Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Dim 15 Jan - 13:09
Matthew avait prit un jour de congé. La raison à cela était qu'il avait toujours du mal à digéré la mort de sa mère et bien que son majordome faisait son possible pour égayer ses journées et qu'il fasse son deuil. Mais cela était beaucoup trop difficile à l'heure actuel. Matt avait tout préparer en mettant dans son sac ce qu'il fallait pour qu'il passe une bonne journée à la plage. Tout du moins, une aussi bonne journée qu'il le pouvait. Chose peu aisée pour lui puisqu'il ne cessait de se remémorer tout les moments qu'il avait passé avec sa mère par le passé. Par ailleurs, n'étant pas la pour la journée, il avait donné sa journée à son majordome.

Après lui avoir dit cela, il sortait de son manoir en prenant une moto sportive. La plage n'était pas si éloignée que cela de sa villa, mais la sensation du vent lorsqu'il est sur sa moto lui faisait du bien. Si bien qu'il ne pouvait s'en passer.

Pendant ce temps, le majordome se préparait un bon repas pour lui afin de profiter de sa journée tout en feuilletant un annuaire pour trouver l'adresse qu'il cherchait. Une fois celle-ci trouver, il mettait son plat fini à chauffer et passait un coup de fil en ayant eu le numéro avec l'adresse.

- Allo ? Oui bonjour. Je vous contacte afin d'offrir à mon maitre une personne pour toute la journée jusqu'à demain. Il n'est pas au courant et je prend cela pour une initiative de ma part. Le but est de le détendre et de lui changer les idées afin qu'il redevienne aussi chaleureux qu'il l'était par le passé. Je vous faxe de suite sa photo. Je vous remercie. Vous le trouverez à la plage.

Cela fait, il faxait la photo et ayant eu la réponse comme quoi il l'avait bien reçu, le majordome raccrochait en espérant que ce cadeau plairait à son maitre. Il ne voulait plus le voir aussi morose.

Sur la route sur le siège de sa moto, Quill arrivait à la plage et gara son véhicule à deux roues en mettant des chaînes et anti-vol. Après quoi, il descendit de sa bécane pour trouver un bon emplacement. LE ciel était très clément et le soleil illuminait la plage et la mer. Tout en marchant sur le sable fin, il regardait autour de lui jusqu'à voir un recoin caché par des rochers. Il s'y rendait et s'installait en déposant son sac à dos avec sa serviette de plage. Il se déshabillait pour mettre son maillot de bain avant de s'allonger et se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Dim 15 Jan - 17:34
Ce matin là je gérer les affaires de mon club quand , je reçu un appel assez particulier même voir unique .Je décidais de prendre l'affaire moi -même au lieu de donner cette histoire à une des danseuses sans cervelles qui danser au troisièmes étages de mon boulot et puis moi aussi j'avais besoin de me détendre.Je reçu la photo de la personne que je devais occupé pendant deux jours entiers . Je devais avouer qu'il était plus que séduisant , il était tout à fait à mon goût . La personne au téléphone me donner le lieu où la personne à séduire ce trouver en question aujourd'hui .. La plage .. Sa tombait bien j'adorais cette endroit .

Je quittais le club assez rapidement pour monter dans ma mustang et rouler en direction de la plage . Dix minutes plus tard , je me garais et sortis de ma voiture . Je décidais de faire un tour sur la plage avant de me mettre à chercher la proie en question .. Cette mission allait être assez  compliqué à réalisé mais j'allais devoir réussir ..

Une fois arrivée sur la plage , le sable fin , l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux . La plage quoi . Je marchais en tenant ma robe un peu remonter jusqu'aux dessus du genoux de façon à ne pas la mouiller et les chaussures dans l'autre main . Je marchais en longeant l'eau , les pieds au bord de l'eau . Je venais de brancher mes écouteurs de mon IPOD . Je changeais alors de chanson et recommencer à marcher . Je remarquais certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait en ce fin de soirée. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se ) . Je souriais face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promène mains dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détournais mon regard vers la mer et continuais d'avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entres mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.

