Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 the new roomate

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: the new roomate  |   Lun 5 Sep - 9:39


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
J’étais fin prêt à quitter cet appartement. C’était une toute nouvelle vie qui allait pouvoir commencer ou du moins, je pourrai m’évader. Ce n’était pas toujours facile de vivre avec une personne avec laquelle on ne s’entend pas. Au moins, je pourrai redevenir moi-même d’une certaine façon. Je serais pétillant, plein de vie et dynamique. Attention, ce n’est pas que je ne l’étais pas mais disons que par rapport à d’habitude, je me laissais aller ces derniers temps. « C’est bon les gars ! On a tout chargé ! » Dis-je aux déménageurs. J’avais directement fait appel à une compagnie. Inutile de déranger mes amis pour quelques affaires même si Lys était déjà là avec moi. Elle avait tenu à m’aider et je dois bien avouer que j’appréciais son investissement. J’avais déjà hâte de vivre avec elle.   «  Tu montes avec moi  ou tu préfères monter avec eux ? » Demandais-je en souriant légèrement. J’affichais même un regard taquin sur mon visage.  « Je pourrai comprendre que tu préfères monter avec ces gros bras plutôt qu’avec moi… » Dis-je en faisant un air moelleux. C’était tout moi. Je commençais déjà à faire l’enfant. Pourtant, ça n’a rien avoir avec un manque de maturité puisque je suis un homme mature qui n’a pas peur des responsabilités mais au fond de moi, j’ai encore une âme d’enfant je crois et je pense que Lys s’en ait déjà rendu compte.

J’étais ensuite remonté à l’appartement pour fermer la porte. J’enverrai les clés à Edward ou au propriétaire directement. On verra comment s’agenceront les choses. «  C’est parti coloc ! »  Dis-je en souriant avant de démarrer ma jeep et de passer devant les camions pour qu’il nous suive. Il n’y avait pas de meuble dans mes cartons, tout était déjà dans l’appart à mon arrivé. J’avais repris la place de Kenneth donc à ce niveau-là, je n’avais eu aucune dépense à faire.   « Ca ne vas pas te faire bizarre de vivre avec quelqu’un comme ça du jour au lendemain ? »  Lui demandais-je simplement en la regardant brièvement pour pouvoir reporter mon regard sur la route.

Quelques instants plus tard, nous étions arrivés devant la maison de Lys. Un sourire s’était alors dessiné sur mes lèvres. C’était drôle d’être là en sachant que j’allais vivre ici quelques temps. Le temps que je me trouve un nouveau logement. « On va décharger nous et puis tu nous guides pour nous montrer où mets mes affaires. »  Dis-je avant de lui sourire et de sortir de la voiture pour diriger le camion afin qu’il n’abîme rien.  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Mar 6 Sep - 17:26


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Je n’arrivais toujours pas à croire que j’avais invite Jordan à venir habiter avec moi quelques temps. Je ne le connaissais pas depuis si longtemps, mais je m’étais dis que cela allait être bien d’avoir une présence supplémentaire. Je n’en avais pas encore parlé à Will, il avait bien autre chose à s’inquiété. Il n’allait pas commencer à s’inquiété pour sa meilleure amie, je le connaissais comme le fond de sa poche. La réputation de Jordan comme quoi il était un homme à femme ne m’était pas étrangère. Il était, derrière tout cela, un ami sur qui on pouvait compter en cas de pépin. Quoi qu’il en soit, c’était maintenant le fameux jour. Je m’étais rendu chez ce qui allait être maintenant l’ancien appartement de Jordan afin de l’aider à déménager. Je lui avais fais promettre qu’Ed n’allait pas être présent et surtout pas Élie. Le contraire m’aurait surprise puisque Jordan ne voulait sans doute pas les voir aussi. Nous emplissions donc le camion qu’il avait loué pour emmener tous les trucs qu’il possédait chez moi. Le tour était joué, tout était dans le camion et Jordan en fit part aux déménageurs. Il se retourna vers moi afin de me demander si je voulais aller en voiture avec lui ou bien avec ces hommes aux gros bras. Je fronçai les sourcils en le poussant un peu sur l’épaule avant de me mettre à rigoler. ‘’ Bien que les gros bras me font fondre, je crois que je vais me laisser tenter par ta voiture. À partir de maintenant, je vais pouvoir t’énerver à tous les jours ! Tu peux y croire ? ‘’ Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

