- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: i wanted to be stronger + les cha's | Mer 28 Sep - 18:20
C'est cool d'avoir des muscles, ça sert pour.. porter des trucs?
Aujourd'hui, je savais que j'avais un groupe pour commencer ma journée, à la salle. C'était pas toujours évident. Y'en a qui abandonne, qui râlent, qui suivent pas, faut ralentir ceux qui suivent, ils ont pas toujours le même niveau alors qu'ils sont censés y être, ils s'habillent n'importe comment, y'en a qui se trompent de cours, y'en a qui arrivent en retard.. C'est vraiment une plaie. Mais le patron a fait le deal : je dois en faire un par semaine et c'est aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression d'être à l'école. Je déteste les gosses, alors ça aide pas. Ah ouai, t'as celles qui occupent le premier rang pour matter aussi. L'horreur. Enfin bref, c'est une heure à passer, c'est pas grand chose. Ou pas. C'était l'heure la plus longue de ma vie. Enfin, entre les autres heures par semaine que je dois endurer. Je suis le meilleur coach de cette salle, j'ai bien le droit à ce privilège. Sans une seule goutte de sueur mais pas mal d'énervement je sors de la grande salle pour retourner aux exercices individuels où une cliente en particulier avait pris rendez-vous avec moi. Je savais exactement qui c'était - parfois on avait beau me dire un nom je mettais pas la tête - mais elle était assez spéciale alors, je ne pouvais pas l'oublier. Disons que, je savais que je n'allais pas m'ennuyer. C'était cool, après une heure pareille, de savoir que j'allais devoir la coacher. Même si ça allait sûrement mater, y'avait de quoi en retour. Je la voyais entrer et je la saluais. Salut comment tu vas? lui demandais-je alors en souriant. On fait un peu d'abdos? Puis après on ira faire un petit tour au stade dis-je le sourire en coin. Cette femme était pleine de surprise, faut savoir d'amuser dans la vie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Mer 28 Sep - 18:37
J'avais obtenu un rôle dans un film il y a peu et il fallait que je me remette au sport. Je ne jouais pas une sportive mais une fille bien dans sa peau et je voulais que ça se voit. Cela faisait donc un mois que j'avais pris un abonnement à la salle de sport. J'avais commencé seule jusqu'à ce qu'un coach m'aborde et me demande si je voulais un suivi. D'abord réticente j'avais fini par céder. Depuis, je n'allais à la salle que s'il était disponible et pas seulement pour le sport si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin bref, j'avais pris rendez-vous à 11h pour une séance d'une heure avec Chad. J'arrivai à l'heure, me changeai au vestiaire et arrivai dans le hall en short et brassière. Chad arriva vers moi et je lui souris. « Salut comment tu vas? » Je le suivais vers la salle de muscu en lui répondant.
« Comme une fille qui doit faire une heure de sport alors qu'elle aurait préféré aller boire un verre, et toi ? »
Oui je n'étais pas motivée aujourd'hui mais je savais, qu'une fois de plus il saurait me faire céder et que j'allais apprécier cette heure de sport. Oui j'en profitai pour le mater mais je savais que lui aussi ne se gênait pas. Il me proposa de commencer par des abdos. « On fait un peu d'abdos? Puis après on ira faire un petit tour au stade. »
« Quoi ? Tu veux me faire courir ? »
J'allongeai un tapis sur le sol avant de m'y installer. J'avais besoin de ce sport de toute manière mais j'aimais bien me plaindre pour tout et rien et il devait bien le savoir, et puis, si je pouvais négocier un peu, c'était pas plus mal.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Jeu 29 Sep - 17:42
