(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Jeu 15 Sep - 15:42
Bien, nous avons préféré partir à neuf le bottin pour ceux et celles qui se désisterons :) Désolé du désagrément.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Jeu 15 Sep - 17:40
Je peux te proposer Claire Holt en vava par exemple ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Jeu 15 Sep - 17:45
Bienvenue ma belle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Jeu 15 Sep - 22:10
Bienvenue Désolé pour le faux espoir, j'ai traîné pour faire ma présentation
J'espère que tu trouveras une autre célébrité
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Jeu 15 Sep - 23:19
Belle S. Hayes-O'Brady a écrit:
Ah oui je peux comprendre c'est juste qu'il faudrait peut-être marquer dans le bottin parce que je me suis orienter vers ça et je ne sais vraiment pas qui prendre
Tu peux toujours nous demander ici, on te répondra sans souci !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Ven 16 Sep - 13:44
En fait, j'espère trouver un avatar blonde yeux bleus et qui est libre vous avez des idées ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Ven 16 Sep - 14:00
Bienvenue parmi nous ! Je suis sûre que tu finiras par trouver l'avatar qu'il te faut ! Je te propose : Ginta Lapina, Nina Agdal, Sasha Pieterse ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Ven 16 Sep - 14:36
Merci j'ai fait mon choix et vous aurez la surprise
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Dim 25 Sep - 18:43
Bienvenue chez toi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. | Jeu 29 Sep - 15:25
Nous sommes malheureusement le 29 septembre, reviens nous voir lorsque tu auras du temps
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. |
Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.