Mon contrat de détective privé m'avait amené au coeur du centre-ville devant une clinique de fertilité. C'était le plus gros contrat que je n'avais jamais eu et je dois dire qu'il n'était pas facile non plus de suivre cet homme dans ses déplacements. Je pense que l'argent promis allait tombé bientôt parce que je venais de faire une découverte assez étonnante de cet homme qui semblait plutôt normal en le regardant. J'avais passé plusieurs jours à le suivre et je dirais que j'avais un dossier en béton pour prouver à sa femme ce qu'il faisait. En fait, il menait une double-vie et ce, avec deux femmes différentes. Étonnant, comment on arrive à mentir autant? Au début, je n'en croyait pas mes yeux, mais maintenant, je vois à quel point le mensonge peut aller loin. Heureusement pour moi qu'Elizabeth avait sû pour son bijou... je ne voulais pas être comme cet homme pathétique. Ce qui était le plus difficile maintenant c'était d'entrer dans cette clinique pour savoir ce qu'il y faisait vraiment, mais c'était des dossiers confidentiels, alors je ne sais pas ce que j'allais devoir faire? Demander à Eli? Non, elle était trop loin en ce moment et le dossier de cet homme devait être sorti. Je me mordis la lèvre un instant et mon regard tomba sur une jeune femme que je connaissais très bien. Au début, je cru rêver, mais non, c'était bien elle, Lysianna. Nightmare avait mentionner son retour et je dois dire que j'étais resté sceptique, mais maintenant je le voyais de mes propres yeux et j'étais étonné. Je ne me cachai pas, non, je dois bien l'avouer, elle m'avait manqué.
- Lys! criai-je de l'autre bout de la rue. Ben alors! Tu es revenue à Miami?
J'étais content de la voir et j'espérais que ça soit réciproque malgré notre petite histoire. Je me rappelais très bien comment notre relation s'était terminée, mais ça avait été un énorme malentendu qui avait coûté notre couple. Nous étions sans doute fait que pour être amis. Je la trouvais rayonnante comme si elle s'était épanouie sans moi. Je ne lui fis pas d'accolade, ni de câlin, ni de bisous, je ne savais pas trop quelle proximité était correcte. - Alors l'Afrique...? Tu es de retour pour de bon?
J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas tout de même, je me sentirais encore plus mal que la dernière fois où j'avais reçu sa main dans mon visage. Ça avait été un moment très malaisant et j'espérais qu'on passe à autre chose malgré le fait que je sorte avec Elizabeth maintenant. Je pense que j'avais quelque chose à me faire pardonner venant d'elle et je ne sais pas si un jour ça serait possible.
Mon retour à Miami se passait à merveille. J’avais un nouveau coloc avec qui tout se passait très bien et lors d’une fête, j’avais revu la plupart des amis que j’avais. Il n’y avait que Will qui me tracassait mais bon, j’allais bien arriver à lui faire changer les idées et à lui redonner le moral. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui était une belle journée pour marcher au centre-ville. Le soleil était à son zénith et la température était parfaite. Seulement une légère brise pour ne pas qu’il fasse trop chaud. Je marchai donc tranquillement sans trop savoir l’endroit ou j’allais me rendre. À vrai dire, j’avais seulement envie de renouer avec ma ville natale. Cela ne faisait pas des années que j’étais partie, mais cela me paraissait tout comme. C’est alors que j’entendis une voix masculine dire mon surnom. Cette voix, je la reconnaissais d’entre mille. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration. Je ne m’étais pas du tout préparé à cette éventualité. J’affichai un sourire sur mes lèvres immédiatement et me retournai vers lui. On alla chacun à la rencontre de l’autre. Je tentai de garder mon sourire sur mon visage. Je ne savais pas si j’étais heureuse de le revoir, mais je devais dire que dans un sens, il m’avait manqué.
-Hey Ed ! Oui, je suis de retour à Miami, mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Je suis revenu voir William, mon meilleur ami. Tu te souviens ?
Il doit sans doute s’en souvenir puisque c’était avec lui que j’étais partie la première fois en Afrique quand tout avait commencé à s’écrouler autour de moi. Ed semblait bien heureux de me revoir et semblait aussi épanouis. Peut-être que finalement, j’avais passé par-dessus sans trop m’en rendre compte.
-L’Afrique c’est vraiment magnifique. Les gens sont très accueillants et j’ai l’impression de faire une différence quand je suis là-bas. Je m’y sens vraiment bien.
