Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Lun 10 Oct - 19:01

Charleen & Lily-Anne


Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...

Charleen et moi ça ne datait pas d’hier. Des histoires d’amitiés qui durent sur des années c’est rare et comme on le dit souvent, les vrais amis ça ne se comptent que sur les doigts d’une main. Et bien Charleen c’était l’un de ses amis sur qui je pouvais compter et cela depuis des années. Nous avions faits nos études dans le même lycée, en Arizona et puis avions migrées toutes les deux avec Ethan, Max et autre amie sur New-York pour continuer à nous former. Charleen s’était, elle aussi, engagée sur la voie de la médecine et pendant que je me spécialisée dans la pédiatrie, elle, avait choisi la cardiologie. Me sentant un peu seule ce soir car Ethan, que je logeais le temps de sa convalescence, avait pris une soirée pour lui, j’avais appelée Charleen à venir passer la soirée avec moi à l’appartement. J’avais besoin de me confier et une soirée entre copines ne me ferait pas de mal. Mon amie avait acceptée rapidement mon invitation. J’avais téléchargée quelques films sur le net et acheter quelques paquets de bonbons afin de profiter à fond. J’aurais pu proposer à mon amie de se voir dans un bar mais je n’avais pas le courage de sortir faire la fête. Ma couette me suffirait pleinement pour ce soir. La sonnette de ma porte d’entrée sonna et je me précipitai pour ouvrir. Sur le pas de ma porte se tenait une jeune femme, les bras chargés de crème glacée et de boisson aromatisée. Je levai les yeux au ciel.

« Charleen ! Je t’avais dit de ne rien apporter j’avais ce qu’il fallait ! Tu es drôlement têtue quand tu veux hein ? »

Je lui fis la bise et ouvrir ma porte d’entrée en plus grand afin qu’elle rentre chez moi. Je lui pris les deux pots de crème glacée pour m’empresser de les mettre dans mon congélateur. Je revins vers elle avec un large sourire.

« Comment vas-tu ? La forme ? »


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Ven 14 Oct - 3:22
Après avoir passé quelques heures à l'hôpital pour des examens de routines à divers patients, j'ai comme une envie irrésistible de changer mon look... de faire une surprise à Lily-Anne, mon amie d'enfance de l'Arizona. Je marchais en direction de l'arrêt d'autobus lorsque mon téléphone sonne par le biais du vibreur. Paniquée à l'idée de l'échapper dans les égouts, je m'éloigne de quelques pas avant d'appuyer sur le bouton de décrocher. En répondant, j'entendis la voix de Lily-Anne, qui m'appelait de son appartement, ma voisine de palier qui m'invite à passer la soirée de films entre filles. Je pensais l'amener au bar pour l'apéritif mais elle insiste pour ça se passe chez elle! Acceptant son idée, je comptais aller chez le coiffeur en chemin mais avec le temps, je connais une voisine qui m'a déjà coiffée pour une soirée de charité. Arrivant chez moi, j'avais achetée un deux litres de liqueur aromatisée et deux pots de crème glacée à la vanille et au chocolat. Après avoir pris une douche chaude, ma voisine arriva chez moi pour ma coupe de cheveux afin de dégager le visage. C'était une heure avant ma soirée et après avoir payé la voisine, j'enfile un gilet à manche courte et des bermudas jaunes avant de passer à côté! En frappant à la porte, j'avais les bras chargées et Lily-Anne me fait dire que je suis carrément têtue quand je veux. Donnant les paquets, je fais la bise et entrer dans son antre. Après s'être débarrassée des pots, je vis Lily revenir me voir et me demander comment je vais!

Je vais très bien mais au travail, j'ai vu du monde s'obstiner pour me dire que leur coeur est bon alors qu'ils ont besoin de déboucher leurs artères. On dirait que le coeur est aussi pire que les rues dans le domaine de l'urbanisme!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Sam 15 Oct - 20:31

Charleen & Lily-Anne


Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...

Mon amie était arrivée chez moi les mains remplies. Je la débarrassai et la rejoignis dans le salon où elle m’attendait patiemment. Je pris de ses nouvelles en demandant comment elle allait. Elle me dit qu’elle allait bien et me parla de son travail qui n’avait pas l’air très facile du côté de ses patients apparemment.

