Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 It's how we learn and how we grow

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

It's how we learn and how we grow - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's how we learn and how we grow  |   Mer 7 Déc - 5:11

It's how we learn and how we grow


ft. Clarke Anderson & Elizabeth C. Blake




- Oh! Justement, je viens tout juste d'emménager le logement à côté du mien est à louer. C’est un une chambre et c’est assez ouvert quand même. C’est tout à fait raisonnable pour les étudiants en plus. Si tu veux, je peux donner le numéro de mon propriétaire?

- Pour vrai? Wow! Ça m'aiderait beaucoup, t'as pas idée!

Parce que j'en avais visité des appartements miteux, et je commençais à penser que j'allais devoir élire domicile sur un banc de parc. Elizabeth me donna le numéro de son propriétaire. J'allais probablement l'appeler à la fin de ma journée. Mes cours finissaient à 15h aujourd'hui, alors j'allais avoir du temps, avant d'aller travailler. J'étais bien enthousiaste de retourner travailler. Je ne travaillais pas là-bas depuis longtemps, mais j'aimais bien cela. Je rencontrais plein de mecs intéressants en plus, et être barmaid leur faisait de l'effet. D'ailleurs, le type qui venait de m'envoyer un sms était un gars que j'avais rencontré au bar.

- Est-ce que tu voudrais sortir avec moi dans un bar un de ses jours? Enfin...je pense que ça serait bien de retenter l’expérience. Mais ça c’est… si tu veux hein! Je veux pas déranger et je comprends si t’as pas le temps ou bien… pas envie non plus.

- Tu rigoles?! C'est sûr que je veux! Tu vas voir, tu vas aimer ton expérience avec moi! Je vais faire de toi une habituée des bars, dis-je avec un clin d'oeil.

Elle me fit un regard perplexe. J'y étais peut-être allée un peu fort avec le terme "habituée". Il ne fallait pas que je lui fasse peur non plus! Mais je me doutais que si elle n'avait pas aimé sa première expérience c'était parce qu'elle ne s'était pas assez laissé aller. Il ne fallait pas toujours être aussi sérieuse! Elizabeth n'avais toujours rien ajouté, et je partis à rire. Wow! Comme elle était différente de moi! C'était incroyable. N'empêche, je la trouvais bien sympa. Et je me doutais que ce serait plutôt drôle de sortir avec elle. Sortir dans un bar, évidemment. Pas sortir avec elle, comme avoir une relation. Malheureusement elle avait un copain.

- Ok ok, pas une habituée... Mais je vais t'apprendre à aimer l'ambiance et la musique forte.

Mon téléphone se mit à vibrer à nouveau. Je le pris pour regarder les messages que j'avais. Ma soeur avait une surprise pour moi. Intéressant! Il y avait aussi un message d'un mec qui voulait me revoir, mais dont je ne me souvenais pas très bien. Et les deux nouveaux messages venaient du type que j'avais rencontré au travail. Wow, ses sms étaient intenses. J'avais presque chaud en les lisant. Mais je ne savais pas si c'était une bonne idée de le revoir... Il fallait que nous soyons sur la même page. Que du sexe, je ne voulais pas que l'on s'attache. J'eus un petit soupire.

- Il y a ce mec avec lequel je suis rentré l'autre jour, après le travail... Il veut me revoir, mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, expliquais-je à Elizabeth.

Je savais qu'elle n'avait pas nécessairement les connaissances pour m'aider, mais je la considérais déjà comme une amie, alors je pouvais bien lui raconter des histoires du genre. Et puis ce n'était pas comme si j'étais pudique à ce sujet. Des détails, j'en donnais à qui voulait les entendre, sans gêne. J'allais peut-être tout de même garder une petite gêne avec Elizabeth toutefois, question de ne pas la traumatiser. Mon petit doigt me disait qu'elle n'était sûrement pas très à l'aise de parler de sexe.

- En tout cas, je sais que ma soeur me dirait de ne pas retourner voir un type comme lui.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's how we learn and how we grow - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's how we learn and how we grow  |   Jeu 15 Déc - 2:39

It's how we learn and how we grow


ft. Clarke Anderson & Elizabeth C. Blake




C’était pas très mon genre d’avoir envie de sortir dans un bar mais disons d’écouter Clarke me parler de son petit monde la nuit avait su capter ma curiosité. C’était arrivé une fois en fait que je sorte mais… disons que c’était différent car j’avais été avec Edward dans le sud et tout.

