(#)Sujet: Vendredi soir || Charlotte | Jeu 29 Sep - 0:40
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
Vendredi, après une très longue journée de tournage, je suis enfin libéré, il est un peu plus de 20 heures. Ce fut une belle journée, mais une journée très longue qui me semblait ne jamais vouloir se terminer. Cela dit, j'aime mon métier et pour rien au monde je voudrais faire autre chose. Mes trois enfants plus vieux dorment chez leurs grands-parents maternels. Je ne suis pas du genre à faire garder souvent mes enfants, mais une fois de temps en temps, je sais que ça leur fait du bien de voir leurs grands-parents et les parents de Julia sont heureux de pouvoir les garder parce qu'ils sont le seul souvenir de leur fille. Ça fait quatre ans que Julia est décédée, le temps passe si vite.
Ce soir, il y a une fête chez l'un de mes collègues de travail. Je ne suis pas du genre à faire la fête, j'ai toujours été celui qui entre directement à la maison après une journée de tournage. Ce soir, j'ai envie de faire une exception puisque mes enfants ne sont pas là et que ma femme est toujours chez ses parents. Pour une fois dans ma vie, j'ai envie de m'amuser, de penser à moi et d'être égoïste. Bref, une fois changé, je sors de ma loge tranquillement et je vois Charlotte au loin. Je m'approche d'elle en souriant.
COLTON : « Je vais à la fête chez Matthew, est-ce que tu viens aussi? »
J'espère qu'elle vient parce qu'elle est, soyons honnête, ma meilleure amie. Sans le savoir, elle m'aide beaucoup depuis la mort de Julia et depuis le récidive du cancer de Sky. Elle m'écoute et elle a toujours eu les bons mots pour que les situations le plus malheureuses soient plus "joyeuses". Sans elle, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Jeu 29 Sep - 14:36
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
La semaine venait de se terminer, une semaine assez intense et une longue journée derrière moi. Le soir-même, un collègue organisait une soirée chez lui. Bien sûr, j'avais tout de suite accepté l'invitation, je ne refusais jamais une occasion de passer une bonne soirée. Et puis, je m'entendais vraiment bien avec l'ensemble de l'équipe. Cela faisait un mois maintenant qu'on avait commencé le tournage et je n'avais pas vraiment hâte que cela se termine.
Alors que je venais de me changer et m'apprêtais à partir justement à la soirée un collègue me parla. « Je vais à la fête chez Matthew, est-ce que tu viens aussi? » Colton et moi nous voyions souvent en dehors du tournage. On s'entendait vraiment bien même si je savais qu'il n'était pas vraiment à l'aise en société. Du fait, cela m'étonnait qu'il se décide à venir à la fête mais cela me faisait réellement plaisir qu'il se lâche un peu.
Je connaissais d'ailleurs aussi ses quatre enfants qui étaient vraiment adorables. Je ne connaissais pas vraiment sa femme en revanche. Il fallait aussi avouer que s'il n'était pas marié j'aurais certainement tenté ma chance avec lui. Colton était un homme charmant et qui, on pouvait le dire, me plaisait plutôt.
« Super que tu viennes, j'y vais aussi, je comptais partir directement d'ailleurs ! »
lui répondis-je.
« Tu veux qu'on y aille ensemble ? »
lui demandai-je aussitôt. Matthew ne vivait pas très loin donc nous pourrions facilement récupérer la voiture de l'un ou l'autre après la soirée.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Ven 30 Sep - 1:11
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
Je sais que c'est surprenant que je vienne à la fête puisque je n'y vais jamais habituellement, mais étant seul et n'ayant rien à faire ce soir, pourquoi pas?! M'amuser pour une fois ne me tuera pas et ça m'aidera à oublier mes problèmes parce que Dieu sait que j'ai beaucoup de problèmes dans la vie, que ce soit le cancer de ma vie, l'épilepsie de mon fils Xavier, les problèmes de comportement de mon fils Loïc ou encore de le fait que je ne veux pas décevoir les gens qui m'entourent. J'ai toujours été comme ça, j'ai toujours été "insociable". J'ai toujours été réservé et timide. D'ailleurs, ma défunte première épouse était exactement comme moi, elle n'avait pas confiance en elle, elle ne s'aimait pas beaucoup.
Je souris à Charlotte, elle a tellement de beaux yeux et un sourire à faire damner tous les saints. Tout ça c'est d'ailleurs sans parler de son corps qui est plus que parfait. Je la trouve très belle et je ne suis pas le seul à le penser puisque tous les hommes avec lesquels nous travaillons essaient sans cesse de flirter avec elle. Cela dit, c'est moi qui l'embrasse... enfin c'est mon personnage qui a la chance d'embrasser son personnage.
