Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 I want to know all about you {Colinn&Alicia}

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Jeu 27 Oct - 21:18


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

J'éclatais carrément de rire en basculant la tête en arrière quand Colinn prit ma main pour LA poser directement sur ses parties intimes pour me dire que cette partie la ne m'appartenait qu'à moi et à moi seule. Et quand je le regarde après ce rire tonitruant, je peux voir son visage illuminé et son regard brillant, émerveillé et plein d'amour sur moi. J'aime quand il me regard ainsi. Et j'aime aussi qu'il soit assez à l'aise avec moi pour faire ce genre de chose. Enfin finalement il s'en va pendant que je continue de me préparer.

Puis nous nous rejoignons sur place. Mais tout ne se passe pas vraiment comme je l'avais imaginé. Oh je ne m'imaginais pas briller ou avoir de l'attention lors de cette soirée, ce n'était d'ailleurs pas du tout ce que je cherchai, mais je ne m'attendais pas non plus à être humiliée et repoussée de la sorte. C'était vraiment désagréable et finalement je ne savais plus ou me mettre. Mais le pire dans tout ça, c'etait que Colinn assistait à tout ça. Je n'aimais pas qu'il assiste à un spectacle si pathétique de moi. Parce que la je me sentais sacrément pathétique. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'il revienne à ma hauteur pour me prendre par la main et m'entraîne avec lui devant les photographes. C'était comme si il imposait notre amour au monde, que le monde soit d'accord ou non. Et je trouvais que c'était la plus belle preuve d'amour. Il assurait que je devais être vue, qu'il ne me faisait gagner que quelques mois, que je ne devais pas passer inaperçue... je souris. Mais moi ce n'était pas de briller ou d'être prise en photo qui me fit plaisir, c'était d'afficher notre relation au grand jour, enfin. Enfin il était officiellement à moi aux yeux de tous. Enfin toutes ces femmes allaient savoir qu'il n'était plus un cœur, ni un corps, à prendre.

Après ça il me balance quelque chose d'assez déstabilisant avant de me laisser seule face aux photographes. Non mais celui la alors... Il me dit de seulement sourire alors c'est ce que je fais. Mais heureusement il revient assez rapidement près de moi. Il m'attire plus loin, jusqu'à notre table jusqu'à ce qu'une journaliste nous interrompe pour poser des questions très insultantes. Et Colinn ne se gêne pas pour la remettre à sa place avec beaucoup de classe. Un léger sourire ce dessine sur mon visage. Puis nous reprenons notre chemin. Colinn s'excuse platement, il semble mal à l'aise. tire ma chaise pour que je m'installe. Il a l'air un peu stressé. Je sais ce qui le tracasse. Je me pense vers lui pour lui parler à l'oreille.

Mon amour, je suis très heureuse. Je suis heureuse de ce que tu as fais ce soir. Et si certains réagissent comme des imbéciles, tant pis pour eux, laissons les parler. Je suis fière d'être à ton bras ce soir. Je t'aime.

J'espère qu'il allait bien comprendre que je ne lui en voulais pas le moins du monde d'avoir prit cette initiative sans me consulter avant. J'aurais certainement fait pareil à sa place. Nous avons le même côté impulsif, mais c'est comme ça que je l'aime. Miranda, Smith, Joannie, et quelques autres collaborateurs nous rejoignent. Miranda et Smith se montrent adorables. Miranda était deja au courant et se réjouit que nous assumions enfin. Smith sourit et dit à Colinn qu'il est très heureux pour lui et qu'il était temps qu'il se trouve une femme pour partager sa vie. Il ajoute que nous allons très bien ensemble malgré ce que les autres en penserons. Colinn semble fier et le remercie en souriant. En revanche pour les autres, nous avons droit à quelques regards désobligeants. Mais je décide de ne pas leur prêter attention.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Lun 31 Oct - 14:48
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Si je faisais des trucs aussi bizarres et si loin de ce que j'étais réellement, c'était surtout pour la faire rire comme elle le faisait en cet instant. Elle riait vraiment. Sans chercher à se cacher ni rien. Et son regard brillait quand elle riait ainsi. Elle était belle. Tellement belle que je pourrais me perdre dans la contemplation de sa petite personne, des heures durant. Mais là, nous n'avions pas le temps ! Une soirée assez importante nous attendait. Et à laquelle nous nous retrouvâmes enfin. Mais pas assez à mon goût bien sûr, puisque nous étions supposés nous tenir plus ou moins loin l'un de l'autre. Personne ne devait savoir que nous formions un couple en réalité. Et pourtant ce fut plus fort que moi. Je réagissais trop vivement. Et c'était sans doute la première fois de ma vie que je me montrais aussi impulsif. Le résultat fut là quand même. Après que je l'ai attiré à moi, devant les photographes. Que je lui ai volé un baiser, murmuré des paroles au creux de l'oreille et l'ai regardé avec tout l'amour que je ressentais pour elle. Tout le monde savait désormais. Et une journaliste ne manqua pas de nous couper dans notre élan alors que nous voulions rejoindre la salle principale, pour poser des questions. Et pour faire des sous entendus que je n'étais pas prêt à accepter ni à supporter. Cette fois, je gardai autant que possible mon calme. Je ne voulais pas provoquer d'esclandre. Plutôt étouffer cette histoire tant bien que mal.

