♡ I want to know all about you Comme souvent, Colinn savait trouver les mots parfait pour me consoler et me rassurer. Il était tellement sincères dans ses propos que je ne pouvais que le croire. Je souris timidement quand il assure que je n'avais pas à me sentir ridicule à côté de cette femme parce que j'étais stagiaire et elle une rédactrice en chef importante et influente. Il assura que dans quelques années, ça sera moi qui lui ferait de l'ombre. Mon regard brillait. Non pas pour ce qu'il disait, par pour le fait d'être une grande journaliste dans quelques années, pour la façon dont lui me voyait, la façon dont il me perçoit.
Tu as tellement fois en moi. Tu crois plus en moi que moi-même, c'est dingue. Tu sais Colinn, tu es ma plus grande inspiration, et ma plus grande force.Je lui devais tout ou presque. Sans prétention aucune, je savais que j'avais du talent dans mon domaine d'activité. J'ai toujours cru en moi et je suis une travailleuse acharnée. Mais Colinn sait voir encore au-delà. La façon dont il croit en moi est incroyable. Et c'est la façon dont il me voit qui me donne tant de force parce que je n'ai pas envie de le décevoir, je n'ai pas envie que son regard change sur moi. Je bosse pour moi c'est sur, mais je bosse aussi pour lui, pour qu'il continu d'être fière de moi et de me regarder avec admiration. Quand ensuite il parle de mon physique, affirmant que je suis belle et que j'éclipse toutes les autres femmes ce soir, je rougis et souris de nouveau.
Oh mais arrête un peu de me faire rougir... Moi j'espère qu'on parlera de toi. Parce que tu le mérite plus que quiconque. Tu ne te rend pas compte de ton propre charisme je crois... Après ça, tout devint rapidement très hot. Nous nous embrassions à en perdre haleine et nous commencions déjà à parler de tout ce que nous avions envie de faire.
Oh mais qu'est ce qu'un bout de tissu en comparaison de tout ce que j'ai envie de te faire?... Je ris légèrement. Puis après ça j'élis l'idée que nous terminions ça plutôt dans sa voiture. Avec le chauffage a fond si possible. Qu'est ce qui faisait froid bon sang. Je lui mordais la lèvre et je ne fut pas surprise de sa réaction.
Bien sûr que je le sais. Je l'embrasse avec une espèce de brutalité. Puis nous prenons la direction de sa voiture. Nous croisions quelques personnes en route. Je m'inquiétait un peu de la réaction de Colinn qui n'aimait pas afficher sa vie privée, mais en lui jetant un coup d'œil je fus soulagée. Puis nous arrivions près de sa voiture, qui n'était d'ailleurs pas vraiment dans un endroit discret, mais au moins désert. Je ne réalisait que maintenant que ça allait être vraiment compliqué dans une voiture de sport, mais tant pis, hors de question de baisser les bras en si bon chemin.
Il m'attire côté conducteur avec lui, il s'installe avant de m'aider à relever ma robe pour que je m'installe à califourchon sur lui. Nous étions vraiment très à l'étroit et nous n'avions pas une grande amplitude de mouvement, mais c'était hyper hot. Surtout avec le baiser fiévreux qui s'ensuivit.
Merde! J'aurai dû enlever ma culotte avant. Je crois que tu vas devoir la déchirer. Ben quoi? Je pensai au côté pratique. Je lui ôtait sa veste de smoking pour l'enfiler sur moi.
Ça fait une heure que je te répète que je suis morte de froid et tu n'a pas la galanterie de me proposer ta veste? Et les bonnes manières Colinn?Je ris légèrement avant de l'embrasser de nouveau. J'étais tellement bien la, enveloppée dans la chaleur de ses bras et de sa veste. Je commence à déboutonner sa chemise sans jamais quitter sa bouche. Je crois que nous allions garder une bonne partie de nos vêtements et se défaire uniquement de ce qui sera nécessaire pour faire ce que nous avons à faire. Je trouvais cela hyper excitant.
C'est pas tout les jours qu'on s'apprête à faire l'amour avec l'homme d'affaire de l'année dans sa voiture de sport. Je me sens très privilégiée. C'est vrai que j'en avais de la chance, d'être celle qu'il a choisi. Je l'aime tellement bon sang. En cet instant, il n'y avait plus que lui et moi, nous étions hors du temps...