J’embarquai alors dans sa voiture et on passa devant le camion afin de leur montrer le chemin. Pendant la route, il me demanda si cela n’allait pas me faire étrange d’habiter avec quelqu’un maintenant. Je tournai ma tête vers lui en passant ma main dans mes cheveux afin de replacer une mèche rebelle. ‘’ Je crois que ça va me faire le plus grand bien. J’en ai assez d’être seule... c’est déprimant et ça me laisse trop de temps pour penser ‘’ Dis-je en tournant ma tête vers la vitre passagère. J’avais bien envie de ne plus penser à elle… ou bien à lui.

On arriva enfin à destination. Je regardai la maison et elle me fit le même effet qu’à toutes les fois. Un énorme frisson me passait dans le dos et de nombreux souvenirs me revenaient en tête. Jordan me sortie de mes pensées immédiatement. Je tournai ma tête vers lui en souriant. ‘’ Parfait ! ‘’ Je sortie de la voiture afin d’ouvrir la porte aux déménageurs. Il n’y avait que des cartons. Cela n’allait prendre que quelques minutes pour décharger le tout. Je montrai la voie aux hommes qui portait les boites. ‘’ Faites attention aux trois marches ‘’ Je me dirigeai vers la chambre d’amis ou il comportait déjà un lit et des commodes. J’espérais que le tout allait plaire à Jordan. ‘’ C’est ici, vous pouvez déposer le tout ici. ‘’ Je me dirigeai par la suite vers la cuisine afin d’apporter quelques bouteilles d’eau aux hommes en signe de remerciement. Par la suite, je me dirigeai vers Jordan qui apportait le dernier carton. ‘’ Tu peux croire qu’on est coloc maintenant ? Jordan le dragueur et Lys la petite timide ‘’ Dis-je sur le ton de la rigolade. Il savait que je le voyais pour plus qu’un simple dragueur.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Mer 7 Sep - 0:13


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
 Je ne sais pas ce qui me rend le plus heureux. Quitter cet appart maudit, ne plus être obligé de voir Edward tous les jours ou l’idée de vivre avec une jolie femme, sympathique, drôle et pleine de charisme ? Surement un peu des deux premières options et surtout la dernière. Lys m’avait fait une proposition intéressante que je ne pouvais pas refuser. J’allais cependant devoir rechercher quelque chose pour ne pas rester chez elle éternellement. Je ne veux pas non plus la dérangée même si je sais que ça ne la dérangerait pas. On a l’air de s’entendre si bien. Notre feeling est vraiment bon. La preuve, elle n’hésite pas à me pousser maintenant quand je la taquine. Proximité qu’il n’y aurait pas eu avant son départ en Afrique parce qu’à ce niveau-là, elle était tout de même assez réservé. « Je crois que tu te fais des films Lys… Parce que ouai, tu vas bien monter dans ma voiture puisque j’ai des gros bras mais c’est moi qui vais t’embêter tous les jours !  Sauf si tu me prépares mon petit déjeuner tous les jours. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil à mon tour. J’aimais cette complicité qu’on avait.

