(#)Sujet: Rock the boat | Mimi & Lulu | Dim 4 Sep - 22:39
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
J’étais monté sur scène pour faire le travail qui m’était demandé soit, jouer de la guitare pour ambiancer la grande salle afin que les invités passent un agréable moment. Les personnes présentes ne s’intéressaient pas à nous et cela me convenait. Je jouais de la guitare pour mon propre plaisir. Je ne jouais que très rarement avec des gens, comme aujourd’hui avec ce groupe provisoire et cela me faisait du bien. C’était un exercice assez complexe quand on n’avait pas l’habitude. Il fallait que l’on se coordonne tous ensemble sans pouvoir parler, juste en s’écoutant. Je parcourrai de mon regard la salle à la recherche d’Emily. Elle n’était pas là, sans doute entrain de se pomponner. Ah les filles … Après deux changements de musiques, je la vis arriver, toujours aussi belle qu’à son habitude. Un sourire se glissa alors que mon regard croisa le sien. Cela me mit un peu la pression qu’elle soit là, je ne devais pas me planter. Je ne savais pas pourquoi j’accordais dans d’importance à faire les choses bien avec elle. Elle me plaisait certes, mais peut-être plus que je ne le pensais. Je la vis discuter avec une jeune femme. Après une heure d’enchainements de chansons sans aucune interruption, on nous congédia lorsqu’un homme à tout faire du bateau annonça l’ouverture du restaurant à bord du navire. Avec le groupe nous nous rendîmes dans les coulisses où nous récupérâmes nos affaires respectives pour ranger nos instruments de musique. Je rangeai ma guitare dans mon étui et sortis des coulisses pour retrouver Emily qui, je l’espérais, était resté dans la grande salle. Je la vis toujours attablée mais cette fois-ci seule.
« Coucou toi ! » dis-je en me glissant sur un siège auprès d’elle. Je déposai un léger baiser sur sa joue avant de poser l’étui de ma guitare à terre. « Alors le concert a été à ton goût ? »
Je souris avant de passer une main dans mes cheveux puis sur ma nuque qui était légèrement engourdie. D’avoir été aussi concentré à jouer pendant aussi longtemps m’avait filé un sacré coup de barre mais m’avait également ouvert la faim. Le repas était offert pour les employés mais je n’allais pas abandonner mon invitée au restaurant en solitaire. J’avais une petite idée !
« Tu m’attendrais une dizaine de minutes, le temps que j’aille chercher quelque chose ? » J’attendis l’approbation de la jeune femme qui semblait se questionner sur ce que je pouvais bien aller chercher. « Je peux te laisser ma guitare ? »
Je me levai de ma chaise et pris la direction de la cuisine en suivant attentivement les indications des panneaux. Une fois arrivée à destination, après m’être perdu deux fois, je demandais à un gars de la cuisine s’il m’était possible de prendre un repas pour deux à emporter. Je lui expliquai que j’étais musicien et que je souhaitais draguer une fille et tout un blabla qui marcha à merveille. Je repris la direction de la grande salle où m’attendait Emily avec le sac des repas.
« On va manger sur le pont pour profiter du coucher de soleil ? » Demandais-je avec un grand sourire.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Mar 6 Sep - 2:33
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
La compagnie d'Anteynara était très agréable! Je n'aurais pas pu avoir mieux. C'était bien dommage qu'elle doive me quitter si vite, mais j'étais contente de voir Lukas s'exercer à la guitare pour la première fois. Je trouvai qu'il faisait très bien ça et je ne pouvais qu'encore plus l'apprécier. J'aimais bien la musique, mais je pense que j'aimais encore plus le mec qui jouait. Je pense que je pouvais être facilement sa groupie #1. Je l'écoutai jusqu'à la fin et j'étais bien heureuse de le retrouver, il allait être pour moi toute seule maintenant. Il prit place à mes côtés et j'en profitai donc pour le féliciter.
- WOw!!! T'es génial! Vraiment, tu joues bien!
