Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

on dirait qu'on a tous un ange... (geane)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Lun 17 Oct - 12:48
geane and noah
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ✧ Je ne faisais pas la tête, mais j'avais l'impression que Geane n'était pas bien ici. Enfin oui, elle n'était pas à l'aise, puisqu'elle venait de me le dire, alors je lui dis qu'elle n'avait pas à me remercier, que les amis c'était fait pour ça. Je lui précisais aussi qu'elle ne me dérangeais pas le moins du monde et que si c'était parce que j'étais trop envahissant elle devait juste me le dire, je le serais moins, mais je ne voulais pas qu'elle parte à cause de moi. « Mais non, ça n'a rien à voir ! » dit-elle en riant légèrement. « J'adore passer du temps avec toi, c'est tellement simple et ça fait du bien tu vois. Je n'ai pas besoin de réfléchir à ce que je fais, à ce que je dis c'est vraiment chouette ! T'es un peu le frère que je n'ai jamais eu. » dit-elle ensuite. Et c'était réciproque, même si notre relation à dérapé à un moment donner, je tenais beaucoup à elle et je ferais tout pour qu'elle se sente bien. « C'est moi, c'est comme ça. Et puis même, si Sebastian veut passer voir son fils.. il faudrait qu'il puisse. Tu comprends bien que je ne suis pas en capacité de lui amener, c'est à lui de venir et je suppose que tu ne tiens pas vraiment à ce qu'il vienne chez toi. » dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté pour me regarder. - Bah en même temps c'est normal, ce mec à envie de me casser la gueule et c'est réciproque, donc j'invite pas n'importe qui chez moi, j'veux bien faire des efforts, mais y'a des limites.. Dis-je alors en haussant les épaules. « Tu sais quoi ? Laisse tomber cette conversation, ça te dis une partie de Playstation ? Je vais te mettre la pâté tu vas voir ! » dit-elle en se dirigeant vers l'autre bout du canapé pour appeler son fils. - Alors là tu rêve, j'suis imbattable. Lâchais-je alors en riant. Riley me fit aurevoir d'un petit signe de main, et je souris en l'entendant m’appeler 'Nona'. - Bye Bonhomme ! Dis-je alors en lui faisant un signe de la main. Geane parti coucher Riley et revint quelques minutes plus tard. « Booon ! On joue à quoi ? Fifa ? Un jeu de voiture ? De combat ? Je t'écoute ! » Lança-t-elle à mes côtés. - Voiture ! Lançais-je avec un grand sourire, je me levais pour installer le jeu et attrapait deux manettes dont une que je lui donnais. - Prépare toi à prendre ta raclée. Lâchais-je avec le même sourire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dirait qu'on a tous un ange... (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: on dirait qu'on a tous un ange... (geane)  |   Lun 24 Oct - 12:42
RP CLOS on dirait qu'on a tous un ange... (geane) - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

on dirait qu'on a tous un ange... (geane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2