Oui, aider les enfants dans le besoin en leur donnant des cours, en aidant à construire des maisons ou bien même en aidant les médecins à les soigner. Tout cela avait donné un sens à ma vie. C’était l’une des raisons pourquoi je me demandais toujours si j’allais rester à Miami pour toujours ou bien si j’allais retourner là-bas auprès de ceux qui sont réellement dans le besoin. Bref, je posai mon regard sur lui. Il n’avait quasi pas changer durant tout ces mois sauf qu’il semblait un peu moins… plus.. bref, je ne pouvais mettre le doigt dessus.
Ce fut toute une surprise ce matin de croiser Lysianna, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et ça me faisait bien plaisir de lui dire bonjour. On s'était drôlement quitté, mais j'espérais qu'elle ne m'en veule plus pour ça, car de toute façon de mon côté, je ne le prenais plus mal. Tout de suite je voulu savoir si elle avait l'intention de rester dans le coin. Elle me parla alors de William son meilleur ami et ça eut l'effet que j'étais plutôt mal à l'aise. Je pensais qu'elle m'avait quitté pour lui auparavant et là je me sentais mal. - Ha oui? Tu vas rester longtemps?
Je me demandais également pourquoi elle venait le voir juste lui? Il était si important que ça? Je savais qu'elle avait été en Afrique et qu'elle ne reviendrait peut-être jamais, mais de là à revenir que pour William, je dirais que ça semait de la curiosité chez moi. Lysianna me parla ensuite de son état d'âme au sujet de l'Afrique, c'est vrai que je ne l'avais pas vu aussi bien depuis longtemps. Elle avait l'air changée complètement. - Wow, t'as l'air épanouie, je suis content pour toi.
Je regardai par dessus son épaule la clinique de fertilité avant de regarder de nouveau Lysianna. Elle me demanda qu'est-ce je vivais de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Je n'avais pas réfléchi à ça, je savais que ça allait rendre le tout un peu malaisant que je lui parle d'Elizabeth. - Je vais déménager avec Elizabeth dans 1 semaine... sinon j'ai obtenu un bon contrat pour faire un enquête. Justement, je suis là aujourd'hui pour ça.
Je lui pointai derrière elle, la fameuse clinique. Elle se demandait alors ce que je faisais. Normalement, je ne parlai pas de mes clients, mais je pouvais faire une exception pour Lysianna, elle n'irait pas tout faire rater quand même.
- Je suis un homme qui s'est rendu deux fois plutôt qu'une fois dans la clinique et je dois avoir les copies de son dossier, et là je dois dire que je dois réfléchir à un bon point parce que c'est confidentiel normalement.
Je me grattai la nuque parce que j'étais vraiment embêter. Je ne pense pas que Lysianna allait pouvoir m'aider, mais je ne pouvais pas rester planter là bien longtemps, on risquait de me voir et trouver ça louche. Le but d'un détective privé, c'était de se faire discret et surtout passer inaperçu. Ce n'était pas facile vu ma maladresse, mais quand même, j'avais de l'expérience dans le domaine et j'espérais ouvrir ma propre agence d'ici quelques années.
Cela me faisait étrange de le voir. Il était maintenant devant moi et cela faisait si longtemps que je ne savais pas quoi dire ni même comment agir. Étions-nous des inconnus ou bien des amis ? J’étais un peu mal à l’aise devant lui et Ed semblait ressentir la même chose de son côté pourtant, il semblait beaucoup moins maladroit qu’à son habitude. Après tout, le voyage qu’il avait fait l’avait peut-être beaucoup changé… comme le mien m’avait tant changé. Je lui parlai de mon retour et de la raison sans réelle précision. Je n’allais tout de même pas expliquer les problèmes de mon meilleur ami à mon ex petit ami ça serait de la folie.
-J’en sais rien pour l’instant. J’y vais au jour le jour.
Puis, je parlai de mon sentiment face à mon voyage. Celui-ci m’avait parmi de m’épanouir et surtout, de mettre en veilleuse la douleur que je ressentais. En revenant à Miami, cette dernière avait refait surface. Certes, elle était moins forte mais tout de même présente. Lorsque je lui demandai ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, celui-ci me parla d’un éventuel déménagement avec Elizabeth. Je baissai la tête doucement tentant de ne pas laissant transparaître mes émotions. J’aurais bien aimé ne rien entendre sur le sujet, mais bon… ils étaient amoureux que pouvais-je faire. J’étais plutôt heureuse pour lui d’un côté. Heureusement, je n’eu rien à répondre puisqu’il poursuivit sur la raison de sa présence ici. Je me tournai vers une clinique de fertilité. Je fronçai les sourcils tout en réfléchissant. Je me tournai par la suite vers Ed en souriant pleinement.