Je l'embrassai tout de suite sur la joue, j'étais toute gênée de me retrouver à nouveau avec lui maintenant que c'était une star sur le bateau. Tout le monde nous regardait à présent. Il s'excusa un instant pour aller se chercher à manger tandis que je dû garder sa précieuse guitare. Bien entendu, je vis des filles se ruer vers moi pour me poser des questions. Disons que je ne m'attendais pas vraiment à ça, elles étaient où toutes ses filles durant le spectacle? Je ne les avais même pas remarqué tellement j'étais concentrée sur Lukas.
- Tu le connais? Il joue très bien, sans parler qu'il est cute!
Mes yeux s’agrandirent un instant. Wow, ça ne manquait pas de culot quand même. Elles étaient même prêtes à demander un autographe juste pour lui parler. Disons que je n'appréciais pas vraiment que Lukas soit si intéressant par les autres filles.
- Désolée les filles, il n'est pas disponible!
Je n'osais pas mentir en disant qu'il était mon petit ami quand même, je voulais juste qu'elles déguerpissent au plus vite. Lukas revint vers moi et bien entendu, il prit du temps avec ses fans pour signer un autographe. Heureusement que Lukas n'était pas intéressé à rester plus longtemps, je me levai immédiatement pour aller avec lui sur le pont afin de manger.
- Dis-donc tu fais beaucoup d'effet aux filles toi, suffit de te mettre une guitare et hop! En même temps, je les comprends...
Je lui fis un petit sourire avant de regarder droit devant moi. Nous trouvâmes un banc où nous primes place. Disons que je ne pensais pas vivre une croisière comme celle-ci.
- Je suis en train de me demander si tu as des défauts...
Oui il m'avait poussé dans l'eau parce qu'il n'avait pas fait attention à mon vécu, mais tout ce que je pouvais lui reprocher au début c'était qu'il ne prenait pas assez d'initiatives à mon encontre. Je pensais qu'il n'était pas du tout intéressé.
- J'ai fais la connaissance d'une fille bien sympathique pendant ton absence, elle m'a bien tenue compagnie, on s'est marré, heureusement qu'elle était là parce que je n'aurais pas aimé être toute seule.
Anteynara m'avait bien divertie et nous nous étions bien amusées. Je regardai Lukas déballer son plat tout en espérant que notre soirée se termine très bien.
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Mar 6 Sep - 11:05
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
Le concert avait eu du succès, et moi aussi apparemment car à mon retour de la cuisine je fus accostée par quelques fans qui me demandèrent de signer quelques autographes. Je fus un peu surpris sur le coup d’une tel demande, cela me gênait un peu, surtout sachant que je n’avais aucun talent particulier et qu’à l’entretien je vanté beaucoup plus que la réalité. Ne voulant vexer personne je m’exécutai avant de rejoindre celle qui m’intéressait réellement. Je récupérai ma guitare avec ma main libre et proposa à Emily d’aller manger sur le pont afin de profiter de la vue. La jeune femme me dit que je faisais beaucoup d’effet aux filles grâce à seulement une guitare entre mes mains. Je la regardai avec un sourire amusé afin de déceler une petite pointe de jalousie dans sa voix ou son regard. Elle ajouta qu’elle doutait que j’ai des défauts et là je ne pus m’empêcher de rire.
« Oh que oui j’en ai ! Un peu comme tout le monde je suppose, c’est juste que je les caches en ta présence pour t’impressionner. » Je m’assis aux côtés d’Emily, posant ma guitare sur le sol et le repas sur le banc. « Ca n’a pas été trop long ? »
Je tendis une boite contenant un repas à Emily et en pris une autre que je posai doucement sur mes genoux afin de sortir les deux petites bouteilles d’eau et les couverts en plastiques. Elle me dit qu’elle avait fait la connaissance d’une autre fille qui lui avait fait passer le temps et bien heureusement car elle n’aurait pas aimé se retrouver seule.
« C’est vrai que c’est pas top que je t’abandonne comme ca, mais bon que veux-tu je suis une star. Je dois assumer mon statut et me représenter sur scène pour qu’on ne m’oublie pas ! »
Je me mis à rire en donnant un petit coup de coude à Emily. Je saisis mes couverts et commença à manger ce qui m’avait l’air d’être des pommes de terres sautés avec du bœuf, le tout accompagné d’une sauce un peu intriguant. C’était pas mauvais, et puis surtout c’était gratuit alors n’allons pas critiquer.
