(#)Sujet: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Dim 25 Sep - 21:41
K. ATHENA MADDOX
20 ans
célibataire
danseuse pro
daiquiri
Athena, c'est beaucoup d'énergie, pas mal de caractère, de la passion, et une bonne dose de débrouillardise. Une fille qui n'a peur de rien, indépendante, ambitieuse, qui rêve beaucoup et travaille dur pour les réaliser, ces rêves. Elle est sportive, déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds et prends souvent les choses en main. Elle s'attache fort aux gens, aime être entourée, sans doute que cela vient un peu du fait qu'elle a grandi entourée de frères et soeurs. Alors oui, c'est une fille qui aime avoir des amis, passer du temps avec eux. On peut dire qu'elle a l'esprit d'équipe, et il faut dire que dans son métier c'est important. Athena, elle bosse dur, et même quand elle hésitait entre sa passion et sa famille, elle s'est décidée à ne lâcher aucun des deux, a travaillé encore plus dur pour profiter de la danse, et de ses parents et frères et soeurs. Athena, ce n'est pas quelqu'un qui fait des compromis, elle préfère se battre pour qu'il y ait de la place pour tout. C'est comme ça, les choix, ce n'est pas son truc. Le choix le plus radical qu'elle ait fait, c'était sans doute de privilégier la danse à ses études, de ne pas faire ses devoirs et de répéter ses chorégraphies à la place, même si elle avait de belles facilités à l'école qui auraient pu lui servir. Ca lui a plutôt bien réussi. C'est une artiste dans l'âme, une artiste sérieuse, organisée, pas le genre à se balader la tête dans les étoiles. Mais elle a ses défauts, ou plutôt ses parts d'ombre. Comme par exemple, cette foutue dépression qui lui pourrit l'existence. Elle est sûre qu'elle en a hérité de sa mère, ou plutôt une prédisposition ou quelque chose. Elle n'est pas fidèle au cliché de l'artiste dépressive et incomprise du monde, non. Au contraire, elle peut être agressive, violente même. C'est une battante de base, alors la noirceur se transforme en quelque chose de viscéral comme des colères brutales et des poings dans les murs. Et du dégoût pour tout ça, parce que ça lui pourrit la vie, tout simplement. Heureusement, elle est suivie par un médecin et ce depuis le début, et prend tout un tas de médicaments. Elle ne déconne pas avec ça, parce qu'elle sait que ce sont ces séances de thérapie et ces petites pilules qui contribuent à la tenir debout en un seul morceau.
Elle lit beaucoup, tout un tas de trucs. ▽ Elle s'est mise à fumer après son accident, mais a plus ou moins arrêté. Maintenant c'est parfois une petite clope, occasionnellement. ▽ Elle aime le thé, tous les thés. Le thé quoi. Elle a une collection impressionnante de thés. ▽ Elle est sportive, et outre la danse, elle pratique plusieurs sports, quand elle a le temps. ▽ Elle a des origines mexicaines. ▽ Elle est pansexuelle. ▽ Elle vit dans un appartement de taille moyenne, refait souvent la déco et réorganise sans cesse le mobilier, ça la distrait, lui permet d'avoir un peu de changement. L'aspect de son chez-elle lui importe beaucoup. ▽ Elle a un aquarium avec tout un tas de poissons de couleurs. Elle les adore. ▽ Elle aime cuisiner, mais cuisiner pour soi-même, c'est chiant. ▽ Elle a toute une collection de frères et soeurs, mais son préféré, c'est Kieran. ▽ Comme sa mère, elle est dépressive. Comme son frère, elle est diabétique. Elle se soigne pour les deux. ▽ Son premier prénom est Kora, parce que ses parents avaient décidé de nommer tous leurs enfants en K. Son côté rebelle l'a poussée à se faire appeler Athena dès son plus jeune âge, juste pour casser le truc.
