(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 2 Oct - 20:28
Ah mais trop
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 2 Oct - 20:31
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 2 Oct - 20:46
Que dirais tu de se retomber lors d'un défiler de mode on fait presque le mème métier done c'est l'occasion
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 2 Oct - 21:04
Yeeees je commence si tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Sam 12 Nov - 12:22
puis-je?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Dim 13 Nov - 17:24
DESOLEE DU TEMPS
Oui avec plaisir on fait ça je te laisse le commencer :pleease: envoie un mp dès que tu veux :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Mer 16 Nov - 13:23
Hello, alors moi je suis à la recherche de 3 ou 4 filles pour former une bande de copines, un peu comme à la Desperatz Housewives, Devious Maids ou encore Pretty Little Liars :) ça te tente ? -j'ai déjà proposé à Amber et Dani-
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Sam 19 Nov - 16:33
Oh pourquoi pas En plus Dani est ma meilleure amie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Sam 19 Nov - 17:21
J'aimerais beaucoup un lien moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. | Sam 19 Nov - 17:59
Haaaan bah trop cool alors, Daliah fait aussi partit de la bande :) Du coup ca serait bien qu'on voit pour un lien exact :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. |
Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.