Mais maintenant, je culpabilisais bien sûr. Je n'avais pas prévu que la femme de ma vie se fasse ainsi insulter par des cons ignorants. Je commençais à me demander si je n'avais pas agis stupidement en décidant de la présenter à tout le monde comme étant ma petite amie. J'avais été égoïste et je m'en excusai tout bas, avant que l'on atteigne notre table. Je n'osais même plus la frôler maintenant. J'étais tendu et elle ne manqua pas de s'en rendre compte puisqu'elle tenta de me rassurer. Je posai le regard sur elle et me forçai à afficher un petit sourire au moins. T'es sûre ? J'ai pas vraiment réfléchis. On n'avait jamais parlé de ... Ca ... D'afficher ainsi notre relation aux yeux de tous, c'est ce que je voulais dire. Mais j'étais un peu gêné maintenant. Ce qui ne m'arrivait pourtant jamais. J'étais toujours parfaitement maître de moi même et de mes émotions. J'ai surtout pensé au fait que j'étais fier de t'avoir à mon bras ... Avouai-je avec une petite grimace. Pour l'instant, je préférais éviter de me montrer tactile avec elle. J'en avais déjà assez fait devant tout le monde, je ne voulais pas empirer la situation. Surtout la sienne. Moi je m'en fichais des commentaires sur moi. Pour l'instant en tout cas. Je me détendis quand même un peu quand certains de mes collaborateurs trouvèrent bon de nous complimenter en assurant que nous allions bien ensemble et tout ça. Ca faisait quand même un bien fou à entendre tout ça, je devais bien l'admettre. Et finalement, je me détendis assez pour chercher la main d'Alicia et pour entremêler nos doigts.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Mer 9 Nov - 20:02


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

C'était assez difficile pour moi déjà de faire comme si Colinn et moi ne nous connaissions pas plus que ça. De faire comme si j'étais simplement sa stagiaire sans intérêt alors que nous étions tellement de choses l'un pour l'autre. Mais quand en plus la soirée se passe particulièrement mal pour moi, je me dis que je vais passer une bien longue soirée. Ça commençait même à être un calvaire, jusqu'à ce que Colinn vienne y mettre un terme. Il décide d'afficher notre relation au grand jour. Il ne m'a pas consulté avant, mais je ne lui en veux pas du tout. Je sais qu'il a fait ça surtout par amour et pour me sortir d'une mauvaise passe. Et même si nous avons droit à des réactions mitigées, je suis heureuse qu'il ait prit cette initiative.

Je sais qu'on en a jamais parlé, mais tu as pris une très bonne initiative. Je ne t'en veux pas du tout mon amour. Promis.

Il avait l'air un peu mal à l'aise et même stressé à cause de tout ça. Mais je ne voulais vraiment pas qu'il s'en veuille, je l'aime tellement. Et ce soir, c'est sa soirée, je refuse qu'il la gâche en étant dans un mauvais état d'esprit. Colinn était distant avec moi, comme si il n'osait plus me toucher et il me regardait un peine. Cependant quand certaines de nos collègues, plutôt rares, nous firent des commentaires positifs et autres encouragements, il se détendît un peu et chercha ma main, que je me fis un plaisir de lui donner. Je la serre fort et caresse le dos de sa main. Je me penche pour de poser un léger baiser sur son épaule.

Je suis très fière aussi. Ça va Colinn, je t'assure. Je t'aime, je suis heureuse, et je passe une bien meilleure soirée depuis ton geste.

