- Coucou c’est moi !
- Qui ça « moi » ?
- Bah quoi ? Vous ne me reconnaissez pas ? Calliopée ça ne vous dit rien ?
- …
- Non ? Bon très bien, je vais me présenter alors.
Moi c’est Calliopée Dewith et j’ai vingt-trois ans, enfin niveau nom c’est compliqué… Je suis née à New York mais on m’a rapidement abandonné et j’ai passé une petite partie de ma vie dans un foyer et on m’a adopté à l’âge de quatre mois mais ça, je ne l’ai appris qu’il n’y a quatre ans. Pour moi, j’ai toujours été une Dewith, en plus j’ai été choyée, mes parents m’aimaient ainsi que mon frère qui est âgé d’une année de plus que moi. Alors évidemment, lui et moi avons fait les quatre cent coups, nous étions toujours présents l’un pour l’autre. Plus jeune, vers l’âge de treize ans, j’étais un peu garçon manqué, je ne prêtais aucun intérêt à la mode, je préférais me sentir à l’aise pour pouvoir traîner avec mes amis et jouer au basket, sport pour lequel je n’étais pas spécialement douée mais je me défendais. J’ai eu un passé assez sombre malgré la protection de mon grand-frère, j’ai eu la grande habitude de me mettre dans de beaux draps, dans des situations toujours compliquées. C’est ça quand on veut entrer dans un groupe, il faut « faire ses preuves », et je me demande bien pourquoi je suis entrée là-dedans, j’aurais très bien pu tirer la sonnette d’alarme avant mais je me sentais bien même si tout ce que je pouvais faire été au-dessus des lois et des bonnes mœurs mais cela m’a appris des choses, dont une en particulier : « Ne jamais recommencer ». Le fait d’arrêter n’a pas été une mince affaire, loin de là, mais je ne voulais plus voler à l’étalage comme on m’avait incité à faire, je voulais être tranquille, poursuivre mes études et vivre une vie paisible. Tout ça, Allysio ne l’a jamais su, autrement il aurait sûrement fait en sorte que je ne le fasse plus et en me prouvant par a + b que je faisais une grossière erreur et qu’il ne fallait pas que je me rabaisse à ce genre de délit pour prouver que j’étais digne d’entrer dans un clan. Effectivement, il aurait eu raison, c’est maintenant que je me rends compte de mes erreurs, mais faute avouée, à moitié pardonnée, non ?
Mon adolescence envolée, mes années de lycées terminées, je souhaitais poursuivre enseignement supérieur et je choisissais alors le journalisme. J’ai toujours aimé écrire, je faisais d’ailleurs parti du journal du lycée, j’écrivais quelques articles entre autres dedans sans jamais que personne ne sache que c’était de moi. J’ai toujours été discrète, surtout au lycée, je ne voulais pas attirer l’attention sur moi. Je voulais être une personne normale, sans histoire, qui obtient son diplôme pour pouvoir aller à l’université. Malgré ma discrétion, je me suis fait quelques amis dont Cara et Porter avec qui j’étais très proche. Seulement Allysio n’appréciait pas le jeune homme, comme s’il ressentait une certaine jalousie, pourtant ils n’étaient qu’amis, je savais qu’il n’y aurait jamais plus parce que j’avais un profond coup de cœur pour mon frère et ça, j’avais du mal à me l’avouer, parce que ce n’était pas « normal », d’ailleurs j’ai souvent passé des moments dans son lit pour qu’il me réconforte, contre lui je me sentais protégée et c’est donc à l’occasion d’un de ces moments qu’un baiser a été échangé. Me rendant compte que ce n’était pas « normal », j’ai préféré quitter son lit et m’éloigner un peu de lui quelques temps. J’entrais quelques mois plus tard à l’université, poursuivant un cursus dans le journalisme comme je l’ai toujours espéré. Seulement alors que je préparais mes valises, j’entendis une conversation dans le salon alors que je me trouvais dans l’entrée. Pour être sûre de tout entendre, je me collais à la porte et j’entendis tout ce que je ne pensais jamais entendre : « J’ai été adoptée ». En soi, ce n’est rien de grave, non peut-être, mais je me sentais trahie, comme si on m’avait menti pendant toute ma vie. Alors je suis entrée en trombe dans la pièce afin de leur demander pourquoi ils parlaient maintenant, alors que je venais d’avoir ses dix-neuf ans, et pourquoi pas avant ? Ils ne surent pas me répondre. Pour eux, dans tous les cas, j’étais leur fille. Evidemment que c’était le cas, mais quelque chose me chiffonnait, je ne savais pas le leur pardonner. Alors bien que je devais me rendre à l’université, je décidais au dernier moment de laisser tomber et de déménager à Miami. Je n’avais aucune envie de revoir mes parents adoptifs, pas maintenant tout du moins, il fallait que je digère cette révélation.
Pour mon voyage loin de New York, je prévenais Al’ que j’avais besoin d’air, lui justifiant la raison de mon voyage précipité. Il allait me manquer évidemment, mais je savais que dans tous les cas j’allais le revoir, et le fait de savoir qu’il n’était pas vraiment mon frère changeait beaucoup de choses, mais pour l’instant j’avais d’autres chats à fouetter.
Une fois à Miami, il me fallait un travail, j’ai dû sacrifier mes études pour cela mais j’avais besoin de temps. De ce fait, je trouvais un emploi comme serveuse dans une boîte de strip-tease pour commencer mais à cause de quelques clients trop « étouffants » et collants. Surtout que j’ai eu quelques soucis avec un client en particulier… Celui-ci était attiré par moi, il n’hésitait pas à me suivre dès que je rentrais chez moi, il lui a fait bon nombre d’avances que j’ai très souvent refusé, et comme il insistait tout le temps, j’ai quitté le travail. Désormais je travaille comme serveuse dans un bar à cocktail, je m’entends parfaitement avec mes collègues et les clients sont agréables. Cependant, j’aimerais reprendre mes études mais il me faut attendre encore quelques mois avant de pouvoir prétendre à reprendre et puis, il faudrait que je continue de travailler histoire de pouvoir continuer à payer le loyer de mon appartement que je possède depuis trois ans. Je garde toujours contact avec Allysio et j’espère pouvoir le revoir très bientôt, parce qu’il me manque.
DERRIÈRE L'ÉCRAN.Prénom et âge ▽ Manon, 26 ans.
D'où viens-tu? ▽ Haute Normandie (27).
Où avez-vous connu le forum? ▽ Grâce à PRD.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Yep
Fréquence de connexion : ▽ 2 à 3 fois par semaine (sauf les weekends).
Votre avis sur le forum ▽ Il m'a l'air au top
- Code:
-
[b]EMILIA CLARKE[/b] [color=#ffffff]▽[/color] CALLIOPEE DEWITH. [/b]