Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 please don't freak out — alexie et nathaniel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Lun 19 Sep - 3:45


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
J’avais marché du pub jusqu’à chez mon petit-ami. Ça me permettait de m’aérer un peu les pensées et de me repasser ce qui venait de se passer dans ma tête plusieurs fois. Je culpabilisais en plus… mais pourquoi? Probablement parce que j’avais agis envers Nathaniel comme s’il n’avait pas du tout à s’en faire alors que finalement, Glenn avait osé m’embrasser. Bon, je n’avais pas pu prévoir le truc, je pensais que nos époques du lycée étaient derrière nous et à ses dires, il avait voulu voir certaines choses. J’étais en colère contre lui… je trouvais que c’était vraiment un manque de respect envers moi et envers mon couple. Il avait bien vu à quel point Nathaniel était jaloux et voilà que j’étais confronté à cette situation où je voulais éviter une catastrophe mais où je me devais aussi d’être honnête envers mon petit-ami. Dans une situation inverse, j’aimerais également qu’il m’en fasse part. Surtout que d’après-moi, je n’avais rien à me reprocher mais n’empêche, tout ça était tellement délicat.

Devant la porte du condo de mon petit-ami, je pris une grande respiration avant d’y entrer. Je ne savais pas encore comment j’allais réagir, ni même comment j’allais pouvoir aborder le sujet mais pour l’instant, je préférais prendre une chose à la fois. Je retirai mes souliers et mon petit manteau puis, je me laissai guider par l’odeur du popcorn jusqu’à la cuisine où mon beau policier y était. En boxer, il avait encore les cheveux humide par sa douche et il était en train de justement, ouvrir le sac en question.

« Mmhm… ça sent bon. Tu allais regarder un film? »

J’étais passé devant la télévision et j’avais vu son netflix ouvert. Je me positionnai derrière lui, enroulant mes bras autour de son corps que j’aimais tant! Il sentait bon, il sentait son savon! Je déposai des baisers à son omoplate.

« Tu m’attends? Je vais me mettre en pyjama et je veux venir me coller devant le film. »

Ça avait l’air d’une fin de soirée tellement parfaite que je me sentais mal de concevoir l’éventualité de tout gâcher. Je me rendis jusqu’à sa chambre question d’enfiler mon pyjama et revenir me coller contre lui dans le salon.

« Alors, on regarde quoi? »

Le connaissant, je ne savais pas trop si j’allais aimer ça mais bon, je me sentais pas d’humeur de râler sur quoi que ce soit. Aussi bien lui faire plaisir avant de lâcher la bombe.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Mer 21 Sep - 2:49


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
J’avais laissé Alexie et Glenn au bar après avoir vu vraiment les intentions de son ami. Il semblait vraiment être celui qu’il prétendait être : son ami. J’étais donc parti en joggant jusqu’à chez moi et une fois rendu, il était temps de prendre une douche. Je la pris longue et chaude, ça faisait du bien! L’idée de regarder un film et de manger du popcorn me vint en tête et c’est ce que j’allais faire après cette douche. Je savais qu’Alexie ne serait pas contente à son retour ici pour ce que j’avais osé faire, je m’étais invité entre les deux pour le surveiller lui. Maintenant, je pouvais dire qu’il allait tenir ses distances avec Alexie puisqu’il avait dit que si je lui faisais du mal, il allait me défoncer la tête. Premièrement, je n’avais pas peur de lui, mais sa réaction laissait bien croire qu’il tenait à elle. Deuxièmement, je le trouvais plutôt sympathique même s’il avait été chiant au départ avec moi. Je pouvais bien le comprendre, je n’avais pas été sympa non plus au début. Je me rendis alors à la cuisine pour faire poper mon popcorn au micro-ondes avant de voir arriver ma jolie rousse préférée.  J’avais osé réfléchir à ce que je pourrais lui dire pour me faire pardonner, mais au lieu de ça, elle s’intéressa à mon film.