Elle aime danser, Athena. C'est probablement ce qu'on retient d'elle, ce qu'on sait d'elle, ce qu'on dit sur elle. La première chose qui nous vient quand on pense à elle. Danser, c'est son truc. Depuis qu'elle est gamine, elle danse, elle regarde les autres danser, elle rêve de danse, de pirouettes et de grands battements. Elle a trois ans quand elle commence, et elle ne s'arrête plus. La danse, ça passe avant tout. Avant l'école, avant certaines personnes. Et peut-être qu'elle s'y réfugie un peu, parce que sa mère ne va pas bien et ça influe sur le reste de la famille, ou peut-être parce qu'il y a quelque chose de satisfaisant à rentrer chez soi en ayant mal partout, à se tirer les muscles jusqu'à épuisement, et se dire qu'elle aura poussé son corps vers ses limites et que c'est tant mieux. Bref. Elle danse. Elle danse quand elle est gamine, elle danse quand elle est ado. Elle chante un peu, mais ce n'est pas ça qui la fait vibrer. A quinze ans, elle danse encore, quand elle se retrouve chez un psy qui lui prescrit des antidépresseurs et de la thérapie. Elle comprend, elle regarde sa mère et elle comprend. Et même, elle se met à lui en vouloir, parce que c'est peut-être de sa faute à elle, si Athena aussi est malade. Mais elle ne dit rien, elle continue à danser, elle grandit et ne se plaint pas, ajoute les médicaments pour sa dépression à ceux de son diabète, parce que visiblement chez elle, rien ne fonctionne tout à fait. Elle déteste ça, elle a envie de bouffer le monde, alors elle danse plus fort. Elle a la chance de grandir à Londres, d'être une fille indépendante qui sait ce qu'elle veut, quitte à moitié le domicile familial à l'âge de seize ans pour entrer dans une grande école de danse, et un an plus tard, déjà, elle travaille. Elle danse dans les théâtres londoniens, et ça, c'est cool. Puis elle continue les cours en même temps, se diversifie, passe du classique au jazz au hip-hop à la pole.
Elle a 18 ans quand elle part à New York, parce qu'on lui propose un job de rêve, parce que c'est danser à New York et qui ne voudrait pas danser à New York. Elle rencontre Sloan, qui danse elle aussi, et elles deviennent les meilleures amies du monde, proches au point de s'envoyer en l'air de temps en temps. Elle est parfaite Sloan, elle comprend la passion d'Athena, elle comprend que ça compte plus que tout, elle comprend que ça veut dire ne pas sortir faire la fête tous les soirs même quand on crève d'envie de se bourrer la gueule. Elles passent leur vie ensemble, danse ensemble, sur les mêmes scènes et dans le même lit. Certains diraient que leur amitié a quelque chose de malsain, qu'être aussi proche sans pour autant aller au bout, ça les perdra, qu'elles se poussent mutuellement à faire des choses insensées, qu'il y a de la compétition entre elles et qu' tout moment, l'une pourrait finir par tuer l'autre. Parce que c'est passionnel, ça déborde de passion. Entre elles, entre elles et la danse. Parce qu'elles-même ne savent pas qu'est-ce qu'elles choisiraient s'il fallait choisir entre elles deux, et leur passion commune. C'est une compétition qui leur plait, passer des castings et se battre l'une contre l'autre pour une place, se faire des croche-pieds et être là tout de même pour récupérer l'autre dans sa chute, ou parfois... rester là à la regarder s'effondrer. Alors oui, peut-être que c'est malsain, mais elles passent une année de rêve à New York, dans les plus beaux théâtres du monde, et c'est parfait.
