Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

» i can not do it. impossible.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

» i can not do it. impossible. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » i can not do it. impossible.  |   Dim 27 Nov - 21:29
Ryan & Eden.
On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret..

À quoi je m'attendais sérieusement. nous sommes même pas un couple qu'est-ce que je pensais, qu'on allait vivre heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare. Que je suis pathétique par moments, je n'aurais jamais dû faire confiance à Ryan et maintenant je m'en mords. Je ne m'attendais pas à une telle réaction au final il a peu été par fais pour moi. Nous étions tous les deux dans cette chambre d'hôtel à comprendre pourquoi j'ai eu l'instruction de le tuer sauf que Ryan ne voulait pas de mon aider et commençait à devenir assez blessant dans ses paroles j'ai toujours été sincère avec lui. - Très bien va te trouver un homme vu que je suis qu'un gamin comme ça tu me ficheras la paix. dit-il en me regardant. " Très bien, ce ne sera pas difficile de trouver quelqu'un de plus mature que toi, je t'assure." dis-je en colère, il commençait sérieusement à m'énerver.Malgré tout ça je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, il faut qu'il accepte mon aide. -Je veux pas de ta protection la seule chose que je veux c'est que tu sortes de ma vie je veux plus entendre parler de toi ni te voir faire ta vie et moi la mienne. annonçait-il en me regardant sauf que je n'étais toujours pas d'accord avec lui je ne peux pas le laisser dans la nature, à tout moment quelqu'un pourrait lui tomber dessus.-Toi tu n'auras pas le choix c'est soit ça ou alors je porte plainte contre toi pour tentative de meurtre. ajoutait-il. Décidément il ne me facilite pas tâche." Parfais. dis-je en ouvrant la porte. Je te signale Ryan que si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais faits. Et surtout je n'aurais pas laissé la porte ouverte puis je t'aurais attacher de façon que tu ne pars pas mais comme tu vois ce n'est pas le cas. dis-je simplement. Je vais sortir de ta vie tu n'entendras plus parler de moi ni de ton futur bébé. soufflais-je. Vas-t-en ! hurlais-je. Ce dernier parti sans un mot en me laissant seule dans cette chambre. 

Scène Terminer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2