- Hey déjà de retour? Dis donc il était si ennuyant que ça? Tu aurais dû me demander de rester alors…

Je pensais avoir droit à une claque, mais non, j’eus droit à ses bras qui m’entourent. Wow! Décidemment, je m’étais trompé sur le comment elle avait gérer que je m’invite au bar avec Glenn. Elle m’embrassa le dos et elle voulait maintenant se mettre en pyjama pour se coller contre moi.

- Bien sûr, viens!

Je l’attendis tout en prenant le temps de choisir ce que j’allais écouter. Finalement, j’optai  pour une bonne série. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé et ça me manquait vraiment.

- Tu vas adorer…. Arghhhhhhh The Walking Dead! Dis-je en faisant le zombie en faisant semblant de lui prendre une croquée dans le cou.

Je ne pense pas qu’Alexie allait aimer, mais bon, elle voulait savoir ce que je voulais écouter, donc voilà et elle était humeur caline, alors on allait être gagnant tous les deux. Je pris Alexie contre moi pour la serrer et je commençai à jouer dans ses cheveux tout en commençant à regarder un épisode de la saison 5 de The Walking Dead.

- Si les zombies commençaient à arriver, tu peux être sûr que je sortirai mon gun pour leur défaire leur face! Tu serais bien protégée avec moi!


Je ris avant de poser une question sur sa soirée.

- Alors ta soirée? Tu as gagné au pool? Glenn devait partit tôt?

C’était des questions anodines, je ne sais pas trop si j’allais vraiment écouter sa réponse, mais j’étais captivé par ma série. Mes jambes entourèrent les siennes, elle était comme prisonnière maintenant.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Mer 21 Sep - 4:21


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
Je me voyais mal rentrer chez mon petit-ami en le ramassant solide sur son comportement. Oui, j’aurais très fort probablement piqué une crise si les choses entre Glenn moi ne s’étaient pas terminées autrement. Là, je me sentais beaucoup trop mal de faire tout ça car au final, il avait peut-être eu raison sur toute la ligne en agissant ainsi. Bon, il devait me faire confiance mais dans le cas inverse, j’imagine que je me serais montré possessive aussi à son égard. Je l’aimais, il était à moi et je voulais que toutes les autres filles le sachent. Je m’invitai simplement à l’accompagner pour regarder le film qu’il avait prévu visionner. Colleux comme il était, c’était pas une offre qu’il allait refuser certain! J’allai donc enfiler mon pyjama pour aller ensuite le rejoindre au salon et me coller aussitôt contre lui. J’eus le droit à une belle imitation de zombie et une petite morsure inoffensive dans le cou pour me faire comprendre de ce qu’on allait regarder ensemble. J’étais à jour moi dans The Walking Dead mais ça me dérangeait pas, c’était juste une bonne excuse pour me coller et avoir le droit à des minouches dans les cheveux.

« En sécurité? Bon ok, je pense que ça pourrait être bien sexy de te voir me défendre comme ça! Mais.. attends de me voir aller avec des nunchaku et mon bo! D’ailleurs, tu devrais venir un soir avec moi à mon école! Je vais te montrer à quel point j’assure avec ma ceinture noire. »

C’était grâce à lui que j’avais repris les arts martiaux. Je déprimais et il m’avait dit de faire quelque chose que j’aimais… ça m’avait beaucoup aidé!

« On a rattrapé le temps perdu un peu… Mais hum… on a pas terminé la partie et j’ai quitté »

C’était plus difficile que je le pensais de lui faire part de tout ça car je savais que ça allait vraiment l’énerver et je mettais un peu dans le trouble mon ami aussi. J’arrivais pas à comprendre ce qui s’était passé alors que je pensais que notre relation n’était rien d’autre qu’amicale. L’épisode fut très long et ayant déjà vu la saison 5 au complet, ça me permit de me perdre un peu dans mes pensées mais je faisais le tour de la question et je n’arrivais pas à savoir comment j’allais bien pouvoir en parler avec Nate sans que dernier ne saute au plafond. Toujours contre ce dernier, je caressai son torse du bout de mes doigts, déposant des baisers sur son épaule de temps en temps, entre deux bouchées de popcorn. C’était une soirée comme je les aimais mais cette fois, c’était différent car je ne pouvais pas entièrement profiter du moment - et avec raison.