J'étais vraiment content d'avoir Charlotte maintenant. Faut dire, après l'heure que je viens de passer avec ces pouffes, ça pouvait pas être pire. En fait, je remontais largement de trois bons crans en l'accueillant à la salle. C'était une de mes meilleures clientes, puis intéressante aussi faut dire. Et en tous points, vous faites pas trop d'idées. Ouai y'a son physique, je vais pas mentir. Mais il y a le fait qu'elle est actrice, elle a vraiment du talent et je suis content de participer à ça. Je souriais automatiquement en la voyant. Sa remarque me fit faire une moue triste. Tu préfères aller boire un verre que ma voir? Ah bah ok écoute vas y.. dis-je faisant mine de bouder et de me retourner avant de rire doucement. On ira boire un verre si tu es sage. dis-je levant le doigt. Je souriais doucement. C'était sympa de travailler avec quelqu'un avec qui on s'entend bien, aussi. En fait, c'était vraiment cool d'être le coach de Charlotte. En tous points. Parfait. Je lui annonçais le programme et je vis que ça lui plaisait pas énormément. Je fis une mine choquée. Quoi? Tu pensais qu'on allais faire du shopping? Ah ça peut être du sport ça! mais c'est au niveau des pro, tu vois pas celles qui râle parce qu'elles vont faire un tour de terrain avec leur coach préférée. Mais si t'es venue ici pour te faire les ongles écoute.. dis-je levant les yeux au ciel. Allez hophophop faut raffermir tout ça allant vers le coin destiné aux abdos. On va faire du simple. Tu t'allonges et tu en fais des simples, pour échauffer tranquillou, on bouge pas les jambes ni le buste. Je te tiens d'ailleurs. dis-je lui lançant un clin d'oeil. Une fois allongée, j'allais la tenir pour ne pas qu'elle bouge. J'en veux vingt. Allez du nerfs. dis-je en riant. Souffle bien lui conseillais-je. Tu te débrouilles comme une chef, ça bouge bien ici dis-je ma main sur la partie de ses abdos. Et de vingt, parfait. Machine maintenant puis on fera du vélo, c'est cool aussi pour renforcer le fessier et les abdos tout en travaillant la cardio. Je la laissais s'installer à la machine et lui indiquais comment faire. Je l'aidais en positionnant son corps, en retenant ses jambes, toujours avec des gestes significatifs de la suite. Je l'emmenais au vélo et je m'installais sur celui à côté du sien. On va faire que cinq kilomètres. Dure semaine? lui demandais-je alors, amusé. Tu sais que je fais tout ça pour ton bien.. dis-je roulant en même temps. On peut en faire des choses pour se faire du bien. ajoutais-je plein d'idées en tête.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Ven 30 Sep - 17:16
« Quoi? Tu pensais qu'on allais faire du shopping? Ah ça peut être du sport ça! mais c'est au niveau des pro, tu vois pas celles qui râle parce qu'elles vont faire un tour de terrain avec leur coach préférée. Mais si t'es venue ici pour te faire les ongles écoute.. » Je ne pus m'empêcher de rire à sa réaction.
« Hey c'est bon prends pas la mouche hein ! »
Je m'allongeai ensuite pour commencer les abdos. Donc ne pas bouger mes jambes, ok, le buste, hum ok on va essayer. 20 ? Facile ? Je me lance donc dans cette série, encouragée par mon super coach, alors qu'il me tient les jambes et le ventre. Une fois la série faite j'allonge mes jambes alors qu'il m'annonce que nous passons au vélo. « c'est cool aussi pour renforcer le fessier et les abdos tout en travaillant la cardio. »
Je me relevai alors et lui lançai :
« Mes fesses ne sont pas bien ? »
Je pris ensuite place sur le vélo, aidée par Chad. Bon, c'était pas si compliquée de m'y installer mais il tenait à m'aider, je n'allais quand même pas m'en priver. Cinq kilomètres, ça me semblait faisable surtout si on était à deux.
« Ok ! »
lui répondis-je avant de commencer à pédaler. J'avais posé ma serviette sur l'écran du vélo, ne souhaitant pas me focaliser sur ce qui était écrit. Le vélo avait été réglé pour 5 km de toutes manières. Chad se mit ensuite à parler et me fit sourire. « Tu sais que je fais tout ça pour ton bien.. [...] On peut en faire des choses pour se faire du bien »
« Coach, concentrez-vous un peu, je ne paie pas pour des allusions grivoises ! »
Bien sûr que j'en avais autant envie que lui et il le savait très bien. C'était assez fréquent que nos séances se terminent dans les vestiaires ou ailleurs à pratiquer un autre type de sport.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Lun 3 Oct - 9:49
C'est cool d'avoir des muscles, ça sert pour.. porter des trucs?
