Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Undercover - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Undercover - Jake   |   Dim 4 Sep - 19:26
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Alors que la discussion avait dérivé sur nous, sur le couple que nous avions formé il y a quelques années. Jake avait été curieux, et m’avait demandé de citer quelques-unes de ses habitudes dont je me souvenais. C’est donc ce que j’avais fait. Et alors que j’énonçais une première habitude Jake sembla vouloir se justifier sur cette dernière, ce qui me fit sourire légèrement. Puis il me confia que quand il passait sa main dans ses cheveux c’était parce qu’il était nerveux ou agacé. Puis le jeune homme m’avoua qu’il était impressionné que je me souvienne de tout cela après toutes ces années. Je haussai légèrement les épaules, un léger sourire aux lèvres « Et bien tu vois, moi aussi je me souviens de pas mal de chose en ce qui concerne la relation qu’on a eu » Oui car cette relation avait été très importante pour moi. Puis j’ajoutai « C’est plaisant de savoir que je t’impressionne » c’était une petite taquinerie mais une vérité malgré tout. Et puis toutes ses habitudes comment aurai-je pu les ignorer ? Nous étions resté ensemble pendant une bonne année quand même ce n’était pas rien. Alors évidemment, j’avais repéré au fil du temps quelques manies de Jake. Et comment les oublier ? Je ne pouvais pas non plus.

Puis je plongeai mon regard dans celui de Jake, et encore une fois je me noyais littéralement dans celui-ci. Il avait un regard si profond, si prenant. « Tu…tu ne voulais pas aller prendre une douche ? » dis-je en me reprenant un peu. Oui c’est ce qu’il avait dit et puis finalement on s’était mis à discuter et à se rapprocher sans réellement s’en rendre compte.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 4 Sep - 21:42
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



J'étais vraiment impressionné par tout c'est souvenir qu'elle garder en mémoire on dit lorsque on a vécu une belle histoire on garde que les meilleurs moments en souvenir et que c'etait bien vrai mais quelque fois les mauvais souvenir pouvait revenir en comme ca sans savoir pourquoi mais avec Cassandra on ce partager ses souvenirs que nous avions en commun tranquillement sans ce prendre la tête sans rancoeur tout simplement deux personnes qui c'etait rapprocher sans ce rendre compte.Je pense que tu va m'impressionné de jour en jour mademoiselle Keating. Dit je en la regardent en souriant.

Un silence c'etait installer entre nous décidemment y a eux de silence entre nous depuis qu'on c'est reçu. L'atmosphère lourd on s' échangé quelque regard et comprendre ce qui m'arrivait, j'arrivais pas à me détacher de son regard et elle d'ailleurs non plus mais heureusement elle repris la parole aussitôt en me demandent si j'avais pas prévu de prendre une douche.Si je vais y allez d'ailleurs. Dit je en me levant du lit puis j'atrapper quelque vêtements et me dirigea dans la salle de bain.

Une fois dedans je laisse échapper un soupir en fermant les yeux puis je me déshabille et entra dans la en allumant l'eau puis je mis ma tête sous l'eau.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 4 Sep - 21:55
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



J’étais une femme très observatrice, encore plus quand il s’agissait de proches. Alors oui je me souvenais de quelques petites habitudes de Jake, et cela semblait étonner le jeune homme d’ailleurs. Et j’étais assez fière de moi de le surprendre ainsi. Il faut dire que cette relation, notre relation m’avait marqué. Tout ce temps passé avec Jake avait été merveilleux pour moi, alors ça ne s’oubliait pas aussi facilement. Et quand Jake vint me dire qu’il pensait que j’allai l’impressionner de jour en jour, un manger sourire apparut sur mon visage « Je suis ravie que tu penses cela » Oui après tout c’était des paroles gentilles, non ?

Les minutes défilaient. Avec Jake on s’était mis à discuter et du coup, le jeune homme n’avait toujours pas été prendre sa douche, alors que tout à l’heure c’est ce qu’il voulait faire. Je ne voulais pas forcément couper court à la conversation, mais de parler ainsi avec Jake, du passé, de notre passé, ça faisait remonter pas mal de choses en moi, je ne pouvais pas le nier. Et du coup, Jake se décida à aller à la salle de bain pour prendre cette fameuse douche. Quant à moi, je restai dans la pièce à vivre essayant de reprendre un peu mes esprits. Le fait d’avoir reparlé du passé, d’avoir été assez proche de Jake, m’avait donné une folle envie. L’envie de l’embrasser. L’embrasser et pas uniquement pour l’enquête en cours, non l’embrasser pour le plaisir. Je vins alors m’asseoir sur le lit en tailleur, prenant mon portable pour m’occuper un peu et me reconcentrer. Surtout qu’ensuite nous allions devoir dormir ensemble, alors autant se ressaisir maintenant. Et c'est ce que je fis.