COLTON : « Oui, avec plaisir. »
Dis-je en souriant alors qu'elle me propose d'y aller avec elle. Je ne vais pas refuser et d'ailleurs je suis heureux qu'elle vienne puisque je ne serai pas tout seul dans mon coin. Je sais qu'avec elle, je serai en bonne compagnie. Nous sortons alors à l'extérieur et nous prenons ma voiture. Finalement nous nous rendons chez Matthew où nous arrivons quelques minutes plus tard. Je me gare et je sors de la voiture pour rapidement venir lui ouvrir la portière, lui tendant la main en souriant.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Ven 30 Sep - 17:36
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
J'étais vraiment contente que Colton vienne à la soirée, cela allait lui changer les idées et lui permettrait de s'ouvrir un peu plus certainement, bien que cela soit difficile pour lui, je le savais.
Colton accepta que l'on parte ensemble à la soirée et nous nous dirigeâmes donc vers sa voiture. Je portais pour l'occasion une robe prune m'arrivant mi-cuisses. Je m'inquiétais un peu pour mon ami, je savais que sa femme traversait une période vraiment difficile, il s'en était confié plusieurs fois.
Une fois arrivés, à peine cinq minutes plus tard, il m'ouvrit la portière et me tendit la main. Quelle galanterie ! Je lui pris alors la main et sortit de la voiture.
« Tu vas bien ? »
lui lançai-je tout de même avant que nous ne rentrions à l'intérieur de la maison. Nous arrivâmes d'ailleurs en même temps que plusieurs collègues. Le salon avait visiblement été vidé pour l'occasion, ou du moins les meubles avaient été déplacés pour libérer de l'espace. Un buffet avait été installé ainsi qu'un bar avec des barmen. Je me tournai alors vers Colton et lui demandai :
« Tu veux boire quelque chose ? »
Je me dirigeai en même temps vers le bar, souriant aux collègues que je croisais.
« Colton ! Charlotte ! Merci d'être venus ! Charlotte on a l'habitude mais Colton c'est vraiment cool ! Amusez-vous bien ! »
nous lança Matthew alors qu'il emmenait des verres à des filles probablement inconnues.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Sam 1 Oct - 5:44
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
La terre n'arrête pas de tourner parce que ça va mal dans ma vie personnelle. Je dois continuer à travailler et j'ai quatre enfants qui dépendent de moi. Je ne peux pas me laisser aller. D'ailleurs, je le dirai toujours, sans mes trois premiers enfants, je ne serais plus de ce monde. Je serais mort peu de temps après ma première femme. Sa mort a été l'épreuve la plus difficile de toute ma vie. Je me suis retrouvé père monoparental de trois jeunes enfants de quatre ans, deux ans et deux mois à l'âge de vingt-neuf ans. J'imagine que je dois avoir une certaine force à l'intérieur de moi pour être passé au travers de cela.
Une fois que nous sommes bien arrivés à destination, je viens ouvrir la portière à Charlotte et je lui tends la main pour l'aider à sortir de la voiture. Je lui souris et je referme finalement la porte de la voiture en souriant. Il n'y a pas de mot pour décrire à quel pont elle est magnifiquement jolie dans cette robe qui moule plutôt bien son corps.
COLTON : « Oui, je vais bien. Il le faut, nous n'avons pas le choix de bien aller. »
Je lui souris de nouveau pour confirmer mes dires et nous entrons finalement à l'intérieur de la maison. Visiblement, Matthew a organisé une belle grosse soirée. Je pensais que nous serions que quelques uns, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas si je me fis à ce qu'il a fait au salon et au nombre de personnes présentes en ce moment.
Charlotte me trouverait peut-être fatiguant, mais je ne vais pas la lâcher ce soir. Je ne veux pas me retrouver au sein de plein de gens que je ne connais pas nécessairement. Je ne veux pas me retrouver seul dans mon coin les bras croisés à attendre.
COLTON : « Oui, je pendrais bien une bière. »
Il ne faut pas trop que j'abuse non plus puisque l'une des dernières fois où j'ai bu, j'étais dans un bar de Boston, j'allais rendre visite à mes parents. J'ai bu dans ce bar et je me suis "battu". Bref, je vais au bar en compagnie de Charlotte et c'est alors que nous croisons Matthew. Ma présence semble surprendre bien des gens, moi le premier. Je lui souris et je le regarde alors qu'il offre des verres à des femmes dont j'ignore l'identité. Ce sont des femmes style "Barbie", ce style de femme qui ne fait pas la vaisselle parce qu'elle vient de se faire une manucure, le genre qui rit comme des cruches à n'importe quelle blague faite par un homme. Je ris doucement et je me tourne vers Charlotte.
