La soirée avait commencer puis avoit viré un peu au cauchemar pour repartir sur une bonne ambiance , jusqu'à ce qu'on sortent du restaurant ... J'avais oublier à quel point , il pouvait se comporter comme un crétin de la pire espèce . On arrivait sur le parking on avait prévu de finir la fin de soirée chez Chris pour être tranquille à l'abri des regards .
Mais une fois arrivée devant ma voiture , il commençait à faire son crétin en me posant toutes sortes de questions comme un petit ami jaloux au possible . Il me demandais où j'avais eu ce petit bijou de dernière génération automobile . "Oh tu parles de ce petit bijou , on me la offre ce matin .Un cadeau de mon patron . lui répondis-je tous simplement .
Puis il me demander avec un ton assez sec en quel honneur ce gros cadeau . "En l'honneur que aujoud'hui sa fait exactement douze ans que je travaille pour lui et que j'assure de mon boulot . lui dis-je simplement . Et là , il péta complètement un câble en osant m'insulter de pute . La je vis complètement rouge à mon tour de lui crier dessus.... [color:21c9=#339999[b]" J'ose rien du tout , il se passe rien du tout entre lui et moi . On travaille ensemble c'est tout . Et je fais pas ma pute .. comparais a toi qui fait le gigolo avec toutes ces pétasses . [/b lui répondis-je du tac au tac en le giflant en prime .