Mais je ne cessais de repenser à tout cela. Alors dans un élan de folie peut-être, je me levai du lit et entra dans la salle de bain où Jake était en train de prendre sa douche. J'ouvris la porte de douche et sans dire un mot j'entrai dans la cabine et bons embrasser Jake. Je portais encore mon débardeur et mon short en tissu mais je m'en fichai complètement. Espérons juste que le jeune homme souhaitait la memeychose que moi là maintenant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Sam 10 Sep - 22:16
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



C'est fou comme des paroles, une musique pouvait nous faire pensais à notre passé à tout ce que nous avions vécu dans le passé. Pour Cassandra et moi c'était une conversation qui nous avait replonger dans nos souvenirs , bien sur on ne parler que meilleurs souvenirs que nous avions partager durant notre relation qui a durer un ans ce qui avait etait la relation la plus longue pour moi parce que je n'étais pas un expert dans les relations qui dur je fuyer surtout ce genre de relation.

J'avais avouer avec a la jeune femme que j'avais etait impressionner par tout ces souvenirs qu'elle avait garder de moi durant notre relation moi qui pensait qu'elle oublierait tout j'ai tord malgré tout ses années ou nous sommes pas vue tout les deux on ce souvient parfaitement de nos souvenirs même si je préfère ne pas m'y replonger dedans.

Mais je l'avais fait malgré moi sans ce rendre compte notre conversation nous avait beaucoup rapprocher tout les deux et c'est la jeune femme qui avait mit fin à notre rapprochement en me rappelent que je devais allez prendre ma douche.

Je m'étais donc allez dans la salle sans un mot et sans lancer un regard à la jeune femme. Une fois dans la salle de bain j'avais lacher un soupir on avait attendu encore quelque minutes je pense que il serait passer quelque chose entre nous mais c'était mieux qu'il ce passe rien entre nous deux. Allumé l'eau j'avais passer ma tête qu'es que sa fessait du bien puis je commence à me laver. Sans je m'en apercevoir Cassandra était rentrer dans la salle de bain et avait ouvert la porte de la douche.Cassandra qu'es que tu fait. Dit je en regardant la jeune femme et sans que je puisse dire quoi ce soit d'autre la femme c'etait jeter sur moi et commence à m'embrasser. Je stop aussitôt la jeune femme en la regardent puis une envie de l'embrasser m'envahit puis je capture ses lèvres et pose mes mains sur ses hanches en la poussent sous l'eau.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Sam 10 Sep - 22:39
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Je ne sais trop pour quelle raison, mais le fait d’avoir parlé ainsi avec Jake avait fait remontrer beaucoup de souvenirs à la surface. A un tel point, que je m’étais finalement levée du lit, et m’étais dirigé vers la salle de bain pour rejoindre Jake sous la douche. Je n’avais pas réfléchi, j’avais posé mes lèvres sur celles de Jake. J’avais un élan, une pulsion que je n’avais pas su contrôlé. Et voilà où on en était à présent. Jake, surpris, me demanda ce que je faisais. Je posai alors mon regard sur lui. Allait-il me repousser ? Oui certainement, après tout ce qu’il avait déjà pu dire sur moi, sur nous. C’était maintenant trop tard, je l’avais embrassé. Je ne pouvais pas revenir en arrière. Mais le jeune homme vient me stopper, je plante alors mon regard dans le sien. Je m’attends à ce qu’il se mette en colère, à ce qu’il me demande de quitter cette pièce. Mais finalement Jake vient prendre possession de mes lèvres tout en posant ses mains sur mes hanches. Que c’est agréable de pouvoir sentir ses mains sur mon corps. C’est une sensation que je n’avais pas eu depuis si longtemps, depuis que nous n’étions plus ensemble. Je prolongeai donc le baiser tendrement, sensuellement tout en sentant l’eau couler sur mon corps à présent.

