Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

I want to know all about you {Colinn&Alicia}

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 27 Nov - 11:40

❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Comme souvent, Colinn savait trouver les mots parfait pour me consoler et me rassurer. Il était tellement sincères dans ses propos que je ne pouvais que le croire. Je souris timidement quand il assure que je n'avais pas à me sentir ridicule à côté de cette femme parce que j'étais stagiaire et elle une rédactrice en chef importante et influente. Il assura que dans quelques années, ça sera moi qui lui ferait de l'ombre. Mon regard brillait. Non pas pour ce qu'il disait, par pour le fait d'être une grande journaliste dans quelques années, pour la façon dont lui me voyait, la façon dont il me perçoit.

Tu as tellement fois en moi. Tu crois plus en moi que moi-même, c'est dingue. Tu sais Colinn, tu es ma plus grande inspiration, et ma plus grande force.

Je lui devais tout ou presque. Sans prétention aucune, je savais que j'avais du talent dans mon domaine d'activité. J'ai toujours cru en moi et je suis une travailleuse acharnée. Mais Colinn sait voir encore au-delà. La façon dont il croit en moi est incroyable. Et c'est la façon dont il me voit qui me donne tant de force parce que je n'ai pas envie de le décevoir, je n'ai pas envie que son regard change sur moi. Je bosse pour moi c'est sur, mais je bosse aussi pour lui, pour qu'il continu d'être fière de moi et de me regarder avec admiration. Quand ensuite il parle de mon physique, affirmant que je suis belle et que j'éclipse toutes les autres femmes ce soir, je rougis et souris de nouveau.

Oh mais arrête un peu de me faire rougir... Moi j'espère qu'on parlera de toi. Parce que tu le mérite plus que quiconque. Tu ne te rend pas compte de ton propre charisme je crois...

Après ça, tout devint rapidement très hot. Nous nous embrassions à en perdre haleine et nous commencions déjà à parler de tout ce que nous avions envie de faire.

Oh mais qu'est ce qu'un bout de tissu en comparaison de tout ce que j'ai envie de te faire?...

Je ris légèrement. Puis après ça j'élis l'idée que nous terminions ça plutôt dans sa voiture. Avec le chauffage a fond si possible. Qu'est ce qui faisait froid bon sang. Je lui mordais la lèvre et je ne fut pas surprise de sa réaction.

Bien sûr que je le sais.

Je l'embrasse avec une espèce de brutalité. Puis nous prenons la direction de sa voiture. Nous croisions quelques personnes en route. Je m'inquiétait un peu de la réaction de Colinn qui n'aimait pas afficher sa vie privée, mais en lui jetant un coup d'œil je fus soulagée. Puis nous arrivions près de sa voiture, qui n'était d'ailleurs pas vraiment dans un endroit discret, mais au moins désert. Je ne réalisait que maintenant que ça allait être vraiment compliqué dans une voiture de sport, mais tant pis, hors de question de baisser les bras en si bon chemin.

Il m'attire côté conducteur avec lui, il s'installe avant de m'aider à relever ma robe pour que je m'installe à califourchon sur lui. Nous étions vraiment très à l'étroit et nous n'avions pas une grande amplitude de mouvement, mais c'était hyper hot. Surtout avec le baiser fiévreux qui s'ensuivit.

Merde! J'aurai dû enlever ma culotte avant. Je crois que tu vas devoir la déchirer.

Ben quoi? Je pensai au côté pratique. Je lui ôtait sa veste de smoking pour l'enfiler sur moi.

Ça fait une heure que je te répète que je suis morte de froid et tu n'a pas la galanterie de me proposer ta veste? Et les bonnes manières Colinn?

Je ris légèrement avant de l'embrasser de nouveau. J'étais tellement bien la, enveloppée dans la chaleur de ses bras et de sa veste. Je commence à déboutonner sa chemise sans jamais quitter sa bouche. Je crois que nous allions garder une bonne partie de nos vêtements et se défaire uniquement de ce qui sera nécessaire pour faire ce que nous avons à faire. Je trouvais cela hyper excitant.

C'est pas tout les jours qu'on s'apprête à faire l'amour avec l'homme d'affaire de l'année dans sa voiture de sport. Je me sens très privilégiée.

C'est vrai que j'en avais de la chance, d'être celle qu'il a choisi. Je l'aime tellement bon sang. En cet instant, il n'y avait plus que lui et moi, nous étions hors du temps...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Mer 30 Nov - 18:55
New life with all my babies.