« Des fois, j’aimerais que l’espace d’une journée… la terre soit habitée par des zombies juste pour voir comment ça serait… puis ensuite, tout pourrait revenir à la vie normale. Juste pour vivre un peu l’expérience quoi! »

Simple curiosité et idéalement, je voudrais que personne que j’aime ne soit transformée en zombie hein! L’épisode se termina par la suite et je fus décoller un peu de Nate par ce dernier qui s’étira un bon coup avant de venir m’embrasser. Je compris bien rapidement par ses baisers où il voulait en venir puis ce fut au tour de ses mains de se glisser sous mon t-shirt. OK, aussi plaisant que ça pouvait l’être je ne pouvais juste… pas. (Oui oui, Alexie Anderson qui dit ça…) Je retirai donc doucement ses mains, ne voulant pas l’insulter, je gardai ces dernières dans les miennes en soutenant son regard.

« Pourquoi est-ce que tu t’es invité ce soir avec Glenn? Tu pensais qu’il allait se passer quelque chose entre nous deux ou quoi? »

Après tout, il avait peut-être sentit des choses et pas moi.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Lun 26 Sep - 14:55


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
Alexie était rentré très tôt et ça faisait bien mon affaire quand même, on pouvait passer une partie de la soirée collés à regarder The Walking Dead. Je pensais qu'elle aimerait que je la protège face à une invasion de zombies, mais elle semblait être capable de se défendre pas mal toute seule avec son supposé karaté.

- Ouais... va falloir que tu me montres ça un peu, car un ptit bout de femme comme toi ne pourrait pas venir à bout d'un homme fort comme moi.

Ça faisait tellement macho, mais j'aimais ça la faire réagir. Je ris un peu avant de lui mettre un baiser dans le front forcé. Aucune chance avec moi, il allait falloir qu'elle sorte le maximum de ses muscles et je doutais bien de ses capacités à me battre. Elle n'avait jamais eu d'entrainement militaire et je faisais des sessions de gym à toutes les semaines. Pour changer de sujet, je la questionnai sur la soirée qui avait fini rapidement avec Glenn.

- Et pourquoi vous n'avez pas terminé? Il te battait et tu as boudé?

Je ris à nouveau, pauvre blonde que j'étais en train de me moquer. Mais bon, elle était au courant de comment j'étais avant de vouloir se mettre en couple avec moi. Je savais que je n'étais pas facile à vivre, mais j'avais le sens de l'humour au moins, il restait plus qu'à voir si elle en avait autant ce soir. Les femmes, on ne sait jamais comment leur humeur va être... un jour à la fois comme on dit. Je démarrai ensuite l'épisode et nous restâmes collés à nous faire des bisous et à faire des commentaires de temps à autres. Quand l'épisode fut terminé, Alexie me fit une réflexion comme quoi elle aimerait vivre une journée où les zombies peupleraient la terre.

- Tu veux que je te poursuive? Non, je sais, tu veux que je te morde?

Je me penchai alors vers sa nuque pour ouvrir grand ma bouche et faire semblant de la mordre dans le but de la faire rire. La soit disant morsure se termina en baiser puis je rejoignis ses lèvres pour lui offrir quelque chose de plus doux et agréable. Mes mains s'invitèrent dans son chandail de pyjama pour monter vers sa poitrine. J'espérais que ces échanges se terminent en faisant l'amour. Mon rêve de la soirée s'éteignit rapidement quand Alexie baissa mes mains et me parla de la soirée. Ma tête alla regagner la tête du divan et je poussai un soupir.

