● Maxence est né à Miami. Ses parents sont tous les deux dans la médecine, comme une tradition familiale, il n’a néanmoins pas souhaité perpétuer celle-ci, prenant un autre chemin. Il a toujours été très proche de son frère d’un an son cadet, Xavier, et a également une petite sœur de trois ans sa cadette. Relation fusionnelle avec Xavier, celle-ci se termina lors de sa relation avec Olivia. Il a toujours été un frère très protecteur, bien que fêtard dans l’âme. Pour lui, la famille c’est sacré et il est capable de tout pour protéger les siens.
● Coureur de jupons, il n’a jamais eu de réelles relations jusqu’à ce qu’il tombe dans le mensonge d’Olivia. Effectivement, lors de la rupture de Xavier avec celle-ci, elle se réfugie chez lui en larme lui expliquant qu’elle est enceinte mais qu’elle ne souhaite pas le dire à Xavier. Ayant toujours eu des sentiments pour elle, il propose de jouer le rôle du père pour ainsi éloigner son frère et le laisser vivre sa vie et finir ses études. Chose qu’elle accepta, le commencement d’un mensonge épuisant et douloureux.
● Quand Olivia annonce à Xavier qu’elle porte l’enfant de Maxence, celui-ci coupe définitivement les ponts avec son grand-frère. Situation douloureuse pour l’aîné qui a toujours été très complice avec son frère, néanmoins, il l’accepta comprenant que ça ne devait pas du tout être facile à digérer. Il y a quatre ans il demande en mariage Olivia, bien qu’il sache qu’elle n’éprouve pas de réels sentiments pour lui. A sa grande surprise elle accepte et depuis, il vit une vie « de rêve » sans amour, sans sentiments de la part de sa femme.
● Bien qu’il aime Olivia, il se sent étouffé par ses sentiments non réciproques et à quelques fois pensé à divorcer, chose qu’il ne fait pas pour son fils, Alexandre. Car oui, pour lui, c’est son fils et non celui de son frère Xavier. Maxence essaye à tout prix de sauver son mariage, d’être le mari parfait et de faire éprouver autre chose que de l’affection chez sa femme. Bien qu’elle ne l’aime pas, il a déjà couché quelques fois avec elle, mais il se rend bien compte que cette situation ne peut plus durer.
● Il vient d’apprendre le retour de son frère et il est assez mitigé face à cette nouvelle. D’un côté il est heureux de le savoir de nouveau en ville, souhaitant retrouver ce frère qu’il a perdu. D’un autre côté, il a terriblement peur que la vérité explose et qu’il l’éloigne d’Alexandre (ce qui sera le cas). Du coup, Maxence ne sait pas trop comment réagir face au retour de son cadet.
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Coucou toi
Alors, si tu lis ce message c'est que le beau Maxence t'intéresse. Pour t'aider dans ta décision voici quelques petites choses à savoir, promis ce n'est rien de bien grave.
● Nom et prénom ; Maxence
n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison que le prénom apparaît à plusieurs reprises dans ma fiche. Du coup, le nom de famille non plus vu qu'ils sont frères
● Avatar ; Alors, j'avoues que Chris est une bombe. Néanmoins, l'avatar est totalement négociable j'ai mis quelques idées dans le scénario comme James Franco, Douglas Booth mais ceux-ci ne sont pas obligatoires.
● Histoire ; L'histoire n'est pas négociable, pas les points cités au dessus en tout qu'à. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous attribuer le personnage, ajouter quelques petites choses, modeler certaines.
● Liens ; Le lien n'est pas négociable. Il faut savoir que Xavier en veut terriblement à Maxence et que Maxence a peur du retour de son frère à cause de son fils. Du coup, Xavier va forcément apprendre qu'il est le père de l'enfant et là mes amis...ça va chier
Il va clairement dans un premier temps éloigner Max, voir le traîner en justice
Mais bon, après quelques explications les tensions devraient se calmer.
● Connexion et rps ; Je demande un minimum d'une à deux réponses par semaine, parce que bon, je n'aime pas quand les liens n'avancent pas
J'aimerais bien quelqu'un qui fasse un minimum de 350 mots et surtout, avec un français correct...Milles fautes dans une phrase, non merci
● Petit plus ; J'offre des chocolats et le corps de Xavier en compensation