▽ Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Après avoir vécu ce que j'ai vécu lorsque j'étais adolescent, j'ai compris qu'il fallait profiter de la vie, alors désormais, je croque la vie à pleine dents. Je suis une personne très dynamique, qui ressent sans cesse le besoin de bouger. Rester chez moi à ne rien faire ? Très peu pour moi. Je suis aussi quelqu'un qui a du mal à rester sérieux bien longtemps. Alors qu'il est vrai que mon travail me force à l'être mais bon, ça ne dure jamais très longtemps. J'aime faire rire mes proches, les taquiner, pour moi c'est une marque d'affection quelque par, vous pourrez demander à mes proches, je pense qu'ils vous diront que je suis très chiant par moment, mais bon,, dans le fond, ils m'adorent comme ça, en tout objectivité.
Il est vrai que lorsque je me décrit comme une personne toujours souriante, à déconner pour un oui ou pour un non, on imaginerait pas que j'ai un sale caractère, mais pourtant, j'ai mon vilain petit caractère comme tout le monde. Quand quelque chose ne me plait pas, on le sait très rapidement, je suis parfois un peu trop direct, j'y vais pas avec des pincettes, mais au moins, on le sait. Sinon, je suis quelqu'un de très rancunier aussi, c'est dur par moment, parce que j'ai envie de pardonner, mais en même temps, y'a une part de moi qui a du mal. Ceci dit lorsque je tiens vraiment à la personne, j'arrive à pardonner. Pour finir, je dirais que je suis quelqu'un de perfectionniste, ça peut être considéré comme une qualité, mais également comme un défaut. Parfois ça me porte tord, parfois c'est un bon point. Cela dépend des situations.
▽ As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? J'ai toujours vécu ici. Alors il est vrai que grâce à papa et maman j'ai pu voyager, mais je ne me vois pas vivre ailleurs qu'à Miami.
▽ Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai toujours été bon élève. Plus jeune je faisais parti des "intello" comme on les appelle ces personnes qui n'ont pas nécessairement besoin de suivre en cours, mais qui obtiennent les meilleures notes. Arrivé au lycée, j'ai été atteint d'une leucémie, j'ai donc eu un retard. Mais j'ai très vite rattrapé mon retard quand j'ai repris les cours. J'ai toujours eu cette âme d'enfant, et j'ai décidé de devenir professeur des écoles, j'ai toujours adoré partager mes connaissances avec les autres, et je trouvais que travailler avec les enfants, c'était le seul moyen de devenir adulte, tout en gardant cette âmee. La nuit, je suis stripteaser dans l'événementiel. Les boites de striptease très peu pour moi, je préfère les soirées d'anniversaires, ou encore les enterrements de vie de jeune fille.
▽ Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Oula, fidèle au célibat ça compte ? Non, en vérité, je suis jeune, je profite de ma jeunesse. J'aime plaire, et j'aime que l'on me séduise. Le jeu du chat et de la souris, le jeu du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, j'adore. C'est dans ma nature de draguer, même si je ne vais pas toujours au bout, j'aime ça. En revanche, je ne suis pas du genre à jouer avec le coeur des filles. J'ai un minimum de respect, mes parents m'ont inculqué des principes et des valeurs que je ne trahirais jamais.
▽ Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? J'ai déjà entendu parlé d'elle, mais en réalité, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'intéresse. Je n'ai encore jamais été l'une de ses victimes, mais bon, malheureusement, on est à l'abri de rien.
▽ As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Effectivement, à l'âge de 14 ans, j'ai été atteint d'une leucémie. Ca n'a été évident pour personne. J'ai traversé des périodes difficiles, où j'ai failli y rester, mais heureusement que mes parents et ma soeur étaient là pour m'aider à tenir bon, c'était tellement douloureux, j'avais parfois l'impression de me voir mourir, et honnêtement, j'ai souvent voulu baisser les bras, abandonner. Plus j'essayais de me battre plus mon état s'aggravait, de quoi perdre espoir, mais malgré tout, je revois mes parents, à tout faire pour me rebooster, et sans eux, je pense que je n'aurai jamais réussi à me battre contre cette maladie.