Je me permet même de caresser sa joue. Je m'en tape qu'on nous regarde. Il m'a embrassé devant tout le monde, ils sont tous au courant, maintenant il faut qu'ils s'y fassent. Et si ce n'est pas le cas tant pis pour eux.

Tu es tellement canon ce soir mon amour.

Je lui souris alors qu'il semble se détendre complètement. J'étais contente. La soirée se passe plutôt bien. Les discourt s'enchaîne. Puis vient de grand moment de la soirée, les prix s'enchainent, Miranda en reçoit un, le magazine au couplet aussi, puis vient le prix le plus attendu de la soirée, celui d'homme d'affaire de l'année. Mon cœur bat très fort pendant le dénouement, je suspens est insoutenable, et enfin on l'annonce: Colinn Marloes! Mon cœur explose, je suis tellement heureuse, émue, je me tourne vers Colinn, il me regarde aussi. Il se lève, l'ensemble de l'équipe aussi. Smith lui serre la main avec une grande tape amicale. Miranda le félicite chaleureusement ainsi que quelques autres personnes. Puis je le prend dans mes bras avec beaucoup de tendresse.

Félicitations mon amour. Je suis tellement, tellement fière de toi.

Nous échangeons un baiser, puis il est tant pour lui de monter sur scène et de récupérer son prix. J'ai du mal à croire que cet homme incroyable soit vraiment amoureux de moi. Je n'ai jamais été aussi fière.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Sam 12 Nov - 12:51
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Je n'étais pas d'un naturel très impulsif normalement. Mais voir celle que j'aimais, souffrir, pouvait me pousser à faire des choses que je n'aurais normalement jamais faites en temps normal. La preuve, puisque je venais carrément d'officialiser notre relation aux yeux de toutes les personnes présentes. Ce qui était quelque chose de vraiment énorme venant de moi, puisque je ne parlais jamais de ma vie personnelle normalement. Je faisais même plutôt tout pour la protéger autant que possible. C'est vrai, tu trouves que c'était une bonne initiative ? Oui, j'avais un peu besoin d'être rassuré pour le coup. Parce que je voulais être tout à fait certain qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle était complètement derrière moi sur ce coup ci. Je ne pouvais évidemment pas revenir en arrière. Mais je voulais bien être sûr qu'elle était avec moi. Peu à peu, je parvins à me détendre. Et sans doute consciente de ça, elle se rapprocha un peu de moi pour me souffler un compliment en retour. Je posai les yeux sur elle en souriant. J'eus même un frisson à sa caresse sur ma joue. Toi t'es plus que ça. T'es carrément hot. Marmonnai-je tout bas, avant de rire. Je n'étais pas du genre à parler ainsi en temps normal. Mais elle m'inspirait vraiment tout un tas de trucs. Et la plupart, il fallait bien l'admettre, étaient plutôt cochons. Même s'il n'y avait pas que ça bien sûr.

Quand la remise des prix débuta, je ne bronchai pas trop. Je me contentais d'applaudir les personnes récompensées, avec un sourire un peu forcé. Parce que tout ça ne m'importait pas du tout. Que je n'aimais même pas vraiment les soirées de ce genre en fait. Je ne m'y rendais que par pure obligation, bien entendu. Finalement, je fus pris de court quand je reçus le plus gros prix. Je ne m'y attendais pas, pour la simple et bonne raison que je n'y pensais même pas. Je n'avais pas besoin de ça. Ma vie était déjà incroyablement complète. Et évidemment, c'était grâce à la merveilleuse jeune femme assise à côté de moi. Elle avait l'air super heureuse et super émue pour moi. Ce qui me permit de réagir enfin. Je lui souris avant de me lever pour remercier tout le monde. Quand ce fut à son tour, je la serrai brièvement mais fort contre moi. Avant de l'embrasser du bout des lèvres, avec une infinie tendresse. Je me forçai ensuite à m'éloigner pour monter sur la scène et faire mon petit discours. Absolument pas préparé, puisque encore une fois je ne m'y attendais vraiment pas. Je du donc improviser. Je remerciai surtout mon équipe qui faisait un boulot incroyable. Et qui me motivait chaque jour un peu plus à me surpasser dans ce que je faisais. Je glissai également un petit mot à l'adresse d'Alicia bien sûr. Mais de façon suffisamment cachée, pour qu'on ne parle pas encore de notre relation de partout. C'était seulement pour elle. Pour la remercier de me donner de la force avec son amour. J'espérais qu'elle comprendrait que c'était d'elle que je parlais. Mais que je ne voulais pas encore étaler notre relation qui n'appartenait qu'à nous dans le fond. Après d'autres mots gentils à mon encontre -véritable brossage dans le sens du poil- je descendis pour les rejoindre à notre table.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 13 Nov - 13:35


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Colinn comlencait enfin à se détendre maintenant que j'avais réussi à le rassurer complètement quand à son initiative d'officialiser notre relation. Il semblait enfin parfaitement détendu et commençait même à me faire des compliments. Je poussai un faux soupir de soulagement et j'en rajoutait un peu.

