Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 Twins

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Twins  |   Sam 1 Oct - 16:45
Twins...

J
‘avais envoyé un message à James parce que j’avais désespérément besoin de lui. J’avais fait une connerie. Blake en avait fait une aussi et je l’avais mis à la porte précisant que notre prochaine rencontre se ferait pour le test de paternité… Est-ce que je l’avais quitté en disant cela ? je n’en savais rien moi-même… Je savais que l’unique personne qui pourrait me faire du bien à ce moment-là n’était autre que mon frère. Il allait me réconforter tout en précisant que Blake n’était qu’un con… Malheureusement c’était plutôt moi la conne. Si je lui avais dit la vérité dès le début, tout cela ne se serait pas passé et Blake n’aurait jamais douté de sa paternité. Ce dernier élément m’avait profondément blessé… Comment pouvait-il imaginer ne serait-ce qu’une seconde que je lui ai menti durant tout ce temps ?! Je ne lui aurais jamais mis l’enfant d’un autre dans les bras et ça au fond je lui, j’étais persuadée qu’il le savait. Au début, je lui avais même proposé de ne pas reconnaitre cet enfant s’il ne s’en sentait pas capable. Encore une preuve de ma bonne fois. Le pire dans l’histoire c’est que j’en venais même à regretter le fait que ce soit lui le père. Pas parce qu’il était un mauvais père loin de là,  mais simplement parce qu’il doutait de moi. C’était horrible comme ressenti….

A
près avoir pleuré pendant une bonne demi-heure, me lamentant sur mon sort. Je décidai d’aller prendre une douche. Je ne pouvais clairement pas me présenter à James dans cet état.  Je préparai ma jolie Princesse rapidement avant de mettre dans un sac le nécessaire. Sur la route, je décidai de m’arrêter à un supermarché pour prendre une bouteille d’alcool ainsi qu’un gros gâteaux au chocolat. J’étais déprimée alors j’avais bien le droit à ces deux petits plaisirs !

A
rrivée chez mon frère, il m’ouvrit rapidement. « J’ai fait une grosse grosse grosse connerie… » dis-je en posant mon sac avant de sortir Anastasia de sa poussette pour la prendre dans mes bras.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Sam 1 Oct - 20:59
Twins…

Aloysia && James

Les messages échangés avec ma sœur étaient plutôt inquiétant. Même si j’étais souvent là pour elle quand elle en avait besoin, elle n’était pas du genre à me raconter sa vie sentimentale et encore moins depuis qu’elle partageait sa vie avec Blake. Si elle voulait me parler c’était que vraiment là, quelque chose clochait. Je ne vais pas dire que ça ne me plait pas, au contraire, j’aime être dans la confidence et être au courant de tout. C’est mon côté curieux qui ressort parfois Rolling Eyes Ca peut être gênant parfois mais dans certains cas il peut être une bonne chose non ? Ca veut dire qu’on tient au gens et qu’on s’intéresse à eux non ? Je parle surtout pour les gens que j’aime… Le reste n’a rien avoir.
Bref, il était je ne sais quelle heure en réalité. Quoi qu’il en soit, j’avais commandé Italien, oui ce soir c’est ma sœur qui décide. Le tout venait d’être livré et j’avais installé sur la table basse le repas pendant que Logan jouait dans sa chambre tranquillement. C’est dingue les progrès qu’il fait depuis quelques temps. C’est impressionnant tout ce qu’un petit bonhomme peut apprendre et retenir. Moi j’suis en admiration constante face à mon fils.
J’avais a peine fini de ramasser les jouets de Logan dans le séjour que quelqu’un frappait à la porte. Certainement Aloysia. Je me précipite pour lui ouvrir. La porte entre ouverte, j’aperçois les petits pieds d’Anastasia dépasser de sa poussette, je ne peux m’empêcher de sourire et d’ouvrir la porte pour qu’elles entrent toutes les deux. Je ne saurai décrire l’humeur de ma sœur, mi énervé, mi triste mi révolté… Un tas d’informations sans aucunes explications. Je ferme la porte délicatement et me tourne vers elle qui sort sa fille de la poussette. Je ne peux m’empêcher de la lui prendre des bras et d’embrasser les petites joues de ma nièce.  J’étais déjà en train de faire le pitre pour faire rire la petite fille que ma sœur me coupe dans mon élan << J’ai fait une grosse grosse grosse connerie… >> J’écarquille les yeux et pose mon regard sur elle. « Déjà une grosse connerie c’est mal alors une grosse grosse grosse connerie ça doit être horrible… » lâchais-je pour détendre l’atmosphère. Mais apparemment ce n’était pas le moment vu le regard noir qu’elle m’adresse. « Vas y raconte-moi » lui dis-je d’un air on ne peut plus sérieux. Je dépose la petite sur le tapis d’éveil installé par mes soins pour elle quand elle vient à l’appartement. « Logan, vient dire bonjour ! » criais-je a travers la pièce avant de voir ma petite tête blonde débarquer en courant pour saluer sa tante et lui faire un gros câlin.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Dim 2 Oct - 17:45
Twins...

