Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 please don't freak out — alexie et nathaniel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
please don't freak out — alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Ven 14 Oct - 3:49


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △


« Je dormais pas. »

Et j’allais pas le laisser me dire n’importe quoi non plus. Il était partit depuis des heures maintenant, c’était surement pas pour fixer le néant sur un banc de parc. Je le laissai se glisser sous les couvertures avec moi en m’expliquant que Glenn n’était pas chez lui, ajoutant qu’il allait rattraper le coup plus tard. J’avais immédiatement froncer les sourcils, d’abord parce que je me demandais où était mon ami, ça m’inquiétait un peu - et ensuite parce que je n’aimais pas qu’il me dise tout ça de nouveau. Il pouvait régler ça sans passer aux poings mais ça…ça ne semblait pas être une option dans sa jolie petite tête. Je le laissai m’embrasser sur le front en fermant un peu les yeux. Je devais me calmer et me dire que peut-être, une bonne nuit de sommeil allait lui faire réaliser qu’il agissait un peu trop intensément. Puis, alors que je pensais qu’on allait en rester là… qu’on allait simplement tomber endormi l’un contre l’autre comme ça, mon copain me surprit en me déclarant qu’il m’aimait, ajoutant ensuite qu’il tenait à moi et qu’il ne voulait tout simplement pas que les autres me touchent. Mais le reste, je ne l’écoutai pas vraiment… j’étais encore étonnée par les deux beaux mots qu’il m’avait sortit. Je m’étais d’ailleurs redressée en position assise en le fixant toujours.

« Répète donc ça pour voir. »

Je le regardai dans les yeux en ne bougeant pas et je lui laissai à peine le temps de finir de le dire de nouveau que je m’étais empressée de l’embrasser à pleine bouche. Afin, je l’avais eu mon je t’aime parfait, je ne pouvais pas être plus heureuse. Bon, idéalement, j’aurais aimé que ça ne soit pas après qu’il m’ait avoué vouloir toujours foutre un coup à mon meilleur ami mais bon, les choses ne se passaient pas toujours comme on l’avait imaginé. Disons qu’à ce niveau là, j’avais l’imagination un peu trop débordante et qu’on était loin du souper aux chandelles avec le bouquet de fleurs et tout pour m’annoncer ces deux mots. Quoi qu’il en soit, il venait de me toucher au plus haut point car j’attendais ça depuis longtemps et c’était un soulagement de l’entendre pour de vrai cette fois, sans situation qui allait tout gâcher - du moins, je l’espérais.

« Tu sais Nate, avec Ryan… je me disais que je l’aimais mais je pense que j’étais beaucoup plus amoureuse de la perception que je me faisais de l’amour et du fait d’être en couple. Disons, que ça pas été très fructueux. Maintenant, je me rends compte que j’avais jamais ressentis rien comme ce que je ressens pour toi et j’ai su bien assez tôt, c’est pas pour rien que je me suis risqué à faire bien des vagues dans notre entourage et que je t’ai attendu très longtemps. Je veux pas que tu penses que je vais laisser qui que ce soit se mettre entre nous… je suis avec toi et j’ai pas envie de me faire toucher par personne d’autre parce que c’est toi que j’aime. » Je pris son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Je t’aime Nate. » ajoutais-je dans une murmure.

Je laissai ses bras s’enrouler autour de mon corps pour inverser les positions et se retrouver par-dessus moi. Mes mains glissèrent de son visage jusqu’à son torse pendant que nos baisers prennaient plus en ardeur. J’avais le coeur qui me débattait après cette petite déclaration. Nathaniel était d’une douceur incroyable et rapidement, mon pyjama quitta mon corps, je fis de même pour son boxer qu’on perdit quelque part dans le lit sans s’en préoccuper réellement. Les lèvres de Nate se perdit le long de mon corps jusqu’à ce qu’il disparaisse sous les couvertures pour ouvrir un peu plus mes jambes. Je soulevai la couverture pour l'agacer un peu et blaguer :

« T’es mieux d’assurer Wilson, gâche pas le moment. »

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

please don't freak out — alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Ven 21 Oct - 2:17


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △

C'était sortit spontanément, mais je dirais que c'était bien parce que je le pensais vraiment. J'aimais Alexie et je tenais à elle, je ne voulais pas qu'un autre mec la touche ou l'embrasse, elle était à moi. C'était peut-être possessif de ma part, mais c'était comme ça. Tout de suite Alexie voulu que je répète ces mots et je dirais que ça me fit sourire légèrement, je crois qu'elle attendait ça depuis un petit moment déjà. Je vins pour le redire, mais elle m'empêcha de le faire puisque ses lèvres vinrent vigoureusement se poser sur les miennes. J'enlaçai alors Alexie de mes bras pour me coller encore plus contre elle et continuer de déguster ses lèvres si chaleureuse. Après une minute ou deux, Alexie posa son visage contre le mien, on était bien collé ainsi et elle me fit une révélation sur son amour pour moi. Je me suis alors senti spécial et surtout je me sentais aimé. Je ne pouvais pas souhaiter mieux puisque notre relation était en plein essor. Je ne laisserais rien ne se mettre au travers non plus entre nous deux.

- T'étais mieux de dire que tu m'aimes plus que Ryan!


Parce que franchement, j'aurais pris vraiment de travers si ça avait été le cas. J'avais dis ça pour plaisanter, mais j'étais super touché de ce qu'elle venait de me dire. Ce que je pouvais dire c'est que pour ma part aussi, je ne pense pas avoir aimé autant une fille non plus auparavant, c'était inexplicable tellement c'était fort. Laisse-moi te dire que ces déclarations soudaines ne me laissèrent pas de marbre, du moins la plupart de mon anatomie.

- Je trouve que tu es trop habillée!

Je me déplaçai par dessus elle pour l'embrasser de nouveau, mais aussi faire en sorte qu'elle ne se retrouver avec plus rien du tout!!! Puis ses mains s'infiltrèrent dans mon boxer pour me le retirer... Disons que c'était déjà pas mal chaud dans la pièce. Je me permis de baiser son corps tout en descendant doucement vers son intimité que j'affectionnais bien gros. Je souris quand Alexie me lança que je devais assuré.

- Oui mademoiselle! Vos désirs sont des ordres!

J'avais bien l'intention de lui donner tout un orgasme pour ne pas dire plusieurs même. Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas trouvé ainsi tous les deux, ça allait faire du bien.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

please don't freak out — alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Ven 21 Oct - 2:17
THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


please don't freak out — alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

please don't freak out — alexie et nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-