Je ne savais pas ce que je faisais, une pulsion, une envie, mais c’était tellement agréable. Me rapprochant encore plus de Jake, je passe mes mains sur son torse pour caresser ce dernier. Ses lèvres étaient toujours aussi agréables à embrasser, à croire que rien n’avait changé chez lui. Afin de reprendre un peu de souffle, le baiser prit fin. Je replaçai alors quelques mèches de cheveux, car l’eau coulait toujours, mais c’était vraiment un détail, le cadet de mes soucis. Mon visage toujours près de celui de Jake, je vins frôler mes lèvres avec les siennes avant de l’embrasser ne nouvelle fois, toujours aussi sensuellement. Laissant mes mains vagabonder sur le haut de son corps pour le moment.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Sam 24 Sep - 13:10
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Heureusement que Cassandra avait cassé ce moment où nous avions etait proche tout les deux sinon il serait passer quelque chose entre nous nous deux c'etait sur et certaine je nous connaissais bien tout les deux. Pour reprendre mes esprits j'étais finalement partie dans la salle de bain une douche allait me faire du bien et remettre mes idées en place.

Qu'es que sa fait du bien une bonne douche bien chaud, je pensais que j'étais tout seul dans cette salle de bain j'avais fait erreur Cassandra était revenu me rejoindre sans que je m'y attendait, je fut surpris de la voir devant moi dans cette douche et je me demandais ce qu'elle fessait.

J'allais pas tarder à le savoir puisque la jeune femme c'était s' approcher de moi puis avait poser ses levés sur les miennes pour un baisser langoureux. Bien je fut étonné de ce baisser échanger et mais qui était agréable à tel point que j'avais a nouveau embrassé la jeune femme sans réfléchir à ce moment la l'attirance que j'avais eu pour elle était à nouveau la.

Continuer à embraser la jeune femme tout en posent mes mains sur ses hanches puis j'avais lever l'une de mes mains vers ses cheveux qui nous gêner à cause de l'eau puis les mit en arrière et continuer à l'embrasser. J'approcher un peut plus la jeune femme contre moi je lui lancer un regard puis mes mains était en bas de son débardeur, je commence doucement à lever son débardeur avec l'aide de mes mains puis lui enlève complètement son débardeur, je jette ce vêtement trempé hors de la douche puis je posa mes lèvres dans son cou je descends au niveau de ses seins puis de son ventre.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 25 Sep - 19:37
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Dans la douche, je m’étais laissé complètement aller au baiser échangé avec Jake. Et il en était de même du côté du jeune homme. Les mains de Jake venaient de se poser sur mes hanches, puis près de mon visage pour dégager quelques mèches de cheveux. Mon corps est attiré vers celui de Jake, alors je me laisse faire. On échange un regard, puis les mains de Jake s’attardent sur mon débardeur et le jeune homme finit par ôter le vêtement qui termine en dehors de la cabine de douche. Je ne suis absolument pas gênée de me retrouver dans cette tenue devant Jake, après tout nous étions resté ensemble pendant plus d’un an. Et quand les lèvres de Jake viennent se poser dans mon cou puis descendent sur mes seins et sur mon ventre, je ferme les yeux, profitant pleinement de ces douces sensations.

Caressant le corps de Jake, je fais remonter délicatement son visage vers le mien pour l’embrasser langoureusement, tout en collant mo corps au sien. Laissant vagabonder mes mains sur son torse puis m’attardant quelques secondes sur le bas de son ventre. J’avais certainement agis sur un coup de tête en venant rejoindre Jake sous cette douche, mais pour le moment je ne regrettais absolument rien, au contraire. C’est comme si je redécouvrais des sensations depuis longtemps oubliées. Sentir le corps de Jake contre le mien, et sentir ses mains sur mon corps était tout simplement divin. Mes lèvres ne quittaient plus celles du jeune homme, comme si elles voulaient restées collés à ces dernières. Déposant un ultime baiser sur les lèvres de Jake, je vins nicher mon visage au creux de son cou pour venir y déposer de multiples baisers, tout en laissant mes mains vagabonder sur le corps du jeune homme. Plus bas, toujours et encore plus bas.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 2 Oct - 20:38
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



J'aurais jamais imaginer que la jeune femme allait venir me rejoindre dans la douche elle à eu le cran de le faire mais ce qui me surprend le plus c'est que je n'avais pas repousser la jeune femme lorsque qu'elle avait commencé à m'embrasser et lorsque j'avais sentie ses lèvres sur les miennes j'avais cette sensation de revenir cinq ans en arrière c'est comme si je retrouvais tout ce que j'avais vécu y a cinq ans.