- Haaa voilà, je l'attendais celle-là! Je regardai en l'air avant de répondre à sa fameuse question sur Glenn. Je lui fais pas confiance... il a beau être ton ami, je trouve que sur instagram il en met un peu trop! Je ne sais pas comment vous vous êtes connus tous les deux, mais je doute qu'il soit juste un ami pour toi... ou plutôt pour lui. Mais bon, j'ai compris Lexi! Il voulait me défaire la face si je te maltraitais, alors il tient vraiment à toi et souhaite que ton bonheur. Alors je me suis dit qu'il était réglo et je te fais confiance!

J'allai lui voler un autre baiser.

- On peut s'amuser maintenant?


Mes mains regagnèrent sa poitrine sous son chandail dans l'espoir que cette conversation soit close. Mais en voyant le visage d'Alexie, je voyais bien que ça ne serai pas fini.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Lun 26 Sep - 17:31


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
J’avais levé les yeux à sa petite remarque concernant le fait que je boudais car je perdais. Je posai ma main sur son visage pour le faire taire pendant qu’il riait encore bien de moi. Il était toujours comme ça, je m’en faisais pas car je savais qu’il faisait que m’agacer. Nous regardâmes l’épisode collés l’un contre l’autre sur le canapé puis lorsque ça se termina, je passai un commentaire concernant un petit désir de me plonger l’espace d’une journée dans l’univers de The Walking Dead. La réponse de Nate m’arracha un sourire, ce qu’il pouvait toujours ramener ce que je disais d’une manière perverse! Aaaaaah, comme je l’aimais, ça avait pas de sens!

« Je parlais pas d’un jeu sexuel là… » dis-je en lâchant un petit rire en sentant son souffle à mon cou.

Puis là, il m’offrait des bisous dans le cou qui me firent fermer les yeux aussitôt. Ses lèvres vinrent retrouver les miennes et malgré tout, je lui rendais ses baisers car ça avait quelque chose d’apaisant.Puis, ses caresses vinrent de plus en plus explicites et même si j’avais envie d’aller plus loin, je savais tout au fond que c’était pas la bonne chose à faire. C’est pourquoi je décidai d’abord de questionner mon petit-ami concernant ses doutes qu’il avait eu en début de soirée concernant Glenn. Je vis bien vite que ma question ne lui plaisait pas. Il m’expliqua qu’il ne lui faisait tout simplement pas confiance mais qu’il avait bien vu qu’il tenait à moi parce ce qu’il lui avait dit. Ça me soulagea un peu qu’il termina le tout en me disant qu’il me faisait confiance à moi, ça allait peut-être rendre le truc un peu plus facile au final. Un autre baiser puis, monsieur voulait continuer les mamours.

« Je crois pas que tu vas avoir envie de continuer. »

Je retirai une fois de plus ses mains. Là, je savais que je n’allais plus pouvoir reculer. Pourtant, à bien y penser, peut-être que j’aurais dû le laisser faire et coucher avec lui avant de tout lui dire. Il était tellement doux et facile à vivre après avoir fait l’amour que ça aurait peut-être été plus facile. Mais bon, jamais j’aurais été capable de le faire en ayant tout ça en tête. Je n’avais rien à me reprocher mais je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps.

« Glenn était un de mes bons amis au lycée. Lorsque j’ai commencé à fréquenter Ryan, il m’a avoué qu’il voulait être avec moi. Ça rendu les choses un peu bizarres et on s’est éloignés. C’est lui qui m’a annoncé en premier qu’il savait que Ryan me trompait. À l’époque, je voulais rien entendre et je pensais juste qu’il était jaloux donc je l’ai envoyé balader. Quand j’ai su qu’il avait raison, il avait déjà quitté la ville. J’ai renoué avec lui que depuis environ 1 an. »