« Je suis désolée, on a pas voulu m’offrir de champagne. Apparemment il n’était pas à la hauteur de mon talent, à moins que mon talent ne soit pas à la hauteur du champagne, je ne sais pas … »
Je me perdis un instant dans les yeux de la belle, pensant que j’avais beaucoup de chance qu’elle ait accepté de venir me tenir compagnie pendant ses quelques jours. Un sourire se glissa sur mes lèvres et je détournai mon regard vers l’horizon, dont toute trace de terre avait disparu. Nous étions au beau milieu de l’océan coupé de tout. Avant de devoir partir pour la représentation, j’avais voulu poser une question à Emily, mais le réveil où s’affichait l’heure m’avait coupé dans mon élan. Après réflexion je ne savais pas si je devais la lui poser ou non, je ne savais pas comment elle pourrait réagir et je ne voulais pas que les choses changent entre nous. C’était simple, sans prises de tête … quoi que … nous nous étions déjà embrouillés une fois. Qu’importe, j’aimais le temps passé avec elle. « Au faite on a même pas fêté ta réussites à tes examens ! Enfin … à part si on considère que ce qui s’est passé à l’hôpital était un cadeau. »
Un sourire malicieux vint se glisser sur mes lèvres. Je me souvenais de cette journée comme si c’était hier. Je m’étais littéralement tapé la honte devant elle en m’évanouissant comme une merde alors qu’elle me faisait une piqure. Mais bon, après je m’étais bien rattrapé avec un petit collé-serré ! Cependant nous n’avions rien fait pour fêter son diplôme, ce qui était quand même un évènement important dans la vie de quelqu’un.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Mer 7 Sep - 16:33
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
C'était sympa de passer du temps avec Lukas et je trouvais que plus on se voyait plus on en apprenait l'un sur l'autre. Ce n'était pas le genre de mecs que j'avais l'habitude de rencontrer. Il était quelque fois déstabilisant tellement il était gentil et honnête. Je ne pouvais pas croire qu'il avait des défauts, du moins, je ne les voyais pas encore. Lukas fit des blagues sur son statut de star et je dois dire que je trouvais ça bien amusant et ça avait quelque chose de sexy quand même. Il ne faisait rien et j'étais sous le charme, c'était fou! Je ne lui en voulais plus pour m'avoir laissé toute seule, de toute façon, j'avais eu la bonne compagnie d'Anteynara. On s'était bien marrer à coter les mecs vu que Lukas n'était pas mon petit ami.
- Oh arrête! Tu mérites bien du champagne, ils sont justes trop cheap sur le bateau pour t'en offrir. Si tu veux on s'en commande une toute à l'heure... dans ma chambre?
Je lui fis un clin d’œil avant d'avaler une bouchée. Bien sûr, il avait sa chambre, mais c'était pas du tout intime parce qu'il la partageait avec d'autres. Je pense qu'il allait être pas mal mieux dans ma chambre. Il faisait bon sur le pont avec la légère brise. Je trouvais le décor très joli et j'aimais le son des vagues qui heurtait le navire. Le plat n'était pas du tout de la haute gastronomie, mais c'était quand même bien... C'était simple, je n'avais pas besoin de plus vu que j'avais la belle compagnie de Lukas. Il était tout à moi et c'est ce que j'aimais. Puis, il me dit qu'on avait pas fêter ma fin de cours et je dois dire que ça me fit bien sourire quand il souligna ce qui s'était passé à l'hôpital. Je voulu donc le taquiner un moment avant de vraiment parler de la bonne histoire.
- Humm... tu veux dire le moment où tu t'es évanoui? *rire* Non, je rigole... hum... je ne pense pas que c'était pour fêter ma fin d'études en effet...
Cette histoire d'évanouissement allait le suivre longtemps, mais je trouvais ça plutôt mignon, je m'étais bien occupé de lui dans tous les sens du terme. Je terminai mon plat pour le remettre dans le sac qui allait servir maintenant de poubelle. Je posai ensuite mes main sur moi tandis que je regardai Lukas finir son repas.
