Je demandais à la demoiselle ce qu'elle avait comme attente par rapport à a banque et au rapatriement de son compte.
- Je viens d'ouvrir un cabinet vétérinaire ici à Miami et la situation est compliquée avec tous mes comptes là-bas. Ça serait plus simple de les rapatrier ici forcément. Et si vous pouviez me conseiller aussi pour la création d'entreprise. Bon je l'ai déjà créée mais pour m'accompagner peut-être que vous avez des contrats à proposer ?
Je suis toute ouïe ! Je lui fis un grand sourire. Là on rentrait encore plus dans mon domaine de compétence.
- On va commencer par rapatrier vos comptes, c'est le plus rapide, ensuite nous parlerons de tout ce qui existe pour vous aider.
Je me sers de ses documents pour trouver Mme Cavendish et effectuer le rapatriement. cela ne me prend qu'une dizaine de minutes pour effectuer la démarches. Je fait sortir les documents via l'imprimante et les lui tend.
- Voila, veuillez signer en bas de chacune des 5 pages et annoter vos initiale et la date s'il vous plait.Je lui tends mon stylo et la laisse explorer les documents puis les signer. Lorsqu'elle à finit je rentres le reste des informations et valide le tout.
- Voila Mme Cavendish, vous êtes officiellement chez nous! Votre compte professionnel et votre compte personnel sont rattacher via internet mais vous disposez toujours de deux cartes bancaires. Vous pouvez toujours en utiliser l'une ou l'autre pour vérifier à la borne l'état de vos deux comptes. Voyons voir voir maintenant comment nous pouvons vous aider avec votre entreprise.Je tape deux ou trois chose sur le clavier mais je suis interrompu par Max, mon bouledogue anglais qui a décidé de ronfler au meilleur moment. Je regarde la jeune femme et lui fait un sourire d'excuse :
- Veuillez m'excuser.Je me penche sous le bureau pour secouer doucement mon chien
- Max, Max.... Maxwell chut voyons! Cela ne se fait pas de ronfler devant une dame!
Je vois une tête apparaitre de l'autre côté en dessous du bureau et me sourire puis regarder mon chien. Je décide de faire les présentations quand Max lève sa tête :
- Mme Cavendish je vous présente Maxwell, Maxwell je te présente Mme CavendishCe gros couillons sort de son sac aussi vite que Speedy et va lécher joyeusement le visage de ma cliente. Je lâche un juron mais je la vois qui éclate de rire ce qui me détend aussitôt.
- Veuillez l'excuser, c'est la première fois qu'il fait cela. D'ordinaire il préfère le skate et le surf!