Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 When reality meet impossible || James & Alysse

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Jeu 15 Sep - 12:16
When reality meet impossible

feat. James && Alysse



Je suis complètement paniquée.. pourquoi ? Parce que je ne ressemble à rien.. mon appartement est en bordel alors que je sais que James ne va pas tarder. J'ai mis trois plombes à coucher Eliott qui a déjà un sacré caractère on se demande franchement de qui il tiens cette petite tête brune. D'ailleurs mon m'a souvent dit que les blonds donnait naissance à des bruns, apparemment cela se vérifie.. enfin je crois. Il a mes yeux, c'est indéniable, de beaux yeux bleux comme moi et Charlie... ho Charlie. Mon dieu. La peur qu'il pète un plomb et m'abandonne me fait clairement peur. Je ne sais pas ce que je ferais s'il décidait de ne pas assumer. Enfin.. assumer quoi après tout.. on ne s'y attendait pas. Je lui ai dis que je ne voulais le forcer à rien.. il a déjà eut tant de complication dans sa vie et je sais qu'il n'est pas prêt à être père.. donc je lui en demande le moins possible.. donc j'essaie de gérer seul. Mais entre la descente de mes hormones et l'appartement trop petit.. c'est l'horreur. Surtout que dans la précipitation on a probablement acheter beaucoup trop de chose. La nourrice s'est si bien occupé d'Amy pendant ce mois et je l'ai eu au téléphone tous les soirs après l'école. L'idée d'avoir un petit frère l'a ravis et elle a prit beaucoup d'assurance, m'aidant à la maison tout le temps.. c'est fou. La vie est étrange tout de même... j'apprend que j'ai un frère, qui habite à Miami... puis je sors avec Charlie, nous partons un week end qui se transforme en mois pour revenir à Miami avec un bébé... je n'ai même pas eut le temps de vouloir remettre de l'ordre dans ma vie que la voilà de nouveau chambouler. Mais... est-ce une mauvaise chose ? Eliott n'est-il pas arriver dans ma vie comme un miracle justement ? Afin de me dire que j'ai la chance de pouvoir donner encore une fois mon amour à 100 %.. ai-je raison d'avoir peur.. ? Je ne sais pas.. Mais j'ai hâte que James arrive dans un sens. Avec lui, je n'ai jamais peur de dire les choses, je n'ai jamais l'impression d'être quelqu'un de mauvais. Il a ce don..Il donne l'impression aux gens d'être des personnes extraordinaires.. du moins pour moi, c'est le cas. Je pense que passer une soirée avec lui me fera du bien et.. j'ai envie de le voir. Cela fait un temps tout de même malgré tout.. et il saura me guider mieux que personne.

Mon portable vibre ! MERDE ! Je suis encore en pantalon de yoga, tee-shirt de sport trop large et les cheveux attacher. Je tiens dans mes mains un tas d'objet mélangeant vêtements, jouet, produit pour bébé et des affaires à moi et je ne sais absolument pas quoi en foutre... l'appartement est plutôt ranger et heureusement que je suis maniaque et que malgré tout je fais le ménage, mais la journée a été dur et le rangement n'a pas été fait. Je vois son message qui dit qu'il est devant la porte et je jure en chuchotant en courant presque jusque dans mon bureau, j'y met mes papiers et mes affaires sur mon bureau. Je rentre dans la salle de bain et met les jouets dans la baignoire et je jette le linge dans la corbeille du sale. Enfin, je prend deux petites secondes pour me regarder dans le miroir et me dit qu'heureusement qu'on est radieuse après un accouchement sinon je serais comme un zombie. Je me félicite tout de même de porter un tee-shirt large, de toute façon avec les monté de lait impossible de porter autre chose !! Je soupire en préférant ne pas penser à la tête que j'ai. Mes cheveux ont été coupé à New York en un carré qui m'arrive un petit peu en dessous des épaules et depuis mes cheveux partent dans tous les sens une vrai galère. Mais avec un bébé vaut mieux ce genre de coupe de cheveux. Je réajuste ma tenue et me dirige enfin vers la porte. Lorsque je l'ouvre, je vois un James en forme et l'air reposer et je sais pas pourquoi.. mais je me met à pleurer. Je met une main devant ma bouche et rigole en même temps : « Ho pardon, désolée j'te jure j'ai pas fais exprès.. Vas-y entre » dis-je en riant et sanglotant en même temps. J'avance avec lui jusque dans le séjour et prend un mouchoir pour retirer les larmes de ma joue et inspire profondément avant de reprendre mes esprits et lui sourit enfin : « ça fait plaisir de te voir James » j'approche pour le serrer dans mes bras et lui faire un bise et nous nous dirigeons vers la cuisine : « Excuse moi, je craque pour un rien en ce moment. Tout ça tu vois.. hihi.. bref, tu veux un café ? Un thé ?? Ou autre chose ? »
made by guerlain for w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Jeu 15 Sep - 23:15
Alysse && James