Sur la route, je lui avais ensuite demandé si ça n’allait pas lui faire bizarre de passer d’une personne à deux. C’était quand même un gros changement. Seulement, je me rendis bien compte du malaise que j’avais provoqué. Lys semblait pensive désormais et je la trouvais même triste. La voir ainsi contre la vitre me donna envie de la réconforter.   «  Je ne te laisserai pas le temps de déprimer, c’est promis. » Dis-je après avoir posé ma main sur la sienne pour la serrer un petit peu par la suite. Lys pouvait compter sur moi. Ces tracas n’arriveront pas jusqu’à sa tête. Je compte bien rester moi-même et ça signifie qu’on va bien rire. Ca me fera du bien aussi. Disons qu’Edward est loin d’être drôle. Il est bizarre, stupide et envieux. Rien de bon pour passer du bon temps.

Une fois arrivée, Lys indiqua la direction aux gars et donna ses instructions pour éviter les blesser. Trois marches, ça peut être mortel ! Quant à moi, j’avais pris le dernier carton pour le ramener dans la maison. Je n’avais pas mis bien longtemps pour croiser Lys. Elle semblait heureuse et ça me plaisait. J’aimais la voir radieuse. «  Un beau duo ! Je t’apprendrai à dragué et tu m’apprendras à être timide ? » Dis-je en plaisantant. Je n’étais pas Jojo le dragueur comme beaucoup aiment me faire passer. Mais je sais que Lys me voit tel que je suis et c’est quelque chose, qui, même si ça ne s’explique pas, m’encourage à rester moi-même. A quoi bon s’entourer de personnes qui ne sont pas capable de m’apprécier à ma juste valeur ? «  Par contre, quand tu seras la reine de la drague, tu mettras une paire de chaussette sur ta poigné de chambre. Je ne veux pas mourir d’une crise cardiaque à mon si jeune âge. »  Souriais-je en pensant que j’allais vieillir le mois prochain. Vingt-sept ans… La trentaine arrive !

Les gars remercie Lys pour la bouteille tandis que je les avais naturellement raccompagné jusqu’au camion pour leur donner une compensation financière pour leur aide. Une fois partis, je repartis à la rencontre de Lys qui n’était plus dans la cuisine. Je marchais alors dans la maison jusqu’au moment où je pu la retrouver à l’étage, dans la chambre où j’allais dormir.   « Les mains en l’air ! »  Dis-je en souriant avant de poser mon épaule sur l’encolure de la porte. « Je sens que je vais me plaire ici… »  Terminais-je en souriant.  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Mer 7 Sep - 17:10


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Le déménagement allait se faire très rapidement. Jordan n’avait que des boites et avec l’aide des gens que Jordan avait engagés, le tout allait sans doute être terminé avant le soir. J’avais eu bien hâte de quitter l’appartement de Jordan puisque je n’avais pas envie de croiser Ed s’il venait à rentrer chez lui. Pas que je le fuyais, mais je ne cherchais pas non plus à le revoir. Je n’avais pas envie de devoir parler d’Eli, de mon départ en Afrique et de repenser à tout cela. Quoi qu’il en soit, Jordan nous fit part que le tout était embarquer alors je n’avais plus à m’inquiéter. Il m’invita à embarquer avec lui ce que je fis en écoutant ses conneries. Je rigolai pleinement tout en le suivant. ‘’ Et oh ! Je ne suis pas ta petite amie alors tu les feras tout seul tes petits déjeunés. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Non mais oh ! Je n’étais pas non plus sa mère et surtout que je n’étais pas du genre à déjeuner le matin… une bien mauvaise habitude qui allait devoir changer j’en étais persuadé.

Une fois en voiture, je partie dans mes pensés puisqu’il me demanda si cela n’allait pas me faire étrange d’avoir maintenant quelqu’un dans la maison. Cela allait me faire le plus grand des biens, mais j’allais sans doute être un peu mal à l’aise d’avoir un homme comme coloc. Peu importe, j’avais le sentiment que ça allait le faire. Qu’on allait bien s’entendre. Jordan remarqua sans doute que je m’étais maintenant réfugié dans mes pensés. Ce dernier tenta de m’y sortir tout en déposant sa main sur la mienne. Je me tournai vers lui d’un sourire timide. ‘’ J’en suis persuadée. Merci d’avoir accepté ‘’ Oui, cela allait bien se passer.