ça fessais du bien de me détendre avant de devoir trouver un plan d'action pour essayer de rendre le sourire au garçon en question mais , aucune idée parfaite me venait en tête .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Dim 15 Jan - 18:40
Qu'il était plaisant d'être torse nu avec un simple maillot de bain sur soit sur une serviette de plage... Il ne savait plus combien de temps cela faisait qu'il n'avait pas apprécier autant l'air marin et une simple brise. Il avait beaucoup travaillé ses dernières années afin de gagner en expériences, avoir divers acquis et trouver sa voie. Malheureusement, la mort de sa mère et le fait de savoir que son père a perdu la vie avant, mais qu'il n'avait pu hériter qu'en même temps que sa mère l'avait laissé bouche-bée. Il avait beau y repenser, il n'arrivait pas à comprendre le procéder de son père quand au fait de la façon de toucher son héritage.

N'étant pas venu pour chercher une vérité qu'il ne trouvera sans doute jamais, Quill se redressait en s'asseyant sur sa serviette et repliait un genou pour l'entourer avec ses bras. Sa vue ne faisait que regarder le vaste horizon bleu de l'océan s'étendant à perte de vue. qui sait jusqu'où ce rivage pourrait l'emmener s'il se laissait aller par le courant. Les vagues le laisserait aller à plusieurs kilomètre ou alors coulerait-il très rapidement.

En pensant à cela, Quill se levait de là où il était pour aller vers le rivage et laisser ses pieds toucher l'eau de la mer qui remontait. La fraîcheur de l'eau et la brise du vent le faisait frémir. N'y prêtant que peu d'attention, il s'avançait un peu plus jusqu'au niveau de ses genoux avant de s'arreter. Quill prêtait une attention toute particulière à l'endroit où il marchait pour ne pas se prendre le pied sur un serpent de mer ou bien une méduse. Cela paraissait s'en doute idiot, mais il n'avait pas envie de se retrouver à l'hopital.

Matt s'était arrêté pour observer autour de lui s'en voir qu'une femme pouvait la voir. Finalement, il jugeait bon de regarder l'eau en face de lui et voyait une sorte de précipice. Il suffisait qu'il fasse un pas pour s'y engouffrer. Quill savait parfaitement nager, mais sa réflexion de tout à l'heure lui revenait à l'esprit. Si bien qu'il décidait de se laisser aller en laissant son corps taper l'eau comme s'il tombait. Son corps s'engouffrait dans les abysses du précipice à chaque seconde qui s'écoulait et le manque d'air. Finalement, il perdait petit à petit conscience et il crut voir dans un dernier élan de lucidité une femme venir à son secours. Si bien qu'il tendait le bras vers elle sans trop savoir si s'était vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Dim 15 Jan - 19:32
Je continuais tranquillement à me promener le long de l'eau  en écoutant de la musique quand , je vis un homme séduisant s'approcher de l'eau .. vu comme ça on dirai rien de grave sauf que sa ne s'arrêta pas la . Au fur et à mesure que je me rapprocher un peu plus , je vis l'homme en question  s'enfoncer dans l'eau .. Je pensais au début que ce n'était rien de grave sauf que ce fut tout le contraire . J'eus l'impression de voir le bras de la personne se tendre vers moi avant de voirle bras s'enfoncer dans l'eau avec le reste de son corps .

Je jettais mes chaussures et mon ipod sur le sable et je fonçais dans l'eau pour aider la personne qui était entrain de ce noyer .. Pourquoi il avait fallu que ça arrive quand la plage est totalement vide de monde . Je courru dans l'eau puis je me mis à plonger et je remontais le noyer à la surface .. J'essayer de le retirer comme je peu jusqu'au bord de la plage . Je commençais un bouche à bouche jusqu'à ce qu'il recrache de l'eau tout en toussant , je m'asseyais à côté de lui avec soulagement ... Bon à ce moment précis je lui en voulait un peu car je me trouvais trempée de la tête au pied et bien gelée .... Il venait finir de tousser . " Es-ce que sa va ? " lui demandais-je un peu inquiète .

Il me fallu quelques secondes avant de le reconnaître , il était le mec que je devais divertir pour qu'il retrouve le sourire .. On pouvait dire que la rencontre commencer bien forte .. la personne au téléphone ne m'avait pas expliqué que c'était carrément à ce point là que la personne avait pu du tout le sourire mais de la à vouloir mourir noyer c'était limite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Dim 15 Jan - 20:17
Matt coulait et avait perdu conscience. Il se remémorait alors un souvenir similaire. Un jour, alors qu'il n'était qu'un enfant, il était tombé d'une falaise et avait fait un plat dans l'eau. Cela avait si douloureux qu'il était tombé inconscient presque sur le coup. Sa mère était si inquiete qu'elle faisait le tour alors que le majordome lui avait plongé pour le sauver de l'eau. Il avait pu le ramener sur la plage et l'avait posé délicatement sur le sable alors que sa mère arrivait pour lui faire du bouche à bouche. Il n'arrivait pas à savoir comment il avait pu oublier cela et ne se le rememorer que maintenant... Un souvenir qui était l'un des seuls qui lui était si précieux. Comment avait-il fait pour ne pas s'en souvenir avant...

