Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Undercover - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Mer 12 Oct - 17:02
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Je venais de faire basculer Jake légèrement afin qu’il soit sur le dos. Une fois fait, c’est très délicatement que je vins me positionner sur lui, à califourchon. Profitant de cette proximité pour recouvrir son torse de doux baisers. Sentir les mains de Jake sur mon corps, sur mes hanches plus précisément, me rendait dingue. Cela faisait tellement longtemps et pourtant il me faisait toujours autant d’effet, cela je ne pouvais pas le nier. Et alors que je m’amusais à m’attarder sur le bas de son ventre, je sentis les mains du jeune homme quitter mes hanches, et ce dernier vint ensuite m’embrasser à pleine bouche. Un baiser fougueux auquel je répondis avec plaisir.

Une fois le baiser terminé, je plonge mon regard dans celui de Jake et esquisse un léger sourire. Qu’est-ce que nous étions en train de faire là ? Nous étions sans doute complètement dingue, mais le plaisir, l’envie, avait pris le dessus, pour nous d’eux d’ailleurs. Et on était tout simplement en train de succomber à cette folle envie. Embrassant une énième fois le jeune homme, je fis descendre l'une de mes mains délicatement le long de son torse, jusqu'à sa cuisse pour ensuite remonter vers son intimité. Je n'avais que peu de gênes vis à vis de Jake, et cela venait sans doute du fait que nous avions été en couple pendant plus d'un an. Alors dans ce genre de moment, je savais ce qu'il aimait ou non, je savais comment lui faire plaisir également.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 16 Oct - 19:02
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Mais qu'es que nous étions entrain de faire tout les deux c'est clair que ce n'était qu'une folie et que par la suite nous allions regretter cette folie pur mais pourtant cette folie était une agréable folie je mentirais si je disais que je ressentais pas ce désir de lui faire l'amour la maintenant après tout je suis qu'un homme qui prend du plaisir sans engagement mais au fond je sais que je devais stopper tout ca que c'etait une grosse erreur de recoucher à nouveau tout les deux ensemble parce que pour moi n'était que du plaisir et rien d'autre et J'ose espérez que sa soit la même chose de son coter même si j'en doutais fortement.

Les mains derrière son dos j'avais attrapé le visage de la jeune femme et l'avais embrassé à pleine bouche ce qui n'avais pas déplu à la jeune femme qui avait répondu à ce baiser de la même façon puis une nouvelle elle poussa sur le lit pour que je puisse rester allonger sur le lit. C'est avec un sourire que la jeune femme me devisagea puis doucement elle posa sa main sur mon torse et commence à le caresser.

Continuent a caressé mon torse la jeune femme décide de descendre un peut plus sa main qui arriver au niveau de mon bassin puis de mon entre jambes et commence alors à caresser mon intimité ce qui m'a fait faire sortir un soupire de ma bouche en savourant ce que la jeune femme me fessait.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Jeu 20 Oct - 21:01
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Sur ce lit, entièrement nus tous les deux, je ne me lassai pas de pouvoir toucher ses lèvres avec les miennes et de laisser mes mains se balader sur son corps tout entier. La température dans la pièce avait étrangement augmentée. Et alors qu’une de mes mains étaient descendus vers son intimité, un léger soupire sortit de la bouche de Jake. Un léger sourire se dessina sur mon visage, contente du petit effet que je lui faisais. Je continuai donc encore pendant un petit moment, avant de reposer mes mains sur son torse tout en venant l’embrasser une énième fois. Je frottai légèrement mon bassin contre le sien afin de le rendre encore un peu plus dingue. J’avais toujours adoré cela avec Jake, alors je ne m’en privais pas pour ce soir. Après tout nous étions en train de faire une pure folie alors autant la faire jusqu’au bout. Du moins c'était mon état d'esprit actuel là ce soir. Et l'envie n'aidait pas à réfléchir et à être censé. Alors tantpis, laissons nous aller.

Et quelques minutes plus tard, je me positionnai sur lui dans un geste souple et maitrisé, afin que nos deux corps ne fassent plus qu’un. J’étouffai à mon tour un léger soupire de plaisir tout en venant nicher mon visage au creux du coup du jeune homme alors que mon corps lui, ondulait sensuellement sur lui pour notre plaisir à tous les deux.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 6 Nov - 20:12
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Undercover - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Undercover - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Undercover - Jake
» Sms- Jake
» To Jake
» @Jake.
» @Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-