Et bien, enfin tu le remarque, je commençais à croire que j'avais fais tout ces efforts pour rien.

Je ris légèrement. Il est évidement que je me suis ainsi apprêtée plus pour lui que pour cette soirée. Soirée qui d'ailleurs se déroula ensuite plutôt bien. Bien que nous ayons officialisé les choses, Colinn et moi restions quand même plutôt discrets car ce n'était pas vraiment notre truc de nous afficher, bien que tout le monde soit au courant. Je ne trouvais pas ça très élégant, les démonstrations d'affection en public. Un baiser léger, une question étire caresse ou une accolade passaient encore. Mais nous n'allions pas nous embrasser comme nous pouvions le faire dans l'intimité, nous n'allons pas passer la soirée dans les bras l'un de l'autre ou que sais-je encore...

Plus tard dans la soirée, commença la remise de prix. Plusieurs passèrent. D'ailleurs notre magazine fut pas mal récompensé. Puis ce fut Colinn plus particulièrement qui reçut le plus gros prix de la soirée. Sa surprise évidente prouvait encore une fois à quel point il était humble. Je lui avait bien dit qu'il n'avait rien de prétentieux malgré les apparences. Après avoir été salué par quelques membres de l'équipe, nous échangeons un rapide baiser, puis il monte sur scène. Évidement il n'a prévu aucun discours, mais celui qu'il improvise est parfait. Il ne s'attribue pas tout le mérite mais au contraire il s'attarde plus à remercier son équipe, avant de glisser quelques mots à mon intention qui font battre mon cœur et rougir mes joues. Plusieurs autres personnes le félicitent puis il rejoint la table. Je l'accueil avec un grand sourire.

Ton discours était parfait. J'ai beaucoup aimé. T'es incroyable.

La soirée bat son plein. Je n'apprécie pas du tout le fait que certaines femmes s'approchent de Colinn et tentent presque de flirter avec lui, sous mes yeux, alors qu'il vient d'officialiser notre relation. Heureusement lui reste poli, mais très froid face à ça. Puis arrive cette femme. La rédactrice d'un important magazine féminin. Tout le monde la connaît ici. Elle est célèbre. Elle est très belle, et porte certainement la plus belle tenue de la soirée. Je suis carrément ridicule à côté d'elle. Elle a environ l'âge de Colinn, peu être un peu plus. Elle a l'air tellement sur d'elle, sans pour autant paraître prétentieuse. Même dans sa démarche quand elle vient à nous, il y a quelque chose de gracieux. Cette femme, si je la connaît si bien, si son visage est à ce point encrée dans mon esprit, ce n'est pas tant pour son travail ou sa célébrité, c'est parce que c'est la femme que Colinn à embrassé il y'a de ça plusieurs mois. C'était lors d'une soirée comme celle ci. Elle était dans ses bras, et ils s'embrassaient. De douloureux souvenirs remontent en moi. Je n'ai aucune envie de voir comment elle va félicité Colinn, ni ce qu'elle va lui dire concernant sa relation avec une gamine de stagiaire minable. J'affiche un sourire poli alors qu'elle est presque à notre table.

Je sors prendre l'air un moment...

