Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme on se retrouve [Melea & Chris]

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Comme on se retrouve            [Melea & Chris] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |   Mar 27 Sep - 21:19
Quand je lui demande si je l'avais foutu en cloque c'est imite si elle a pas recracher son vin. Bah quoi? Qu'est-ce que j'ai dit de mal? Elle me regarde avec son regard le plus mauvais, imite c'est pas si elle a des flingues dans les yeux.
Ca fou froid dans le dos!

" Non je suis pas tomber enceinte de toi ! Et mais si sa avait été le cas merci de t'inquièté 12 ans après "
répondit-elle d'un ton sec avant l'arrivée de la serveuse .  

La c'est moi qui recrache mon vin.

- Ca va Mr?
me demande la serveuse.
- Ouais ouais, la suite s'il vous plait!

Elle retourne a son job et me laisse seul avec Melea.

- Mel, sérieux, comment j'aurais pus savoir ou même te contacter? J'avais pas ton nouveau numéro et je suis pas du FBI!

Je veux bien être con mais y'a des limites quand même! Je soupire et lui fait un petit sourire.

- Aller excuse moi de te lâcher ça comme ça mais comprend mon point de vu!

Je lui fait ma moue d'excuse que elle seule avait connue il y a 12 ans et je lui prend la main.

- Aller pardonne moi! STP STP STP STP STP STP STP.....

Je continue les s'il te plait jusqu'à ce qu'elle accepte. Je lui fait un clin d'oeil et lui souris.

- Aller tu pourra me foutre une raclée au surf pour la peine!

Grand seigneur le mec!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |   Jeu 29 Sep - 20:22
Comme on se retrouve            [Melea & Chris] - Page 2 Liam_width545
Chris & Melea

La soirée se passer bien au début jusqu'à ce qu'il me pose cette question ce qui provoqua un grand froid entre lui et moi . J'avais une envie de le tuer mais je me retenais . Et ce fut à son tour de recracher son vin , la serveuse devait nous prendre pour des fous .
    " Très bien je t'excuse pour cette fois mais que tu recommence pu où sinon tu finira enfermer dans un congèle au fin fond de l'océan . " lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix .
    Le froid entre nous fut vite brisée quand il me dit que je pourrai lui foutre la raclé au surf par vengeance . " J'ai pas besoin de ça pour te mettre une raclée au surf .. Tu sais très bien qu'il suffit de moi en bikini et bam je gagne . " lui répondis-je simplement .

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |   Jeu 29 Sep - 20:46
alors que la soirée avait très bien commencer elle parti brusquement de travers quand je me souvins que Melea et moi on se connaissait d'avant. J'avais mis plusieurs semaines pour m'en souvenir et la seule question que je lui avait posé était si elle était tombé enceinte. J'étais vraiment un con parfois.
La serveuse a interrompu brièvement notre discussion et après lui avoir demander de m'excuser elle a accepter.
Je lui propose ensuite de me foutre un raclé au surf ce a quoi elle répond :

" J'ai pas besoin de ça pour te mettre une raclée au surf .. Tu sais très bien qu'il suffit de moi en bikini et bam je gagne . "

La elle me cherchait c'était clair et j'avais bien quelques idées pour voir lequel des deux allait succomber!

- Attend qu'on est fini le repas tu vas voire!

La serveuse vient ensuite nous amener le plat principal. Je fais comme si de rien était et commence a manger. Je lance des petits sourire à Melea et commence par lui faire du pied.
Je continue comme sa encore un peu puis j’arrête. On finit alors le plat principal et on se prend un dessert. Alors que nous commençons a manger notre dessert je fais exprès de faire tomber ma cuillère sans que personne ne sache que c'est fait exprès.
Je vais sous la table en faisant attention qu'on ne me vois pas et je commence par embrasser doucement une des jambes de Melea.
Je laisse ma main libre caresser doucement l'autre jambe de Melea. Mes baiser remontent doucement en même temps que mon autre main jusqu'à ses cuisses. Je la cherche un peu puis j'arrête et remonte de dessous la table avec ma cuillère mine de rien. Je lui souris et continue de manger mon dessert en attendant sa réaction...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |   Mar 11 Oct - 16:09
Comme on se retrouve            [Melea & Chris] - Page 2 Liam_width545
Chris & Melea

Comment flinguer une super soirée qui avait commencer en la rendant vraiment pourri ... Il avait ose me poser une question qui m'avait mis hors de moi plus que de raison en vérité .. Mais il avait totalement réussi à me rendre le sourire , en me sortant qu'il m'autorisé à lui mettre une raclée au surf .. Il savait totalement comment me rendre le sourire vu qu'on avait passé des vacances ensembles quand on était plus jeunes .. En deux mois de vacances , on s'était confiée beaucoup de choses et surtout on avait fait pas mal de choses complètement dingue .
    Je l'avouerais jamais devant lui mais oui je le cherchais clairement et je savais très bien qu'il allait me le faire regretter à sa façon . Il fallait pas attendre plus longtemps car je le vis ce glisser sous la table en me demandant ce qu'il compter faire .. Il me fallut que cinq secondes avant de découvrir ce qu'il avait prévu de faire . Je me mordis la lèvre sous ces caresses et surtout pour retenir mes soupirs de plaisir .. Car honnêtement il me procurér beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup d'effets .
    L'enfoiré , il arrêta tout pour se remettre devant moi a table et manger son dessert comme si il avait rien fait .. Oh la la , il avait oser me chercher , il allait le regretter .. j'enlever doucement mon pied de ma chassures et le dirigeais vers son entre-jambe . je commencer doucement à effleurer avec mon pied .. puis je le caresser doucement puis je laisser mon pied aller doucement jusqu'à son service trois pièces puis faire demi-tour .. Je fis ce petit manège pendant une dizaine de minutes puis j'arrêtais quand je vis ces joues toutes rouges .. Je le regardais avec un air dans le regard qui voulait dire " Moi mais j'ai rien fait " Comme on se retrouve            [Melea & Chris] - Page 2 209979186 . Chacun son tour .  

