Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

the new roomate

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

the new roomate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the new roomate  |   Lun 26 Sep - 22:04

the new roomate
lysianna c. morez and jordan f. bradford
On rigolait déjà beaucoup et Jordan venait tout juste d’arriver dans ma maison. Je sentais que cette colocation allait drôlement me plaire. Après tout, il semblait être une personne facile à vivre. Rien ne semblait compliqué avec lui et c’était bien différent que de mon cercle d’ami habituel. Nous étions tous les deux couchés sur le lit à reprendre des forces après là séance de déménagement intensif, car oui, tout c’était fait dans une vitesse folle. Il était déjà installé dans la chambre avec tous ces cartons déballés. Il était même déjà prêt à sortir de la maison pour fêter le tout. Bien évidemment, ce dernier me fit les yeux doux pour me faire sortir puisqu’à mon habitude, je ne sortais pas dans ce genre d’endroit, mais comme je le disais plus tôt, je voulais justement changer mes habitudes et Jordan était une très bonne façon d’y arriver. ‘’ Non elle commence à me faire peur cette tête’’ Dis-je en rigolant toujours. Il accepta alors mon idée de bistro. Je ne savais pas du tout d’où cette idée me venait, mais bon… Je souris pleinement à son enthousiasme tout en me relevant du lit.

En me regardant de plus près, je voyais de la poussière et des saletés sur mes vêtements dû au carton et au ménage que j’avais fais avant son arrivé. Je devais absolument me changer avant de partir. Après lui en avoir fait la remarque, il ne pu s’empêcher de rigoler encore une fois tout en me disant qu’il était beau et que j’étais belle comme un cœur. Je ne pu m’empêcher de rougir un peu tout en me retournant. ‘’ Ouais ouais… ‘’ Je quittai alors sa chambre pour me rendre dans la mienne, il était temps d’enfiler quelque chose de plus classe.

Après quelques minutes, j’étais enfin prête et j’attendis Jordan tranquillement dans la cuisine. Il était vraiment pire qu’une femme celui-là quoi que… c’était peut-être moi qui n’étais pas normal après tout. Il arriva enfin, très bien vêtu je devais l’avouer. On se dirigea alors vers le Bistro tout en discutant de tout et de rien dans la voiture. Une fois rendu, il m’ouvrit la porte afin que j’entre la première. Je pris place à une table et commanda un verre ainsi qu’un repas. Le verre arriva rapidement à nous et Jordan le prit afin de faire un toast. ‘’ Merci, tu n’es pas mal non plus ‘’ Dis-je en rougissant face à ce commentaire. ‘’ À notre collocation ! ‘’ Dis-je tout en faisait cogner mon verre contre le sien délicatement, ne le quittant pas des yeux comme en disait la tradition.

Je n’avais jamais aimé recevoir des compliments et encore moins de la part d’un homme. Malgré que j’aie changé sur plusieurs aspects, il m’était impossible d’entendre ces choses sans rougir et je détestais cela. Je quittai alors le regard de mon interlocuteur tout en prenant un gorgé de mon drink. ‘’ Tu as dis à Edward que tu partais ? ‘’ Je me demandais bien s’il lui avait dit qu’il venait habiter avec moi… J’aurais bien aimé voir sa réaction.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

the new roomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2