J
ames était mon frère et je ne pouvais pas lui cacher ce qu’il venait de se passer avec Blake. Premièrement parce qu’il le saurait tôt ou tard et deuxièmement parce que j’avais terriblement besoin de lui. Il était mon jumeau et me comprenait probablement mieux que quiconque. Voilà pourquoi je l’avais embêté avec mon petit message. C’était probablement égoïste de ma part mais j’espérai qu’il n’ait pas de sorties de prévues le soir même. Ce fut le cas.

L
e soir venu et après mettre arrêté dans un petit supermarché pour acheter quelques « extras », je me rendis chez mon frère. James me prend Anastasia des bras et j’en profite pour enlever ma veste. Je ne comptais pas tourner autour du pot et attendre que mon frère me demande comment j’allais. Je n’allais pas bien et ça il devait s’en douter.  Il essaya de détendre l’atmosphère mais malheureusement n’y parvint pas. « Je sais même plus quoi faire. Autant lui que moi, on a dépassé la limite… » Pas besoin de dire de qui je parlais. Ca, James l’avait déjà compris.

M
on petit amour de Logan sortit de sa chambre à la demande de son père pour me faire un gros calin. Nous habitions dans la même ville, pourtant j’avais l’impression que cela faisait une éternité que nous nous étions pas vus. Il faut dire qu’entre Anastasia et la reprise des entrainements, ma vie sociale n’était clairement pas des plus intéressantes ! « Mais t’as encore grandi dis donc !... oh c’est pour moi ? » dis-je  alors qu’il me tendait tout fièrement un dessin ou plutôt un gribouillage fait par ses soins. « Oh il est superbe ! Je vais l’affiché sur mon frigo ! » dis-je avant de lui claquer un gros baiser sur la joue.

L
ogan s’installa auprès d’Ania pour jouer avec elle tandis que James et moi nous nous installions sur le canapé. « Je… Je sais même pas par où commencer tellement cette histoire est absurde… » soupirais-je. « Il y’a un peu plus d’un an et alors que Blake ne voulait pas de moi, j’ai eu une aventure avec un gars… Un gars que je ne pensais jamais revoir… Sauf que il y’a deux mois, Blake a appris qu’il avait un demi-frère, et devine quoi ? Ce demi-frère, Jake, est le gars avec qui j’ai couché… On a préféré ne rien dire à Blake sauf… qu’il l’a appris tout à l’heure… Il croit qu’Anastasia n’est pas sa fille et veut un test de paternité… »


© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Mar 4 Oct - 21:25
Twins…

Aloysia && James

Il y a mieux comme soirée entre frère et sœur, mais c’est ça aussi l’amour fraternel : être toujours là l’un pour l’autre. C’est ce que je compte faire ce soir. J’ai bien compris qu’Aloysia n’était pas bien et qu’elle avait subis quelque chose de fort récemment, concernant son couple apparemment. Même si je n’ai jamais porté Blake dans mon cœur, ou du moins depuis quelque temps, je commençais à l’apprécier. De plus il avait offert à ma jumelle le plus beau cadeau qu’elle pouvait espérer : leur fille. Alors je n’avais qu’à apprécier sa présence. Son arrivée chez moi fut quelque peu mouvementé. Son comportement me le fait immédiatement savoir. Je tente tout de même jouer la carte de l’humour dans un premier temps alors que je lui prends Anastasia des bras pour la couvrir de bisous. Elle grandit de jours en jours et ça m’attriste de ne pas pouvoir être plus présent pour voir ses progrès. Pourtant nous ne sommes pas si loin l’un de l’autre mais nos vis respectives sont plutôt chargées et tourmentées. << Je sais même plus quoi faire. Autant lui que moi, on a dépassé la limite… >> Je soupire comprenant rapidement la gravité de la situation. Avant qu’elle ne me raconte tout cette histoire, j’appelle Logan qui joue dans sa chambre afin qu’il vienne saluer sa tante. Il ne faut pas attendre longtemps pour entendre ses petits pats traverser le couloir pour arriver dans le séjour. Il a déjà pris son bain et se trouve en pyjama. Alors que j’installe la petite poupée sur le tapis d’éveil, Logan offre un dessin à Aloysia, enfin c’est vrai que dire dessin est surestimé mon fils. << Mais t’as encore grandi dis donc !... Oh c’est pour moi ? >> Il laisse échappé un petit oui tout timide qui le défini si bien. << Oh il est superbe ! Je vais l’affiché sur mon frigo ! >> Je ris à ses dires alors que j’observe ma filleule me faire de grands sourires et de beaux gazouillis. Je finis par tourner la tête vers la jeune femme « Gardes le précieusement, ça vaudra de l’or plus tard ! » dis-je en plaisantant.
Le petit bonhomme fini par me rejoindre pour s’approcher de sa cousine et c’est sans compter à ce petit bisou qu’il dépose sur son front. Il a l’air si protecteur avec elle s’est attendrissant. Je finis par m’écarter des enfants afin de rejoindre Aloysia sur le canapé. << Je… Je sais même pas par où commencer tellement cette histoire est absurde… >> Je la regarde, écoutant attentivement ce qu’elle me dit. << Il y a un peu plus d’un an et alors que Blake ne voulait pas de moi, j’ai eu une aventure avec un gars… Un gars que je ne pensais jamais revoir… Sauf que il y a deux mois, Blake a appris qu’il avait un demi-frère, et devine quoi ? >> Je soupire, comprenant rapidement qu’il s’agissait du mec en question… D’où l’ampleur du drame conjugale. << Ce demi-frère, Jake, est le gars avec qui j’ai couché… On a préféré ne rien dire à Blake sauf qu’il l’a appris tout à l’heure… Il croit qu’Anastasia n’est pas sa fille et veut un test de paternité… >> Je suis quelque peu surpris de cette situation… C’est un peu confus. Et comment pourrais-je donner des conseils sur une relation amoureuse alors que la mienne est un véritable désastre ? « Ouah ! C’est… chaud… » lâchais-je simplement avec un sourire gêné. « Mais Blake est bien le père nan ? » demandais-je confirmation. « Enfin je veux dire… il n’y a pas de doutes à avoir n’est-ce pas ? » terminais-je par dire. Ce n’est pas que je doutais de ma sœur mais il fallait avouer que sur ce coup, Blake avait effectivement le droit d’avoir peur bien qu’il était idiot de réclamer un test de paternité.


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Dim 9 Oct - 17:04
Twins...

V
enir chez mon frère m’avait paru évident après ce qu’il venait de se passer. Blake et moi, nous nous prenions la tête régulièrement, souvent pour rien. C’était dans nos gènes et c’est comme cela que notre relation fonctionnait. On se disputait souvent oui, mais jamais comme cela. Cette histoire avait pris des proportions démesurées et bien sûr j’étais la seule et unique responsable. J’aurais dû lui parler de cette histoire, il aurait peut-être compris…

A
peine arrivée, mon frère tenta de plaisanter pour me mettre à l’aise, mais c’était peine perdue. La situation me semblait bien trop grave pour cela. Que ce soit Blake ou moi (et surtout moi), nous étions trop fiers pour s’excuser. Puis m’excuser de quoi ? d’avoir eu une vie avant lui ? Non… ce n’était pas sur ce point-là qu’il m’en voulait… ou peut-être pas autant que sur le fait de lui avoir caché la vérité. Je le comprenais au fond de moi… je réagirais très mal si j’apprenais maintenant qu’il avait eu une relation avec l’une de mes sœurs.