Je m’étais reculé un peu maintenant. Pas que j’avais peur de sa réaction mais quand même un peu… Je savais que lorsqu’il était en colère, il pouvait perdre un peu le contrôle. Il m’avait souvent prit assez fortement le bras pendant nos - nombreuses - disputes et il aimait bien frapper sur des trucs pour évacuer la colère. J’allais toujours me souvenir de la fois où il avait cassé sa table extérieur - et mon téléphone - lorsque je lui avais annoncé qu’on allait plus pouvoir être sexfriends. Je pris une grande respiration pour enchaîner et lâcher finalement la bombe car il était là, à me regarder dans l’attente d’une suite qui allait réellement le faire ralentir niveau libido.

« Tout à l’heure on discutait de tout et de rien puis, j’ai décidé d’aller danser et c’est à ce moment qu’il s’est mit à me parler de truc un peu… particulier. Je pensais qu’il rigolait donc j’ai embarqué dans son jeu… mais ça… c’était jusqu’à temps qu’il m’embrasse. J’ai tellement été en état de choc et en colère que j’ai quitté en vitesse pour venir ici…  »





©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Mar 4 Oct - 15:40


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
Maintenant que l'épisode était terminé, je voulais m'occuper de ma petite amie. J'avais envie d'elle et j'allais bien lui démontrer jusqu'à ce qu'elle me dise que je ne voudrais pas continuer. J'avais relevé la tête tout en levant le sourcil parce que je ne comprenais pas trop. Avait-elle ses règles? Au fin fond de moi-même je n'espérais pas que ça soit ça! Au lieu de me parler de ses menstruation (dieu merci), elle commença à me parler de Glenn. Wohhh pourquoi elle me parlait encore de lui? Elle était en train de me dire que Glenn avait le béguin pour elle au lycée... Puis, elle me parla de Ryan et de sa tricherie. Même si elle venait de me dire ça, je dirais que ça ne me disait rien qui vaille.

- Qu'est-ce qu'il y a Alexie? Ça te fait de quoi de ne pas l'avoir cru? Ou bien tu regrettes de ne pas être sortie avec lui?

J'étais un peu troublé parce qu'au fond de moi j'espérais vraiment qu'elle me dise pas qu'elle avait des sentiments pour Glenn. J'avais déjà envie de réagir. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me parlait de ça maintenant alors que je voulais faire des câlins. Puis, comme une bombe, elle se lança et me dévoilà tout! Ça me mit hors de moi! Je me levai devant elle furieux.

- QUOI? Mais c'est quoi son foutu problème, il veut me casser la gueule si je te traite mal et aussitôt que j'ai le dos tourné il t'embrasse?!!!! Ça ne se passera pas comme ça!!!

Je vis le téléphone d'Alexie allumer et je le saisi immédiatement, c'était bien sûr le gros connard qui lui envoyait des SMS. Tout de suite je lui demandai où il était pour que je puisse aller lui défaire son portrait d'hypocrite. Je filai tout droit vers ma chambre pour enfiler un pantalon et un chandail! Je n'allais certainement pas rester ici pendant que les autres mecs s'amusent à embrasser ma copine. J'avais toujours son téléphone dans les mains jusqu'à ce que je reçoive un sms disant qu'il avait quitté le bar. Je serrai les dents et je retournai droit au salon.

- Dis-moi où il habite et vite!


Je me sentais comme un taureau qui voyait que du rouge, je ne pouvais pas faire autrement que de vouloir lui casser la gueule. J'étais tellement furieux contre moi-même en ce moment, pourquoi je ne l'avais pas vu venir? Pourquoi? Il m'avait pourtant semblé sincère, maintenant je savais à quoi m'en tenir avec les mecs qui tournent autour d'Alexie, aucune confiance ! J'avais mis mes chaussures et j'étais sur le pas de la porte.

- Si tu ne me dis pas où il habite, je vais au poste et je fais ma recherche moi-même!

