- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Dim 20 Nov - 21:45
Chad
toi aussi je suis la si besoin
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Sam 26 Nov - 0:09
Erwan
Salut Dani Orel est à l'hôpital, il a fait un coma éthylique j'me suis dit que tu aurais aimé être prévenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Sam 26 Nov - 20:43
Erwan
je sais pas exactement... il a débarqué complètement ivre à mon travail, puis j'ai cru que ça allait mieux mais en fait non et puis boum...
Salut Dani. C'est l'cas d'le dire. C'est gentil de prendre des nouvelles. Je fais aller. J'ai récemment eu la garde complète de mon fils, donc avec mes boulots c'est un peu dur de trouver un rythme. J'ai pas vraiment le temps de penser à quoique ce sois d'autre. Et toi, comment tu vas ?
Oh Mon Dieu DANI!!!!! J'ai complètement oublié de te dire ce qui m'arrivait... oufff... tu as surement vu mes photos instagram.... Ne m'en veut pas, tout a été très vite, il va falloir qu'on se voit pour que je te dise tout!!!
ohhhh ma pauvre chérie!!! J'espère que ce n'est pas en lien avec l'article de Nightmare
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Ven 6 Jan - 17:20
Chad
on s'en fou de ce qu'elle dit celle-là... bien sûr que je veux passer noël avec toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Dim 8 Jan - 22:20
Glenn
Merci pour la montre, mais tu ferais mieux de la récupérer.