Pour les 19 ans d'Athena, elles viennent à Miami, là où vit désormais sa famille. Elles sont là pour passer des vacances de rêve, pour retrouver un peu la famille Maddox, parce que même si elle a toujours continué à leur téléphoner tous les deux jours, ça fait du bien de passer du temps avec eux. Alors elle vient à Miami, avec Sloan, et elles passent une première semaine parfaite. La seconde, elle vire au cauchemar. Ca se passe une belle journée ensoleillée, alors qu'elles décident d'aller surfer dans un endroit où personne ne les emmerdera. C'est irresponsable, mais elles sont comme ça, tout simplement. Elles n'ont pas vu venir le drame, et pourtant elles auraient peut-être pu. Quand elles le voient, c'est déjà trop tard, parce que le requin, aussi petit qu'il soit, a déjà ses dents autour de la jambe d'Athena. Sloan, elle est sur le bateau, elle pourrait prendre sa main et la tirer en sécurité, mais elle ne réagit pas. Elle n'est pas figée ou choquée, non, elle hésite. Elle se pose la question très sérieusement, et au final, elle le fait, après que les deux filles se soient longtemps fixé dans les yeux, avec les crocs de la bête dans la chair d'Athena. Au final, Sloan la tire sur le bateau, et sa jambe pisse le sang et ne ressemble plus à rien. Elle ne réalise pas de suite, on l'emmène à l'hôpital, et tout va très vite et elle n'est pas complètement là, mais c'est plus tard, dans sa chambre d'hôpital, en fixant le plafond, qu'elle se souvient et qu'elle réalise que Sloan s'est posé la question s'il fallait ou non la sortir de là. Parce que visiblement, elles auraient peut-être du définir dès le début les limites de cette compétition et de cet amour vache. Elle ne dit à personne comment ça s'est réellement passé, là-bas, il n'y a que Sloan et elle qui savent. Mais ça les sépare. De toute façon, Athena apprend quelques semaines plus tard qu'elle ne pourra probablement plus danser comme avant, parce que sa jambe gauche est foutue. Avec quelques mois de thérapie, elle réussit à nouveau à marcher normalement, et même à faire quelques pas de danse, mais sa carrière à New York est finie, et au moins, Sloan aura réussi ça, la virer de son chemin, et continuer à briller. Les cicatrices, elle a réussi à s'en débarrasser, à les faire presque disparaître grâce à un chirurgien spécialisé. Mais jamais elle ne dansera comme avant.
Ca la tue, ça la bouffe de l'intérieur. Elle reste à Miami, se fait embaucher dans un cabaret, parce que là au moins, elle est un peu plus libre dans ses numéros, peut éviter les mouvements qu'elle est incapable de faire. Elle devient meneuse de revue, chante tous les soirs, et même si ce n'est pas son domaine de prédilection, ça lui plait assez. Elle ignore le côté un peu trop libertin du cabaret, les filles qui se tapent des clients en échange d'un pourboire bien gonflé. Puis... elle s'y met aussi, parce que rentrer après une bonne baise avec un billet de 500 dollars, ça fait plaisir. Et elle a beau prétendre que cette vie lui convient, ses théâtres newyorkais lui manquent, mais c'est mort pour elle, alors autant faire semblant. Et puis merde pour le reste, sa maladie qui a l'air d'empirer et dont elle ne se soucie plus autant qu'avant parce que de toute façon, sa vie part dans tous les sens. Et les soirées sans fin qu'elle évitait avant, et l'alcool en excès. Pourtant, on pourrait croire qu'elle n'a pas changé tant que ça, elle reste joyeuse, débordante d'énergie, bosseuse. Mais irritable, agressive, à deux doigts de tout envoyer chier à n'importe quel moment. Sa mère est au plus mal, et elle essaye de ne pas attirer l'attention, parce qu'elle s'est reconstruite, elle, elle a continué sa vie après l'accident. Et elle déteste ça, de voir qu'elle l'a fait et que visiblement ce n'est pas quelque chose que tout le monde fait. Et Kieran est de retour, et heureusement, parce que c'est lui à qui elle s'est toujours accrochée le plus fort, et il n'a peut-être pas idée à quel point elle avait besoin de lui, mais heureusement qu'il est là.
DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ Maylandie, 20 ans D'où viens-tu? ▽ France Où avez-vous connu le forum? ▽ je sais plus As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Fait Fréquence de connexion : ▽ je vis ici. Votre avis sur le forum ▽ je le déteste, mais je suis maso d'où les 4 comptes
Code:
[b]LINDSEY MORGAN[/b] [color=#ffffff]▽[/color] K. ATHENA MADDOX. [/b]
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Dim 25 Sep - 21:43
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Dim 25 Sep - 22:20
Bienvenue :) !!
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Dim 25 Sep - 22:22
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Dim 25 Sep - 22:24
ENCORE TOI ?!!!! ;P Bah rebienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Dim 25 Sep - 23:35
Ouiiii, mon bb, merci d'avoir prit ma soeur ! je te fais une montagne de câlinou, et hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! bon courage pour ta fiche mon chaton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Lun 26 Sep - 1:46
Merciiiiiiiii Kiki
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Lun 26 Sep - 2:20
Raven, décidemment tu choisis de bons persos toi
Bienvenue!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Lun 26 Sep - 2:51
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) | Lun 26 Sep - 13:52
Toujours aussi jolie
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena) |
i had been inadequate all along, i simply hadn't thought about it. (athena)