• La jeune femme a toujours vécu à Miami.
• Elle a pour premier secret d'aimer Maxence, le mari de sa meilleure amie. A vous de choisir son deuxième secret.
• Je vous laisse le choix quant a sa vie passé. Les seuls points à tenir sont qu'elle a été dans le même Lycée qu'Olivia, Xavier et Maxence et qu'elle n'a jamais reproché à sa meilleure amie de faire passer Maxence pour le père d'Alexandre.
• Son caractère est tout à fait libre, même si je ne pense pas que ce soit une fille calme et discrète.
• Appropriez-vous le scénario le plus possible, seul les liens sont à tenir au point et à la lettre :p
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Alors, alors que vais-je faire de toi
Je tiens tout d'abord a te remercier d'être arrivé jusqu'ici ! FÉLICITATION :foule: Je vais poursuivre en te disant que NON je ne suis pas folle ! C'est vrai je t'assure
Il me semble que je dois te donner des informations c'est l'autre dans ma tête qui me l'a murmurer à l'oreille, qu'elle mégère celle la ! Comme si je ne faisais pas bien mon travaille !
AVATAR → Emeraude Toubia est difficilement modifiable ! Emeraude et Katherine quoi ! Oh ! T'es fan de TMI ou tu l'es pas !
Toutefois si vraiment vous avait eu le coup de coeur pour le pvs mais que malheureusement
l'avatar ne vous plait pas, vous pouvez un des deux autres avatars qui roxxleurméméenstring !
NOM&PRÉNOM → Oh et bien la.... Que dire ! Le scénario est quasiment libre à 100% oui bon 80% ! Y a juste quelques petites informations et le lien qu'il faut maintenir !
Faites moi rêver !
PRÉSENCE&RP → Je ne vais pas vous faire le blablabla habituel ! On a tous une vie niahniahniah. Je veux, non j'exige que vous soyez là H24 et 7/7... Ca va c'est pas trop demander... Faites pas les difficiles rhaaaa !
Mais noooooon je rigoleuuuuuh, soyez là un minimum dans la semaine avec un minimum d'activité
Je vous aimerais quand mêmeuuh
AUTRES → J'adoooore les bonbons et le nutella, alors tu as
INTÉRÊT a en avoir sur toi quand tu débarques !
Attention a toi si tu en as pas... Plus sérieusement je te kiffouille déjà toi, la derrière ton écran ! Alors laisse toi allez, ne réfléchis pas trop et clique sur s'enregistrer !
Oh oui encore une chose, tout le monde fait des fautes, c'est vrai que pour ma part ça m'arrive, j'essaye de faire attention, je ne veux juste pas qu'il y ait deux fautes dans un même mot
PS: Oui oui j'aime les smiley