-Suis-moi, j’ai une idée !
Je le pris par le bras et me dirigeai vers la clinique en question. Tout en ne lui lachant pas le bras, je me dirigeai vers le comptoir ou une femme s’y trouvait. Je souris tout simplement en prenant une voix sérieuse et quelque peu triste afin de me coller au personnage.
-Bonjour. Je suis ici avec mon petit copain et nous aimerions des informations sur votre clinique. Cela fait plus d’un an que nous tentons d’avoir un enfant mais en vain…
Je marquai une pause tout en regardant Ed afin qu’il embarque bien dans le jeu. Avant, cela n’aurait pas été mon genre de faire une telle chose, mais je voulais bien lui venir en aide car un homme seul dans une telle clinique n’était pas quelque chose de recommander. J’espérais qu’il ne m’en veuille pas trop que je me sois glissai dans son enquête de la sorte… peut-être était-il trop tôt…
Je n'aurais pas cru revoir Lysianna ici à Miami... la revoir me faisait du bien dans le sens où j'espérais qu'entre nous deux, il n'y ait pas de haine. Un gros malentendu avait mis fin à notre couple et quelques fois je me demandais ce qui serait arrivé, si elle n'avait pas quitté la ville. J'étais épanoui avec Elizabeth maintenant, je ne me voyais pas avec une autre fille qu'elle, mais ça me faisait étrange de revoir Lys pour qui j'avais déjà eu des sentiments très forts. Je lui parlai alors de ce que je faisais dans le coin parce que je n'étais vraiment pas ici par hasard... non je travaillais pour une cliente. Sans peur, je lui annonçai donc ce que je faisais ici et je me demandais bien comment j'allais pouvoir avoir les documents confidentiel d'un patient de cette clinique de fertilité. Lys me regarda un instant en souriant et me prit le bras aussitôt pour m'entrainer avec elle dans cette fameuse clinique... Je dois bien l'avouer, je ne savais pas trop ce qu'elle voulait qu'on fasse, c'était stressant tout ça. Je pense que c'est bien la première fois qu'elle me poussait à faire quelque chose! Lys me tint le bras collé vers elle et je trouvais ça plutôt étrange mais rendu à la réception, je compris ce qui se passait, elle voulait m'aider! Je pris un air désolé pour que la réceptionniste nous prenne au sérieux. Elle était dans la cinquantaine et arborait un chignon assez impressionnant.
- Oui? Vous avez un papier du médecin j'espère?
Je pense que je devins tout rouge à cet instant. Je ne savais vraiment pas quoi faire ou quoi dire. Puis, Lys se mit à pleurer et je me sentais encore plus mal que lorsque la secrétaire avait posé la question.
- Non écoutez, c'est délicat... le papier a été déchiré par son père qui n'est pas pour notre union! On peut vous donner le nom du médecin et son numéro pour qu'il vous dise ce que vous avez besoin... on a vraiment besoin de ce rendez-vous!
Je voyais la pile de dossiers sur le côté du bureau et je dois dire que je ne savais pas trop comment j'allais pouvoir avoir accès. Je me tournai vers Lys pour lui faire signe de faire semblant d'avoir un malaise tout en lui montrant la pile de dossiers qui trainaient tout près. Pendant qu'elle aurait son malaise, elle ferait tomber la pile et je pourrais alors "emprunté" le dossier pendant quelques secondes pour m'enfermer dans les toilettes et prendre en photo ce que j'avais de besoin... Tandis que Lys serait pris en charge par la secrétaire et les patients de la salle d'attente... Je pense que c'était un bon plan, mais j'étais en train d'avoir des sueurs froides. Je me suis mis à tousser pour faire comprendre à Lys que c'était le bon moment parce que là, avec ses pleurs on attirait trop l'attention!
- Ne pleure pas chérie, tout va bien aller, on est ici pour faire un bébé...
Okay, ça sonnait un peu faux, mais pas nécessairement pour les gens autour. Tout ce que j'espérais c'est que Lys exécute ce que j'avais eu comme idée. Sinon, je devrais me débrouiller autrement, mais ce serait foutu.