Maintenant, toute les boîtes étaient dans le chambre d’ami qui appartenant maintenant à Jordan. J’allais lui faire le tour de la maison plus tard, après qu’il ait terminé de s’installer confortablement. On allait former un drôle de duo tout de même. Il me fit part justement qu’il allait m’apprendre à draguer et que moi j’allais lui montrer à être plus timide. ‘’ Comme si cela allait être possible. Jordan le timide… La bonne blague ! ‘’ Dis-je en rigolant. Lys la dragueuse était tout aussi absurde. Je n’avais jamais été capable de draguer, je ne savais même pas comment faire. Le simple fait qu’Ed ait été en couple avec moi relevait d’un miracle. Je rigolai à son commentaire tout en plissant des yeux et le pointant malicieusement du doigt. ‘’ Je crois que le conseil s’applique beaucoup plus pour monsieur ‘’ Ce commentaire était bien sur dit sur le ton de la moquerie. Il faisait bien ce qu’Il avait envie et je savais bien qu’il avait un cœur et une tête contrairement à ce qu’Edward m’avait dit sur lui.

Jordan partie avec les déménageurs pour les reconduire à la porte. De mon côté, je me dirigeai vers la chambre de celui-ci. Ouais, ça allait peut-être un peu étrange de voir cette chambre remplie. Il y avait que très peu d’invités. Will de temps en temps alors qu’il ne voulait pas rentrer chez lui après une bonne cuite. C’était un peu comme sa chambre, mais plus maintenant. Alors que j’étais toujours dans mes pensés, une voix masculine et grave m’en fit sortir. Je sursautai légèrement en me retournant vers Jordan qui était adossé contre la porte. ‘’ J’espère que tu ne vas pas me faire sursauté toujours comme cela. ‘’ Dis-je suivis d’un simple clin d’œil. ‘’ Tu veux que je t’aide pour tes boîtes ou tu préfères que je te laisse t’en occuper ? ‘’ Après tout, il y avait peut-être des choses qui ne voulait pas que je trouve en sortant ses trucs des cartons.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Sam 10 Sep - 13:27


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Prêts à partir, Lys et moi étions monté à bord de ma jeep dans la joie et la bonne humeur, Je ne pouvais d'ors et déjà pas m'empêcher de l'embêter en la taquinant avec mon humour de matcho. « Tu n'as pas besoin d'être ma petite amie pour ça ma jolie. Tu me verras venir, jusqu'à la cuisine la semaine, pour te dire « Femme, où est mon petit déjeuné ? » parce que tu es une femme et les femmes doivent servir les hommes. C'est comme ça depuis toujours. » Souriais-je en faisant bouger mes sourcils verticalement. Je m'étais mis à rire de l'intérieur en attendant sa réaction parce que je suis loin d'être macho et faire mine de l'être m'amusait.