When reality meet impossible.

J’avais enfin retrouver une vie à peu près normale, bien que dernièrement je doublais les boulots pour récupérer un maximum d’argent, pour le futur et le bien-être de Logan avant tout. Le positif me souriait doucement mais sûrement. J’avais la possibilité de racheter le fifty à moindres coûts ce qui me permettrai d’être mon propre patron et donc de gérer plus facilement mes horaires pour accentuer ma présence à la caserne. C’était tout bénef. Enfn c’était sans compter sur une lettre reçue la veille. Un peu harde comme somme pour une simple gifle, bon d’accord, une bagarre ridicule. Mais bon ce n’était pas là le sujet du jour.
J’avais appris la naissance d’un bébé dans mon entourage et pas n’importe lequel, celui d’Alysse. Alors ça ! C’était juste la nouvelle de l’année, surtout que personne n’était au courant, pas même elle d’ailleurs. Un déni de grossesse… J’en avais déjà entendu parlé à travers des reportages avec des témoignages, mais jamais concerné de près ou de loin par ce genre de maladie ? J’étais très heureux pour elle bien évidemment, mais ça paraissait irréel pour moi. Tant que je n’aurais pas mis un visage sur ce bébé, je ne pourrai y croire à 100%.
Alors un rendez-vous est convenu par message assez rapidement, un dîner rapide. J’ai commandé à l’avance deux pizzas, les enfants mangeons avec nous. Ce n’est pas leur petit estomac qui va nous empêcher de manger. Comme convenu j’arrive aux alentours de 21 heures et je lui envoie un message pour la prévenir. Apparemment Eliott à le sommeil léger et un rien le réveil. Logan est épuisé, la preuve en est c’est qu’il s’est endormi pendant le trajet dans la voiture, alors je le porte d’un bout de bras et de l’autre les pizzas. Ce n’est pas lourd du tout !! Et Alysse qui traine pour ouvrir la porte…
ENFIN, elle ouvre la porte… C’est une tout autre femme que je découvre. J’ai connu la femme fatale, la femme fragile, la femme battante et forte voilà que je découvre la femme devenue maman. C’est étrange de la voir ainsi, peu apprêter, mais ça ne me dérange en rien. Une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau look pour une nouvelle vie ? c’est ça qu’on dit non ? Mais c’est une femme effondrer et en larme qui m’accueille. « Ouah, sympas comme accueil. » lâchais-je. « Je peux repartir si ça te fait pleurer. » lui dis-je sur un ton léger. << Ho pardon, désolée, j’te jure j’ai pas fait exprès…. Vas-y entre. >> Je passe la porte alors qu’elle me débarrasse des pizzas. « Je sais.. Les hormones hein ? » affirmais-je. Oui j’ai vécu quelques temps avec la mère de Logan après sa naissance et c’était régulièrement des sauts d’humeurs, un peu comme pendant la grossesse. << Ca fait plaisir de te voir James… >> J’hôche la tête positivement. « Moi aussi, très plaisir même ! Tu me prêtes ton lit pour coucher Logan ? » demandais-je calmement. Elle accepte et me dirige vers sa chambre, bon inutile de préciser que je connais le chemin mais je ne suis pas chez moi. Une fois le petit mit au lit, nous regagnons le salon où nous prenons le temps de nous saluer correctement. Je la prends dans mes bras avant de déposer un petit baiser sur sa joue droite. << Excuse-moi, je craque pour un rien en ce moment. Tout ça tu vois.. hihi… bref, tu veux un café ? Un thé ? Ou autre chose ? >> Je souris à sa proposition, elle a certainement dû oublier qu’il était l’heure de dîner plutôt que de prendre un café. « Euh… Avec une pizza, je préfère un soda ou de l’eau à la limite, pas un café. » Dis-je en riant. « Alors, racontes moi tout… Il est où ce petit bonhomme ? Et Amy ? » demandais-je quelque peu exciter de voir la petite bouille du bébé.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Lun 19 Sep - 16:31
When reality meet impossible