—  ALICIA & COLINN
Je ne pu m'empêcher d'afficher un petit sourire quand elle me fit remarquer que je croyais plus en elle qu'elle même ne le faisait. Et pour le coup, ce n'était pas peu dire. Parce qu'Alicia était quand même le genre de jeuen femme à énormément croire en elle même. Presque trop parfois ! Mais j'avais toujours aimé ça chez elle. Cette grande assurance. Surtout pour une jeune femme de son âge. C'est que je te trouve tellement parfaite, que je ne sais pas comment tu peux ne pas réaliser à quel point c'est vrai ... Je ne cherchais même pas à la complimenter pour lui faire plaisir et tout ça. Je ne faisais que lui affirmer ce que je pensais vraiment. J'aimais tout chez elle. Il n'y avait qu'une certaine immaturité qui arrivait parfois à me surprendre chez elle. Puis je me rappelais qu'elle était tellement jeune encore ... Et je finissais par trouver ça mignon et passais outre. C'était la seule chose à faire. Ce n'est pas comme si ça me dérangeait ou m'agaçait de toute façon ... Ca faisait partie intégrante d'elle. Alors forcément que ça me convenait. J'insistai encore en la complimentant sur son physique maintenant. Ca aussi je le pensais vraiment. Même si les premiers jours je m'étais fermé pour ne pas remarquer du tout cette beauté parfaite. Parce que c'était mal. Et que je ne pouvais tout simplement pas accepter de me laisser avoir par l'attirance qui, contre toute attente, avait bel et bien fini par me faucher.

Oh si ! Je sais que j'ai un charme fou ! Assurai-je avec un immense sourire d'ailleurs. Mais c'est vrai. C'est même pour ça que je pensais être un peu trop sûr de moi. Au point d'en devenir agaçant. Mais elle affirmait le contraire, pour des raisons que j'ignorais. Peut-être parce que je n'étais pas du genre à me vanter ni rien. Conscient, oui. Mais pas vantard. Certainement pas ! Ce fut tout naturellement que les choses devinrent carrément hot entre nous ensuite. Les baisers échangés se firent de plus en plus passionnés, exigeants, profonds. Nous étions en train de nous consumer et pourtant, il était hors de question d'abîmer sa jolie robe. Ou de lui filer froid aux fesses. Non on l'abîmera pas ... J'ai hâte de te l'enlever, une fois chez nous ... Soufflai-je tout contre ses lèvres, avant de les lui mordiller avec insistance. Ce fut toujours avec la même excitation, que nous prîmes ensuite la direction de ma voiture. La hâte était trop grande. L'impatience me rendait dingue. Et je savais très bien qu'il en allait de même pour elle. Que nous étions tous les deux dans le même état. Nous eûmes finalement tôt fait de trouver ma voiture et de grimper dedans. Elle sur moi, bien sûr. C'était à peu près la seule option compte tenu de la taille de ma caisse. C'était la première fois qu'un truc pareil m'arrivait alors je n'avais pas réfléchis à ce genre de problème avant.

Je ris aux éclats quand elle mentionna sa culotte. T'aurais mieux fait de porter un string. Mais t'aurais eus trop froid aux fesses, c'est ça ? Je ricanai contre ses lèvres et glissai mes mains sous sa robe. Heureusement, c'était de la dentelle. Franchement, la faire craquer ne devrait pas demander trop d'efforts. Même si c'était assez dommage de faire sauter de la lingerie pareille. Je me redressai un peu pour pouvoir la laisser me retirer ma veste et éclatai encore de rire à sa remarque. Normalement j'étais très galant. Surtout avec elle. Je passais mon temps à lui ouvrir les portes, à lui tirer sa chaise avant de s'installer à table ... Et là j'étais passé outre ce détail. Mais c'était en partie parce que je l'avais vite attiré à moi pour qu'elle se blottisse contre mon corps chaud. Elle avait même glissé ses bras directement sous ma veste. Alors je ne m'étais pas posé plus de question que ça. Et moi j'étais frigorifié aussi ! Rétorquai-je plus pour la taquiner qu'autre chose. Et bon sang Alicia, arrête de me faire rire dans un moment pareil. Ca me déconcentre. Heureusement, elle trouva le moyen de ramener mon esprit à elle. En m'embrassant et en ouvrant lentement mais sûrement ma chemise. Je grognai d'envie contre sa bouche et fini par attraper un côté de sa culotte pour tirer dessus. J'eus à me débattre un peu avec la dentelle mais elle fini bel et bien par céder, pour mon plus grand plaisir. Et moi de faire l'amour avec la petite stagiaire, dans ma voiture ... Je remontai mes mains sur ses fesses pour la plaquer plus fort contre moi. Tu te dépêches ou je fais le boulot moi même ? Grognai-je contre sa bouche, sourire au coin des lèvres.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Sam 3 Déc - 13:52

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Mar 6 Déc - 18:51

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |  

I want to know all about you {Colinn&Alicia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3