Une fois le dernier carton déposé, j'avais posé mon attention sur Lys. Elle était bien jolie et semblait très heureuse. Je sentais que cette colocation était une bonne chose. Ce n'était pas du tout comme avec Edward, c'est certain. « Bon ok, ça risque d'être difficile mais j'ai entendu dire que rien n'était impossible. Tu verras, je t'apprendrai la drague ! On commencera les leçons dès ce soir ! » Souriais-je amusé en imaginant d'avance les choses. Je n'avais jamais essayé d'apprendre ce genre de chose à quelqu'un, pas même à mes potes puisque pour nous, c'était naturel. Que ce soit Willy ou Nate, on a jamais vraiment eu besoin de conseil. On a tout fait tout seul, Willy est un romantique de base, il assure grâce à son cœur d’artichaut alors que Nate et moi avons toujours facilement utilisé notre Charisme et notre sex-appeal naturel je suppose. Enfin bref, nous n'avions jamais eu de mal à draguer. « Il y aura sûrement un panier rempli de chaussette. Tu parles à Jordan Bradford quand même, » Dis-je en riant légèrement, le regard posé sur elle. Bien entendu, c'était ironique. Ce n'était pas mon genre de faire ça et puis je ne compte pas faire un défilé chez Lys. Ce n'est pas du tout dans mon idée. Sans forcément lié ça à Elizabeth, je ne ressens plus le besoin de draguer et d'avoir des relations d'un soirs. Peut-être que cette histoire m'a fait mûrir, je n'en sais trop rien mais une chose est sûr, je ne ramènerai jamais personne ici. Comme toujours, je le ferai ailleurs si c'est sans attache.

Après avoir raccompagné les déménageurs, j'étais retourné auprès de Lys que j'avais retrouvé dans ma chambre enfin la chambre d'ami que j'occupe temporairement. Malheureusement pour elle, je venais de la surprendre. La tête qu'elle avait fait été à se tordre de rire. « Je ne sais pas, on verra si tu es sage. » Souriais-je alors avant de m'approcher un peu plus d'elle. « Je préfère m'en occuper seul. » Dis-je sérieusement avant de me mettre à rire. « Non, je rigole. Tu peux m'aider. » Souriais-je en caressant légèrement le derrière de son dos avant d'aller vers l'un de mes cartons pour l'ouvrir. « Si tu peux trouver le carton vêtement, ça serait cool parce qu'ils sont pliés mais je suis pas doué en pliage donc je veux bien que tu arranges tout ça quand tu les rangeras dans l’armoire. » Dis-je alors en déballant mon carton high-tech.

Un petit moment plus tard, lorsque mes cartons fut déballé et mes affaires rangés, je m'étais allongé sur le lit pour regarder le plafond. Histoire de retendre mon corps un moment. « T'as quelque chose de prévu ce soir ? » Demandais-je naturellement les yeux fermés.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Lun 12 Sep - 2:51


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Heureusement que je savais que Jordan aimait bien rigoler parce que air macho aurait pu me dégouter au plus au point. Il aimait bien jouer les gros bras avec rien dans la cervelle, mais je savais que ce n’était pas du tout lui. Je fronçai alors des sourcils après son commentaire. ‘’ Bon bon bon. Je signale à monsieur que c’est moi qui a bien voulu l’héberger dans mon humble demeure alors celui qui va faire à déjeuner ces bien toi ‘’ Dis-je sur le ton de l’amusement. Je me mise aussitôt à rigoler tout en regardant devant moi. Ouais, ça allait bien aller, j’en étais certaine.

Le dernier carton était maintenant dans la nouvelle chambre de Jordan et celui-ci se faisais un malin plaisir à me dire qu’il allait faire de moi la reine de la drague. J’avais bien hâte de voir cela. J’avais déjà assez de difficulté à parler en présence masculine que je me demandais bien comment il allait faire cela. ‘’ Dès ce soir ? Et que sera ma première leçon maître Jedi ? ‘’ Eh oui, une citation de Star Wars. Qui disait que ces films n’étaient que pour les garçons ? Quoi qu’il en soit il poursuivit en disant que pour sa part, il y aurait sans doute un panier complet de chaussette pour qu’il puisse les accrocher à sa porte. Je soupirai de découragement tout en le regardant. ‘’ Ta la grosse tête Bradford. ‘’