feat. James && Alysse



Ho non ! Vive l'accueil. Bravo Alysse sur ce coup là on ne pouvait pas faire plus ridicule. Je me suis mise à pleurer ridiculement. Pourquoi ? Bonne question.. les hormones, le fait de revoir James si accueillant. Voir Logan dans ses bras que je n'ai pas vu depuis des lustres... bref tout ça. Je m'excuse en le faisant entrer et d'un ton léger et compréhensif ce dernier dit : « Je sais... les hormones hein ? » je me contente d'hocher la tête en rigolant un peu, essuyant mes larmes et je me rend compte comme cela me fait plaisir de le voir. Un bien fou même. James sera toujours une personne qui comptera énormément pour moi et vivre sans lui dans ma vie me paraîtrait tellement triste et vide de sens. Il a toujours les mots qu'il faut. Il est là pour les gens qu'il aime et je sais que quoiqu'il arrive je serais aussi toujours là pour lui. Comme lorsque j'ai débarquer chez lui pour qu'il se bouge avant qu'il ne dérive. Je pense qu'entre lui et moi ce sera toujours comme ça, là l'un pour l'autre. Du moins je l'espère très fort.. que jamais cela ne change. Car James et moi avons beau avoir un petit passé tumultueux.. il est toujours là et moi je suis toujours là. Ce qui prouve que notre lien est très fort non ? Je ne sais pas : « … tu me prêtes ton lit pour coucher Logan ? » je sors de mes pensées et hoche la tête : « Ho oui bien sûr, attend suis moi » je lui souris et passe devant en ouvrant la porte de ma chambre qui par miracle est rangée. James aurait pu aller le coucher seul, sachant où se trouve ma chambre, mais.. bon.. bref.