« La musique forte me dérange pas tant que ça… c’est plutôt danser le problème. »

J’étais tellement pas à l’aise de danser en public que j’avais l’air juste beaucoup trop pognée. Disons que seule dans ma chambre, c’était pas un problème… On dirait que j’avais juste peur de me faire juger par les autres. Je savais pas c’était quoi de danser de manière cool… j’étais pas cool moi, j’étais Elizabeth et j’étais bizarre, voilà. Notre conversation fut interrompu par son téléphone qui se mit à vibrer. Clarke se permit de le regarder et j’en profitai pour prendre un gorgée de mon café et regarder également le mien mais… rien. Bon, c’était pas comme si j’avais des tonnes de personne avec qui échanger des SMS non plus. Je reposai mon téléphone sur la table lorsque ma coéquipière s’adressa à moi à nouveau. Elle me parla d’un gars, ouf… pas le meilleur sujet à parler avec moi.

« Pourquoi ça ne serait pas une bonne idée? »

Je ne comprenais pas son hésitation à le vouloir si elle disait que ce n’était pas une bonne idée. Je trouvais ça assez étrange en fait.

« Moi je pense qu’il ne faut pas toujours écouter l'opinion de tout le monde. Les gens n’ont parfois aucune idée de comment est ta relation avec cette personne et si toi t’es bien là-dedans, je crois que c’est que toi que ça regarde au final. »

C’était arrivé que des personnes me parle en mal d’Edward. C’est vrai, mon petit-ami ne rentrait pas dans le moule de ce qu’on peut appeler « normalité. » mais au final, moi non plus alors je m’en moquais. L’important c’était d’être bien avec cette personne et il faut savoir faire la part des choses. Je savais que si j’avais écouté ces personnes, je ne serais peut-être pas en couple avec lui présentement et je serais passée à travers de très belles choses. Il ne fallait pas vivre sa vie avec des regrets et c’était une chose que j’avais appris à mes dépends pendant longtemps et je réalisais maintenant que je tentais de faire la paix avec mes douleurs souvenirs du passé. Je passai doucement mon doigt autour de la tasse de café avant de relever la tête vers la jeune femme devant moi.

« Mais au fait, pourquoi est-ce que tu dis ça? Elle est exigeante envers toi ta soeur ou bien tu sais qu’au final, il n’est peut-être pas une bonne fréquentation? » Je fronçai les sourcils avant d’adoucir mon visage immédiatement en réalisant que j’étais peut-être un peu trop intense. « Je suis désolée je pose beaucoup de question et ça me regarde pas forcément. »

Mais en même temps, si elle m’en parlait, c’était peut-être parce qu’elle voulait avoir mon avis justement? Je ne savais pas trop… c’était compliqué les relations amicales, surtout quand on connaissait à peine la personne. À vrai dire, je ne savais pas trop comment me comporter devant Clarke. Elle était à la fois sympathique mais elle m’intimidait aussi un peu tellement elle était belle et semblait avoir tellement confiance en elle.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's how we learn and how we grow - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's how we learn and how we grow  |   Mer 4 Jan - 6:18

It's how we learn and how we grow


ft. Clarke Anderson & Elizabeth C. Blake




- Moi je pense qu’il ne faut pas toujours écouter l'opinion de tout le monde. Les gens n’ont parfois aucune idée de comment est ta relation avec cette personne et si toi t’es bien là-dedans, je crois que c’est que toi que ça regarde au final.

- C'est vrai... Mais je ne sais pas si l'on peut considérer ce que l'on a comme une relation. C'est plutôt... En fait c'est uniquement du sexe. Et je veux que ça reste ainsi, mais de son côté, je ne sais pas ce qu'il veut.

Je fis un clin d'oeil à Elizabeth, qui semblait déjà un peu plus mal à l'aise qu'il y a deux minutes. Mais elle m'avait posé la question, alors je lui répondais honnêtement! Je n'étais tellement pas gênée, niveau sexe, alors je m"en foutais un peu de me confier ainsi à une personne que je connaissais depuis moins de 4 heures. Mais Elizabeth était vraiment sympa. Je sentais qu'on allait être amies, ce qui était assez cool. Il était rare que je me faisais des amies de sexe féminin.

- Mais au fait, pourquoi est-ce que tu dis ça? Elle est exigeante envers toi ta soeur ou bien tu sais qu’au final, il n’est peut-être pas une bonne fréquentation? Je suis désolée je pose beaucoup de question et ça me regarde pas forcément.

- T'inquiètes, si je t'en parles, c'est que ça ne me gêne pas d'en parler.

C'était une bonne question qu'elle posait. J'avais mentionné ma soeur sans même y penser. En fait, je crois que ce n'était pas le genre de type qu'il était, qui dérangerait Alexie. Après tout, j'avais fréquenté des gars bien pire avant. C'était plutôt le fait que je préférais des coups d'un soir plutôt qu'une relation sérieuse. Ça décourageait ma soeur, et je le savais bien. Mais je n'étais pas prête à être en couple. Peut-être même que je ne le serais jamais. Je n'en savais rien, j'étais encore en train de découvrir qui j'étais.