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |   Sam 29 Oct - 20:18
Nous nous cherchâmes pendant un long moment et on peu dire que j'étais vraiment très excité. J'avais envie de la prendre là tout de suite sur la table, devant tout le monde, rien a foutre. Je commandais un verre de whisky et le bu d'une traite. Je fis mon maximum pour reprendre le dessus sur mon envie et faire redescendre mon engin. Après quelques minute je me levais et allait au toilette pour homme. Je fis couler de l'eau froide et m'en aspergeais le visage. Cette fille allait me rendre dingue.
Après m'être bien rafraichis je rejoint Mélea et lui tend la main. La musique était plutôt bonne et j'avais envie de continuer à jouer notre petit jeu. Nous dansâmes un moment et mes mains se posaient de temps a autre sur ses hanches ou ses fesses déposant de petites caresses.
Nous jouâmes sur la piste encore un moment puis finîmes la soirée en discutant de tout et de rien en buvant quelques verres. Nous reprîmes du dessert et nous finîmes par une bataille de crème. Tout les regards étaient sur nous mais on s'en foutait royal.
La soirée au restaurant se finit mais j'avais bien envie de la continuer chez moi. Je réglais l'addition puis nous sortîmes dehors. Melea avançait et stoppa devant une voiture toute neuve. Le dernier model d'Audi a peine sorti sur le commerce!

- La vache!!!! T'as eu sa où?

Ouais bon réaction typique du mec devant une belle bagnole!
Elle me répondit que c'était un cadeau de se fameux Derek.

- En quel honneur?

Je commençais a voir rouge. Pourquoi se con lui offrait une bagnole a près de 150 000 dollar! Le bâtard!

- Et après tu ose me dire qu'il se passe rien entre vous? Fous-toi de ma gueule ouais! Soit vous sortez ensemble soit tu fais la pute! Y'a pas d'autre solution! Un mec n'offre pas une bagnole et encore moins a se prit là sans contrepartie!

La gifle ne se fit pas attendre et sa réaction non plus!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |   Lun 7 Nov - 11:59
La soirée avait commencer puis avoit viré un peu au cauchemar pour repartir sur une bonne ambiance , jusqu'à ce qu'on sortent du restaurant ... J'avais oublier à quel point , il pouvait se comporter comme un crétin de la pire espèce . On arrivait sur le parking on avait prévu de finir la fin de soirée chez Chris pour être tranquille à l'abri des regards .
Mais une fois arrivée devant ma voiture , il commençait à faire son crétin en me posant toutes sortes de questions comme un petit ami jaloux au possible . Il me demandais où j'avais eu ce petit bijou de dernière génération automobile . "Oh tu parles de ce petit bijou , on me la offre ce matin .Un cadeau de mon patron . lui répondis-je tous simplement .
Puis il me demander avec un ton assez sec en quel honneur ce gros cadeau . "En l'honneur que aujoud'hui sa fait exactement douze ans que je travaille pour lui et que j'assure de mon boulot . lui dis-je simplement . Et là , il péta complètement un câble en osant m'insulter de pute . La je vis complètement rouge à mon tour de lui crier dessus.... [color:21c9=#339999[b]" J'ose rien du tout , il se passe rien du tout entre lui et moi . On travaille ensemble c'est tout . Et je fais pas ma pute .. comparais a toi qui fait le gigolo avec toutes ces pétasses . [/b lui répondis-je du tac au tac en le giflant en prime .

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |   Dim 20 Nov - 21:49
En voyat la nouvelle caisse de Melea j'étais sifflé mais lorsqu'elle me dit que son patron la lui avait offert la j'avais péter un câble jusqu'à l'insulter de pute. Aucun mec normalement constitué n'aurais offert une voiture a une femme comme ça.

J'ose rien du tout , il se passe rien du tout entre lui et moi . On travaille ensemble c'est tout . Et je fais pas ma pute .. comparais a toi qui fait le gigolo avec toutes ces pétasses !

J'explosais de rire.

- Mais moi je ne me fais pas payer! Elles viennent toute seule!

Sous entendu : moi je fais pas ma pute! Une seconde gifle siffla l'air mais je rattrapais son poignet.

- Frappe moi encore une fois et je t'enfermes dans ta bagnole de salope! C'est clair!

Je l'avais mauvaise vraiment. Je fulminais. J'avais envie d'aller éclater la tronche de son boss illico! Je vis ou plutôt j'entendis la voiture de Melea partir. Je montais dans la mienne et pris la route pour me calmer. Je pris l'autoroute et appuyais sur l’accélérateur. J'avais besoin de me calmer et vite. Mon petit bolide affichais 140km/h ce n'étais pas assez mais après 5 minutes je finis par atteindre les 180km/h la enfin je sentis mon esprit s'éclairer. je me concentrais sur la route, a cette allure il n'y avait pas le droit a l'erreur. Après 20 minute de conduite dangereuse je pris la première sortie pour retourner vers Miami. Je finis par arriver chez moi en 30 min. Je laissais la voiture au garage et allait me changer. Je mis un jogging puis enfilais mes baskets et allais courir un bon footing me viderais l'esprit.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve [Melea & Chris]  |  

Comme on se retrouve [Melea & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2