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Mer 5 Oct - 0:39


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
« Quoi? » dis-je en fronçant les sourcils. « Mais non! Ça pas rapport...C’est toi que j’aime. »

Il en doutait pas quand même? En tout cas.. c’était pas là que je voulais aller, pas du tout même. Je pris une grande respiration avant de me lancer dans le coeur même du sujet : le fait que mon meilleur ami avait oser m’embrasser. J’étais encore tellement déroutée par tout ça et c’était difficile de le dire à mon petit-ami car je savais trop bien que ce dernier allait sauter un cable. Comme de fait, il se retira de sur moi immédiatement en commençant à crier n’importe quoi. Je me redressai aussi, restant assise sur le canapé. Je n’eus même pas le temps de prendre mon téléphone qui venait de vibrer que Nate s’en occupa. Je me levai d’un bond.

« NATE!!! Donne-moi mon téléphone!!!! »

Trop tard, monsieur était parti en frustré. Je balançai la tête vers l’arrière en poussant le plus gros des soupirs. C’était en plein comme ça que je ne voulais pas que les choses se passent. En plus, je ne savais même pas ce qu’il était en train de dire à Glenn par le biais de mon propre téléphone. Alors que je vins pour rejoindre la chambre à mon tour, je le croisai dans le corridor, le laissant passer car il avait l’air d’un bulldozer prêt à tout défoncer sur son passage. Ça annonçait rien de bon. Je lui suivis alors qu’il me demandait de me dire immédiatement où il vivait. Je secouai la tête.

« Non… je te dirai pas… »

Je m'empresserai d’aller à sa rencontre pour comprendre qu’il voulait vraiment partir. Il avait même comme plan de passer au poste si je ne lui donnais pas l'adresse de mon ami. Ok, ça prenait des proportions vraiment trop intenses à mon goût.

« Ok là… tu vas te calmer stp. »

Il était pas question que je lui donne son adresse et il n’était pas question non plus qu’il aille au poste chercher son adresse. Et si ses supérieurs apprennent qu’il avait utilisé la banque de donné dans son intérêt personnel pour aller régler ses problèmes? Il serait dans la merde et pas rien qu’un peu et je ne voulais pas ça. Je voulais pas non plus qu’il se mêle de cette histoire. Il était indirectement concerné mais ça restait à moi de retourner voir Glenn en temps et lieux. Pour l’instant, je voulais faire retomber la poussière un peu.

« Je comprends tu es en colère, je le suis aussi mais laisse-moi régler ça! C’est mon problème et c’est mon ami aussi. J’veux écouter ce qu’il a à me dire avant de sauter trop rapidement aux conclusions. Il m’a dit avant de partir qu’il voulait juste voir si ses sentiments étaient réellement plus là… je sais que ça n’excuse rien, mais c’est moins pire, non? »

J’essayais de prendre un ton calme, en essayant de le calmer aussi par le fait même mais il était beaucoup trop pomper et je ne savais pas trop comment gérer tout ça. Alors qu’il vint pour se tourner et ouvrir la porte, je le retiens par le bras, me plaçant devant la porte afin qu’il ne sorte pas. Je posai mes deux mains sur ses épaules. Il allait me faire perdre patience là! Il pouvait pas arrêter d’agir comme une grosse brute deux secondes?

« BON SANG! Tu vas faire quoi Nathaniel? Tu vas aller lui casser la gueule? Voyons! Penses un peu! Je t’ai dit ça parce que je voulais pas que tu l’apprennes autrement et que tu penses que j’avais joué dans ton dos!!! Je te laisserai pas aller le voir, pas ce soir… ni dans l'état dans laquelle tu es!!!! »