Quoi qu'il en soit, en se souvenant de cela, il ne se doutait pas qu'il était en train d'être sauver par une femme ni qu'elle lui faisait du bouche à bouche. Matt revenait alors peu à peu à lui en n'étant plus dans l'inconscience. il crachait alors de l'eau qu'il avait aspiré lors de sa noyade et il cambra si fort son torse que ses muscles n'en était que plus visible encore. Il avait penché la tête sur le côté pour cracher l'eau sur le sable fin. Il clignait des yeux alors qu'il tournait sa tete pour voir où il était et en voyant la femme, il n'eut qu'une pensée pour le moment.

- Je vais bien. Êtes vous une déesse ?

Matt pensait qu'il avait périt qu'une déesse était venue le chercher pour l'emmener au paradis. Mais peut-être allait-il aller en enfer. Pour quelle raison, il ne le savait pas encore, mais bon. Puis, il se redressait un peu plus en essayant de savoir ce qu'il s'était passé et il se rappelait petit à petit. La voyant tremper et sublime dans sa robe trempée montrant ses formes, il sortait de son sac une serviette qu'il mettait sur elle " Je n'ai que cela à vous offrir pour vous sécher. Je n'ai pas de quoi vous réchauffer pour le moment, désolé belle déesse"

Il avait toujours un peu la tête dans le colimateur pour le moment. Il cherchait de nouveau ses marques et se tenait le crâne pour tenter de savoir si tout cela est réel ou s'il était bel et bien mort. "Suis-je mort ou suis-je encore en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Mer 18 Jan - 11:50
J'avais eu la trouille de ma vie . La personne au téléphone aurait pu me prévenir que c'était une mission limite suicidaire . Quel idée de venir à la plage et de ce noyer comme ça . J'aurais du lui demander plus de précisions sur la mission totale et non écoute que les quelques informations qu'il voulait bien me donner .

heureusement pour moi , il se mis rapidement à recracher de l'eau . Ouff car franchement si il l'avait pas fait j'aurais commencer à flipper et sans téléphone que j'avais laisser dans la voiture sa allait être dur pour prévenir les urgences . J'hésite entre l'envie d'être gentille avec lui ou le traité d'imbécile et de le frapper d'avoir fait une chose aussi débile quand il y a personne sur la plage sauf une fille . Soudain , je le vis tournais la tête vers moi et me dire qu'il allait bien et me demander si j'étais une déesse . Je le regardais légèrement étonnée de cette question mais je décidais quand même de répondre à sa question . " Je suis rassurée que vous aillez bien . Et non je suis pas du tout une déesse . " lui répondis-je du tac au tac .

Je m'étais beaucoup inquiétais pour cet inconnu donc je devais changer les idées et que finalement je trouvais entrain d'essayer de ce noyer . Je pensais pas qu'il était dans un état émotionnel mais bon j'allais devoir essayer d'aller en douceur . Je tremblais légérement de froid , c'est ça d'avoir mis une robe si légère par ce temps . Je vis fouiller dans son sac avant de mettre une serviette sur moi pour essayer de me sécher un peu mais bon je pense que c'est un peu trop tard . "Merci c'est déjà gentil à vous d'avoir déjà sa à m'offrir . Je me réchaufferais plus tard . Et pas besoin de vous excusez . " lui répondis-je avec un ton doux dans la voix .