Je me lève et déguerpit en vitesse. Je sais que je n'ai rien à craindre, j'ai confiance en Colinn, mais je n'ai pas envie d'affronter cette femme, je n'ai pas envie de la voir parler à Colinn ou le toucher. Pire, elle pourrait lui rappeler leur baisser devant moi rien que pour m'humilier et ça c'était au dessus de mes forces.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Lun 14 Nov - 21:12
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Je levai les yeux au ciel quand Alicia émit l'idée que je venais à peine de remarquer sa tenue. Quelle idée bizarre quand même ! Bien sûr que j'avais remarqué comme elle était super sexy et chic ce soir. T'as vraiment oublié ma réaction sur le tapis rouge ? Vraiment ? La taquinai-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Et j'avais toujours une hâte folle d'être de retour chez moi pour lui retirer cette robe. Ou pour la lui laisser pendant que je lui ferais l'amour. C'était tout à fait envisageable comme idée, ça aussi ... Finalement, la soirée se déroula bien mieux que prévue encore. Je n'étais finalement pas si agacé par le fait d'avoir du venir. Parce qu'Alicia rendait toujours tout tellement plus supportable. Plus beau même ! C'était presque agréable d'être ici. Et même si je fus surpris par le prix que je reçu, je ne manquai pas d'improviser un petit discours qui fut largement applaudit. Et celle que j'aimais, ne se fit pas prier pour me complimenter. J'aimais vraiment quand elle flattait mon égo. Sans déconner ... Bien sûr que je le suis ! C'est bien pour ça que t'es tombée amoureuse de moi après tout ... J'étais vraiment plus détendu maintenant. En tout cas, assez pour plaisanter encore et toujours avec elle. Pour la taquiner, surtout. J'aimais bien ça. Parce que c'était la preuve d'une complicité grandissante entre nous. Ce genre de complicité que je n'avais jamais connu avec qui que ce soit d'autre que les membres de ma famille proche.

Tout se passa encore très bien par la suite. Soit, quelques femmes tentèrent d'attirer mon attention. Mais je gardais mes distances. Déjà avant Alicia, j'étais plutôt distant avec les femmes de toute façon. Parce que pas du tout intéressé. C'était elle et elle seule qui avait eut le pouvoir de me faire chavirer du jour au lendemain. Et je ne le regrettais pas du tout, tant j'étais heureux avec elle. Et c'était encore peu de le dire ! C'était elle la femme de ma vie. Ca expliquait pourquoi elle était la seule pour laquelle j'étais littéralement tombé. Et pourtant elle prit la fuite avec une hâte évidente. Je voulu l'interpeller mais déjà, une femme arrivait à ma hauteur pour me saluer. Encore une ! Je lui répondis avec politesse. Parce qu'elle était assez importante dans le milieu. Pas autant que moi, bien sûr. Mais quand même ! Elle me complimenta sur mon talent, mon discours et même ma petite amie. Ce ne fut que lorsqu'elle mentionna sa déception de n'avoir plus eut de nouvelles de moi après "la fameuse soirée" que je parvins à la resituer. Bon sang, j'avais totalement oublié ! Pas le mal que j'avais fait à Alicia. Mais le baiser échangé. C'est dire à quel point je m'en fichais d'elle ! Du coup ,je compris la soudaine disparition de ma petite amie. Alors aussi poliment que possible, je pris congé de la jeune femme pour filer à la poursuite de celle que j'aimais. J'eus un mal fou à la retrouver toutefois. Ce fut un serveur qui mentionna la magnifique blonde en robe bleue, qui pu m'aider à la retrouver. Quand je fus enfin avec elle, un profond sentiment de soulagement me gagna. Alicia ... Pourquoi t'as fuis comme ça mon amour ? Soufflai-je tout bas en m'approchant tout à fait d'elle. Sans pour autant la toucher, parce que je craignais un peu qu'elle ne soit énervée contre moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Mer 16 Nov - 19:22


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Si j'ai oublié? Ça non! Mais j'adore quand tu me complimente.

Je ris légèrement. Nous passions nos finalement une super soirée. Ce n'était pas si désagréable que ce que j'avais imaginé. J'étais très heureuse quand le magazine, puis Colinn lui même, reçoit une importante récompense. Je suis tellement heureuse pour lui bon sang, c'est complètement fou. Mais en même temps pas tant que ça, parce que Colinn le mérite réellement et il est tellement génial, tellement intelligent. Et je ne suis pas avare de compliments moi non plus quand il revient à notre table après son émouvant discourt de remerciement. Et sa réaction face à mes compliments me fait rire.

Oh quel petit vantard! Toi aussi t'es amoureux de moi... Enfin il paraît...

Je ris de nouveau. J'adore le taquiner de la sorte. En revanche après je riais un peu moins parce que plusieurs femmes tournaient autour de Colinn et essayent d'attirer son attention. Je sais que ça ne lui fait aucun effet et qu'il n'aime que moi, mais ça me déplais beaucoup qu'il éveil à ce point l'intérêt de la gente féminine. Finalement, c'est carrément la femme que j'ai retrouvé dans les bras de Colinn entrain de l'embrasser qui s'approche de nous. C'est plus que je ne peux en supporter. Alors je décide de sortir.