- C'est plutôt que ma soeur aimerait bien que je m'investisse dans une relation sérieuse plutôt que d'avoir plusieurs fréquentations qui ne mènent à rien.

Une relation sérieuse, moi? Wow! J'avais de la difficulté à imaginer cela. Comme j'avais dit tantôt, je n'avais pas trouvé la personne qui m'avait convaincu qu'être en couple en valait la peine. Après tout, je n'avais pas d'exemple de couples qui duraient autour de moi. Être dans une relation sérieuse était difficile, et cela faisait souvent très mal au final. Alors j'allais passer mon tour moi! Je ne voulais que du plaisir, de la simplicité et du sexe.

- Tu vois, c'est ce que je voulais quand je disais que je n'étais pas une "fille bien" niveau relation. Mais pour l'instant ce... mode de vie, me convient bien.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's how we learn and how we grow - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's how we learn and how we grow  |   Mer 11 Jan - 3:12

It's how we learn and how we grow


ft. Clarke Anderson & Elizabeth C. Blake




« T'inquiètes, si je t'en parles, c'est que ça ne me gêne pas d'en parler. »

J’avais toujours cette habitude de m’excuser pour toi et rien. En fait, je ne connaissais pas Clarke et ej ne voulais pas me montrer intrusive. Car bien qu’elle disait des choses, ça ne voulait pas dire qu’elle souhaitait nécessairement en parler plus en profondeur. J’étais un peu comme ça moi : je parlais parfois sans réfléchir et lorsqu’il était tant d’élaborer, je voulais plus. Bref, c’était peut-être juste moi aussi l’inapte socialement aussi. Je m’étais contentée de hocher positivement la tête en attendant ce qu’elle allait me répondre.

« C'est plutôt que ma soeur aimerait bien que je m'investisse dans une relation sérieuse plutôt que d'avoir plusieurs fréquentations qui ne mènent à rien. »

Je m’en étais bien douté en fait. Je ne voulais pas avoir l’air d’une fille remplie de pré-jugée mais c’était l’impression qu’elle m’avait donné : le genre de fille volage. Je trouvais ça fascinant quand même ce genre de mode de vie et sans juger la chose, je ne pouvais pas trop comprendre comment on pouvait faire l’amour sans avoir de sentiment. Dans ce cas-ci c’était plutôt de coucher avec quelqu’un, tout simplement je crois bien. Moi, j’étais tellement gênée, tellement mal dans ma peau que de me mettre complètement nue volontairement devant quelqu’un d’autre qu’Edward - celui qui m’aimait - c’était tout simplement impossible à mes yeux. C’est lorsqu’elle reprit parole que je réalisai que je n’avais rien répondu, oups. Je voulais pas qu’elle interprète mal le truc.

«  Tu vois, c'est ce que je voulais quand je disais que je n'étais pas une "fille bien" niveau relation. Mais pour l'instant ce... mode de vie, me convient bien. »
« Si ça te rends heureuse, c’est l’important et je ne crois pas que ça fait de toi quelqu’un de mal. Il y a pire comme sorte de personne. » lâchais-je en poussant un soupire, mon père adoptif par exemple.

Il ne fallait pas vivre pour les autres mais vivre pour soi. Ça, je l’avais compris en quittant New-York et depuis que je suivais mon coeur et je me faisais de plus en plus confiance, je n'avais jamais été autant heureuse. Je ne comprenais pas trop son mode de vie mais si elle était bien là-dedans, c’était tant mieux pour elle, non? Je fis un peu le saut en sentant mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jeans. Je le sortis aussitôt en relevant le regard vers la jeune femme en face de moi.

« Excuse-moi. » Je regardai mon téléphone pour voir le SMS d’Edward. « Oh crap. J’ai promis à mon petit-ami que j’allais l’aider avec le repas et… je suis en retard. »

Je me levai en plaçant mon sac à main sur mon épaule. Je me penchai pour prendre une dernière gorgée de mon café.

« J’ai… vraiment été heureuse de faire ta connaissance. On se reparle bientôt… pour le travail et pour sortir! »

Je lui fis un dernier petit sourire ainsi qu’un signe de la main, un peu timide, avant de quitter le café et me rendre chez moi.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's how we learn and how we grow - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's how we learn and how we grow  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's how we learn and how we grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Andy - The time to learn to live and it's already too late
» the past can hurt. but, the way i see it, you can either run from it or learn from it ◑ ft savanah f. callagan
» Face the past, Learn the present, Imagine the futur… ◇ DaXie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-