Je la taquinais sur sa façon de faire ce que je lui demandais, sur le fait qu'il fallait qu'elle travaille ça ou ça pour qu'elle pense qu'elle n'atteint pas un point de beauté suffisant et qu'il faut travailler genre.. ses fesses. Elle tombait dans le panneau, ce qui eut le don de me faire rire. Je la regardais ensuite du genre sérieusement pour lui lancer : Si je te dis de les travailler, c'est qu'il y a une bonne raison.. dis-je donc plein de sous-entendus pour la faire râler. Je la laissais travailler, lui donnant quelques conseils, la reboostant quand elle semblait faillir à l'exercice. Rapidement, on allait vers les vélos pour faire quelques kilomètres et j'allais à côté d'elle. Pour moi, l'exercice serait très simple mais j'avais besoin d'évacuer un peu tout ça. Je profitais pour continuer mes petites allusions. Je savais qu'elle comprendrait très bien, car nous n'étions plus à notre coup d'essai. C'était limite une tradition, de finir la séance avec une douche plutôt méritée. Mais jouant le jeu, elle râlait, soi-disant qu'elle ne payait pas pour des allusions grivoises. Oh excusez-moi madame c'est que ça me perturbe un peu tout ça dis-je avec un geste de la main en entourant son corps d'un geste aérien. Je lâchais d'une main mon guidon pour repositionner le dos de mon élève. De un tu travailles rien du tout là en te tenant comme ça de deux tu vas finir avec une bosse à la Casimodo à 50 ans. dis-je alors un petit sourire en coin. Ca risquerait de faillir à tout.. ça dis-je refaisant le même geste que précédemment. Une actrice c'est connu pour rester canon jusque sa mort ma chère. ajoutais-je descendant du vélo, j'avais fini mes 5 kilomètres. Elle, elle était à à peine quatre. Bah alors! Du nerfs! Je serais déjà à New York que tu n'aurais même pas passé la frontière de la ville, hophophop dernière ligne droite on fonce! dis-je allant derrière elle. Allez un ou deux tours de terrain et tu mériteras bien une douche dis-je riant légèrement vu son état. C'est toujours étrange de passer du vélo à la course à pied mais c'st ce que je veux travailler justement, pour ton nouveau film. Il faut que tu sois toujours prête à te mettre à l'action. GO. dis-je commençant la course avec elle. Respire bien.. voilà.. petites foulées tranquilles et quand je dirais "go" on fera une pointe jusque le prochain plot ok? On respire bien, c'est l'important. Je veux que tu ailles plus vite que moi, d'acc? Je veux pouvoir matter ces jolies fesses. dis-je courant à l'arrière face à elle, levant mes sourcils, amusé, puis je me mis à côté d'elle. Attention on arrive au plot.. GO!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Mer 5 Oct - 19:29
Chad en rajoutait des tonnes mais j'y étais habituée. Je n'avais jamais été sportive et je ne prenais donc pas mal ses remarques. Il revint cependant me remettre dans la bonne position, c'est vrai que je m'étais un peu écroulée sur mon vélo. Il enchaînait ses allusions qui faisaient de plus en plus leurs effets sur mon bas ventre.
« Allez un ou deux tours de terrain et tu mériteras bien une douche ! » me lança-t-il avant que nous allions au stade. Je lui donnai alors une légère tape alors que je m'hydratais. Oui je transpirais, et alors ! « toujours prête à l'action » Oh il n'y avait pas de souci pour ça, j'étais toujours prête ! « Respire bien.. voilà.. petites foulées tranquilles et quand je dirais "go" on fera une pointe jusque le prochain plot ok? On respire bien, c'est l'important. Je veux que tu ailles plus vite que moi, d'acc? Je veux pouvoir matter ces jolies fesses. » Je lui souris tout de même avant de commencer doucement. A peine quelques secondes plus tard ; Chad lança son Go, ce à quoi je fis donc une pointe comme demandé. J'avais beau dire, de toute manière je respectais ce qu'il me demandait, je savais qu'il connaissait son boulot et depuis que j'avais commencé les séances avec lui je me sentais tout de même de plus en plus à l'aise.
Arrivée au plot, je ralentis avant de marcher, essoufflée. Je me retournai alors vers lui.
« Alors ? Mes fesses étaient agréables à voir où je vais seule à la douche… ? »
lui lançai-je alors avant de boire à nouveau de l'eau et de me diriger vers ma serviette que j'avais posé sur un banc. L'appel de l'eau chaude de la douche était bien trop présent. J'avais du faire à peu près 45 min de sport et c'était déjà pas mal pour moi. Sachant que j'essayais d'aller à la salle 2-3 fois par semaine.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Jeu 6 Oct - 9:09
C'est cool d'avoir des muscles, ça sert pour.. porter des trucs?
