- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Ven 20 Jan - 12:14
Chad
eh bien si tu te remets en question, ce n'est pas une chose sur laquelle tu devrais revenir ma chérie
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
j'avoue.. mais je suis pas bourré! juste un peu inquiet..
Chad Tate
Chanel
bon.. bah s'il ne faut pas tant mieux. tu sais que je suis là si tu veux encore en parler
Chad Tate
Chanel
tu n'as pas besoin de t'inquiéter tout va bien je t'expliquerais quand je pourrais
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Jeu 26 Jan - 8:39
06 56 67 XX XX
Salut Dani, c'est Ulrich, je venais prendre de tes nouvelles. Glenn m'a expliqué pour vous deux ...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Jeu 26 Jan - 12:40
Ulrich
N'imagine rien, je suis pas du genre à juger. On fait tous des conneries, moi le premier. Je suis juste un peu triste pour vous. Je suis sur que Glenn t'aime mais il est trop fier pour passer l'éponge comme ça et au final c'est compréhensible. T'as réussi à lui parler?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Jeu 26 Jan - 18:16
Ulrich
Ca me regarde probablement pas mais j'ai essayé de lui parler. Je lui ai dit de te laisser une chanse de t'expliquer mais... je pense qu'il se sent humilié et par dessus le marché il apprend ça par la plus salope des personnes: Nightmare. Sois vraiment franche avec lui même si ce n'est pas joli à attendre. L'important c'est qu'il puisse te faire à nouveau confiance. Pour ce que ça vaut, je pense que t'es quelqu'un de bien et ça serait dommage que vous vous loupiez tous les deux pour si peu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Jeu 26 Jan - 18:53
Ulrich
Autant pour moi, c'est moi qui ai dû mal comprendre. Il m'a parlé de l'article et du coup j'ai cru qu'il l'avait appris là. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous arriverez à parler. C'est ce que je lui ai conseillé en tout cas. Tiens le coup et s'il a des mots durs envers toi, dis-toi que c'est simplement parce qu'il est en colère. ça passera.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Jeu 26 Jan - 19:22
Ulrich
Oui, il l'a lu... en même temps tous le monde lit nightmare. J'espère que ça ira vite mieux entre vous. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 204-153-901 ♦ DANI | Sam 28 Jan - 13:38