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Ven 7 Oct - 1:36


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
Je n'en revenais pas Glenn avait osé embrasser Alexie après m'avoir fait son petit speech à deux balles sur comment bien la traiter. Il pensait quoi? Que j'allais laisser faire ça? Il pensait qu'elle allait aimer ça? Pas question qu'il me vole Alexie ou bien qu'il la touche encore, je comptais lui montrer ce à quoi il se heurtait à présent. Par l'entremise du téléphone d'Alexie, j'avais demandé où il était cet épais et il venait de quitter le bar. Ça me faisait un peu damné parce que je ne savais pas où il habitait, mais je savais comment obtenir son adresse. Par contre là le soucis c'était Alexie qui me barrait le passage et qui essayait de me convaincre de ne pas y aller. Elle essaya de me convaincre que c'était moins pire vu la situation parce qu'il l'avait juste embrassé pour savoir s'il avait encore des sentiments pour elle.

- BEN OUI TOÉ! HEY depuis quand j'embrasse des filles pour voir si je ressens de quoi Alexie! Ça pas d'allure, tasse toi, je veux pas te faire mal!

Je la regardai sur un air de défi, je plaisantais pas pentoute! Elle voulu me faire calmer, mais impossible maintenant, j'étais une vraie bombe à retardement. Il ne fallait pas m'empêcher quand j'étais comme ça, je devenais comme incontrôlable.

- Je m'en fiche Alexie, il est allé trop loin!!! Je vais le trouver et il aura ce qu'il mérite on touche pas à ma copine!

Je ne voulais pas forcer après elle quitte à lui faire mal, c'est pourquoi je piquai une course vers l'arrière de ma maison pour prendre la porte patio! Impossible de m'arrêter parce que j'avais la ferme intention de lui faire regretter son geste. Je couru à ma voiture... Alexie arriva presqu'en même temps, mais je fus plus rapide, je décollai à vive allure dans le but d'aller jusqu'au poste pour trouver l'adresse de ce Glenn... Il fallait aller sur Instagram pour savoir son nom au complet.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Ven 7 Oct - 18:01


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △
« Je te laisserai pas passer Nate. »

Pas question que je l’encourage à aller littéralement péter la gueule à Glenn. Oui, mon meilleur ami avait agit comme un parfait idiot et rien n’arrivait à bien justifier ce qu’il venait de faire, d’autant plus qu’il était clairement au courant que j’étais pas célibataire: Nate avait passé une partie de la soirée avec nous. Je trouvais vraiment que c’était un manque de respect envers moi, envers Nate et envers notre couple. Mais je ne pensais pas qu’il méritait de se faire frapper non plus, je pensais bien qu’il y avait moyen de régler le tout sans en arriver aux poings. Mais visiblement ça, c’était clairement pas l’avis de mon petit-ami qui me regardait en attendant que je me pousse de son chemin. Ce dernier était dans un état incontrôlable, ce que je pouvais détester le voir en colère car il perdait la raison et il agissait sans réfléchir. Ce manque de contrôle avait souvent des répercussions difficiles à assumer.

« Justement, c’est avec toi que je sors je… »

Je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase que Nate se mit à courir jusqu’à sa chambre. Je compris bien rapidement ce qu’il faisait. SÉRIEUSEMENT? Il avait l’air d’un petit ado en fugue là. J’ouvris aussitôt la porte avant de son appartement pour courir aussi jusqu’à sa voiture mais trop tard, j’arrivai au même moment où la portière se ferma. Je donnai un coup dans la vitre en lui faisant signe d’arrêter mais non, je restai en plan au beau milieu du stationnement comme une pauvre conne en voyant la voiture filer. Je poussai un juron puis tournai les talons pour retourner dans l’intérieur.

Comment est-ce que j’étais supposée rester chez mon petit-ami en sachant que ce dernier était je-ne-sais où à la recherche d’un Glenn comme un fou. Secrètement j’espérais que mon ami ne soit pas chez lui mais à l’heure à laquelle il était, c’était un peu espérer l’impossible. Je décidai d’aller prendre une douche puis je me glissai dans le lit de Nate pour ouvrir la télévision, télé que je ne regardai pas, trop occupé à regarder continuellement mon téléphone dans l’espoir que Nate répondre à mes SMS mais… non.

