Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.  Empty
(#)Sujet: ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.   |   Lun 5 Sep - 10:29
JORDAN F. BRADFORD
26 ans

célibataire

proviseur de l'université

téquila bang bang


Ton vrai prénom/surnom : Noémie/Nono.
Ton âge : 22 ans
D'où viens-tu? Miami
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? depuis qu'il est devenu LMLYD.  
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui.
Fréquence de connexion? 7j/7.
Ton avis sur la nouvelle version? Je l'aime ! J'espère que vous aussi ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.  3480222922
Code:
[b]SCOTT EASTWOOD[/b] [color=#ffffff]▽[/color] JORDAN F. BRADFORD.


ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.  Tumblr_inline_nsqyop5rrZ1s6az9p_500    ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.  Tumblr_inline_nsqynqUZOR1s6az9p_500

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Défaut: têtu, jaloux et nerveux. Qualité: spontané, drôle et sincère.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Oui.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Je commence ma deuxième année de direction en tant que proviseur de l'université de Miami. C'est un métier qui me plait et que j'ai eu la chance de commencer jeune. Le piston, ça aide. Merci maman de Willy. Sinon j'ai été dans cette même université durant mes études.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Je n'étais pas du genre à me mettre en couple. Je ne l'ai d'ailleurs jamais été. Je passais mon temps à changer de fille mais je le faisais dans les règles. Je ne leur manquais pas de respect, je ne leur faisias pas de peine parce que ces filles étaient du même genre que moi. Elles ne voulaient pas s'attacher.
Malheureusement pour moi, sans que je ne maitrise quoi que ce soit, je suis tombé amoureux d'une fille. Elisabeth C. Blake mais les choses ne se sont pas passé comme je l'aurai espéré. Cette dernière ma brisé le coeur mais je suis sur la bonne pente pour mettre ça derrière moi.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Non ça va, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) J'ai deux meilleurs amis. Nate Wilson et William Armstrong. Ce sont mes frères. Et ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai eu du mal à vivre l'éloignement qu'il y a eu entre nous quand ils se sont mis en couple avec Leyla et Alexie. Je me suis sentis mis à part et honnêtement, je crois que ça a crée un petit faussé entre nous. Et puis il y  a eu cette histoire de triche avec Willy, j'ai pas eu le choix que de suivre le protocole et je culpabilise un peu mais Lys m'a fait comprendre que ce n'était pas de ma faute et que j'ai fais ce que je devais faire. Je l'aime bien Lys, elle est cool.

Revenir en haut Aller en bas
 

ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne me souhaitez pas bonne chance, la chance, c'est pour les faibles.
» S'amuser pour la bonne cause ! ft. June
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-