J
e saluai mon neveu qui partit rapidement jouer avec sa cousine. Il jouait le rôle de « grand frère » et il avait l’air d’adorer ça ! James savait ce qui lui restait à faire !! Quoi qu’il en soit, je profitais du moment pour enfin tout avouer à mon frère. Là ce fut la douche froide. Enfin la deuxième douche froide puisque Blake m’avait déjà posé la question dans la journée. Je dû pâlir car mon frère tenta de se rattraper. Je n’en revenais pas qu’il puisse oser me poser la question. « Non pas toi James… » dis-je en me levant avant de faire les 100 pas. « Bien sûr que c’est lui !! J’étais déjà enceinte lors de mon aventure avec Jake. "

© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Dim 9 Oct - 17:48
Twins…

Aloysia && James

L’état dans lequel débarque ma sœur est loin de me plaire et je tuerai celui qui l’a rendu ainsi. Mais pour le moment je prends le temps de saluer comme il se doit ma petite nièce qui m’a énormément manqué et qui grandit de jours en jours. C’est affreusement déstabilisant, mais c’est le cycle de la vie. Cette petite aura un avenir en béton armée et le premier qui touche à un cheveu de sa tête aura à faire sa son parrain. Que les choses soient claires. La petite touche d’humour que j’arbore n’est pas apprécier, c’est alors que je comprends l’étendu des dégâts. Logan ne tarde pas à débarquer après que je l’ai appelé pour venir montrer ses chefs d’œuvres, il ne fait pas long feu auprès de nous et se précipite sur le bébé qui joue nous laissant un moment, seuls pour discuter des vrais problèmes. Je comprends rapidement que Blake est le principal intéressé dans cette histoire et je suis loin d’apprécier cette nouvelle. Il joue encore avec les sentiments de ma sœur et ça ne va pas se passer comme ça. Inutile de dire que je n’ai jamais porté Blake dans mon cœur, mais depuis qu’il s’était officiellement mit avec Aloysia et qu’il avait pris son rôle de père au sérieux, il était remonté dans mon estime et je commençais à l’apprécier… doucement mais sûrement comme on dit. Je suis sûr que nous aurions pu finir par nous apprécier en tant que beau-frère. Mais ça c’était avant… Enfin c’était jusqu’à ce que je sache ce qu’il avait fait ou dit plutôt. Ça avait blessé ma sœur et moi comme un idiot je pose la question également alors que je sais très bien qu’elle n’est pas ce genre de fille à coucher à droite à gauche. << Non pas toi James… >> Je fais les gros yeux comprenant la bêtise que je venais de dire. Aussitôt j’avais essayé de me rattraper comme je le pouvais mais c’était trop tard, je l’avais mise en boule. « Noon mais c’est pas ce que… » tentais-je de me justifier avant qu’elle ne se lève pour tourner en rond. << Bien sûr que c’est lui !! J’étais déjà enceinte lors de mon aventure avec Jake ! >> J’hausse alors les épaules pour prendre la parole. « Alors il n’y a pas de problèmes ! Si Blake est assez bête pour ne pas te faire confiance, c’est qu’il ne te mérite pas ! » Je me levais à mon tour pour me rendre dans la cuisine nous prendre deux verres. « Ecoutes, je ne suis pas le mieux placer pour te donner des conseils sur une relation de couple en ce moment, mais Blake a su montrer qu’il tenait à toi, et j’ai confiance en lui, en vous. Vous allez surmonter cette crise idiote qui n’aurai jamais dû avoir lieu… » lâchais-je « Mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit pendant cette crise, tu peux compter sur son frère adoré. » ajoutais-je en venant la prendre dans mes bras. « Vous pouvez rester là cette nuit. » exprimais-je au creux de son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue. « Ca va aller tu verras petite sœur... Et au pire... on a toujours dit nous deux contre le reste du monde hein !» dis-je en venant me rasseoir sur le canapé et lui lancer un doux sourire affectif.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Mer 19 Oct - 13:13
Twins...