« En même temps, qui n’a jamais pensé manger sain alors qu’en faite pas du tout ? »
demandais-je ne levant les yeux au ciel. « Si je n’étais pas médecin et que je ne m’y connaissais pas un minimum en diététique, je ne me rendrais pas autant compte du nombre de merde cachées dans chacun des aliments. »

Des fois lire les emballages des produits alimentaires ne suffisaient pas à nous renseigner précisément sur ce que nous ingérions et très vite nous pouvions tomber dans des excès en sucre ou en graisse.

« Installe-toi, tu connais la maison. » dis-je à Charleen en m’asseyant sur le sofa du salon.

Je saisis les verres que j’avais disposés sur la table et les remplis d’une des boissons que mon amie avait apportée. Je rajoutai un peu de diluant avec et tendis un verre à la femme assise à mes côtés.

« Je voulais te parler … Tu te rappelles d’Ethan n’est-ce pas ? Il était avec nous à New-York. Après la mort de Max il a été hyper présent pour moi voir même un peu trop et je suis sortie avec lui. Enfin, sortie avec lui s’est un bien grand mot. J’ai tenu à ce que ca reste secret parce que j’avais peur qu’on me voit comme la pauvre fille qui se tape le meilleur ami de son mari mort, ca fait hyper cliché tu vois … »

Je fis une petite pause et bu une gorgée de mon verre.

« Au fil des années, mes sentiments se sont fait bien plus présents et j’ai décidé de quitter New-York pour Miami pour m’éloigner de lui. Il y a un peu plus d’un mois Ethan est arrivé en ville et il ne m’a pas laissée indifférente. Enfin bref … Le revoir ca me chamboule au plus haut point mais j’arrive pas à m’ouvrir à lui. En plus il y a quelques jours, il a fait une over-dose et ça m’aide encore moins à savoir ce que je veux … »

Ma situation était un peu compliquée mais j’espérais que mon amie allait m’aider et me conseiller.


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Lun 24 Oct - 2:31
M'installant sur le sofa du salon, j'avais entendu Lily me dire que mes patients devraient manger santé, pour ne pas dire biologique. Riant en frottant les cheveux, je me replace confortablement alors que ma copine remplit deux verres de boisson forte pour souligner mon passage. Après avoir rajouté de la glace pour diminuer la teneur en alcool, Annie, comme je l'appelle, me raconte qu'elle a revu Ethan, son ancien compagnon d'université. Je le connais bien ce type puisqu'il faisait partie de notre cercle du temps où j'étudiais à Columbia.

Effectivement, je souviens d'Ethan, il a contribué à te remonter le moral quand Max s'est fait tuer sur les Twin Towers. Je comprends que ça fait vieux cliché de dire qu'un gars se tape l'ancienne blonde d'un mec qui est mort... enfin je veux dire le contraire

Prise d'un léger malaise, je prends une gorgée en même temps que Lily et je continue d'écouter sa conversation jusqu'à ce qu'elle m'apprend que Ethan est venu la rattraper à Miami après avoir quitté la Grosse Pomme.

Tu ne me dis pas... Pour qui il se prend celui-là? Il devrait trouver une autre fille au lieu de tourner autour de toi! En plus, il se retrouve plongé dans la drogue, il n'a pas honte? En tout cas, tout ce que je peux faire, c'est de voir s'il est seulement pris une overdose pour oublier sa peine d'amour car ces cas-là, ça relève autant de la psychologie et du domaine cardiaque.

Voulant changer de sujet, je ne cesse de caresser ma nouvelle coupe de cheveux, du type garçonne, que Lily-Anne n'avait pas remarquée à mon arrivée. Elle était tellement occupée d'organiser notre soirée que je dois admettre que cela ronge son temps. Ayant une petite faim, je me lève pour aller dans la commode et fouiller pour trouver des croustilles ou des arachides. C'est bien beau parler d'anciens relations mais ne suis-je invitée pour voir un film?

Dis-moi, ma chérie, pendant que tu serrais les friandises, les pots de crème glacée et la boisson gazeuse, aurais-tu l'obligeance de me dire si tu as remarquée quelque chose de changé sur mon apparence? Je ne suis pas pareille comparée à la dernière fois qu'on s'est vue!

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Sam 5 Nov - 17:39

Charleen & Lily-Anne


Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...

