Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Twins

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Mar 25 Oct - 10:53
Twins...

M
on frère était en train de prendre la défense de Blake et cela me surprenait beaucoup. Je n’avais plus espoir depuis bien longtemps concernant leur relation ! Je m’étais toujours dit qu’un jour, l’un des deux me pousserait à faire un choix ! Et là, c’était bien la preuve que non. Il y avait du mieux. Cependant, une partie de moi, la partie égoïste, n’acceptait pas que mon frère prenne la défense de Blake plutôt que la mienne, même si au fond, il avait raison. Je devais mettre de l’eau dans le vin si je voulais que cela s’arrange. Néanmoins c’était quelque chose de difficile pour moi… M’excuser, je n’aimais pas ça… et puis je n’étais pas la seule fautive. Oui, je tournais en boucle là… Je souris aux paroles de mon frère. Je savais que Blake nous aimait, moi et Anastasia, même si j’avais pu mettre cela en doute lors de notre dispute mais les choses ne pouvaient se résumer à ça. Cela signifierait quoi sinon ? Que tout pouvait être pardonné sans problème ? Qu’on devait dire Amen à tout ? Non, c’était hors de question et j’étais persuadé que Blake pensait la même chose de son côté. « Ouais mais l’histoire ne se résume pas à « Je t’aime – moi aussi » C’est plus compliqué que ça… » répliquais-je dans un léger soupire.

J
e n’étais pas venu les mains vides. J’avais ramené une bouteille d’alcool et des cochonneries à grignoter. Ce n’était pas grand-chose mais cela excusait un petit peu mon dérangement puis… cela ne nous ferait pas de mal au vu de nos situations amoureuses à tous les deux ! « Ouais moi aussi ça me fait du bien. On devrait se faire ça plus souvent mais entre le patinage et Ania’ c’est compliqué… »justifiais-je. Quoi qu’il en soit, nous avions assez parlé de moi. James n’était pas au top de sa forme même s’il prétendait le contraire. « Ouais j’imagine que c’est pas facile mais… Il faut que tu sortes, que tu rencontres d’autres filles. Tu peux pas te renfermer sur toi. Puis c’est elle qui sait pas ce qu’elle perd !!! T’es quelqu’un de génial fréro, n’en doutes jamais ! Moi je suis persuadée que tu rencontreras une fille qui sera à la hauteur et qui te mériteras ! » souriais-je en espérant que mes paroles lui fassent du bien.

© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Mar 25 Oct - 15:46
Twins…

Aloysia && James

Qui aurait pu croire qu’aujourd’hui je tiendrais ce discours au sujet de Blake… ? Moi qui lui avait fait tant de reproches, voilà que je prenais sa défense face à Aloysia. Je ne dis pas non plus que je lui avais pardonné toutes ces erreurs mais il faut dire que j’avais appris à l’apprécier désormais en tant que beau-frère… J’avais l’impression de parler à un mur… Ma sœur ne voulait rien entendre… A croire qu’elle me ressemblait bien plus que je ne voulais le croire… Aussi têtue que moi et un brin rancunière. << Ouais mais l’histoire ne se résume pas à « je t’aime-moi aussi » c’est plus compliqué que ça… >> Je soupire en pensant à ma propre histoire. « Ouais je suis au courant, je te remercie. » lâchais-je un peu agacé. Elle n’était pas seule à avoir des problèmes sentimentaux dernièrement…
Fort heureusement pour accompagner le repas que j’avais commandé, ma jumelle avait eu la bonne idée d’apporter une bouteille. J’exprimais à ma sœur le bien que ça me faisait de les avoir toutes les deux à la maison et surtout qu’elles pouvaient rester autant de temps qu’il le faudrait. Un peu de compagnie le soir ne me ferait pas de mal et puis Logan était apparemment ravi d’avoir sa petite cousine avec lui ce soir. Il était si protecteur avec elle, c’était attendrissant. << Ouais moi aussi ça me fait du bien. On devrait se faire ça plus souvent mais entre le patinage et Ania’ c’est compliqué… >> Je la regarde en souriant, tentant de justifier la distance qui c’était installée entre nous. « T’inquiète pas, je comprends… Comment se passe les entrainements ? Pas de douleurs ? » demandais-je intéresser. Mais je voulais surtout m’assurer qu’elle ne replonge jamais dans la dépendance aux anti douleurs. Je ne le supporterais pas.
Le moment que je redoutais le plus arrivait… Mais pour faire plaisir à ma sœur qui se voulait instante, je me confiais un peu même si je ne voulais pas qu’elle me fasse la morale… Je n’étais pas vraiment du genre à écouter les conseils… << Ouais j’imagine que c’est pas facile mais… Il faut que tu sortes, que tu rencontres d’autres filles. Tu peux pas te renfermer sur toi. Puis c’est elle qui sait pas ce qu’elle perd ! T’es quelqu’un de génial fréro, n’en doutes jamais ! Moi je suis persuadée que tu rencontreras une fille qui sera à la hauteur et qui te mériteras ! >> Mon dieu que ça m’énerve, ces quelques mots me font bouillir intérieurement. « Mais ce que vous avez pas compris, c’est que je ne veux pas rencontrer d’autres filles ! » lâchais-je sèchement. Ma sœur n’avait jamais vraiment apprécié Elisha, et je peux comprendre, elle avait ses raisons, mais tout comme je l’avais fait avec Blake, il fallait qu’elle fasse avec et qu’elle l’accepte. « Je sais que tu ne l’aime pas beaucoup, mais moi si. Je l’ai dans la peau, c’est comme ça. Et même si on traverse une passe difficile en ce moment, qu’on est plus ensemble, qu’il y a un tat de problèmes entre nous, je sais que c’est la femme de ma vie et qu’on se retrouvera ! Je l’aime Aloysia, je te jure, je ne peux pas faire autrement. Elle me rend dingue, elle hante tout mon esprit. » lui dis-je simplement. « Et arrêtez tous de dire que je suis génial… Ca commence à sonner faux… » terminais-je par dire… Oui j’avais été un peu direct mais fallait que ça sorte. Je n’avais pas le droit de dire tout ça en face à Elisha vu notre situation alors ma sœur était en quelque sorte mon cobaye.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Jeu 27 Oct - 15:15
Twins...

M
ettre mon orgueil de côté, c’était bien beau en théorie mais en pratique c’était beaucoup plus compliqué que cela. J’estimais que lui aussi avait sa part de responsabilité ! Je ne devrais pas être la seule à arrondir les angles ! Mon frère n’apprécia guère ma remarque. Il était probablement en train de se dire que je me plaignais pour une petite dispute alors que lui n’était définitivement plus avec Elisha. Okay, j’aurais probablement dû chercher du soutien auprès de quelqu’un d’autre. Pas que mon frère soit incapable de m’aider. Loin de là. En ce moment il avait simplement autre chose à penser. Voilà que maintenant je m’en voulais ! « Désolé… »

J
ames et moi passions beaucoup moins de temps ensemble et cette situation m’attristait. Cependant nous avions tous deux des emplois du temps très chargés ! Il me demanda alors comment se passait les entrainements et sous cette question, je pouvais constater qu’il s’inquiétait pour moi. Il avait peur que je rechute et franchement je le comprenais parce que moi aussi j’avais peur… Je doutais un peu de ma capacité à résister… La douleur était clairement supportable mais le serait-elle encore dans quelques mois ? « Rassure-toi, tout va très bien. J’ai un très bon partenaire et j’ai de quoi espérer de nouveaux les podiums ! » souriais-je pas peu fière !

J
e préférai changer de sujet et prendre un peu des nouvelles de mon frère. Sentimentalement parlant, tout n’était pas au beau fixe! Je tentais tant bien que mal de le secouer pour ne pas qu’il tombe plus bas mais rien à faire. Il aimait Elisha et même si celle-ci ne lui rendait pas la pareille, il préférait s’accrocher. Je pris d’ailleurs pour mon grade…. « Femme de ma vie » Dans un autre contexte, je lui aurais ris au nez. Comment pouvait-on être assez stupide au point de penser qu’un amour peut durer éternellement ?! Mon frère était clairement le romantique de la famille. Blake n’avait pas à se plaindre au final. « Tu l’aimes peut-être mais aux dernières nouvelles, elle, elle ne veut pas de toi. Je me doute que cela ne doit pas être facile et je ne dis pas ça pour te faire souffrir, loin de là. Je veux juste que tu arrives à avancer. Tu es mon frère, mon jumeau et je ne supporte pas te voir dans cette état à cause d’une fille qui au premier abord ne te mérite pas ! Tu penses aujourd’hui que cette séparation est insupportable mais ça ira mieux »

© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Jeu 27 Oct - 16:17
Twins…

Aloysia && James

Pas que je ne sois pas content de la voir, mais écouter ses problèmes de cœur pour une bêtise m’énervais légèrement. Ils s’aiment mais j’ai l’impression qu’il se cherchent constamment des problèmes. A croire qu’ils s’aiment autant qu’ils se détestent. je n’en sais rien mais là, tout pouvait être arrangé si les deux ou plutôt Aloysia prenait sur elle… Blake n’a jamais été très doué mais il a su faire preuve de responsabilités et dernièrement il avait plutôt assurer en tant qu’homme de famille, de sa famille et je dois dire que j’étais plutôt fière de lui. Rendre ma sœur heureuse était le plus important pour moi. Elle avait dû comprendre que son comportement m’exaspérait un peu vu qu’elle s’était excusé. « C’est rien, mais si je peux te donner un conseil sœurette ! Profites avant qu’il ne soit réellement trop tard ! » lui lâchais-je brièvement. Bien évidemment ça faisait référence à me propre expérience personnelle.
Un sujet un peu plus sérieux était désormais au cœur de notre discussion. Sa santé. Elle avait repris les entrainements. Je ne doutais pas de ces compétences bien au contraire d’ailleurs. Elle était très douée dans son domaine et je ne craignais pas pour sa carrière mais plutôt pour le côté psychologique. Elle souffrait depuis sa chute et à la sa reprise il y a plus d’un an, elle avait plongé dans une dépendance aux antidouleurs et ça avait été très dur pour elle et pour son entourage. Alors oui je m’inquiétais certainement souvent pour rien mais là le sujet était bel et bien sérieux. Une rechute est si vite arrivée et je ne crains que cette fois si elle ne s’en remette pas. Alors indirectement j’avais posé la question et je pense qu’elle avait rapidement compris où je voulais en venir bien qu’elle ne me répondait elle non plus pas clairement. << Rassure-toi, tout va très bien. J’ai un très bon partenaire et j’ai de quoi espérer de nouveau les podiums. >> Je souris en attrapant un petit gâteau apéritif. « C’est pas ça dont m’inquiète. Je sais que tu vas y arriver, c’est pas le problème… Ce dont j’ai peur…. C’est que…. Enfin voilà quoi…. Les médicaments et tout… tu comprends. » lui dis-je avec un peu de difficultés. «  J’veux pas te faire la morale hein, t’es assez grande pour savoir ce qui est bon pour toi ou non… Mais fais attention à toi s’il te plais. » ajoutais-je. Aloysia à toujours été importante pour moi, c’est un repère indéniable dans ma vie, un pilier. Sans elle clairement, je n’arriverais à rien et je ne serais sans doute pas celui que je suis si elle n’avait pas été auprès de moi. Même si parfois la vie nous empêche de passer du temps ensemble comme nous avions pu faire étant plus jeune, ça n’enlève en rien au fait que je l’aime et qu’elle reste ma sœur, ma jumelle, mon sang… la famille quoi.
Je sais désormais pourquoi je n’aime pas parler de moi… ça fini toujours en dispute. Je ne veux pas parler de mes problèmes. Ça ne va jamais. Quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne va jamais. Je ne prends jamais les bonnes décisions, je ne fais jamais ce qu’il faut. Et encore une fois on me reproche la femme que j’aime, que j’ai choisie. Alors certes, c’est comment dirais-je compliqué entre nous mais ça n’enlève rien aux sentiments non ? Du moins c’est ce que j’espère. Je crois que je n’ai jamais été aussi sûr d’aimer quelqu’un et personne ne pourra faire changer tout ça. << Tu l’aimes peut-être mais aux dernières nouvelles, elle, elle ne veut pas de toi. Je me doute que cela ne doit pas être facile et je ne dis pas ça pour te faire souffrir, loin de là. Je veux juste que tu arrives à avancer. Tu es mon frère, mon jumeau et je ne supporte pas de te voir dans cet état à cause d’une fille qui au premier abord ne te mérite pas ! Tu penses aujourd’hui que cette séparation est insupportable mais ça ira mieux. >> Je suis littéralement irrité par son discours à tel point que je m’énerve presque. Je ne peux pas entendre et je ne veux pas. « Tu ne la connais pas. Elle vit des choses compliqués dernièrement. Ce n’est qu’une question de temps. Tout s’arrangera, j’en suis sûr. Ce n’est pas fini, c’est pas possible, pas comme ça. Ce n’est pas la femme que tu imagines, tout ça n’est qu’une carapace. Elle est si différente à mes côtés… Je l’aime un point c’est tout. » répliquais-je. « J’ai pensé que Blake ne te méritait pas quand il a décidé de t’abandonner, et encore plus quand il a disparue après avoir pris connaissance de ta grossesse… Et pourtant… j’ai finis par lui pardonner et lui laisser une seconde chance…. Alors fait le aussi. Pour moi, parce qu’un jour on sera réuni, j’en suis sûr et tu n’auras plus le choix. Et je ne veux pas a avoir à faire un choix entre vous. »