Nous revenons dans le séjour où il me prend dans ses bras et m'embrasse la joue. Je souris en soupirant et finis par lui proposer un café ou autre chose. Il se met alors à sourire : « Euh… Avec une pizza, je préfère un soda ou de l’eau à la limite, pas un café. » répond-il alors en riant et alors je me sens stupide et je me tape le front en pouffant : « Ho oui je suis bête. En plus j'ai sortis tout ce qu'il faut pour manger. Je lui montre la table à manger avec deux assiettes des verres.. je sors alors une bouteille de soda et une bouteille d'eau et nous sers donc deux verres de soda. Je lui tends alors qu'il me demande : « Alors, racontes moi tout… Il est où ce petit bonhomme ? Et Amy ? » Je lui souris tendrement en regardant en direction du couloir et je l'invite à s'asseoir à table. Je prend place, posant mon pied sur la chaise en ramenant mon genoux près de ma poitrine. Je passe ma main dans mes cheveux et pose mon menton sur mon genou. Je montre le couloir du doigt : « Amylia est dans sa chambre. Je pense qu'elle ne t'a pas entendu arriver. Elle veille tard en ce moment.. j'ai été absente un mois donc elle aime savoir que je suis avec elle. et... » je soupira en haussant les épaules : « Eliott est au lit.. il s'est endormis y a presque une heure.. peut-être moins. Il va sûrement se réveiller d'un instant à l'autre comme d'habitude depuis qu'on est revenu. Attend.. » je me lève et me rend jusqu'à la chambre d'Amy et ouvre la porte : « Mymy ? Tu viens dire bonjour ? » Je reviens donc en compagnie de ma fille en pyjama et cheveux encore mouiller de son bain, coiffer en tresse : « Jaaaaaames !!!» s'exclame-t-elle en courant vers lui. Elle lui saute dessus et lui fait un bisous : « shhh.. ne réveille pas ton frère Mymy » Amylia relève sa tête vers moi d'un air désolée : « Oui pardon maman.. » je souris, attendris et retourne m'asseoir en prenant ma fille sur mes genoux, lui faisant un bisous sur sa joue et regarde enfin James : « elle est contente de te voir elle aussi » je souris : « Il est où Logan ? » demande alors Amylia à James.
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Lun 19 Sep - 22:00
Alysse && James

When reality meet impossible.


On ne peut pas dire que cet accueil est le meilleur du monde, mais comment lui en vouloir. Quand j’entre dans l’appartement, je sens bien par son regard qu’elle est dépassée par les évènements et ça me fait un peu de peine de la voir dans cet état. Je comptais bien l’aider du mieux que je puisse faire, mais pour le moment j’avais les bras chargé d’un petit corps complètement détendu et de deux pizzas chaudes. Elle m’en débarrasse d’une partie d’ailleurs avant de m’accompagner allonger Logan dans son lit. Je l’installe au milieu confortablement. Je dépose un petit baiser sur le haut de sa tête avant de le laisser dormir tranquillement. Il va certainement se réveiller dans peu de temps pour dîner.
Nous ne mettons pas longtemps à nous retrouver dans le séjour, sans plus attendre elle me demande ce que je veux boire, mais encore une fois sa demande est à côté de la plaque. Elle a certainement oublié que nous devions dîner ensemble et non pas boire un café. << Ho oui je suis bête. En plus j’ai sortis tout ce qu’il faut pour manger. >> J’observe la table installée par la jeune femme. Je souris alors que je réceptionne le verre qu’elle me tend. « Merci » lui répondis-je alors j’avale une gorgé de ce soda bien frais. Je m’empresse alors de lui demander où se trouvait le bébé ainsi que sa petite tête blonde. << Amylia est dans sa chambre. Je pense qu’elle ne t’as pas entendu arriver. Elle veille tard en ce moment… j’ai été absente un mois donc elle aime savoir que je suis avec elle et…. Eliott est au lit… il s’est endormi y a presque une heure, peut-être moins. Il va sûrement se réveiller d’un moment à l’autre comme d’habitude depuis qu’on est revenu. Attend… >> J ‘avais écouter attentivement son histoire. Encore une fois elle n’avait pas l’air épanouie dans cette nouvelle vie. « D’accord, je ne bouge pas. » lâchais-je en souriant tout en la suivant du regard jusqu’au couloir avant de me lever afin d’observer la décoration de l’appartement qui avait changé. De nouvelles photos sont présentes, c’est touchant. Je me plonge dans de nombreuses pensées quand j’entends une petite voix à travers la pièce. << Jaaaaames >>Je me tourne et réceptionne la fillette dans mes bras. « Salut ma princesse ! Ouah, t’es en pleine forme ! » lâchais-je alors que je l’embrasse sur la joue avant de la reposer au sol. << Shhh…. Ne réveilles pas ton frère Mymy. >> Je lâche un petit rictus en m’approchant de la table. << Elle est contente de te voir elle aussi. >> Je m’installe face aux deux jeunes femmes. « J’suis content d’être avec vous ce soir moi aussi ! » répondis-je en souriant. << Il est où Logan ? >> J’hausse les épaules et aborde une voix toute douce pour répondre à la petite fille. « Beh tu sais, je lui ai dit tout à l’heure qu’on venait vous voir, il était tout excité et n’a pas arrêter de faire le fou, et du coup, il s’est endormi dans la voiture en venant… Je pense qu’il va se réveiller en même temps que ton petit frère. Tu pourras jouer avec lui ensuite. » lui répondis-je. « Et sinon t’es contente d’avoir un petit frère Amy ? » demandais-je à la petite tête blonde. Avant de relever mon regard vers Alysse. « Et surtout, comment va la maman ? » lâchais-je en souriant tendrement.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Mar 20 Sep - 14:10
When reality meet impossible