Bref, les déménageurs étaient maintenant partis et il ne restait que Jordan et moi dans la maison. J’étais toujours dans ce qui allait devenir sa chambre afin de l’attendre pour savoir s’il voulait que je l’aide à ranger le tout. Lorsqu’il fut de retour, il me fit marcher en me disant qu’il préférait faire le tout seul puis il se ravisa en me parlant des vêtements dans les boîtes. J’hochai alors la tête tout en me dirigeant vers les cartons. J’ouvris chaque boîtes afin de trouver les vêtements et les rangea dans la penderie et dans la commode. Après quelques temps, il ne restait aucune boîte. Je regardai Jordan d’un air triomphant, les mains sur les hanches. Jordan s’allongea sur le lit puis me demanda si j’avais quelque chose de prévu ce soir. ‘’ Non, je ne savais pas combien de temps le déménagement allait prendre alors j’ai rien prévu, pourquoi ? ‘

Je prise place sur le lit tout en regardant autour de moi. Je sentais cette maison déjà bien moins vide qu’avant. J’étais persuadé d’avoir prise la bonne décision concernant cette colocation. Mon regard retourna sur Jordan qui était toujours couché sur le lit. Il semblait toujours prendre la vie avec tant de légèreté. Je me demandais comment il faisait pour être toujours aussi calme et posé. Je me couchai à mon tour sur le dos tout en fermant les yeux et en attendant la proposition de mon coloc.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Mer 14 Sep - 11:05


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Lys rentrait facilement dans mon jeu. Elle avait énormément de répartie, aussi surprenant que cela puisse être. Je m’étais naturellement mis à sourire. Elle me surprenait un peu, ce que je trouvais pour ce coup-ci, assez adorable. « Tu as tort parce que je ne te ferai jamais uniquement le petit déjeuné. Tu mérites carrément que je te prépare, en plus du petit dej, le diner. »  Dis-je en laissant un léger petit sourire se manifester sur mes lèvres.

L’initiation drague pour Lys était prévu pour ce soir, c’était décidé. C’était surtout un amusement mais je pense que finalement, Lys pourrait bien apprécier ces cours. « Tu regardes Star Wars … Je crois que tu finiras toujours par me surprendre. » Riais-je légèrement avant de poursuivre : « Tu verras ce soir pour ta première leçon. Je ne te dirais rien. »  Souriais-je simplement en la regardant. Hors de question que je lui dévoile tout, ça ne serait pas drôle. J’avais déjà des idées en tête mais je devais quand même savoir où elle en était à ce niveau-là avant de commencer quoi que ce soit. « Mais ça qui fait mon charme non ? Souriais-je en faisant une tête d’enfant lorsqu’elle m’informa que j’avais pris la grosse tête.

Une fois les cartons déballés et le tout rangé, j’avais souris à Lys qui n’avait pas hésité à afficher son air de gagnante en posant les mains sur ses hanches. Elle était vraiment chouette comme fille. Pleine de vie, positive et divertissante. J’appréciais déjà ma présence ici.
Voulant me détendre un peu, je m’étais allongé sur le lit en fermant les yeux et ainsi libérer toutes mes ondes. Je me sentais déjà bien.  «  C’est cool de ta part, je te remercie pour ton aide et tout le reste d’ailleurs. J’espère juste que tu ne regrettes pas trop d’avoir banalisé ta soirée pour m’aider. » Dis-je simplement en restant dans la même position. Je me sentais si léger en ce moment. C’était agréable. Un peu comme si j’étais allongé sur un transat au bord de la mer sous le soleil. « Sinon je te demandais ça parce que je voulais savoir si t’étais partante pour qu’on sorte pour célébrer notre nouvelle colocation ? Genre aller manger quelque part puis aller au ciné ou aller boire un verre ou autre chose ? Histoire de passer un bon moment ensemble. » Proposais-je lorsqu’elle fut allongé sur le lit à mes côtés. Je trouvais l’idée sympas donc j’espérai qu’elle accepte.

