- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Je ne t'attendais pas | Eliza & Lily-Anne | Sam 17 Sep - 22:43 | Je ne t'attendais pas Cela faisait vingt-quatre heure que je n’avais pas mis les pieds chez moi. J’avais besoin de prendre une douche et de changer de vêtements. Tout sur moi sentait l’odeur aseptisé si spéciale de l’hôpital. Ethan était à l’hôpital et entre de bonnes mains. J’avais profité d’une accalmie pour retourner chez moi en prenant soin de laisser mon numéro de téléphone et de mon bipper au personnel qui s’occupait de mon ami. Sans perdre une minute j’avais sauté dans la douche et en moins de dix minutes en était ressortis. Une serviette enroulée autour de mes cheveux j’enfilai mes sous-vêtements puis un jean noir ainsi qu’un chemisier rouge. Alors que je finissais de me mettre du mascara sur les cils, la sonnette de ma porte d’entrée se fit entendre dans mon appartement. Surprise et n’attendant personne, je me dépêchai d’aller ouvrir. Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis qui était la personne sur le seuil de ma porte.
« Eliza ! » m’exclamais-je avec une pointe de rancœur dans la voix.
Ma main se serra un peu plus sur la poignée de la porte d’entrée lorsque mes yeux se posèrent sur le ventre rond de la jeune future maman. Bien que le temps avait filé et que les choses s’étaient un peu tassées, j’avais encore du mal à avaler cette histoire. Pourtant j’avais été faire du shopping pour la venue du petit avec Derek et cela ne m’avait pas plus touché que ca. Je pense que de voir le résultat d’une erreur qui m’avait profondément affectée devant moi, me touchait bien plus.
« Que fais-tu là ? Tu as besoin de quelque chose ? »
Je ne voulais pas la congédier comme une malpropre malgré tout. Je la savais enceinte et seule. En plus de cela, mon statut professionnel m’obligeait à poser la question sur le fait du bon déroulement de la grossesse. Peut-être avait-elle besoin d’un coup de main ? Peut-être sa santé n’était pas au meilleur de sa forme. Ou peut-être avait-elle juste besoin d’un peu de soutien étant donné que l’accouchement approchait à grands pas …
(c) naehra. |
|