La jeune femme s'exécutait à la course. Je savais qu'elle avait besoin de ces exercices pour son métier. J'essayais d'être le plus pointilleux possible sur son évolution, car il y en avait bien une. Évidemment, même s'il y avait récompense à la fin, notre cours restait toujours sérieux côté rigueur physique. Je voulais qu'elle réussisse pour ce film, c'était la raison pour laquelle elle me payait, non? Tous les exercices que je lui faisais faire n'étaient pas choisis au hasard. Tout comme moi, Charlotte est quelqu'un qui aime son job et fait tout pour être la meilleure possible dans son milieu, simplement. Forcément, elle me faisait de l'oeil. A vrai dire, elle avait de quoi. C'était la cerise sur le gâteau. Elle faisait bien sa séance, elle exerçait un réel effet sur mes parties intimes et la douche serait bien plus chaude que la normale. C'était un peu "l'habitude". D'ailleurs, à peine fini cette séance au stade qu'elle me demandait si elle méritait de prendre cette douche seule ou non. Je souris de coin, amusé. Je la regardais prendre sa serviette, s'éloigner vers les vestiaires. Je trouve que tu as été un peu molle aujourd'hui.. lui dis-je alors, amusé. Je fis comme chemin à part, la laissant croire que je n'allais pas la rejoindre. Sauf que je connais cette salle comme ma poche et que je sais comment la rejoindre autrement. J'attendais un peu pour être sûr qu'elle était sous la douche, gardant un oeil de loin. Puis, profitant qu'elle soit de dos, je m'infiltrais dedans, caressant ses courbes par surprise. j'ai menti soufflais-je alors dans le creu de son oreille, passant le bout de mon doigt sur sa courbe avant de poser ma main sur une de ses fesses. elles sont de plus en plus belles ajoutais-je la serrant contre mon sexe bien éveillé. J'espère que je ne t'ai pas déçu et que tu veux toujours de moi continuais-je à souffler à son oreille avant de profiter de mon autre main de libre pour caresser de son cou, entre ses seins, remonter pour les malaxer doucement, laisser sa tête tomber en arrière sur mon épaule, mettre mon autre main de ses fesses à son ventre, pour descendre vers son intimité et caresser des lèvres gonflées et humides. Je pense que ça veut dire que oui. continuais-je la contrôlant de mes deux mains, embrassant son cou et infiltrant mes doigts au plus profond d'elle même.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Jeu 6 Oct - 14:45
« Je trouve que tu as été un peu molle aujourd'hui.. » Je reconnus à son air qu'il plaisantait mais feint de le croire tout de même. Je pris alors ma serviette et me dirigeai vers les vestiaires. Je vis qu'il ne me suivait pas, peut-être n'allait-il pas me rejoindre finalement, tant pis pour lui. Une fois aux vestiaires je me mis en serviette après m'être déshabillée et allai dans une douche individuelle, déposant mes sous-vêtements dans le petit recoin prévu à cet effet ainsi que ma serviette.
Alors que je venais de rentrer sous l'eau, j'entendis quelqu'un entrer dans la douche. J'avais donc oublié de la fermer… Un peu nerveuse tout de même, je pus rapidement me rendre compte qu'il s'agissait de Chad et fut rassurée. « j'ai menti » me murmura-t-il avant de venir toucher mes fesses, me faisant frissonner. Il me demanda alors s'il ne m'avait pas déçue et si je voulais toujours de lui. Je penchai alors ma tête en arrière, contre son cou, sans dire un mot alors que ses mains parcouraient mon corps. Il arriva assez rapidement à mon intimité déjà humide et dans l'attente. « Je pense que ça veut dire que oui. » Je me retournai alors avant qu'il ne vienne y insérer deux doigts.
Je lui pris alors le visage d'une main et l'embrassai avec fougue tandis que mon autre main vint prendre son membre qui s'était déjà auparavant frotté contre mon fessier.