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Mer 2 Nov - 11:59
Twins...

O
kay, j’étais clairement en train d’embêter mon frère avec mes problemes. Il était en train de se dire que je ferais mieux d’aller ramper auprès de Blake dans l’espoir qu’il me pardonne, plutôt que de venir le voir. Si je ne savais pas qu’il était aussi mal en ce moment même, j’aurais pris ça pour du machisme. Quoi qu’il en soit, pour le coup je ne m’étais pas tourné vers la bonne personne. Même si Anteynara n’était pas du genre à comprendre les histoires d’amour, elle aurait pris la peine de tenter de me réconforter… Je n’en voulais pas vraiment à mon frère. Il était mal et tout le monde subissait les conséquences. J’espérais simplement que Logan soit épargné.

L
e sujet fut détourné sur ma carrière mais aussi et surtout sur mon état de santé. Non, je n’étais pas retombé dans les antidouleurs. Du moins par pour l’instant. C’est vrai, j’arrivais à gérer la douleur par quelques massages et de la glace mais j’arrivais à me demander si cela serait suffisant avec le temps. Il ne voulait pas me faire la morale mais c’est ce qu’il était pourtant en train de faire… « J’ai rien repris depuis des mois et des mois si c’est ça ta question. » dis-je pour être plus claire. Il tournait autour du pot et ce sujet ne m’intéressait guère, alors autant y mettre fin le plus vite possible.

O
n se mit alors à parler de lui. Mauvaise idée… Moi je devais l’écouter sans broncher alors que lui non. Il s’en prenait à moi alors que j’essayais simplement de l’aider. Le véritable amour n’existait pas. Du moins pas chez moi. Il était mal maintenant mais j’étais persuadé qu’il arriverait à tourner la page. Bien sûr il prit sa défense, précisant que je ne la connaissais pas et que donc par conséquence, je ferais mieux de me la fermer. Il remit Blake sur le tapis, précisant qu’il lui avait pardonné alors que je devais faire pareil avec Elisha. Cependant c’était différent. Blake ne l’avait pas fait souffrir en personne alors que moi Elisha m’avait fait atterrir au fond du gouffre alors que j’étais déjà bas ! « Je t’ai jamais demandé de faire un choix et c’est une chose que je ne te demanderais jamais. Mais je ne pourrais jamais être amie avec Elisha. Elle m’a trop fait souffrir par le passé. » dis-je plus calmement que je ne l’aurais pensé.