COLTON : « Je me demande ce qu'il trouve à des femmes comme celles-là. Je me demande même où est-ce qu'il est allé les chercher. »
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Mer 5 Oct - 19:13
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
« Oui, je vais bien. Il le faut, nous n'avons pas le choix de bien aller. » Je déposai un bisous sur sa joue pour lui montrer une nouvelle fois que j'étais là pour lui. Nous nous dirigeâmes ensuite vers le bar où je lui demandais s'il voulait quelque chose. Je nous pris donc un bière pour lui et une vodka pour moi. Je démarrai assez fort mais je n'aimais pas la bière de toute manière.
Matthew nous fait donc part du plaisir qu'il a à nous voir ici et surtout Colton avant de partir rejoindre plusieurs femmes. La remarque de Colton me fit sourire. « Je me demande ce qu'il trouve à des femmes comme celles-là. Je me demande même où est-ce qu'il est allé les chercher. »
« Je ne suis pas sûre qu'il ait eu besoin de les chercher tu sais ! Matt est plutôt pas mal et acteur ça aide. Et pour ce qu'il leur trouve, elles lui flattent son égo certainement. »
Cela ne m'étonnait pas de lui d'ailleurs, il ne se cachait pas d'être un beau coureur. A chaque fête d'ailleurs on le voyait toujours draguer une nouvelle dame et cela était plutôt drôle. Pour ma part, je m'amusais aussi même si je ne désespérais pas de trouver la bonne personne, je ne me fermais pas à une éventuelle relation sérieuse. Je pris quelques petits toast dans une serviette sur le buffet qui était à disposition, la faim commençant aussi à se faire sentir.
« Tu veux aller dehors ou rester à l'intérieur ? Tu veux peut-être aussi aller voir d'autres personnes remarque je t'accapare un peu là. »
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Dim 9 Oct - 13:23
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
N'ayons pas peur de le dire, notre cher ami Matthew utilise souvent son statut d'acteur pour obtenir des femmes. Les femmes le connaissent et elles viennent vers lui sans gêne parce que sa réputation est faite, il aime les femmes, il aime beaucoup trop les femmes. Bien entendu, il prend toujours les femmes qui sont les plus barbies qui n'ont pas vraiment de culture générale, mais qui connaissent tous les potins d'Hollywood. Ce cher ami ne changera jamais, mais je lui souhaite de changer parce que ce n'est pas une vie de passer d'une femme à l'autre à toutes les semaines. Cela dit, c'est sa vie, il est libre de la mener comme il le désire.
COLTON : « Il suffit qu'elles voient une personnalité publique pour qu'elles virent folles. Visiblement, elles cherchent l'attention ou encore à avoir leur heure de gloire. Je suis bien heureux de ne pas être comme Matthew. Je ne pourrais survivre à ce genre de vie. »
Je ne pourrais survivre et mes parents seraient déçus de moi. Je ne veux pas décevoir mes parents. Mon frère, Sébastien, est exactement comme Matthew, il aime avoir des femmes à ses pieds. Il faut dire que mon frère attire exactement le genre barbies puisqu'il est un douchebag avec ses gros bras, ses tatouages, passant des heures et des heures au gym.
Je prends une gorgée de ma bière alors que Charlotte se prend quelques petits canapés. Je regarde autour de moi, il y a beaucoup de gens, mais très peu de gens que je connais d'ailleurs. Je remarque assez rapidement des femmes au loin qui me regardent. J'ai toujours détesté de me faire regarder comme si j'étais un morceau de viande ou encore un extraterrestre.
COLTON : « Ne me laisse surtout pas parce que je pense qu'on va se lancer sur moi comme des mouettes se lancent sur un morceau de pain qui traine dans un stationnement de McDo! »
Je lui souris et je lui tends doucement mon bras.
COLTON : « Allons faire un petit tour dehors, à moins que tu veuilles socialiser avec les autres. »
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Dim 16 Oct - 17:47
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
Colton voyait juste. La célébrité était un vrai atout pour attirer les foules. Les filles étaient prêtes à beaucoup pour être vues au bras d'un bel acteur ou chanteur. « Je suis bien heureux de ne pas être comme Matthew. Je ne pourrais survivre à ce genre de vie. » Finissait-il. C'est sûr que ces deux-là n'avaient pas la même vie. Colton était marié et père de famille tandis que Matt n'avait visiblement aucunement l'envie de se stabiliser dans une quelconque relation.