J
e n’en revenais pas… Même mon frère était en train de me soupçonner! Comment osait-il?! J’étais sa sœur merde !! Il me connaissait mieux que quiconque et même si j’étais capable de faire de belles conneries, j’étais incapable de mentir sur ça !!  Il tenta de se justifier mais je le coupai avant qu’il puisse dire quoi que ce soit. A quoi cela aurait-il servi ?! Ne serait-ce qu’une seconde, il y avait pensé ! Même si je ne disais rien,  j’étais blessée, profondément blessée…  En moins d’une journée, deux des personnes qui m’étaient chers, me prenaient pour une menteuse… A croire que peut-être je l’avais cherché…

J
ames tenta finalement de me réconforter, mais bizarrement rien n’y faisait. J’avais l’impression d’avoir tout foutu en l’air avec Blake. « Ou peut-être que c’est l’inverse… Peut-être que c’est moi qui ne le mérite pas… » Si j’avais parlé dès le début, peut-être que les choses se seraient déroulées différemment ! « Ca j’en sais rien James… On a vraiment dépassé les bornes. Je l’aime ouais, mais… peut-être que se mettre ensemble était une idée stupide… »

J
’ouvris alors la bouteille d’alcool que j’avais amené et servis un verre à mon frère avant de m’en servir un à moi. « Ouais, nous deux contre le reste du monde. » souriais-je avant de trinquer avec lui. Il me proposa de passer la nuit ici et cela me soulagea. Au moins je n’avais pas à me soucier de mon niveau d’alcoolémie ! « Merci fréro et désolé du dérangement… » répliquais-je avant de boir cul sec mon verre. « Ah mon dieu, j’avais oublié le goût que ça a ! » dis-je en grimaçant. Je n’avais pas bu depuis le début de ma grossesse et mon palais me le rappelait sans ménagement ! « Et toi alors ? ça va ? »

©️ Mister Hyde


PS: désolé, réponse de merde Twins 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Jeu 20 Oct - 21:33
Twins…

Aloysia && James

Bon d’accord, je n’avais clairement pas assurer sur le coup. A croire que ces derniers temps je n’avais pas hérité du don de l’honnête et de la bonne conduite. J’avais une totale confiance en ma sœur et là je venais clairement de lui démontrer le contraire en mettant sa parole en doute avec mes questions déplacées et complètement débiles. LA seconde même qui suivait cette interrogation je m’en voulais. Mais trop tard, ce qui est dit est dit. Je suis bête, complètement bête.
<< Ou peut-être que c’est l’inverse… Peut-être que c’est moi qui ne le mérite pas… >> Je souris rapidement ; Ma sœur est encore plus bête de penser ça. « Arrêtes, ne dis pas de bêtises Aloysia ! C’était une erreur… Vous ne pouvez pas gâcher votre couple pour une erreur… Anastasia est votre fille et c’est tout… Faut que tu mettes dans fierté de côté… Fait le pour ta fille au moins, elle a besoin de son papa… » lui dis-je alors. << Ca j’en sais rien James… On a vraiment dépassé les bornes. Je l’aime ouais, mais… peut-être que se mettre ensemble était une idée stupide… >> Je lève la main exaspéré par son discours. « Mais non ! Je ne t’ai jamais vu aussi heureuse depuis que Blake et toi êtes ensemble ! C’est idiot de penser le contraire ! Après tout, chaque couple à ses problèmes… Sinon ce ne serait pas drôle… » Je sais de quoi je parle étant donné le lot de problèmes qu’a connu mon couple avec Elisha…. « Regarde Elisha et moi…. » Je fronce les sourcils avant de reprendre. « Mauvais exemple… » ajoutais-je avant de feindre un petit rire. « Blake et toi êtes fait pour être ensemble… J’ai mis longtemps à le comprendre, mais il faut avouer que vous êtes bien ensemble et vous avez une magnifique petite fille… Faut pas tout gâcher pour une question de fierté… J’irais lui parler si tu veux. » lui proposais-je gentiment.
La bouteille était ENFIN ouverte, je n’attendais que ça. << Ouais, nous deux contre le reste du monde. >> Je souris à ma jumelle en tapant mon verre contre le sien juste avant de boire cul sec. << Merci fréro et désolé du dérangement… >> Je soupire avant de me resservir un verre rapidement. « Tu rigoles ou quoi ! Mes deux princesses préférées sont toujours les bienvenues ici ! » lâchais-je en souriant. << Ah mon dieu, j’avais oublié le goût que ça a. ! >> Je lâche un rire incontrôlé face à sa remarque. « C’est qu’une question d’habitude. » lâchais-je en avalant mon autre verre. << Et toi alors ? Ca va ? >> Je regarde la bouteille avant d’en remettre dans nos verres à tous les deux. « Ouais moi ça va, la routine quoi » lui dis-je brièvement. Comment lui dire que ma vie amoureuse était simplement catastrophique mais qu’à côté de ça ma vie professionnelle prenait un tournant important dans ma vie…. Je pense surtout que ses problèmes sont peut-être plus importants que les miens…. Son couple était tout de même en standby.