Puis sans réfléchir, je m’étais mis sur le côté, toujours allongé, pour la regarder et attendre sa réponse. Je n’essayais pas de lui mettre la pression mais juste les yeux doux pour l’amadouer. J’avais très envie de passer la soirée avec elle.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Mer 14 Sep - 17:44


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
‘’ Wow, mais je vais me faire traiter comme une reine ici, heureusement que je t’y ai invité ‘’ Dis-je en souriant pleinement. Tout cela n’était que des rigolades, on le savait très bien et cela me faisais un bien fou. Jordan parlais toujours de mon initiation à la drague. Je devais dire que je n’étais pas friande à l’idée, mais bon cela semblait lui tenir à cœur. ‘’ Tu n’as pas finit d’être surpris. ‘’ Dis-je suite à la remarque face aux films de Star Wars. Bon, je ne pouvais pas dire que j’étais la plus grande des fans mais tout de même, ils étaient pas mal et qui ne connaissait pas les phrases cultes de ce film ? Peu importe, après avoir rigolé de la sorte, nous étions maintenant tous les deux sur le lit à se reposer après tout ce travail.

Jordan prit alors la parole en me remerciant de l’aide que je lui avais apporté et d’avoir mit ma soirée en suspend. Je tournai mon regard vers lui en souriant. ‘’ Ce n’est rien voyons. Il faut maintenant s’entraider entre coloc non ? ‘’ Je tournai de nouveau mon regard vers le plafond. Je n’avais pas beaucoup eu d’expérience comme coloc puis l’ancien que j’avais eu n’était pas rester très longtemps à cause de son boulot, puis le peu de temps qu’il était là, il était toujours partie en rééducation ou ailleurs alors bon. J’allais sans doute apprendre sur le coup. Puis, Jordan m’invita à sortir ce soir en sa compagnie. Il se tourna vers moi afin de me faire les yeux doux. Je roulai mes yeux tout en soupirant. ‘’ Ça va, Ça va ! Pas la peine de faire cette tête ! Je vote pour un souper puis un verre ! Alors pourquoi pas un bistro ou il y a les deux ? ‘’

Je me levai du lit rapidement puis je me regardai de la tête au pied avant de poser mon regard sur Jordan. ‘’ Il va falloir tout d’abord enfiler des vêtements un peu plus jolies et toi aussi parce que je refuse d’être vu en ta compagnie accoutré de la sorte ‘’ Dis-je suivi d’un clin d’œil amusé. Je sortie alors de la chambre de Jordan pour me rendre dans la mienne afin d’enfiler quelque chose de mieux, d’un peu plus classe. Je choisie alors un Jeans noirs avec un haut gris pâle qui laissait que très légèrement entrevoir mon bas ventre. Je laissai par la suite retomber mes cheveux lisses sur mes épaules. Je n’étais pas le genre de fille à mettre dix couches de maquillage sur mon visage j’étais alors déjà prête.

Je sortis de ma chambre et je me rendis dans la cuisine afin d’attendre que Jordan soit prêt. ‘’ Allez, tu es pire qu’une fille, on ne va pas dans un gala ! ‘’ Oui j’avais terriblement faim ! J’avais bien hâte d’arriver au bistro pour que je puisse commander un petit quelque chose. Mon ventre criait famine.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Mar 20 Sep - 10:33


the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
On semblait aimer rire et sans aucun doute, le courant entre nous passait plus que bien. C’était le plus important parce qu’on est coloc maintenant et si notre entente n’était pas bonne, ce serait un calvaire. « Heureusement ! Tu aurais commis la plus grosse erreur de ta vie sinon. »  Dis-je en faisant le fier pour la taquiner et frimer un peu. Il n’y avait absolument rien de mal là-dedans, j’essayais juste de lui faire croire que c’était une évidence. « J’ai hâte de voir ce que tu me réserves alors… » Souriais-je amusé en la regardant. Star Wars quand même… C’est clair qu’elle pourrait me surprendre bien plus que ce que je serais amené à imaginer.