« Il en faut pour tout, la légèreté ça a du bon aussi. »
Je ne pouvais ni acquiescer ni réfuter ce qu'il disait étant donné mon actif sexuel. Je proposai ensuite à mon ami d'aller dehors, sauf s'il voulait discuter avec d'autres personnes. Sa réponse me fit rire. Je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise mais il faisait des efforts et j'étais persuadée que cela lui ferait du bien. Je lui pris alors le bras afin qu'on aille dehors.
« T'inquiète la seule mouette ce soir ce sera moi ! »
lui lançai-je alors ironiquement. Il ne fallait y voir aucune autre allusion, je n'étais pas une briseuse de couple. L'air n'était pas encore trop frais même si la nuit tombait ce qui était donc agréable. Je me dirigeai alors vers des fauteuils libres afin de m'y asseoir.
« Alors qui s'occupe de toute ta petite troupe ce soir ? »
Je savais que Sky, sa femme n'était pas présente en ce moment et, devoir gérer seul quatre enfants ne devait pas être chose aisée. Je voulais aussi qu'il se sente à l'aise, même ici s'il en ressentait le besoin de parler d'eux. J'écoutais sa réponse tout en mangeant mes toasts et en buvant mon verre.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Lun 17 Oct - 0:27
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
Je n'ai rien en commun avec Matthew, je n'ai rien en commun avec Charlotte, je n'ai rien en commun avec mon frère, je n'ai rien en commun avec ma soeur. En gros, je n'ai rien en commun avec qui que ce soit. Parfois je me demande comment j'ai réussi à avoir Julia dans ma vie, comment j'ai réussi à avoir Sky et comment j'ai réussi à avoir des enfants alors que je suis renfermé, réservé et aucunement social. Julia était comme moi, elle n'avait pas confiance en elle, elle ne s'aimait pas, elle n'était pas bien dans sa peau et c'est probablement pour ça que nous avons réussi à être ensemble. Après tout, qui se ressemble s'assemble, non?! Par contre, ne me demandez pas comment j'ai pu conquérir Sky parce que je ne le sais pas.
COLTON : « Si les gens se sentent bien dans la légèreté, alors tant mieux. »
Je me suis, toute ma vie, empêcher de vivre et probablement que ce sera comme ça jusqu'à la fin de mes jours. Bien que parfois, ces derniers temps, j'ai envie de tout lâcher et de vivre enfin pleinement ma vie. Malheureusement, il y a toujours quelque qui me tient au tout dernier moment. Il y a toujours une partie de moi qui prend le dessus sur moi.
COLTON : « Dans la plus belle des mouettes en plus de ça. »
Dis-je en souriant alors que nous prenons place sur un fauteuil. Je porte ma bière à mes lèvres et je tournes la tête vers Charlotte puisqu'elle me parle.
COLTON : « Eliott est avec sa mère et mes trois autres sont avec leurs grands-parents, les parents de Julia. Ça leurs fait du bien de passer du temps avec leurs grands-parents maternels. Eux aussi sont heureux de passer du temps avec leurs petits-enfants et moi, ça me donne un peu de repos parce que ce n'est pas toujours évident. »
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte | Mar 18 Oct - 18:28
Vendredi soir
CHARLOTTE & COLTON
« Dans la plus belle des mouettes en plus de ça. » Je fus surprise par sa phrase. Ce n'était vraiment pas le genre de Colton de dire ce genre de choses, non pas que cela ne me faisait pas plaisir au contraire mais quand même. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait lui en disant cette phrase. Je préférais donc ne pas répondre et enchaînait sur une autre question, à savoir où étaient ses enfants ce soir. Il me répondit alors que les grands parents de chacun les gardaient, ajoutant que cela leur faisait du bien qu'à lui cela donnait du repos.
« Oui ça ne doit pas être facile... »
Je finis mon verre alors qu'un serveur passait avec des flûtes. J'en pris alors deux et en tendit une à Colton.
« A ta soirée de repos alors, profites-en ! Fais ce que tu as envie de faire pour une fois !»
lançai-je avant de trinquer avec lui et de boire une gorgée de champagne. Il commençait à y avoir pas mal de monde dehors, et visiblement certains étaient tentés par la piscine qu'avait Matthew dans son jardin. D'autres étaient déjà bien joyeux pour l'heure qu'il était alors que la musique battait son plein et quelques personnes commençaient à danser. J'espérais vraiment que Colton allait passer une bonne soirée et réussir à penser à lui pour une fois.
"Tu r'grettes pas d'être venu au moins? Si tu veux qu'on fasse quelque chose ou qu'on bouge tu m'dis!"
Je préférais lui demander. J'avais l'habitude de ce genre de soirée et je ne voulais pas que Colton se sente mal et se force à rester ou faire des choses qu'il ne voulait pas.