- Tu voudrais qu'on fasse quelque chose de spécial? Nonnnn attend, ne dis rien, j'aime bien les surprises tu sais... Hoooo minute, j'ai mon téléphone qui vibre.
J'ouvris ma bourse pour en sortir mon téléphone et voir que j'avais un SMS d'Alexie. Elle me disait qu'ils fêtaient l'anniversaire de Will et qu'elle m'invitait moi et Lukas. La dernière fois, Alexie avait été une vraie bitch avec moi et Lukas, je ne sais pas si c'était une bonne idée d'y aller. J'allais sans doute y réfléchir avant d'inviter mon beau brun. Je ne répondis pas tout de suite à mon amie, je pense que ça serait impoli.
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Jeu 8 Sep - 0:30
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
En parlant de champagne, que je n’avais pas réussis à avoir pour accompagner ce bon, non plutôt beau, diner, je fis remarquer à Emily que nous n’avions pas fêté sa réussite à ses examens. En faisant allusion à la petite partie de jambe en l’air dans la salle d’auscultation, Emily ne se priva pas pour me remémorer cette petite honte que j’avais eu face à elle : je m’étais évanouie à cause d’une pauvre petite aiguille. Je lui fis une boue boudeuse et pris une bouchée de mon plat. Puis je tournai ma tête à nouveau vers elle avec un sourire et dit :
« C’était bien quand même ! »
Je terminai mon plat alors qu’Emily rangeai dans le sien dans le sachet qui servait de poubelle. Je sentis son regard se poser sur moi et elle me demanda ce que je souhaitais faire après le repas. J’haussais les épaules alors qu’elle me disait de ne rien lui dire, aimant les surprises. Soudain son téléphone vibra. Je jetai mes affaires dans le sac et lorsque je relevai la tête je vis Emily quelque peu songeuse.
« Ca va ? » demandais-je sans chercher à savoir qui lui avait été écrit et ce que cette personne lui avait écrit.
Elle m’assura que ce n’était rien. Je décidai de laisser couler, que si jamais elle souhaitait m’en parler elle le ferait. Après tout je n’étais pas son petit-ami, je n’avais pas à m’immiscer dans sa vie privée. Je relevai une de mes jambes pour poser mon pied sur le bord du banc. Je posai mon menton sur mon genou, laissant mon regard se perdre sur l’horizon.
« On allait discuter de la suite du programme, mais en faite non parce que tu voulais que ce soit une surprise. »
Je n’avais absolument aucune idée de la suite de la soirée. Je ne savais pas ce qu’il y avait à faire. Sans doute y avait-il une soirée mondaine d’organisée en bas, avec tenue de soirée exigée mais cela ne me tentais guère. Je préférais passer une soirée pépère avec la belle qui m’accompagnait. J’avais terriblement envie d’aller me mettre sous la couette avec elle, mais bon je risquais de passer pour un pervers qui sait … déjà qu’elle m’avait pris pour cela au tout début, ne lui donnons pas trop raison.
« Tiens regarde, on voit des étoiles là. Un ciel étoilé je trouve il n’y a rien de plus magnifiques. »
Le soleil s’était couché et le ciel était passé du bleu clair au bleu presque bleu foncé. La lune était apparue en compagnie de ses amies les étoiles. Nous avions de la chance de pouvoir profiter de cette croisière. Une petite musique classique s’éleva d’un étage inférieur, cela me donna une idée. Je me levai et saisis la main de la demoiselle pour l’entrainer avec moi au milieu de pont. J’étais un piètre danseur mais bon je m’en fichais, c’était l’intention qui comptait non. « Cette scène est d’un cliché effarant. » dis-je en rigolant. « Un bateau, des étoiles, un pont vide et un couple qui danse. Si c’est pas romantique je ne sais pas ce que c’est ! »
Je souris en descendant mes mains sur sa taille. Je la rapprochai doucement de moi et je posai mon visage contre le sien. Soudain je saisis sa main et la fit tourner, du moins j’essayai de la faire tourner sur elle-même. Bon c’était pas encore ca et me trouvant ridicule je ria à nouveau.