Je ne pouvais pas cacher que de voir Ed me faisait quelque chose. Je ne pouvais expliquer le sentiment qui m’envahissait. C’était comme un mélange de nostalgie, de tristesse et de joie. C’était tout simplement inexplicable. Tout ce que je savais c’était qu’il m’avait manqué malgré tout. Quoi qu’il en soit, j’étais d’humeur généreuse aujourd’hui et je voulais bien l’aider dans son boulot puisqu’il fallait le dire, un homme seul n’allait arriver à rien dans ce genre d’endroit. Je l’avais donc trainé de force sans même lui expliquer ce que j’avais derrière la tête. Je me rendis au comptoir et commençai cette petite comédie devant la réceptionniste. Elle avait une drôle de tête, pas du tout accueillante pour ce genre d’endroit. Les femmes y entrent complètement désespérée et voila que cette femme était la première personne à offrir une aide. Ça donnait le gout de partir en courant mais bref… ce n’était pas mon cas puisque je n’avais aucun problème de fertilité.
Bref, après ma scène, la dame nous demanda des papiers du médecin. Je fis mine de fondre en larme puisque je ne savais pas quoi dire et que c’était maintenant à son tour d’improviser. Pas si mal ! Je jetai un regard à Ed du coin de l’œil et celui-ci m’expliqua un plan de génie seulement du regard. J’hochai la tête et lorsqu’il me fit signe que c’était maintenant le moment. Je simulai alors un malaise tout en essayant de faire tomber sur le sol. Le plan était en marche et tous les gens de la salle étaient autour de moi afin de vérifier que j’aille bien. Pendant ce temps, Ed se faufilai derrière la foule pour trouver le dossier de l’homme en question. Je tentai de rester le plus immobile possible afin que personne ne dévoile le stratagème. J’espérais vraiment que notre plan allait marcher. Après quelques longues secondes, je ‘’ repris conscience ‘’ tout en regardant autour de moi
-Ou suis-je ? Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
Était le signe pour qu’Ed finisse ce qu’il était en train de faire. Je ne pouvais tout de même pas rester inconsciente pendant plusieurs minutes, ça n’aurait pas été réel. Je jetai alors un coup d’œil vers Edward qui me fit signe que le tour était joué. Je tentai de me relevai doucement en laissant les autres patients m’aider.
-Je vais bien, tout va bien. Ça doit seulement être le stress ou bien une chute de pression… je ferai mieux d’aller chez le médecin.
Je laissai Ed s’approcher de moi afin qu’il me soutienne pour ma sortie et nous prîmes la porte d’un pas lent et maladroit. Une fois arrivé dehors et beaucoup plus loin de la clinique, je me redressai avec un énorme sourire sur les lèvres. Je voulais tellement que ce plan ait marché du premier coup et en même temps, cela m’aura permis d’aider Ed qui avait été dans une impasse.
-Et puis ? Tu as réussis à avoir les dossiers ?
Dis-je d’une voix fébrile à l’idée d’avoir réussie.
Je ne sais pas si le plan allait fonctionner, mais je crois que ça valait le coup d'essayer. Je me demandais d'abord si Lysianna m'avait bien compris parce que disons que je ne pouvais pas dire ouvertement mon plan, car la pièce était assez silencieuse et des gens nous regardaient dans la salle d'attente. Alors que nous ne savions plus quoi dire à la secrétaire parce que décidemment, il fallait un papier du médecin pour avoir un rendez-vous. Lys s'effondra en ramassant la pile de papier qui tomba un seul. Ma vision n'avait pas quitter le dossier du monsieur en question et je m'étais jeter dessus tout en le dissimulant derrière mon dos. J'espérais juste que Lys ne s'est pas fait mal en tombant de la sorte... - JE VAIS CHERCHER DE L'EAU!
Je m'engouffrai donc dans les toilettes pour sortir le dossier et prendre le tout en photo. Je ne devais pas trembler sinon ça allait être flou. Le dossier avait trois pages écrites, c'est pourquoi, je pu faire ça très vite. Je ressortis alors avec le dossier dissimuler dans mon dos pour sortir avec un papier brun trempé pour aller retrouver Lys. Je lui épongea le front. - Je ne sais pas pourquoi elle est tombée! On va aller voir un médecin!
On installa Lys sur une chaise et je me penchai derrière le bureau de la secrétaire pour "aider" à ramasser les dossiers par terre. Je remis le dossier dans la pile ni vu ni connu et je me redressai pour retrouver mon amie qui jouait toujours la comédie. Je l'aidai à se lever et on se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, maintenant on pouvait recommencer à respirer.