« Tu as de la chance que je ne sois pas rancunière... »
lui lançai-je tout de même avant de lui mordre la lèvre inférieure. J'avais envie de lui, qu'il me prenne dans cette douche comme il savait le faire. J'aimais toujours nos fins de séances, nous ne savions pas faire autrement et c'était à chaque fois un moment d'extase pour nous deux. Au bout de quelques secondes je me baissai doucement jusqu'à m'agenouiller face à lui afin de m'occuper de son sexe avec ma bouche...
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Ven 7 Oct - 11:48
C'est cool d'avoir des muscles, ça sert pour.. porter des trucs?
Et l'habitude restait bien là. Après la séance, je la retrouvais dans sa cabine de douche. On ne pouvait pas faire autrement, c'était comme cela que devait finir une séance avec elle. Je m'infiltrais dans sa douche en passant par un autre chemin, histoire qu'elle ne sache pas si je venais ou pas. Elle devait s'en douter - ni elle ni moi n'étions capable de se tenir à une simple séance, c'était le petit plus. Faut dire les choses comme elles sont, en plus d'être sympa, Charlotte est quand même quelqu'un de sacrément sexy. Pourquoi ne pas profiter? Après tout, la vie est faite pour être vécue. Je n'attendais pas longtemps pour lui caresser le corps, mon sexe contre ses fesses rebondies. Avant que je puisse jouer plus longtemps avec son intimité, elle se retourna vers moi me soufflant que grâce au ciel elle n'était pas rancunière. Elle jouait déjà avec mon sexe, je levais un sourcil, amusé. Ses lèvres vinrent rencontrer les miennes dans un baiser pas mal fougueux. Je l'attrapais par les cheveux. Elle me mordit la lèvre inférieur, je souriais. Après ça, elle descendit à genoux pour prendre mon sexe entre ses lèvres pulpeuses. Je lâchais un râle de satisfaction, avant de la regarder faire, de prendre ses cheveux entre mes doigts pour l'aider dans ses mouvements divins. tu sais y faire hein coquine. dis-je alors, la voix rauque. Je lui attrapais la tête pour qu'elle remonte, je caressais ses lèvres qui venaient d'entourer mon sexe de mes doigts. Je descendis à mon tour mordillant ses tétons au passage j'allais m'occuper de son sexe, passant ma langue, caressant de mon doigt, pénétrant de temps en temps. Ses lèvres vaginales gonflaient, s'humidifiaient de plus en plus. Je remontais doucement avant d'aller l'embrasser et de souffler : on m'a dit que c'était bon pour le cardio et de sourire. je la plaquais contre une paroi de douche, je la soulevais pour qu'elle entoure ses jambes autour de mes hanches et je la prenais violemment sous l'eau chaude.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's | Ven 7 Oct - 14:03
Je descendis m'occuper de son membre viril pendant un petit moment avant qu'il ne me fasse remonter. Après avoir caressé ma bouche il descendit à son tour, s'occuper de mon entrejambe. Je me crispais un peu, adorant ce qu'il faisait et lui pris les cheveux. J'adorais ce qu'il faisait, avec sa langue, avec ses doigts, et il le savait très bien. Chad était non seulement affreusement sexy, il était plutôt doué en matière de sexe, je devais l'avouer. J'appréciai ces petits moments que l'on passait assez souvent. Quand il remonta il me fit alors une petite remarque à laquelle je souris avant de venir me prendre contre la paroi de la douche. Mes jambes l'entouraient alors que ma langue allait se mêler à la sienne par moments.
L'eau chaude coulait sur nos corps mais je finissais par ne plus la sentir, sentant petit à petit l'orgasme monter. Finalement je me laissais aller, me retenant tout de même de crier et rejetai la tête en arrière alors que j'atteignais ce moment divin. Lui ne tarda pas non plus et nous nous retrouvâmes encore plus en sueur à nouveau l'un à côté de l'autre sous la douche. Je l'embrassai furtivement avant de passer ma main dans mes cheveux.
« Toujours aussi bon... »
lui dis-je en souriant alors que je prenais du shampooing.
« Tu finis à quelle heure ? J'ai faim !»
Il devait être aux alentours de 12h30 et après le sport mon estomac m'appelait bien fortement. Et puis je ne tournais qu'à partir de 15h ce jour-là. J'avais donc encore du temps devant moi et n'avais pas spécialement envie d'être seule. Chad devait sans doute avoir quelque chose à faire ou d'autres personnes à coacher ou avec qui manger mais qui ne tente rien n'a rien.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: i wanted to be stronger + les cha's |