« Je crois que je ne suis pas prêt de te faire la fameuse figure de ... mince comment ca s’appelle … tu sais le film où y a une scène culte de danse, quand le mec soulève la fille de terre … » Je me creusai les méninges et en claquant des doigts m’exclamai-je : « Dirty dancing ! » Je saisis le visage d’Emily entre mes mains et l’approcha doucement du mien. « Je crois que je vais juste me contenter de t’embrasser, si tu permets. » Je souris et posa mes lèvres sur les siennes.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Ven 9 Sep - 15:35
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
Je ne m'attendais pas à avoir un SMS de mon amie Alexie pour une invitation, mais ça me faisait très plaisir, j'espérais juste que ça se passe mieux que la dernière fois. On en avait pas vraiment parlé, mais Alexie s'était excusée. Je ne parlai pas de cette invitation à Lukas, je préférais voir comment les choses allaient se dérouler entre nous. Ce SMS me fit perdre le fil de la conversation c'est pourquoi Lukas me remémora mes derniers dires... Je voulais être surprise, je ne voulais pas qu'il me dévoile ce que nous allions faire. Ce fut donc très inattendu pour moi qu'il me montre les étoiles dans le ciel. C'était très joli en effet et je trouvais mignon qu'il s'y attarde. - Tu as raison, c'est magique!
Des petites boules de lumière sur cette toile décorait le ciel sombre, c'est juste parfait pour ce moment. Nous étions au milieu de l'océan, donc c'était encore plus beau de regarder le ciel comme ça. Puis, sans m'y attendre, Lukas se leva et me tendit la main, je m'aurais cru dans le film d'Aladdin quand il demande à Jasmine si elle lui fait confiance. Je souris à cette pensée et lui tendit alors ma main et il m'attira contre lui... Nous allions vraiment danser? Mon coeur s'emballa parce que je trouvais ça tellement romantique. Il savait comment y faire avec les filles et ça me faisait complètement chavirer. Je n'arrivais pas à parler tellement j'étais émue et surprise... ce qui était rare dans mon cas. Quand il me parla de Dirty dancing, je me suis mise à rire... Il était charmant et drôle Lukas et ça me plaisait beaucoup.
- Ne t'inquiète pas, je trouve que tu te débrouilles déjà très bien!
Il m'avertit de son baiser, ce qui était encore plus charmant et il le fit tendrement, mais avec passion.
- Si ton but était de me séduire, tu as complètement réussi lorsque tu m'as invité à venir faire cette croisière avec toi. Et ça... tu veux que je tombe amoureuse c'est ça?
Je me suis mise à sourire de nouveau... parce que je crois que je l'étais... mais mon coeur était déjà brisé à plusieurs reprises, je ne pense pas que je pourrais survivre à nouveau à un abandon. J'avais beaucoup souffert et il me l'avait dit clairement au départ qu'il n'était pas prêt à s'engager après sa séparation d'avec April. Je pense qu'il valait mieux vivre le moment présent et ne pas penser à tout ça. On dansa collé-collé tous les deux encore un moment jusqu'à ce qu'il me penche vers l'arrière pour m'embrasser. Voilà les papillons, la magie des étoiles opérait. J'étais heureuse, bien trop heureuse en ce moment que ça me troublait, je ne sais pas pourquoi, mais tout ce que j'avais envie, c'était d'être avec Lukas. Nos lèvres ne purent se détacher et quand il le fit, je les retrouvai aussitôt. Je lui murmurai alors à son oreille...
- Allons dans ma chambre...
J'avais envie de lui, j'avais envie de le sentir contre moi, sentir cette chaleur qui me manquait dans ma vie.
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Sam 10 Sep - 13:55
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
Emily voulait de la surprise dans sa vie et bien en quelques minutes je lui avais sortis le grand jeu spontanément. Un pont vide avec des étoiles au-dessus de nos têtes, une danse sur de la musique et enfin un baiser pour clore la scène merveilleuse digne d’un film romantique. Emily se mit à rire. Qu’est-ce qu’on disait déjà ? Femme qui rit à moitié dans ton lit ? C’était une bonne chose pour la suite de la soirée alors ! Elle me dit que si mon but été de la séduire j’avais réussis. Je souris bêtement, et je me demandai même si je n’avais pas soudainement l’air un peu niais. Elle me demanda si mon intention de la faire tomber amoureuse. J’haussai les épaules.