C’est quelques heures plus tard que j’entendis la porte du condo se débarrer. Je m’étais immobilisé jusqu’à ce que Nate pénètre dans la chambre. Ce fut le silence complet et pour la peine, j’étais en train de me demander si c’était une bonne idée d’être resté. En même temps, j’avais voulu attendre pour avoir des nouvelles de tout ça. Je le regardai s’avancer dans la chambre en retirant ses vêtements, essayant de guetter, de voir un quelconque indice qui pourrait m’informer de ce qui venait de se passer mais étrangement, rien. Je me demandais bien du coup, ce qui avait bien pu arriver pour qu’il soit aussi calme. Bon… calme… disons, plus calme que lors de son départ d’il y a maintenant quelques heures déjà.

« Est-ce que tu vas me dire ce qui s’est passé? » dis-je alors qu’il se glissait pour venir me rejoindre sous les couvertures.

Parce que je méritais de savoir.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |   Mer 12 Oct - 17:33


❝ please don't freak out ❞



alexie et nathaniel. △


Alexie n'avait pas pu me contenir, je ne pense pas que personne aurait pu le faire de toute façon. Je m'étais sauvé par derrière et j'avais couru à ma voiture avant qu'Alexie ne se pointe. J'avais décollé rapidement pour me rendre au poste de police pour regarder où restait Glenn. Un peu plus tard, j'étais donc débarqué chez lui, mais malheureusement, il n'était pas là. Pourtant, j'aurais cru qu'il serait tout de suite rentré chez lui après ce qui s'était passé au bar. Je rageais intérieurement de le manquer de la sorte! Je me stationnai dans la rue pour faire le guet pendant plusieurs minutes, voires des heures, mais il fallait bien que je me rende à l'évidence, il n'allait pas revenir... L'enfoiré! J'espérais qu'Alexie ne l'ait pas averti quand même! Je décidai donc de rentrer chez moi, je ne savais pas si ma petite amie y serait toujours, mais je l'espérais. Je savais bien que je m'étais sauvé rapidement, mais elle ne pouvait quand même pas me le reprocher? Je rentrai donc dans mon loft tout en prenant soin de ne pas faire de bruit. Puis, une fois dans ma chambre, je constatai qu'Alexie était là, couchée, je ne voulais pas la réveiller alors je fis attention en me déshabillant et en allant me brosser les dents. Quand je me glissai sous les couvertures, elle bougea et se retourna pour me regarder. Oups, je l'avais peut-être réveillée finalement.

- Rien, rendors-toi... Elle me regardait encore comme si je mentais. Il n'était pas chez lui, j'irai le tabasser un autre jour....

J'avais dit ça avec plus de légèreté que la dernière fois. Je me collai à elle pour lui embrasser le front. C'était un peu bizarre maintenant entre nous je dirais... Glenn venait de gâcher notre relation... du moins y mettre une ombre. Je n'appréciais vraiment pas ce qu'il avait fait, je me sentais comme si Alexie allait m'échapper. Un peu drôle de penser comme ça parce qu'il n'y a pas un an, je faisais tout pour que nous ne soyons pas un couple. J'avais changé et j'avais décidé de me donner à 100% dans notre relation. Je sentais que je devais lui donner encore plus de moi-même.

- Je t'aime! Je veux que tu le saches! Je tiens vraiment à toi et je ne veux pas que les autres te touchent.

Elle m'appartenait! Du moins, je le voyais comme ça. Je n'avais pas tous fait ses efforts là pour rien. Je sais que je n'étais pas le mec le plus démonstratif du monde, mais elle devait savoir que je tenais beaucoup à elle. En fait, je ne voyais aucune fille lui arriver à la cheville.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


please don't freak out — alexie et nathaniel. Empty
(#)Sujet: Re: please don't freak out — alexie et nathaniel.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

please don't freak out — alexie et nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-