Voilà, j'avais en quelques sorte régler le problème de cette demande d'argent, enfin... surtout grâce à Lily-Anne en réalité. Je lui proposais en échange un petit rendez-vous, histoire de la remercier comme il se devait, et après tout, elle était une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, alors c'était l'occasion idéale. " Ca me ferait grand plaisir aussi ! C'est vrai que notre dernier rendez-vous n'a pas été très réussi ! On se rattrapera comme il se doit ! " lâchais-je en souriant tout seul. J'avais très envie de la revoir, Lily-Anne était une femme très intéressante, avec pleins de chose à raconter, j'avais apprécié passer du temps avec elle au début de notre relation amicale. Elle avait réussi d'ailleurs à me charmer, enfin c'est ce que j'avais cru, mais j'étais surement en manque d'affection à l'époque, aucun sentiments n'étaient de mise.
" Ce Week-end... Oui sans problèmes, je m'arrange pour faire garde Logan et on se fait une petite sortie ! C'est moi qui invite hein ! " ajoutais-je à la conversation. " Merci beaucoup Lily-Anne ! J'oublierai pas ce que tu fais pour moi ! " concluais-je. " A bientôt alors ! Je t'embrasse. "