« Pourquoi c’est le cas ? » lui demandais-je.
Je n’attendais pas vraiment de réponse en réalité car si elle me disait que oui, je ne savais pas trop comment j’allais réagir. Non pas que j’allais la repousser, mais je ne voulais pas lui briser le cœur si ce que je ressentais pour elle n’était que des sentiments de l’instant présent. Si elle me disait que non, ce serait plus facile à encaisser. Je me dirais que peut-être qu’elle m’aurait mentis de peur de dévoiler réellement ce qu’elle ressentait, ou bien je me dirais que nous pourrions continuer à nous amuser l’un l’autre sans que des sentiments interfèrent. La question ne trouva pas de réponse. Les lèvres d’Emily vinrent se poser sur les miennes à deux reprises. J’adorais l’embrasser, cela me faisait toujours un petit quelque chose au creux de mon ventre. Elle détacha ses lèvres et me proposa de l’accompagner dans sa chambre.
« Je ne sais pas … Tu crois que j’ai le droit, je voudrais pas perdre mon boulot car on m’aura retrouver dans la chambre d’une pseudo cliente … » Je me mis à rire et lui vola un baiser avant de me lever. « Oh puis c’est pas grave, ils vont pas me jeter par-dessus-bord ! »
Je ramassai les déchets de notre repas et les mit dans une poubelle qui était non loin de nous. Lorsque je revins auprès de la magnifique blonde, je saisi ma guitare dans une main et passai mon autre bras autour de ses épaules avec un petit sourire. Mes doigts s’emmêlèrent doucement entre une mèche de ses cheveux alors que nous prenions la direction de sa chambre.
« Quand je serais riche j’aurais un yacht, et je ferais de belles fêtes avec de belles filles en maillot de bain, tellement belles, les fêtes, qu’on passera dans les magazines people ! » dis-je en plaisantant.
Les belles filles avaient légèrement fait tilté Emily et cela me fit sourire. Je la serrai contre moi en lui déposant un baiser sur sa joue.
« Sérieusement, j’aurais un yacht mais il me servira à faire le tour du monde. Ce serait tellement génial de pouvoir se dire : oh je me fais chier aujourd’hui, j’ai rien de prévu ce mois-ci je me fais un petit voyage en mer jusqu’en France tiens ! Ce ne serait pas cool ? Bon bien sûr j’embarquerais quand même une ou deux filles en maillot de bain pour la déco et l’amusement ! » Je me mis à rire de nouveau. Il fallait peut-être que je cesse d’embêter Emily comme ca elle risquait de me détester à force. « T’es jalouse ? Tu me voudras que pour toi ou bien tu me voudras que pour toi pour mon argent ? » demandais-je.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Lun 12 Sep - 1:04
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
Tout ce romantisme m'avait excitée, je pense que toutes les filles rêvaient d'un moment comme celui-là. J'étais la chanceuse de la soirée! J'invitai sans plus attendre le beau brun à venir dans ma chambre, ce qui lui plu bien entendu vu mes intentions. J'aimais bien son humour, c'était rafraîchissant et il me faisait vraiment rire. La guitare d'une main et l'autre par-dessus mon épaule nous nous dirigions vers les cabines.
- Hooo dommage, on aurait pu faire comme dans le Titanic...
La fameuse scène où Jack et Rose sont à l'avant du bateau, mais on allait se garder ça pour plus tard. J'avais une autre scène bien en tête, bien que ça ne se passerait pas dans une voiture ancienne. Lukas me fit part de son rêve d'avoir un yacht où il y aurait de jolies filles en bikinis pour faire la fête. Sur le coup, je ne sû pas vraiment comment le prendre, pourquoi il me parlait de jolies filles tout d'un coup? Il fit taire ma petite voix intérieure en m'embrassant de nouveau. Le petit coquin! Il continua, mais en étant plus sérieux cette fois-ci. Je trouvais qu'il avait un beau rêve dit comme ça, jusqu'à ce qu'il me parle de nouveau des filles en question. Je le poussai légèrement dans le couloir du bateau pour qu'il heurte le mur.