En rejoignant la cours, un serveur d'a peu près mon âge m'intercepte et me demande ce qui ne va pas et si j'ai besoin d'aide. Je lui répond avec un sourire forcé que tout va bien et que je n'ai besoin de rien. Quand il insiste, je comprend qu'il me drague un peu. Rien de méchant en soit, mais je lui fais gentiment comprendre que je ne suis pas intéressée. Puis je rejoint la cours. Bon sang si j'avais su que la nuit allait être si fraîche j'aurai pris un manteau. Je mourrais de froid dans cette robe ultra légère et qui ne couvrait pas grand chose. Plusieurs minutes après ça, je me retourne en entendant un bruit, pour apercevoir Colinn qui s'approche de moi. Il me demande pourquoi j'ai fuis de la sorte. Je le regarde dans les yeux sans répondre. Puis je me blotti contre lui, la joue sur son torse, je glisse mes bras à l'intérieur de sa veste ouverte pour entourer sa taille. Ça me réchauffe instantanément.

C'est rien. J'avais juste besoin de prendre un peu l'air. Serre moi s'il te plais.

J'avais besoin de son réconfort. Avoir revu cette femme m'a quand même pas mal chamboulé. Je me trouve d'ailleurs un peu bête de réagir ainsi, puis je me souviens que je n'ai que 21 ans. Bon sang, c'est fou mais j'ai presque oublié que j'étais si jeune et que j'avais encore des réactions d'une fille de mon âge parfois. Je restais un moment blottie ainsi contre Colinn avant de lever le visage pour le regarder.

Et si on rentrait à présent ?

Il était déjà près d'une heure du matin, il se faisait tard, je mourrais de froid, et j'avais envie de retrouver mon petit ami rien que pour moi. De toute façon la soirée semblait toucher à sa fin. Nous pouvions retourner à l'intérieur pour dire au revoir à tout le monde et nous en aller? Non?
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 20 Nov - 11:20
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Je souris quand elle me confirma qu'elle n'avait pas oublié mais qu'elle aimait vraiment quand je la complimentais. Gourmande de compliments ... Soufflai-je tout bas, un sourire au coin des lèvres. Mais ça ne me dérangeait absolument pas de la complimenter à tout va. Pas uniquement sur son physique divin d'ailleurs. Je la complimentais également pas mal quand il était question de son boulot. Parce que je la trouvais tout simplement parfaite dans tous les domaines. Ce n'était sans doute pas pour rien si j'étais tombé amoureux fou d'elle, en même temps ... Ce fut à son tour de me complimenter, un peu plus tard dans la soirée. Parce qu'elle aussi, elle me complimentait pas mal; Et j'adorais ça. Même si je ne manquais pas de plaisanter en me vantant ouvertement. Elle savait bien que je n'étais pas tout à fait sérieux après tout ... Même si j'étais plutôt sûr de moi comme gars, je n'étais pas réellement du genre à me vanter à tout va. Non ... C'est pire que ça. Je suis complètement fou de toi ... Regard plongé dans le sien, j'étais absolument sérieux. Toujours, quand il était question de mes sentiments pour elle ... Je ne mentais pas et je n'exagérais pas. Jamais. Mais même en étant très attentif à elle, j'eus un peu de mal à comprendre pourquoi elle fuyait de la sorte. Je n'avais pas fait le rapprochement entre la jeune femme qui venait de me rejoindre et la femme que j'avais embrassé quelques mois plus tôt.

