(#)Sujet: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 2:26
Joshua D. Lancaster
25 bientôt 26 ans.
célibataire
sapeur-pompier
tequila bang bang
Seriez-vous capable de supporter un tel caractère ? La question est plutôt bonne mais si vous avez un aperçu du spécimen vous arrivez peut-être plus à donner une réponse. Êtes-vous quelqu’un de dynamique qui aime bouger souvent, qui a besoin de vivre des choses des fois hors du commun ou êtes-vous plutôt du genre a avoir le train-train métro-boulot-dodo ? Parce que pour Joshua quand on voit déjà son métier on se doute bien qu’il est du genre à bien aimé avoir un peu de surprise dans sa vie et qu’il n’est pas forcément du genre à enchainer les soirées identiques dans la même semaine. C’est un mec du genre passionné et qui aime ce qu’il fait, ce qui le passionne énormément, il n’aime pas un tout petit peu, quand il apprécie quelque chose on pourrait avoir l’impression que c’est exagéré et pourtant c’est sincère. C’est aussi quelqu’un d’assez têtu alors quand il a une idée en tête elle peut lui rester indéfiniment et puis avoir le dernier mot ça reste son passe-temps favori. Bon peut être pas mais assez souvent vous pourrez remarquer qu’il a toujours quelque chose à répondre pour avoir le fin mot de l’histoire. Il est rancunier alors si vous comptez lui faire une crasse faites attention parce qu’il n’est pas prêt de l’oublier.
Le petit prince. C’est ainsi que l’on peut me voir. Pourquoi donc ? Peut-être parce que je suis prince et que je suis destiné à devenir le roi comme c’était le cas pour mon père à une époque. Alors ce n’est pas le genre de chose que je vais gueuler sur tous les toits. Certaines personnes le savent parce qu’elles l’ont découvert d’une manière ou d’une autre tandis que pour d’autres c’est par mon biais qu’ils ont obtenu l’information, j’ai décidé qu’ils étaient dignes de confiance pour que je puisse leur dire. Quand j’étais enfant c’était quelque chose qui se savait aisément parce qu’on connaissait mes parents ou pour d’autres raisons et autant vous dire que certains ont pris un malin plaisir à me détester à cause de mon statut alors que d’autres ont bien profité de ma personne vis-à-vis de ça. C’est pourquoi dès lors que j’ai posé un pied au lycée enfin surtout à l’université parce qu’au lycée il me restait encore des connaissances. L’université c’était le bon plan pour pouvoir me présenter et être une nouvelle personne. Je restais quelqu’un avec une famille royale derrière-lui en même temps je n’avais pas trop le choix, le couronne royale trône au-dessus de ma famille. Mais j’étais libre de me présenter comme étant quelqu’un de lambda dès l’entrée à l’université.
Vous voyez un enfant comblé ? C’est bien ce que j’étais en même temps quand on a l’argent on essaye de combler son enfant au maximum et c’est ce qui est arrivé après ils n’ont pas été dingues. Il était nécessaire de me cadrer, de me faire comprendre que je devais faire ceci et non cela, que je devais agir ainsi mais pas de cette manière. J’ai certes été un enfant que l’on a gâté mais j’ai eu également des moments de recadrages, des moments de colère de mes parents. Ce n’est pas parce que j’ai un statut privilégié comme celui de Prince que je suis quelqu’un à la vie parfaite. Toutes les catégories sociales ont leurs inconvénients, leurs petits problèmes, des choses dont on veut bien se passer si possible.
J’étudiais la médecine à une époque et puis après j’ai décidé de les suspendre une année avant la fin pour être pompier. Mais bon je maîtrise la majorité de ce qu’il y a à savoir en médecine et puis si un jour je souhaite retourner dans le milieu je dois juste terminer ma dernière année je pense à moins de pouvoir intégrer le milieu sans mais j’avoue que je ne me suis pas renseigné. Cela importe peu pour l’instant car je suis bien en tant que pompier. Ma mère aurait bien aimé que je m’intéresse aux affaires d’état du pays, que je ne sois pas pompier en réalité car elle s’inquiète bien trop quand elle me sait occupé à combattre le feu ou encore des hauteurs vertigineuses. Mon père lui a lâché l’affaire parce qu’au début il était comme ma mère. En fait ils ont une idée bien précise du souverain, du successeur qu’ils voient en moi mais malheureusement pour eux je crois que je suis bien loin de coller à cette image. Ils veulent m’avoir près d’eux et pourtant je passe mon temps à l’extérieur, je travail, je trouve un coin où lire en paix. J’aime m’échapper que ce soit physiquement ou par le biais de mon imagination.
Un souverain doit avoir une moitié avec qui partager le trône enfin en général, après tout la reine Victoria souhaitait régner seule au départ mais a malgré tout vécu auprès du Prince Albert. Pour ma part j’ai eu ce qu’on appelle une histoire sérieuse, une histoire s’est terminée mal. Et pourtant j’étais bien avec, je n’avais pas spécialement pensé qu’elle pouvait être la bonne mais cela aurait finalement été possible. Et puis j’ai passé des années, de nombreuses années sans avoir de relations sérieuses, cela a eu tendance à dérangé mes parents dans le sens où ils aimeraient voir leur seule chance de succession au bras d’une femme qui pourra le combler. Et pourtant j’ai l’impression que j’ai cette peur de repartir dans une relation sérieuse comme avant. Je pense enfin j’espère qu’un jour cette personne se présentera à moi, je n’ai pas de type précis, je fais au feeling et puis le physique ne fait pas tout, le caractère non plus. C’est un mélange des deux. En attendant je vis ma vie comme elle vient. DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ Sweetie / 23 ans D'où viens-tu? ▽ région parisienne Où avez-vous connu le forum? ▽ Facebook As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici. Fréquence de connexion : ▽ 5/7 au moins Votre avis sur le forum ▽ écrire ici.
Code:
[b]Jack Falahee[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Joshua D. Lancaster [/b]
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 9:14
TOI! Bienvenue, même si ça se fait trop pas de prendre Jake. (j'ai quatre comptes, dont Prunille qui a commenté dans le coin invité haha )
Tu as intérêt à dépoter parce que tu vas te faire manger
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 9:34
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 11:28
Bon choix d'ava Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 11:45
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Falahee fait l'unanimité je crois ! Bienvenue parmi nous ! :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 12:11
Bienvenu parmi nous mec (;
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 16:48
Bienvenue parmi nous, je vois que tu fais l'unanimité Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 16:51
salut bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 17:01
Bienvenue encoreeeeeee beau Joshua
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. | Jeu 6 Oct - 17:11
JAAAAAAAAAAAAAAACK Bienvenue sur le forum, je viendrais sûrement te réclamer un lien
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. |
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.