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Sam 22 Oct - 15:34
Twins...

J
e me posais énormément de questions et après ce qu’il venait de se passer, c’était bien normal! Je passais d’un avis à un autre sans vraiment m’en rendre compte. Un coup, je mettais tout sur le dos de Blake à cause de sa demande d’un test de paternité et 30 secondes après, je me sentais comme étant la seule et unique coupable. Il y avait probablement un juste milieu entre ces deux réactions paradoxales, mais pour l’instant, le sujet était trop récent. J’avais besoin de recul. James me conseillait de mettre ma fierté de côté. Il n’avait peut-être pas tort mais… je refusais de m’aplatir devant ce que je considérais être un affront ! « J’ai jamais dit que je comptais la priver de Blake ! Et mettre ma fierté de côté, je crois que je l’ai déjà pas mal fait depuis que je le connais… » répliquais-je. Puis j’avais besoin de temps et lui aussi probablement. James me surprenait totalement dans ses paroles. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse défendre mon couple ou même Blake. Pourtant c’est ce qu’il était en train de faire. « Waouh, je rêve ou tu es en train de défendre Blake ?! » rigolais-je et bizarrement cela faisait un grand bien. « J’ai toujours pensé que tu n’avais pas pardonné à Blake son départ, et pas seulement pour m’avoir laissé tomber moi, mais pour t’avoir laisser tomber toi. Après tout, vous étiez potes…. Quoi qu’il en soit, ça me fait plaisir que tu penses ça…Pour le reste, je crois que j’ai besoin d’un peu de temps… »


L
a bouteille  fut alors débouchée pour notre plus grand bonheur à tous les deux et à en voir la descente de mon frère, j’aurais probablement dû apporter 2 ou 3 bouteilles de plus. Il était déjà à son deuxième verre « cul-sec » que ma gorge s’adaptait à peine au premier ! « Oui, je sais ça mais là , je débarque pour t’embêter avec mes problèmes… » Problèmes qui devaient probablement lui sembler insignifiants !  Je lui demanda alors de ses nouvelles à lui. Ce qui était bien normal après l’avoir assommer par mes paroles. Puis parler de lui me ferait oublier Blake. Du moins, pour quelques secondes. Il prétendait aller bien mais bizarrement je n’en croyais pas un mot ! C’était mon frère. Je ne le connaissais que trop bien pour savoir qu’il mentait. « Tu mens aussi mal que Logan prétendant ne pas avoir mangé de chocolat ! » répliquais-je avant de reprendre un verre. « C’est la soirée confession, lâche toi ! » souriais-je pour l’inciter à se livrer.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Lun 24 Oct - 17:51
Twins…