feat. James && Alysse



Amylia est une petit fille de 7 ans vraiment sage. Je ne pouvais pas rêver mieux pour une petite fille. Elle se trouve sur mes genoux et elle est très heureuse de voir James. Depuis la plage, James est monté sur un pied d'estale et elle me demande souvent quand est-ce qu'elle le revoit ainsi que Logan. Logan est plus petit qu'elle et elle est un peu comme moi, très maternelle : « Il est où Logan ? » demande alors ma petite tête blonde. Je souris alors en secouant la tête. On pourrait les mariés ces deux petits. James lui sourit et lui parle avec une voix douce. Je croise mes bras autour de ma fille et regarde James lui parler d'un attendrie, un sourire sur les lèvres. Je me sens plus détendue quand il est là et je crois bien que je souris pour la première fois depuis plusieurs jours : « Beh tu sais, je lui ai dit tout à l’heure qu’on venait vous voir, il était tout excité et n’a pas arrêter de faire le fou, et du coup, il s’est endormi dans la voiture en venant… Je pense qu’il va se réveiller en même temps que ton petit frère. Tu pourras jouer avec lui ensuite. » Je ris un peu en hochant la tête et embrasse la tête d'Amy qui se contrefiche de moi, trop absorbé par James. Elle tapote dans ses petites mains et s'exclame doucement : « Oui, on va jouer trop bien. En plus ma chambre il l'a jamais vu ! » Je souris et pense alors au bordel qu'il va falloir que je range ensuite, mais je m'en moque, je suis heureuse de voir Amylia si heureuse et excité à l'idée de voir Logan et James : « Et sinon t’es contente d’avoir un petit frère Amy ? » je m'apprête à répondre à la place de ma fille qu'elle hoche la tête subitement. Elle qui est d'une nature discrète et timide, avec James.. on ne l'arrête plus. Je me met à rire quand elle se met encore à parler : « Ho oui !! Il est très beau et très mignon. Mais il pleur beaucoup, je sais pas pourquoi des fois on dirait qu'il est triste. Mais je lui fais des bisous et des câlins et ça part » Je regarde dans le vie et regarde ensuite autour de moi, admirant les photos que j'ai prise récemment de Amylia et de Eliott. Il y a aussi une photo de moi et Charlie.. une seule. Les meubles ont changer de place et cela ressemble clairement à une appartement de jeune mère... Je ne sais pas si cela vaut le coup d'en mettre plus.. de photo.. j'attend encore à ce qu'il me quitte d'un jour à l'autre.. et je le comprendrais. Mais cette idée de me retrouver seule avec tout cela sur les épaules me terrifie vraiment.

