(#)Sujet: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 4 Sep - 21:04
Savannah Josie Lancaster
L'amour c'est comme la guerre, ça commence face à face et ça finit corps à corps.
(M) petit ami ▲ Clyde R. Van Acker (F)cousine. ▲ alysse j. harper (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 4 Sep - 21:06
plus un.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 4 Sep - 21:06
plus deux.
A vous.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Lun 5 Sep - 13:02
A moi cette jolie fille
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Lun 5 Sep - 16:34
te moche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Lun 5 Sep - 17:39
Clyde - Rien cas toi baby Autumn - Ta soeur
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Lun 5 Sep - 18:07
(je veux pas dire mais "ta soeur" c'est toi sa soeur... . j'étais obligé de répondre )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Lun 5 Sep - 18:24
Pas Drole ton mec S
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Lun 5 Sep - 18:38
Attention Van Acker sinon je te prive de tu sais quoi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Mar 20 Sep - 14:24
j'exige un rp avec alysse genre se revoir après longtemps comme si on s'était jamais quitter et te présenter mes enfants et tout tu vois
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. |
Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.