- Si tu veux m'avoir, il ne faut pas qu'il y ait d'autres filles, voilà tout! Et je dis pas non pour ton argent avec laquelle tu pourrais m'acheter tout plein de cadeaux!
J'étais comme ça moi, je n'aimais pas partager et quand un mec me faisait de l'effet, je passais en mode panthère pour que personne n'y touche. Arrivés devant ma porte, je sorti les clés et je déverrouillai pour enfin se trouver dans une belle intimité. Je laissai Lukas déposer sa valise avant de lui attraper le collet et l'embrasser de nouveau. Je le faisais avancer tout doucement vers le lit parce que j'avais envie de m'offrir à lui. Une fois arriver vers le lit, je me laissai tomber sur le dos dans l'espoir que Lukas suivre le pas, ce qu'il fit aussitôt. J'aimais sentir son corps contre moi, je me sentais si bien.
- T'as dit que tu voulais qu'on fête ma fin de cours? C'est le temps de le faire beau brun!
Je l'embrassai de plus belle tout en me rappelant d'un truc important qu'on avait parlé avant. La chaleur de sa peau allait me faire perdre la raison, il fallait que je souffle un peu. - Le champagne? Tu en veux, je peux en commander tu sais?
Rien de mieux que de boire en bonne compagnie et surtout pour une belle occasion. En fait, je trouve que ça faisait princesse et ça me plaisait vraiment.
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Mar 13 Sep - 23:54
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
Je m’amusais à taquiner Emily en lui soumettant un de mes rêves, ou fantasme, à propos d’un yacht et de belles filles en maillot de bain dessus. Mes réflexions ne manquèrent de faire réagir la jeune femme qui me poussa légèrement contre le mur du couloir. La jalousie qui l’enflammait prenait le dessus et je trouvais cela très mignon. Ce qu’elle me dit me toucha d’autant plus. La fin de sa phrase me fit rire.
« T’inquiètes pas je te laisserais ma carte bancaire pour que tu te fasses plaisir ! »
Nous entrâmes dans la chambre d’Emily et je posais aussitôt ma guitare dans un coin de la pièce afin de me débarrasser les mains et être plus à l’aise. Aussitôt cela fait, la demoiselle m’attrapa par le col de mon t-shirt et m’embrassa. Ses baisers firent monter en moi le désir que j’avais pour elle. Je me laissai aller, l’embrassant tout aussi fougueusement qu’elle le faisait avec moi. Charmeuse, elle me rappela le faite que je souhaitais fêter la fin de ses études.
« Effectivement … »
Elle m’embrassa à nouveau sans trop me laisser le temps de terminer ma phrase. Alors que j’allais passer mes mains sous son t-shirt elle se décolla de moi. Surpris je la regardai, attendant une réponse à cette interruption. Que lui arrivait-elle encore ? Oh le champagne ! Apparemment cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde.
« Pour que quelqu’un vienne nous interrompre ? Non merci, je suis amplement satisfait avec ta présence. » dis-je en la poussant légèrement sur le lit.
Je l’allongeai sur le lit et vint me positionner au-dessus d’elle. Mes lèvres vinrent se poser sur les siennes délicatement avant de les retirer lentement. Je passai ma main sur sa joue pour lui retirer une mèche de cheveux qui était venue se glisser près de son œil.
