▽ Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. L'un de mes plus grand défaut est, je le pense, que je suis un peu trop exigeante envers moi-même, et que, de ce fait, j'en attend aussi énormément des autres. J'ai aussi un sacré père caractère, je ne mâche pas mes mots. Ça peut aussi être considéré comme une qualité certes, mais ça m'a attiré pas mal d'ennuis. Je suis peu être parfois un peu trop sur de moi aussi, notamment dans le domaine professionnel. Voilà pour mes défauts.
Pour ce qui est de mes qualités, je pense être quelqu'un de généreux. Quand j'aime quelqu'un, je suis capable de tout donner. J'aime aider les gens, prendre soin de ceux qui m'entourent. Je suis quelqu'un de très mature pour mon âge. J'ai énormément d'ambition professionnelle, et récemment, la vie à fait que je me retrouve en quelque sorte mere de famille. C'est un rôle que j'adore et que je fais avec plaisir malgré mon jeune âge. Je fais de mon mieux pour être à présent un exemple pour mes enfants, enfin les enfants de l'homme que j'aime. Je ne vis pas cela comme une épreuve, mais comme une véritable bénédiction. Et enfin, je suis une nana plutôt drôle. J'adore rire et faire rire. Je crois que c'est d'ailleurs l'une des choses qui a séduit celui qui partage ma vie aujourd'hui.
▽ As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? J'ai vécu pratiquement toute mangue a San Francisco. J'y suis née et jeunai grandi en compagnie de ma mere et de mon grand frère Andy. Je suis à Miami depuis deux ans. J'y suis venu pour les études. J'ai également trouvé un super stage. Et depuis quelques mois, je suis tombée amoureuse. Je pensai repartir pour San Francisco après mes études, mais je suis à présent certaine que je vais rester à Miami. Il y a l'amour de ma vie et ses enfants que je considère à présent comme les miens.
▽ Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Tout de suite après le lycée, j'ai décidé de suivre mon cœur et ma passion, le journalisme. Je savais que c'était plutôt risqué. C'est un métier ou les débouchées sont plutôt difficiles et à moins d'être pistonné, ce qui n'est pas mon cas, il faut être la meilleure. J'ai envie d'entre la meilleure! Et de réussir. Je me donne corps et âme dans ce que je fais, et malgré mon jeune âge, je pense avoir fait mes preuves jusqu'a présent. J'espère avoir un jour mon propre journal ou magazine.
▽ Sur le plan sentimental, comment ça se passe?J'ai vécu une relation très difficile pendant mon adolescence. Une histoire qui s'est d'ailleurs très mal terminé, entre tromperie et violence. Pendant longtemps, j'ai perdu confiance en les hommes. Puis j'ai été trop concentrée sur mes études et ma carrière. Cependant, c'est justement en poursuivant mes projets de carrière que j'ai rencontré Colinn. Colinn, c'est l'amour de ma vie. Notre relation a eût ses hauts et ses bas au début. C'est un homme très froid, très distant, qui ne se permet jamais aucune fantaisie ni aucun relâchement avec personne. Sans compter que nous avons dix ans de différence et surtout, qu'il est mon patron. Autant dire que rien ne nous rapprochait... Et pourtant... Nous ne pouvions pas résister à cette incroyable attraction. Au début, notre relation était uniquement... "physique". Et après quelques périodes tumultueuses, nous avons décidé de laisser une chance à nos très forts sentiments. Aujourd'hui tout se passe à merveille. Je l'aime plus que tout. Et j'aime ses enfants comme s'ils étaient les miens.
▽ Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Eh bien jusqu'à présent non heureusement. Je réussi à garder ma vie privée. De toute façon je n'ai pas une vie bien tumultueuse. Je suis quelqu'un de relativement discret et réservée. Je ne fais rien d'extraordinaire qui justifie in quelqu'un que intérêts. Cependant, ma relation avec l'homme qui est mon patron est cachée de tous, et nous espérons qu'elle restera secrète le plus longtemps possible.
▽ As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Je n'ai rien de particulier à ajouter sur ma petite vie. Je pense avoir tout dit dans les réponses précédentes.