- Bon Dieu oui!!! Je pensais faire une crise cardiaque! Tu as été géniale!!!! Oui, j'ai pu tout prendre et c'est grâce à toi!
Une fois à ma voiture, je lâchai Lysianna, ça me faisait tout drôle d'avoir fait ça ensemble. Ça me rappelait la fois que je l'avais amené faire une enquête avec moi. On aurait dit que c'était il y a très longtemps! Je ne serai jamais arrivé à avoir le dossier si elle n'avait pas été là.
- Dis-moi ce que tu veux pour que je te remercie parce que là, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content! C'était capital que j'aie ça!
On s'était pas revus depuis longtemps et ça c'était plutôt mal fini nous deux, mais elle avait bon coeur et m'avait aidé. C'était la Lysianna que je connaissais, que j'étais tombé amoureux aussi.
Notre plan avait marché comme sur des roulettes. J’étais très heureuse d’avoir pu aider Edward. Je voulais lui montrer que je n’étais pas en colère contre lui. Oui, j’avais été déçu, blessée et triste, mais il méritait d’être heureux alors si c’était avec Eli qui l’était, et bien ainsi soit-il. On ne peut pas choisir la personne que son cœur aime alors je devais faire avec. Avec mon voyage en Afrique, il m’avait été plutôt facile d’oublier tout cela. Bon… oublié était un mot un peu fort pour exprimé ce que je veux dire, mais vous comprenez. Je pouvais penser à autre chose puis je n’avais pas à le croiser dans la rue comme par hasard. Bien que Miami était grand, les risques étaient présents tout de même.
Bref, nous étions maintenant sorties de la clinique toujours en jouant la comédie. Lorsque nous étions assez loin, je me redressai tout en regardant Edward d’un sourire vainqueur. Je lui demandai alors s’il avait réussir à avoir les dossiers qu’il avait besoin pour son enquête. J’espérais que tout cela n’avait été en vain. C’est alors qu’il me répondit d’une voix tout aussi fébrile que la mienne qu’il avait réussit à tout avoir.
-Wahouuuu !!! Génial !! Tu as été super aussi Ed ‘ ! Une chance que tu m’as fait signe pour la pile parce que j’étais complètement paumé..
Dis-je en rigolant un peu. Je me reculai un peu de lui tout en ne le quittant pas du regard. On avait vraiment fait du bon boulot et j’étais contente de lui avoir fait plaisir de la sorte. Ca me manquait de le voir sourire ainsi. Il me demanda alors ce que je voulais en signe de remerciement. Je fis mine de réfléchir en plaçant mon index sur le coin de ma bouche.
-Hmmmm…. Tu me paies le MCdo ? À moins que ça dérange Eli que tu sois avec moi… je comprendrais….
Oui car d’un autre côté, bien que je voulais rester ami avec Ed’ je demeurais tout de même son ex… Il serait normal que sa petite amie actuelle ne veule pas que je sois près de lui… bien que cela me désolerais beaucoup. Il m’avait manqué pendant sous ces mois et j’espérais pouvoir passer une partie de ma journée avec lui, question de discuter un peu.
Je dois bien l'avouer, j'avais eu très chaud à l'intérieur de la clinique parce qu'il suffit qu'on voit ce que je fais pour qu'on m'arrête et que j'aille en prison. Normalement, je suis capable de bien marchander, mais quand il s'agit de clinique privée, c'est plus compliqué. Je dirais que Lysianna était tombée au bon moment! Elle aurait pu très bien ne pas me proposer de faire ça après tout ce qui s'était passé entre nous. Je dirais que j'avais beaucoup de chance, que Bouddha soit béni! Ça avait été toute une délivrance de mettre un pied en dehors de la clinique et contourner le coin de la rue pour que personne ne nous voient plus loin. Tout de suite j'avais sortis mon téléphone pour regarder mes clichés, c'était génial, je voyais très bien! J'étais vraiment content du coup parce que ça allait me rapporter gros et c'était grâce à Lys tout ça! Tout de suite, je lui proposai de la remercier et elle proposa que je paye le mcdo. Sur le coup, ça me fit marrer parce que nous deux on connaissait bien le Mcdonald, on y avait eu droit beaucoup de fois lorsque nous sortions ensemble. Ça me faisait tout drôle de retourner là-bas avec elle, mais en même temps, ça me faisait très plaisir.
- Ne t'en fais pas avec Eli! Oui vient! Je vais te payer ton repas!