Il fallait que je trouve une solution pour essayer de l'emmener faire un tour à l'hôpital pour vérifier qu'il avait pas cogner sa tête sous l'eau où autre choses . Mais pour le moment je décidais de répondre à toutes ces questions . " Vous êtes pas mort sinon je pourrais pas faire ça . " lui dis-je avant de lui pincer le bras . puis je lui laissa pas le temps de répondre que je repris la parole " Vous êtes bien en vie et vous voulez une preuve peut-être ? " Lui dis-je simplement avant de m'approcher de lui et de déposer mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Ven 20 Jan - 17:03
Matt avait encore la tête bien secoué. Lui qui pensait qu'en se laissant aller, il aurait pu se rendre bien loin du rivage, jamais il n'aurait pensé coulé ainsi. Et même en ayant vu qu'il coulait, il n'avait rien fait. Préférant de loin voir où l'eau le transportait et ce, même s'il devait couler. il était par ailleurs tombé inconscient et réveillé par une déesse. Il lui avait d'ailleurs posé la question dont elle lui avait répondu à la négative tout aussi rapidement. Il était donc bel et bien vivant. Bizarre selon lui, mais pas mécontent non plus. Le fait d'être en vie signifiait qu'il avait quelque chose à faire et dont il n'avait pas encore conscience. Matt espérait néanmoins savoir de quoi il s'agissait.

Malgré le fait qu'il lui avait mis une serviette, elle ne semblait à l'aise avec et il l'aurait bien déshabiller pour qu'elle puisse se sécher et lui donner des vêtements propres, mais il ne le faisait pas. Bien qu'il soit assez libertin et volage, il n'en restait pas moins un gentleman. Cependant, ce qu'elle faisait pour prouver qu'il n'était pas mort le laissait pantois. Dans un premier temps elle le pinçait avant de l'embrasser. Bien qu'il allait la frapper pour avoir fait cela d'une façon si spontané, il se laissait aller et l'enlaçait même pour la coller contre lui en prolongeant le baiser. Toutefois, il n'était pas venu ici pour cela. Et ce, malgré qu'elle était loin d'être désagréable à regarder ni dans sa façon de faire les choses.

- Puis-je savoir qui vous êtes pour vous permettre de telle chose ?

Matt avait beau avoir dit cela, il se permettait lui aussi de toucher son fessier pour la masser en utilisant ses deux mains. Après tout, il était allongé et cela ne le dérangeait pas trop de faire cela. Pourtant, une question lui tourmentait l'esprit, si elle n'était pas une déesse et qu'il était bien vivant. Chose dont il était sur après avoir été pincé. Dans ce cas, où était-il... En réfléchissant et se souvenant qu'il y avait son sac, il n'avait pas besoin d'y penser longuement avant de le savoir. Il était sur la même plage à l'endroit où il était avant. Il avait donc fait du surplace, comme une ancre s'enfonçant toute seule au fin fond de l'océan. Comme un poids ne pouvant bouger seul.

- Si tu n'es pas une déesse ou une ange pour être d'une si grande beauté, que fais tu pour paraître aussi superbe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |   Mar 14 Fév - 17:57
Franchement je m'en rappelerais toujours de  ce jour-là à la plage .Je commencer à regretter d'avoir accepter cette maudit mission de  changer les idées à un jeune riche qui brouillé du noir depuis un moment . Donc j'avais sauver cette personne , je lui avais donner les premiers soins et qu'es ce que j'avais gagner en retour à me faire engueuler car je l'avais embrasser pour lui prouver qu'il était bel et bien vivant sur cette terre . Et lui , il ose poser ces mains sur mon fessier .

Je lui enlevais ces mains assez sèchement de mon fessier avant de lui répondre " je suis la personne qui vous a sauvez la vie . Et vous vous êtes qui pour oser me mettre la main au fesses . " lui répondis-je sur le même ton que lui . je disais sa mais bon j'avais pas bouger on était toujours dans notre position bizarre . Lui allongé et moi sur lui entrain de lui parler . Si quelqu'un passer sur cet plage ils pourrait croire à un couple qui profite à un moment d'intimité mais c'était tout sauf ça loin de là , je me retenais surtout de le frapper . Puis je me me reculais pour m'installer à côté de lui et j'écoutais sa question . Il me dit si tu n'est pas une déesse , ou un ange pour être d'une si grande beauté , que je fessais pour lui paraître superbe . Je rigolais légèrement à la fin de sa phrase . "Je fais rien du tout et je suis pas vraiment superbe . Je ressemble à un chien mouillée  , je vais devoir me changer avant de retourner travailler dans mon club . Et vous devriez aller faire un tour au urgence pour vérifier que vous aviez rien de grave . lui répondis-je en le regardant avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel] Empty
(#)Sujet: Re: Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente, incompréhension et beauté [Pv Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel Ϟ LA SODOMIE C'EST COMME LES IMPÔTS : C'EST LE PREMIER TIERS QUI FAIT MAL.
» Moment détente
» Un moment de détente au soleil [Lou & Danaé]
» Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)
» continuons ça en beauté — ft. Glennou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-