- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Dim 25 Sep - 17:48
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Dim 25 Sep - 19:19
Riri et Fitzy, j'en étais sûre, les coquins
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Dim 25 Sep - 19:51
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Dim 25 Sep - 21:59
Non j'y crois pas!!!!!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Dim 25 Sep - 22:05
LYSIANNA? OMG...
Et pour ce qui est de Glenn, on s'informe avant de dire n'importe quoi, svp.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Dim 25 Sep - 22:47
no coment
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Lun 26 Sep - 0:05
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Lun 26 Sep - 22:25
WHAAAATTTTTT J'ai passé un test sans le savoir ? Putainnn, assure toi que tes rumeurs soient fondées Je suis même prête à passer un test sanguin pour le prouver !
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. | Lun 26 Sep - 22:26
Lysianna C. Morez a écrit:
WHAAAATTTTTT J'ai passé un test sans le savoir ? Putainnn, assure toi que tes rumeurs soient fondées Je suis même prête à passer un test sanguin pour le prouver !
Rend-toi pas jusque là, amène juste un tampon dans un sac ziploc.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Article 34. Ce qui arrive quand on se dégonfle. |