Je n'avais toujours pas repousser la jeune femme nous étions transporter dans notre folie je suppose après tout ce que je lui avait dit et la tenir loin de moi je m'étais fait piéger par ce désir que nous ressentions a ce moment précis dans cette douche , j'avais cette sensation d'être le Jake de cinq ans en arrière et non celui d'aujourd'hui je n'avais plus vraiment conscient de ce que j'étais entraîn de faire mais ce désir était bien et je me laisser guider par ce désir.

Je continuer à caresser le corps de la jeune femme tout en lui déposent des baisers à coin de son corps le cou, sa poitrine, son ventre et lorsque ce fut son tour qu'elle me couvre de baisers sur mon corps j'avais choisi ce moment pour éteindre l'eau de la douche puis j'attrape la jeune femme par les hanches je la soulever pour qu'elle puisse s' accrocher à moi puis nous quittons la douche tout les deux.

Je me dirigea vers le lit lorsque nous avions quitter la salle de bain je nous laisse tomber tout les deux sur le lit puis à nouveau je prend possession de ses lèvres puis je pose je pose l'une de mes mains tout au long de l'une de ses jambes et m'amusa a la caresser de haut en bas sans pour autant me détacher de ses lèvres.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Mar 4 Oct - 20:26
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Toujours dans la douche avec Jake, nos embrassades et nos caresses ne s’arrêtaient pas. Au contraire, tout cela se faisait de plus en plus fougueux et insistants. Sentir les lèvres de Jake se poser un peu partout sur mon corps me rendait dingue, dans le bon sens du terme. Et au bout d’un instant, Jake coupe l’eau, me regard se pose alors sur lui et c’ets là que je sens ses mains venir se poser sur mes hanches et me soulever. Alors instinctivement j’enroule délicatement mes jambes autour de son bassin, et je m’accroche à lui doucement à l’aide de mes bras également.

Le changement de température est assez brutal, mais le  corps chaud de Jake continue à me tenir chaud également malgré le fait que nous n’étions plus sous la douche. Le jeune homme nous amène alors jusqu’au lit, et en quelques secondes nous voilà allongé sur ce dernier. Prolongeant le baiser que Jake me donnait mon corps fut parcouru d‘un millier de frissons quand je senti la main de Jake caresser ma jambe de haut en bas. Je me cambrai légèrement sous l’effet que me faisait Jake. Profitant de cette proximité pour caresser sensuellement le dos du jeune homme, mes lèvres avaient du mal de quitter les siennes. Caressant son dos de bas en haut avec de tendres caresses, descendant même jusqu’à ses fesses. Et puis, me redressant légèrement tout en prolongeant un énième baiser, je fis basculer Jake sur le dos pour venir m'installer délicatement sur lui à califourchon. Embrassant ses lèvres, puis son cou, je vins déposer de doux baiser sur son torse.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 9 Oct - 15:32
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Nous venions tout juste de quitter la salle de bain pour ce diriger directement dans la chambre dans la lit j'avais entouré la jeune femme de mes bras sans que nous quittions nos lèvres. Je nous avait fait tomber sur lit puis j'avais a nouveau continuer mes caresses sur le corps de la jeune femme. J'avais poser délicatement ma main sur sa jambe puis j'avais commencer à la caresser je senti la souffle chaud sortir de la bouche de la jeune femme qui avait commencé à mettre sa tête en arrière.

C'est à ce moment la que j'avais profité pour déposer mes lèvres dans son cou puis la jeune femme approche à nouveau son visage vers le mien en me donnant un nouveau baisser fougueux puis elle ce dressa un peut et me poussa et ce trouva à califourchon sur moi. Ses mains poser sur mon torse la jeune femme s' approche à nouveau son visage vers le mien elle dépose cette fois ci un léger baiser sur les lèvres puis elle descendit dans mon cou ensuite sur mon torse.

Quand à moi j'avais poser mes mains sur ses hanches en la regardent tout d'abord entrain de m'embrasser le torse puis lorsque elle descendit un peut plus bas je commence à fermer les yeux en lâchant mes mains de ses hanches puis je remonte la jeune femme vers et l'embrasse à pleine bouche je pouvais pas l'ignorer mais le désir que j'avais pour elle était bien présent à cet instant dans cette chambre.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Undercover - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Undercover - Jake
» @Jake.
» @Jake
» Sms- Jake
» To Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-