S
ur ces paroles, je me levai et enfilai ma veste. « Il est préférable pour moi de partir. Je tiens absolument pas à m’embrouiller avec toi et si je reste c’est ce qu’il va se passer et pas seulement à cause d’Elisha. » répliquais-je pour lui faire comprendre que tout le reste ne m’avait pas forcément enchanté non plus. « J’ai bien compris que t’étais mal mais et qu’elisha te manquait… mais c’est pas pour autant qu’il faut que tu me fasses passer pour la conasse de service qui ferait mieux d’aller demander pardon à genoux s’il le faut. Ouais peut-être que je ne suis qu’une grosse conne qui ne comprend pas la chance qu’elle a mais… » Je m’interrompis de peur de dire une bétise. Je ne voulais pas qu’il prenne mal mes paroles et qu’il se sente responsable de mon départ. J’avais juste compris que je m’étais adressée à la mauvaise personne, du moins ce soir. Après une pause, je repris « J’étais venue chercher un peu de réconfort auprès de toi, mais clairement tant qu’il n’y a pas décision prise pour elisha que ce soit dans un sens comme dans un autre, tu ne pourras pas le faire. Vraiment désolé d’être venu t’embêter. J’aurais dû penser à tout ça avant de venir. » Car oui, venir l’embêter avec mes problèmes n’avait pas été judicieux de ma part ; ça je devais le reconnaitre. Je fis enfiler sa veste à Anastasia avant de la mettre dans la poussette. « Encore désolé…et passe une bonne soirée. »

© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Twins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |   Mar 8 Nov - 19:18
Twins…

Aloysia && James

Alors là, on peut dire que j’étais clairement un crétin. J’étais en train de mettre ma sœur mal à l’aise. J’étais en train de tout mélanger, ma peine de cœur, la sienne, et cette rancœur entre elle-même et Elisha. On ne peut pas dire que je sois le meilleur frère qu’il soit en ce moment. Elle était venue chercher du réconfort auprès de moi et la seule chose que j’étais capable de faire c’est de la pousser à partir. Non mais vraiment James, qu’est-ce qu’il te passe par la tête parfois …. ? Je ne savais clairement pas comment m’en sortir là, j’étais qu’un nul.
Je tentais de gagner un peu de temps afin de trouver comment j’allais me rattraper auprès de ma jumelle, je déviais le sujet sur sa carrière qu’elle avait repris depuis peu. Je ne vais dire que j’étais inquiet, en fait si, j’étais terriblement inquiet qu’elle redevienne accro aux médicaments. J’avais essayé de rester subtile dans mes propos mais apparemment ça n’avait pas fonctionné vu sa réponse. << J’ai rien repris depuis des mois et des mois si c’est ça ta question. >> Je souris un peu bêtement. « Je pensais avoir été discret… » lâchais-je alors que je ris par la suite. « Mais ça me rassure. Merci, tu me le dirais hein… »
Je savais que parler de moi n’étais pas la meilleure idée du siècle, surtout en ce moment. J’ai une fâcheuse tendance à en vouloir au monde entier quand je suis mal, et encore une fois, j’avais raison. J’aurai du mettre un terme à cette discussion dès le début, mais une nouvelle fois, ma sœur avait réussi à me faire parler. Mon caractère, enfin mon sale caractère, me fait dire des choses que je ne pense pas, ou du moins pas totalement. Je me hais quand je suis ainsi. Voilà. Je mélange tout, mon histoire avec Elisha, celle de Blake et Aloysia, leur rancœur l’une envers l’autre… et moi dans tout ça ? << Je t’ai jamais demandé de faire un choix et c’est une chose que je ne te demanderais jamais. Mais je ne pourrais jamais être amie avec Elisha. Elle m’a trop fait souffrir pas le passé. >> Je peux comprendre ça, mais c’est une histoire de longue date, et le pire dans tout ça, c’est qu’Elisha ne savait pas pour ce type… et surtout qu’elle se retrouverait à être la belle-sœur d’une ancienne conquête à elle… La vie est parfois tellement mal foutue. « Je sais… » répondis-je simplement pour ne pas envenimer la situation.
Aloysia fini par se lever du canapé pour enfiler sa veste, je la regarde en soupirant. << Il est préférable pour moi de partir. Je tiens absolument pas à m’embrouiller avec toi et si je reste c’est ce qu’il va se passer et pas seulement à cause d’Elisha. >> Je dépose mon verre sur la table basse et relève les yeux vers la jolie blonde qu’est ma sœur. « Arrêtes ! Moi non plus je n’ai pas envie de me disputer avec toi ! » lui dis-je doucement pour ne pas inquiéter les enfants, mais apparemment Aloysia en avait décidé autrement. << J’ai bien compris que t’étais mal et qu’Elisha te manquait… Mais c’est pour autant qu’il faut que tu me fasses passer pour al connasse de service qui ferait mieux d’aller demander pardon à genoux s’il le faut. Ouais peut-être que je ne suis qu’une grosse conne qui ne comprend pas la chance qu’elle a mais… >> Que répondre à ça ? Je ne suis qu’un imbécile et tout ça c’est de ma faute. << J’étais venue chercher un peu de réconfort après de toi, mais clairement tant qu’il n’y a pas de décision prise pour Elisha que ce soit dans un sens comme dans un autre, tu ne pourras pas le faire. Vraiment désolé d’être venu t’embêter. J’aurai dû penser à tout ça avant de venir. >> Elle se dirige vers sa fille pour lui mettre sa veste afin de quitter mon domicile. Je décide enfin d’intervenir pour ne pas que cette soirée se termine comme ça. Je lève alors mes fesses du canapé pour me rendre auprès d’elle. « Nan restes, soit pas bête !... Je suis désolé. » lui dis-je alors que ma main vient arrêter son départ. << Encore désolé… et passe une bonne soirée. >> Je récupère ma nièce dans sa poussette pour la prendre contre moi. « Vous restez là cette nuit. Je suis vraiment désolé, je ne suis qu’un imbécile. Mais…. » je tente de lui expliquer une nouvelle fois ce que je ressens, espérant ne pas faire de gaffe encore une fois. « Mais… elle me manque tellement, et je suis si mal… que je ne voudrais pas que ça t’arrive à toi aussi… pour une histoire de non-dits… tu comprends ? Je ne veux pas que… tu sois malheureuse. » terminais-je pas dire alors que je libère un bras afin que ma main vienne caresser doucement la joue de ma sœur.