En fait, puisque je ne savais pas que Lysianna était de retour à Miami, il était certain que ma petite amie n'était pas au courant. Je ne voyais pas ce qui avait de mal à aller manger amicalement avec Lys. Je n'avais rien à cacher de toute façon.
- Tu vas me dire ce que tu as fait en Afrique? Tu t'es fais de nouveaux amis?
On pouvait déjà sentir l'odeur du bon fast food à l'horizon, suffisait de se pointer le nez en l'air pour trouver un McDonald's. Nous marchâmes trois coins de rues avant d'en voir un à l'horizon. J'étais emballer d'y retourner, j'adorais ça! Je savais que ce n'était pas très luxueux, mais je me contentais de ça. Une fois à l'intérieur on commençâmes à faire la queue.
- Tu veux la même chose que dab?
Comme si nous n'avions pas perdu notre habitude de manger ici. Lys me fit oui de la tête et je commandai le tout avec un seul cabaret. Nous allâmes ensuite nous installer pour manger et parler doucement. Encore une fois, je pouvais remarquer que Lysianna avait plutôt l'air de bien aller, elle était rayonnante.
- Je ne pensais jamais revenir manger ça avec toi ici! Je trouve ça bien qu'on puisse se reparler! J'espère que tu ne m'en veux pas encore...
Vu ce qu'elle avait fait pour moi toute à l'heure, je me doutais qu'elle avait fait fi de ses mauvaises pensées à mon égard, mais quand même, je voulais être rassuré. Je ne me voyais pas être en mauvais terme avec Lys. Avant de déballer mon Big Mac, je décidai d'envoyer un SMS à Eli pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi tout en m'excusant à Lys parce que je regardais mon téléphone dans sa face.
Voir Edward si heureux, me rendait heureuse à mon tour. J’avais toujours aimé lui faire plaisir malgré tout. Je dois dire que jamais je n’aurais pensé que nos retrouvailles allaient se passer de cette façon. J’avais toujours pensé à un moment désagréable, remplie de gêne et de malaises. Je dois dire que j’étais plutôt fière de nos voyant comment nous agissions l’un envers l’autre. Certes, notre relation c’était terminé très mal, mais ce n’était pas la faute de l’un ou de l’autre, c’était la vie qui en avait voulu ainsi. Il me demanda alors ce qu’il pouvait faire pour me remercier de l’avoir aider dans cette enquête. Bien entendu. Je me souvenais de l’un de ses restaurants préférés, le MCdo. De plus, je savais qu’il n’avait jamais été l’homme le plus riche de la terre et je ne voulais pas lui faire déverser une énorme somme seulement pour me remercier. Je pris le temps de m’assurer qu’Eli n’allait pas lui en vouloir de passer un peu de temps avec moi. Ce n’est pas comme si j’allais l’embrasser à mon tour, on n’était pas des gamines tout de même. Bref, il m’assura que tout était ok. Alors que nous marchâmes vers le fast-food, il se mit à faire la conversation.
-Quand je suis partie avec Will, nous étions venus en aide à des enfants pauvres. J’étais incapable de rester à Miami avec tout ce qui s’est passé alors j’ai préféré retourner les aider. J’ai connu une tonne de gens plus géniaux les uns que les autres, c’était tout simplement parfait.
On entra alors dans le Mcdonald. Il me demanda si j’allais prendre la même chose qu’à l’habitude. Je rigolai tout en hochant la tête. Il semblait me connaître toujours autant qu’avant ce qui me fit un baume au cœur. Il ne m’avait pas oublié après tout… ou entièrement en tout cas. Ont attendit alors la commande et alla s’asseoir à une table. Il me donna mes trucs avant de se remettre à parler.
-Je suis contente de te revoir Ed’ ! Je ne t’en veux pas du tout, je veux seulement que tu sois heureux tu sais.
J’étais complètement sincère. Oui j’avais été triste d’apprendre tout ce qui c’était passé et d’apprendre la fin de ma première relation, mais jamais je n’avais été en colère directement contre lui et je me devais de m’expliquer. -Tu sais, je suis sincèrement désolé de t’avoir frappé le visage… ce n’est pas moi.. Je crois que j’étais en colère contre la vie avec ton annonce et ma mère… Je m’en veux encore sincèrement.
Oui, je n’avais jamais frappé personne et Edward ne l’avait pas mérité. C’était la vie qui avait voulu qu’il soit avec Elizabeth, la seule qui pouvait sans doute le comprendre entièrement, alors ainsi soit-il. Bref, je commençai à manger tranquillement des frites tout en ne le quittant pas du regard.