Je sens soudainement le regard de James sur moi. Il me regarde avec attention et cela me touche clairement. J'arrive à me retenir de lâcher une larme : « et surtout, comment va la maman ? » je reste bloqué en entendant sa voix et je vois son sourire tendre. J'inspire fortement, retenant encore mes émotions de me submergés. Je dépose Amy par terre et la regarde : « Tu vas allez te laver les mains on va bientôt manger. Et que dis-tu d'aller réveiller le petit Logan ? Comme ça vous jouer un peu avant de manger ? D'accord.. ? Mais ne le réveil pas brusquement d'accord ? » Amy hoche simplement la tête en souriant et file en courant jusque ma chambre. James et moi resons silencieux un instant, tendant l'oreille pour bien faire attention à ce qu'Amy respecte ce que j'ai dis. On entend sa petite voix chuchoté pour réveiller Logan. Quelques minutes plus tard, on voit une petite fille tenant un petit garçon par la main passer dans le couloir pour se rendre dans la chambre d'Amy. Logan est encore un peu dans le sommeil mais il aura vite fait de se réveiller à cet âge.. Je souris tendrement et regarde de nouveau James : « Je vais... bien. » je hausse les épaules : « Il faut bien non... ? » je soupire et passe ma main dans mes cheveux : « Je. Je suis heureuse et j'aime Eliott.. vraiment, je l'aime et je ne pouvais rêver d'un être aussi beau et adorable. Mais... » je lève les yeux, un peu émue : « Ce n'est pas exactement comme ça que je voyais mettre au monde mon prochaine enfant.. ni comment j'imaginais une vie de famille pour Amy.. » je me met à rire ironiquement et souffle, buvant un coup dans mon verre. C'est étrange de dire ces paroles, que je contiens depuis tant de jour : « J'essaie de me débrouiller seule.. Mais en faite, je suis morte de trouille. J'ai pas envie d'être seule et clairement j'y arrive pas.. Je sais pas si je fais ça bien, ci correctement.. je suis.. » je regarde James dans les yeux : « Je suis un peu dépassé par les événements. » je lui souris après un silence : « Mais ça me fait du bien de te voir, et merci d'être là pour moi.... Vraiment.. et.. » interruption. Dans le fond de l'appartement, on entend un bébé pleurer, se réveillant et Alysse ferme les paupières en souriant. Le moment des présentations approche.
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Mar 20 Sep - 22:29
Alysse && James

When reality meet impossible.