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Twins - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Twins  |   Dim 20 Nov - 18:20
Twins...

L
’ambiance n’était pas au beau fixe. J’avais l’impression d’être venue simplement pour me faire incendier. James n’était pas de mon côté et je l’avais bien compris. Il tenta de changeait de sujet en me parlant de ma santé mais ce n’était pas forcément mieux. Même si pour l’instant j’allais bien, je n’étais pas à l’abris d’une rechute. J’étais faible et en avoir conscience ne changeait rien ! Comme si je lui en parlerais… Bien sûr que non James ! Je suis trop fière pour ça et préfère me pourrir la vie seule. ! pensais-je sans pour autant lui en dire un mot. « Bien sûr… mais ne t’inquiète pas, j’ai pas de soucis. » souriais-je avant de mettre un point final à la conversation.

U
ne nouvelle fois, il s’énerva contre moi mais cette fois ci c’était à cause d’Elisha. Il avait l’impression que je la détestais et au fond, il n’avait pas tout à fait tort mais… je serais incapable de lui demander de choisir ! Je sais très bien que l’amour ne se contrôle pas mais je voulais simplement l’aider. A croire que tant que cela n’irait pas mieux dans sa vie sentimentale, je ne serais pas la bienvenue ici. C’est la raison pour laquelle je décidai de repartir.  Le jeune homme tenta de me faire changer d’avis mais pour lui, comme pour moi, il était préférable que je parte. « Je sais qu’elle te manque et je sais aussi que Blake et moi on se prend souvent la tête pour rien mais là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et je sais que j’ai une grande part de responsabilité là-dedans. J’ai pas envie de le perdre mais j’ai besoin de temps aussi…

D
ans tous les cas, il était préférable pour moi de partir. Je repris alors Anastasia que je replaçai dans sa poussette avec sa veste. "Il vaut mieux que je parte quand même. Je crois que t’as besoin d’être seul et peut-être que moi aussi…." dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue et de partir

RP CLOS
©️ Mister Hyde


Ps: Dsl dsl, dsl. Je suis vraiment trop longue pour rep et je m'en excuse Twins - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Twins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Twins  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bff’s or twins, finally, i don’t know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-