Aloysia && James

Je ne suis certainement pas la meilleure personne pour donner des conseils conjugaux ces derniers temps mais je tente à ma sauce lui remonter le morale. Et avec ma grande délicatesse qui me connais bien, je gaffe en lui demandant si Blake était bien le père du bébé. Grosse erreur que je vais avoir du mal à lui faire oublier. Je n’ai pas douté, non, mais il faut dire qu’à la place de Blake, je me serais également posé la question, enfin je ne sais pas. Un couple repose sur la confiance non ? Ce n’est pas ça a base d’une relation ? Alors peut-être devait-elle mettre un peu sa fierté de côté afin de laisser une seconde chance à son couple et à sa famille surtout. Ils n’étaient plus seuls dans cette histoire, mais il y avait Anastasia qui souffrirait forcément de leurs problèmes. << J’ai jamais dit que je comptais la priver de Blake ! Et mettre ma fierté de côté, je crois que je l’ai déjà pas mal fait depuis que je le connais… ! >> Je soupire, elle marque un point. Sur ce coup-là, Blake n’a pas été très tendre avec elle depuis son retour. C’est d’ailleurs la raison principale à ma rancœur contre lui. Il a tant fait souffrir ma sœur. Je lui en voudrais certainement éternellement mais après tout, il avait réussi à la rendre heureuse ses derniers mois alors doucement je le détestais moins. << Waouh, je rêve ou tu es en train de défendre Blake ? >> Je souris en haussant les épaules l’air de rien. « C’est pas mon genre… » dis-je brièvement. << J’ai toujours pensé que tu n’avais pas pardonné à Blake son départ et pas seulement pour m’avoir laissé tomber moi, mais pour t’avoir laisser tomber toi. Après tout, vous étiez potes… Quoi qu’il en soit, ça me fait plaisir que tu penses ça… Pour le reste, je crois que j’ai besoin d’un peu de temps… >> Je soupire en lui adressant un tendre regard. « Tu sais depuis que Blake est revenu dans ta vie, je ne l’ai pas toujours porté dans mon cœur… Je l’ai même détesté pour te dire vrai… Mais aujourd’hui, il a su faire preuve de maturité en assumant son rôle de père et en avouant enfin ses sentiments pour toi… Alors oui… Je lui en veux encore, mais je pense qu’il essaie de faire les choses bien… Même si parfois il est maladroit…. C’est dans nature. » dis-je. Je reprends une inspiration avant de poursuivre. « Si tu veux mon avis, je sais qu’il t’aime, et qu’il aime sa fille. Alors ne gâchez pas tout s’il vous plait. Pas vous. » lui confiais-je doucement.
Aloysia ne tarde pas à ouvrir la bouteille qu’elle avait apporté pour mon plus grand plaisir. Je pense que ça s’est aperçu vu les deux descentes que je venais de me faire alors qu’elle avait à peine finie la sienne. Le fait qu’elle reste chez moi ce soir avec sa fille était une évidence. Jamais je ne la laisserais à la rue surtout après ce qu’elle avait fait à mon arrivée à Miami. << Oui, je sais ça mais là, je débarque pour t’embêter avec mes problèmes… >> Je secoue la tête négativement. « T’es folle ! Dis pas de bêtises ! Tu ne m’embêtes jamais ! et tu sais bien que tu es ici chez toi ! Et puis ça me fait du bien de vous voir toutes les deux. J’avais besoin d’une soirée en famille ! » lui confiais-je. Je sentais la conversation dévier sur mon propre sujet et loin de moi l’envie de parler de moi-même alors comme à mon habitude, je tente de la rassurer et de passer à autre chose. Mais apparemment ça ne fonctionne pas… A croire qu’elle me connaît mieux que personne. << Tu mens aussi mal que Logan prétendant ne pas avoir mangé de chocolat ! >> j’hausse les épaules en souriant timidement lançant un regard aux enfants. << C’est la soirée confession, lâche-toi ! >> Je m’enfonce dans le canapé, mon verre à la main. « Rien… J’ai juste un peu de mal à tourner la page… »


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Twins Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bff’s or twins, finally, i don’t know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-