Si quelqu’un ne nous connaissant pas pouvait voir la scène pourrait croire à une belle famille mais tout ça n’est qu’une illusion. Alysse et moi sommes amis à présent et rien ne changera. La situation a été mise au clair en long, en large et en travers, il n’y a plus de doutes sur la nature de notre relation. La joie qui définit si bien Alysse n’est plus en ce moment, et ça fait mal au cœur de la voir ainsi, heureusement qu’Amy est là pour égayer. Une vraie pipelette, ça fait plaisir à voir. Un tas de questions sort de sa petite bouche rosée. Je tente de lui répondre le plus simplement possible et avec la plus grande douceur qui me connaît si bien. Elle répond du tac au tac, au moins, on peut dire qu’elle a un sacré caractère. << Oui, on va jouer trop bien. En plus ma chambre il l’a jamais vu ! >> Je souris à la petite fille. « Ouais exact ! Mais n’oublies pas qu’il est plus petit que toi hein. » lui fis-je remarquer avant de lui demander si elle était contente d’avoir un petit frère à présent. Sa réponse fut très positive ce qui a réussi à m’extirper un sourire une fois de plus. << Ho oui !! Il est très beau et très mignon. Mais il pleure beaucoup, je sais pas pourquoi des fois, on dirait qu’il est triste. Mais je lui fais des bisous et des câlins et ça part. >> Je souris complètement attendri par sa remarque et je ne peux m’empêcher de lui répondre. « Tu sais, quand Logan est né, je me suis posé la même question, pourquoi il pleurait sans cesse, mais j’ai fini par comprendre qu’un bébé ça pleure souvent. Il ne parle pas, donc il a besoin de s’exprimer quand il a faim, quand il a mal quelque part. » lui dis-je simplement. « Mais c’est super que tu le consoles, c’est ton rôle de grande sœur et je vois que tu prends les choses à cœur, j’suis fier de toi princesse ! » ajoutais-je à mon discours, j’avais accompagné le tout d’un clin d’œil.
J’avais remarqué la mini absence de la jeune maman durant ma conversation avec sa fille. Je ne comptais pas lui demander d’explications devant Amy. Même si la petite était très avancés et très mure pour son âge, il y a des choses qu’un enfant n’a pas besoin d’entendre, il faut savoir préserver leur innocence. Alysse l’envoie d’ailleurs se laver les mains avant de dîner. << Tu vas allez te laver les mains on va bientôt manger. Et que dis-tu d’aller réveiller le petit Logan ? Comme ça vous jouer un peu avant de manger ? D’accord ? Mais ne le réveil pas brusquement d’accord. >> J’acquisse d’un signe de tête positif. « Oui tout doucement sinon il va être ronchon… Sur ce coup, c’est un vrai Mayer. » lâchais-je pour plaisanter.
La petite est partie rapidement dans la chambre de sa maman afin d’aller réveiller Logan et mon regard se dépose de nouveau sur Alysse qui tarde à répondre à ma question la concernant. Le silence ce fait entendre tandis que nous apercevons les deux enfants parcourir le couloir pour aller dans la chambre d’Amy. Je me reconcentre sur la jeune femme qui a enfin décider de me parler. << Je vais…bien. Il faut bien non ? >> Je grimace écoutant attentivement. << Je… Je suis heureuse et j’aime Eliott… Vraiment, je l’aime et je ne pouvais rêver d’un être aussi beau et adorable. Mais… >> Je souris nerveusement à présent. « Mais ? » demandais-je sérieusement. << Ce n’est pas exactement comme ça que je voyais mettre au monde mon prochain enfant… ni comment j’imaginais une vie de famille pour Amy. >> Elle rit, oui mais ça sonne tellement faux. J’ai finis par la connaître et j’ai appris à savoir quand elle n’allait pas bien et quand elle essayait de faire croire au monde entier comme elle était heureuse. Avec moi, toute cette comédie ne fonctionnait pas. « Tu sais c’est normal, et je comprends ce que tu ressens. » lâchais-je doucement avant qu’elle ne reprenne de plus belles. << J’essaie de me débrouiller seule... Mais en fait, je suis morte de trouille. J’ai pas envie d’être seule et clairement j’y arrive pas… Je sais pas si je fais ça bien, si correctement… Je suis… Je suis un peu dépassée par les évènements >> Je souris une nouvelle fois. « J’étais dans la même situation que toi à la naissance de Logan, mais toi tu n’es pas toute seule, le papa t’aide non ? » demandais-je doucement.  « Et moi, je suis là aussi. Tu peux compter sur moi. » ajoutais-je.  << Mais ça me fait du bien de te voir, et merci d’être là pour moi… vraiment et… >> Stoppé net par les pleurs d’un bébé qui résonnent au fond du couloir. « Je crois qu’il avait hâte de me voir ce petit. » lâchais-je pour détendre l’atmosphère. Alysse sourit et prend la route direction la chambre d’Eliott, je la suis de près, j’ai hâte de voir sa petite bouille. J’ai toujours aimé les bébés bien que j’étais effrayer une fois le mien dans mes propres bras. Je trouve que l’arrivée d’un bébé est à la fois terrifiant et excitant.  Nous entrons dans la chambre plongée dans le noir doucement, lentement. L’odeur des produits de bébés et les pleurs si proches de moi me font plaisir. Finalement le petit se calme alors qu’Alysse allume une petite lumière pour ne pas l’éblouir. Je découvre un tout petit être attendrissant et complètement craquant. « Je peux ? » demandais-je la permission pour prendre le bébé dans sa gigoteuse.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Mar 27 Sep - 12:00
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Mar 27 Sep - 19:34
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |   Lun 3 Oct - 14:59
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When reality meet impossible || James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: When reality meet impossible || James & Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When reality meet impossible || James & Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES/ALYSSE
» ▲ James & Alysse
» » i can not do it. impossible.
» Nice to meet you, sweety feat. James & Hayden
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-