Après avoir suivit Wesley, je rentrai et alla dans ma chambre pour déposé mes affaires . je m'étais réapproprier ma chambre de jeune fille, puis viens dans le salon, je souriait a ma cousine et lui dit
- Cela va bien ne t'en fais pas, je sais qu'il y aura des hauts et des bas, mais je vais tout faire et ça je le doit à wesley et à toi, pour ne pas retomber. Par contre je ne sais pas si je vais supporté de voir ma belle-mère après ce qu'elle m'a dit
Je pense à ce que mon éducateur m'a dit et à ma promesse à Wesley. je vais me consacrer à mes études et donc faire ma terminal, je vais passez mon bac et aller à la Fac de droit et écrire aussi des chansons et peut être des livres . Je prends les lettres de mon meilleur ami que me tends Wesley ainsi que sa lettre à lui qu'il m'a écrit. Ma cousine a l'air de ne pas apprécier mon père, je ne peux pas la blâmer car son père , le croix responsable de la mort de notre mère et cela maintenant, je le sais est la vérité, je sais que Wesley le sais. Aussi, va falloir que j'explique tout à Wesley et a Lotta , pourquoi j'ai fait cela. j'espère qu'il reviendra un jour mais, je comprend ce qu'il a l'intention de faire et pourquoi il le . même si je vais être très triste.j'aurai besoin d'être protéger et j'espère un jour trouver l'amour.