Installé sur le lit à ces côtés, en mode relaxation suite aux efforts fournis pour déballer les cartons, je la regardais parlé. C’était pas étrange comme situation mais plutôt inattendue. Je n’aurai jamais pensé pouvoir me retrouver allongé dans un lit avec Lysianna même dans mes plus beaux rêves. Tout était innocent mais quand même, ce n’était pas rien. Lys montrait clairement qu’elle en avait fait un bout de chemin. Ne plus avoir ce cafard d’Edward dans sa vie la rendait surement plus heureuse et l’aidait à murir. C’est vrai qu’il est de nature à faire régresser les autres celui-là. « Tu marques un point mais je pense que je peux le dire, je sais déjà que j’ai à côté de moi une superbe coloc ! J’ai vraiment beaucoup de chance.  »  Souriais-je  en la regardant avant de lui offrir un clin d’œil.  

J’avais ensuite repris ma position initiale. Cependant, ça n’avait duré bien longtemps puisque j’avais proposé à Lys de sortir avec moi ce soir et je n’avais pas hésité à me tourner vers elle pour lui faire les yeux doux. De la séduction ? Bon ok, un petit peu mais c’était pour la bonne cause. Je voulais qu’elle accepte. «  Pourquoi ? Tu ne me trouves pas beau quand je fais cette tête-là ? Lui demandais-je en refaisant de nouveau cette tête avant de rire légèrement.  «  Un bistro qui fait les deux, c’est carrément une meilleure idée. On habite ensemble depuis cinq minutes et on se complète déjà. Je te le dis Lys, oui oui, je te le dis, on est fort ! » Souriais-je pour la taquiner légèrement.

Lys se leva par la suite très rapidement pour se regarder de la tête au pied et naturellement, je m’étais mis à rire rapidement. Je la trouvais drôle. « J’espère que j’ai mal entendu ? Parce que là, c’est du grand n’importe quoi dans ta bouche. Je suis beau comme un dieu et toi tu es belle comme un cœur. On va rester sur mes dernières paroles et on va aller se faire plus beau encore. Compris Cendrillon ? » Riais-je en me levant avant de la regarder quitter la chambre. Elle me faisait déjà bien rire. Notre colocation promet d’être amusante. Mais en attendant, je dois me préparer. J’avais opté pour un jean gris effet déchiré, un polo noir et une paire de chaussure plate noire. J’aurai bien mis mes converse noire et blanche mais on sortait, je me devais de faire un bel effort pour Lys.  . «  J’arrive, j’arrive ! » Criais-je à Lys pour qu’elle m’entende. Elle semblait prête alors que moi, pas totalement. J’avais donc attaché ma chaine, ma gourmette et ma montre ainsi que ma bague rapidement avant de repasser un coup dans mes cheveux et de la rejoindre.

Une bonne demi-heure plus tard, nous étions arrivés au centre-ville. Tel un gentleman, je lui avais ouvert la porte d’un bistro pour qu’elle puisse entrer en première. . «  Après vous mademoiselle Morez. » Souriais-je amusé en la laissant entrer avant qu’on puisse s’installer à une table. Le serveur vint prendre nos commandes aussitôt. Les verres arrivèrent peu de temps après. Il me manquait plus que les plats. . « A notre coloc ! Et à toi… Parce que je te trouve vraiment très jolie ce soir. » Souriais-je en levant mon verre en l’air pour trinquer avec elle.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Mar 20 Sep - 17:00
XIII
À l'intention de Lysianna.
DING DING DING! IL EST TROP TARD MAINTENANT, TON DÉLAI POUR TON DÉFI EST TERMINÉ.
Je suis déçu, déçu, déçu! C'était pourtant simple Lysianna! Jordan puait du bec ou bien quoi? Malheureusement pour toi, tu aurais pu facilement t'en sortir, maintenant il ne te reste qu'à assumer la suite des choses. Nightmare est déjà folle de joie!

À la prochaine petite peureuse!  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the new roomate Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the new roomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-