Toutefois, en réalisant ça, je ne me fis pas prier pour rejoindre la femme que j'aimais. Elle ne répondit pas à ma question mais planta son regard dans le mien avant de venir se blottir contre mon corps. C'était déjà mieux que rien ! Je fus un peu déçu de sa réponse toutefois. J'aurais préféré qu'elle s'ouvre plus facilement à moi. Qu'elle se confie sans hésiter. Je ne lui en voulais pas du tout de ressentir de la jalousie ou autre sentiment de ce genre. Surtout pas dans une telle situation. C'était tout à fait légitime. Je ne me fis pas prier pour la serrer contre moi un peu plus fort. Tu sais que je l'avais complètement oublié ? J'ai mis un moment avant de comprendre. Je suis désolé. Lui soufflai-je tout bas. Désolé de n'avoir pas réagis plus tôt surtout. Pas d'avoir oublié cette femme. Elle releva le visage vers le mien et je la contemplai en silence durant de longues secondes. Finalement, sans répondre, je la fis lentement reculer en direction du mur pour la plaquer tout contre et logeai ma bouche sur la sienne dans le même mouvement. Pour un baiser tout de suite plein de fougue et d'envie. Je pressai mon corps chaud contre le sien, mes mains glissant sur son visage pour l'encadrer tandis que je continuais de l'embrasser avec ardeur. L'une d'elle descendit finalement le long de son corps pour caresser sa taille à travers le tissu fin de sa robe. Et si on prenait discrètement la fuite sans passer par la grande salle ? On enverra simplement un sms à Miranda une fois dans la voiture. Proposai-je d'une voix caressante et pleine de promesse, contre ses lèvres. Que je désertai ensuite au profit de son cou pour le parsemer de baisers brûlants.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 20 Nov - 16:22


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Gourmande de compliments? Ça oui! Mais uniquement quand ça vient de lui. J'aime quand il me trouve intelligente et sur de moi, j'aime quand il trouve que je fais du bon boulot, j'aime quand il trouve que j'ai du talent, quand il trouve que je suis une femme bien, que je ferais un mère incroyable, que je suis parfaite avec ses enfants, j'aime quand il me trouve belle. J'aime me sentir bien dans ses yeux. Et les regards qu'il me lancent sont le plus beau des compliments souvent et la plus belle preuve d'amour. Plus tard dans la soirée, je rougis quand il dit être carrément fou de moi. C'est étrange de l'entendre dire ça devant des gens. Agréablement étrange évidement.

Nous passions finalement une très bonne soirée, jusqu'à ce que cette femme vienne à nous. J'en profitai pour m'éclipser rapidement avant qu'elle n'arrive à notre hauteur. Je restai un moment seule à réfléchir jusqu'à ce que Colinn ne me rejoigne, me demandant pourquoi j'avais fui. Au lieu de lui répondre je préférais me blottir contre lui et affirmer que ça allait. Mais il avait déjà tout compris, et ce qu'il me répondit le confirma. Il n'avait même pas reconnu cette femme. Et il s'excuse. Je reculai le visage pour le regarder.

Je te crois. Et je ne t'en veux pas. Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal. Je te fais entièrement confiance Colinn. C'est simplement que je n'avais pas envie de la voir ou de lui parler. Je n'avais pas envie de la confronter. Je suis tellement ridicule à côté d'elle, je n'avais pas envie que tu le remarque.

Parce que même si je savais que Colinn était amoureux de moi et ne ressentais rien pour cette femme, même si j'avais confiance en lui, elle et moi ne jouions pas dans la même cours, a tout les niveaux, même lui ne pouvais pas dire le contraire.

Je proposai finalement à Colinn d'aller dire au revoir à tout le monde et de rentrer ensuite. En guise de réponse, il me fait reculer jusqu'au mur sur lequel il me plaque sans force, et m'embrasse avec une passion incroyable. Je pousse un soupir de plaisir. Ma respiration de saccade. Ses mains glissent sur mon visage, puis mon corps, je le sens bouillant de désir. Je souris contre ses lèvres, à bout de souffle.

Si je n'avais pas aussi froid, je t'aurai même proposer qu'on se trouve un coin discret dans la pénombre du jardin.

Mais malgré le désir qui m'animait, j'étais gelée à l'extérieur la. Il propose qu'on ne retourne même pas dire au revoir à l'assemblée et qu'on rentre directement en se contentant d'envoyer un SMS à Miranda.

En voilà une idée!

Je gémi quand il m'embrasse dans le cou. J'agrippe sa veste au niveau de ses omoplates et fait remonter ma cuisse le long de la sienne, jusqu'à ce que mon genoux soit contre sa taille.

Dans ta voiture, tout de suite!

Je ne pouvais pas attendre de rentrer à la maison. Nous étions tout les deux dans un état d'excitation tel... Je prenais sa mâchoire assez fermement dans ma main pour lui faire relever le visage. Je l'embrasse avant de mordre sa lèvre inférieur.

T'es garé ou?