« Est-ce que je t’ai déjà dit que je te trouvais canon comme fille ? » Je souris, l’embrassa à nouveau. « Tu ferais une superbe femme pour mon futur yacht. Tu permets que j’examine ce qui se trouve en dessous de tes vêtements ? »
Je me mis alors à rire en soulevant son haut. Une fois son buste dévoilée, je descendis au niveau de son nombril que je parsemai de baisers. Doucement je remontais jusqu’à sa poitrine alors que l’une de mes mains s’en allait caresser l’une de ses cuisses. Ma bouche embrassa délicatement l’un de ses mamelons que je sentis durcir sous l’excitation. Sentant son désir monter en elle, je redescendis afin de lui retirer le bas. Mes mains vinrent se glisser sur l’intérieur de ses cuisses, l’une frôla même son intimité recouverte de son sous-vêtement. Je glissai ma tête entre ses jambes et embrassa ses jambes. Je tirai sa culotte et mes lèvres purent gouter à son intimité le temps de quelques minutes. Je m’amusai avec ma langue variant le rythme en fonction des réactions de ma partenaire. Je remontai en l’embrassant de tous son long. Le désir était monté en moi alors que je jouais avec elle. Je me sentais soudain un peu à l’étroit dans tous mes vêtements. J’approchai ma bouche près de mon visage et susurrai-je :
« Je t’embauche en tant que femme fatale officielle de mon future yacht ! »
Je l’embrassai, lui mordillant légèrement la lèvre inférieure au passage. Cette fille me rendait toutes choses. J’avais envie d’elle à chaque fois qu’elle s’approchait un peu trop près e moi, à chaque fois qu’elle m’embrassait et à chaque fois que je la touchais.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Rock the boat | Mimi & Lulu | Mer 14 Sep - 3:24
Navigue sur les flots
Emily & Lukas
Lukas me fit abandonner l'idée du champagne tout en s'occupant de moi d'une belle façon. Le jeune homme se positionna par dessus pour mieux m'embrasser. J'avais déjà les joues toute rouges et ce n'était pas parce que j'avais trop bu. Lukas s'arrêta un instant pour me faire des compliments, je trouvais ça mignon de sa part. Cependant, j'étais un peu pressée de me retrouver toute nue avec lui, je préférai savourer le moment présent avec des caresses et des baisers profonds. - Vas-y te gêne surtout pas capitaine!
Autant se la jouer jusqu'au bout. Je trouvais ça tellement excitant de faire l'amour sur l'océan. C'était ma toute première fois et je voulais que ça soit magique. On sentait légèrement les vagues, c'était chouette. Le capitaine du navire vint mettre sa bouche le long de ma poitrine et aussi de mon ventre. Je frissonnais déjà tellement j'aimais ça. Il ne s'arrêta pas là, non monsieur était aventureux et il se permis d'enlever ma petite culotte pour remonter tout doucement le long d'une jambe se diriger droit vers mon intimité. D'ailleurs, je fus surpris de son geste, mais j'étais oh combien heureuse qu'il fasse ça. J'écartai donc les cuisses pour le laisser œuvrer et sa langue était plutôt douée. Mes doigts vinrent se poser sur la tête de mon partenaire pour lui tenir la tête. Je me cambrai lorsqu'il réussissait bien à me faire du bien. Je serrai les lèvres tout en fermant les yeux pour me laisser aller, le plaisir grimpait en flèche et s'il continuait ainsi, j'allais exploser. Heureusement, il se décolla le visage de mon intimité pour venir me rejoindre. Sans plus tarder, je m'attaquai à lui, pas besoin de pantalon ni de boxer, je voulais lui, je voulais le sentir en moi, mais pour l'instant, je voulais surtout lui faire plaisir à son tour. Ma main caressa son sexe maintenant gonflé d'excitation et ma bouche descendit le long de son corps jusqu'à sa partie sensible. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, mais c'était comme faire de la bicyclette, ça ne se perdait pas. Ma langue vint caresser son sexe d'abord et ensuite je le mis dans sa bouche pour commencer une fellation. J'aimais entendre l'homme viril savourer ce moment en le faisait gémir doucement. Je pense que ça plu à mon compagnon, mais n'y pouvant plus, j'attrapai mon sac à main pour sortir une capote. Je dois bien l'avouer, je n'aimais pas trop le sexe avec préservatif, mais bon, je ne le connaissais pas bien et je ne voulais pas tomber enceinte non plus. J'ouvris le sachet pour ensuite enfiler la capote sur son sexe bien droit, ça me fit soudainement sourire. Lukas le remarqua aussitôt et me demanda ce qu'il y avait. - Rien... je trouve qu'il est mignon. Il est de bonne taille aussi!!!!
Je ne voulais pas le vexer quand même sur son membre, il était super bien! J'embrassai Lukas à nouveau tout en me positionnant sur lui. Il pouvait être certain que ça allait y aller fort. Je sentis ses mains venir toucher mes fesses et je repoussai mes cheveux par l'arrière pour commencer à le chevaucher. C'était une sensation libératrice que de le trouver en moi, j'aimais ce contact qui nous unissait très fortement ensemble.