(#)Sujet: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Mer 7 Sep - 18:07
JERSEY DEWITH
23 ans
célibataire
kinésithérapeute
whisky
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage
ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,
DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ écrire ici. D'où viens-tu? ▽ écrire ici. Où avez-vous connu le forum? ▽ écrire ici. As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici. Fréquence de connexion : ▽ écrire ici. Votre avis sur le forum ▽ écrire ici.
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE. [/b]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Mer 7 Sep - 18:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Mer 7 Sep - 19:15
MA SOEUR ! :21:
Bienvenue à toi, si tu as la moindre question tu sais où me trouver. Merci d'avoir choisi mon petit scénario
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Mer 7 Sep - 19:35
Bienvenue, tu fais un heureux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Mer 7 Sep - 20:22
Bienvenue bon courage pour ta fiche et excellent choix t'avatar
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Mer 7 Sep - 21:52
Bienvenue chez toi !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Mer 7 Sep - 22:50
Bienvenue ici Quelqu'un est bien heureux je pense de te savoir ici :p Bon courage pour ta fiche en tout cas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Ven 9 Sep - 7:21
je peu que applaudir ton choix d'avatar !Camilla Luddington est parfaite .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Ven 9 Sep - 8:21
je te souhaite la bienvenu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. | Ven 9 Sep - 20:20
Bienvenue nouvelle Dewith (c'était mon amoureuse d'un DC avant.. )
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. |
J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.