Je le poussais pour le faire reculer et je l'attrape par la main pour m'élancé vers le parking. J'espérais qu'il était dans un coin quand même discret...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 20 Nov - 18:49
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Je m'en voulais tout de même un peu qu'elle ait décidé de fuir la réception, à cause d'une femme dont je me fichais pourtant éperdument. A tel point, que j'avais complètement oublié de qui il s'agissait, jusqu'à ce qu'elle fasse d'elle même la mention de cette fameuse soirée qui avait marqué un tournant dans ma vie. Mais pas d'une façon qui impliquait cette femme. Mon Dieu Alicia ... Qu'est-ce que tu racontes ? T'as rien de ridicule à côté d'elle ... C'est pas parce que tu n'es encore que stagiaire et elle, une femme importante, que tu es ridicule. Dans quelques années tu lui feras de l'ombre dans le domaine ! Et si tu parles de physique ... J'émis un bref grognement en parcourant son corps du regard. T'es belle ... Tellement, tellement belle ... Je suis pas le seul homme ici à le penser. Tu éclipses toutes les autres femmes. Je sais que tu vas penser que je dis tout ça pour te rassurer ou parce que je suis amoureux de toi ... Mais tu verras ... On ne parlera que de toi. On parlera peut-être de toi comme "la belle inconnue au bras de Marloes". Mais on parlera de toi de partout. De la séduisante et mystérieuse blonde. Rien que d'en parler, ça m'excitait tiens ... Vraiment, j'avais envie d'elle depuis le début de la soirée. Et je ne manquai pas de le lui communiquer en la plaquant contre le mur dans son dos, pour l'embrasser à en perdre haleine. Maintenant, c'était pire. Hm oh non, j'ai aucune envie d'abîmer ta jolie robe en plus de ça ... Répondis-je d'une voix rauque, tout contre ses lèvres.

Parce que si je la prenais contre un mur ou dans l'herbe, ce serait prendre le risque d'abîmer cette robe que je trouvais absolument divine sur elle. Elle était faite pour elle. Je continuais mes petites provocations en venant l'embrasser dans le cou, en émettant l'idée de filer à l'anglaise. Et je fus vraiment soulagé qu'elle accepte sans l'ombre d'une hésitation. C'était presque trop beau pour être vrai ! Bon sang, elle répondait trop à mes gestes, pour mon propre bien. Ses doigts se pressaient sur mes omoplates, sa cuisse se logeait contre ma taille et elle était frémissante et gémissante. Inconsciemment, je pressai davantage mon bassin contre le sien, en laissant échapper un bref gémissement d'envie. Je n'entendis même pas son ordre. Il fallut réellement qu'elle m'attrape par le menton pour me faire relever le visage. Je laissai échapper un grognement, en affichant un petit sourire, quand elle me mordit la lèvre. Tu me rends dingue quand tu deviens sauvage, tu le sais ça ? Soit, l'homme d'affaire sérieux et intraitable, laissait de nouveau sa place au petit ami fougueux et passionné. Toujours en sa compagnie, toujours. Garé où ? Aucune idée ! Je n'eus de toute façon aucunement le temps de répondre, puisqu'elle m'attrapa par la main pour m'entraîner avec elle en direction du parking. En chemin, nous croisâmes quelques personnes. Moi qui étais toujours très attentif à ne rien laisser apparaître de ma vie personnelle dans le monde du travail, aujourd'hui je ne me souciais même pas de savoir si ces gens nous avaient vu nous embrasser comme ça, ou non. J'accélérai plutôt le pas pour rattraper Alicia et l'entraîner jusqu'à ma voiture pas vraiment à l'écart. Mais il n'y avait personne qui rôdait là. Nous allions être affreusement à l'étroit dans ma voiture de sport. Mais tant pis ! Je l'attirai tout de suite côté conducteur avec moi. Une fois installé, je lui fis remonter un peu sa robe pour qu'elle puisse venir s'installer à califourchon sur moi. Et quand je claquai la portière, mes lèvres retrouvaient déjà les siennes et mes mains glissaient sur sa robe pour trouver ses fesses que j'empaumai. Tu réalises que tu me dévergondes complètement ? Je ris contre sa bouche en la serrant plus fort contre moi. En vérité, c'était moi qui avais commencé ce petit jeu. Dès la première fois que nous avions couché ensemble. Et les fois suivantes. Quand j'avais pris plaisir à l'attacher pour lui faire un tas de trucs ...  
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to know all about you {Colinn&Alicia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Colinn ♦ All we need is love.
» I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }
» I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn
» Alicia Sawyer - Du 06/08 au 24/08
» Alicia Sawyer - New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-