J’avais commencé à déballer mon sac à Charleen concernant Ethan. J’avais besoin de parler et elle était là pour écouter. Je n’aimais pas me plaindre sur mes problèmes mais j’avais vraiment besoin d’évacuer tout ce que je gardais enfouis au fond de moi. Mon amie se révolta face au comportement d’Ethan lorsque je lui dis qu’il avait fait une over-dose qui s’en était suivis d’une crise cardiaque. Je terminais mon verre afin de réprimer des mots que je regretterais de dire. J’avais envie de défendre le comportement d’Ethan mais je ne le devais pas parce que je ne cautionnais pas la façon dont il menait la vie. Je reposais mon verre vide sur la table basse et dit :

« Peut-être ne m’a-t-il pas dit toute la vérité, mais je sais que mon départ l’a beaucoup affecté … Je regretterais presque d’avoir quitté New-York comme une égoïste le laissant sans nouvelles de moi. Je ne sais pas trop ce que je dois faire avec lui. Pour le moment, je l’héberge mais après je ne sais pas comment les choses évolueront. Enfin, je ne vais pas me prendre la tête pour le moment … »

J’avais peur de la suite. J’avais peur de perdre Ethan à nouveau si je m’y prenais mal et j’avais également peur de le perdre si je me lançais dans une histoire que j’avais tant fantasmé dans mon esprit. En plus de cela, Ethan avait changé et j’avais peur de ne pas aimer celui qu’il était devenu. Charleen se leva du canapé et pris des gâteaux apéritifs du buffet. Elle revint vers moi et me questionna sur son apparence. Je la regardai et lorsque je m’aperçus de son changement de coupe de cheveux, je mis ma main devant ma bouche.

« OMG ! Tu as changé de tête ! Je suis vraiment désolée, je suis totalement concentrée sur mes problèmes que j’ai même pas fait attention à toi ! Quelle mauvaise amie je fais. » Je posai ma mai sur son avant-bras avec un sourire. « Ca te change. C’est vraiment très bien. Je trouve que tu fais plus femme. Attends c’est pas ta crise de la trentaine qui t’as poussé à changer de coupe hein ? »

Je me mis à rire, attrapai la bouteille de vin et remplis mon verre vide. Après cela, je chipai quelques gâteaux apéritifs que je mis dans ma bouche avec gourmandise. Je m’amusais de notre âge. Nous avions dépassées la trentaine et j’aimais dire que chacun de mes caprices ou de mes bêtises dans la vie étaient dûs à mon âge. Un peu d’autodérision ne faisait pas de mal, surtout que mon âge était pour moi un sujet assez sensible et cela de plus en plus.

« Personnellement j’aime trop mes cheveux longs, je serais incapable de les couper pour le moment. J’ai de la chance qu’ils ne me demandent pas trop d’entretien le matin alors je les garde tels quel pour l’instant. Je me suis toujours dit qu’une fois que je serais maman, je me couperais les cheveux, un peu comme pour marquer un changement de vie tu vois. C’est ridicule hein ? » dis-je en riant.

Je me levais du canapé et pris les dvd que j’avais mit de côté pour notre soirée film entre filles. Je les montraient à mon amie avec un large sourire. J’avais autre chose si cela ne lui plaisait pas mais j’avais vraiment envie de voir les deux Bridget Jones.

« Le troisième passe au cinéma en ce moment. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas eu l’occasion d’aller au ciné que je me dis que ca m’y poussera peut-être à nouveau de voir les deux précédents ! »


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Sam 12 Nov - 10:43
Se faire couper les cheveux est la chose la plus libératrice que j'ai fait depuis que j'ai dépassé la trentaine, au moins de loin. J'aurais voulu le faire lorsque j'ai quitté la maison pour revenir à New York ou faire ma vie au Texas. Cependant, lorsqu'on était dans la jeune vingtaine, on n'osait pas faire le premier pas de peur de décevoir ses amis de longue date. Une fois que j'ai rempli de nouveau mon verre et engouffré un gâteau que j'ai expressément sorti du placard, j'imaginais Annie avec les cheveux courts, elle pourrait tondre ses cheveux qu'elle n'aurait pas fait la moindre différence!

Moques-tu de moi, Lily-Anne Cooper? Tu aurais fait la même chose sans te plaindre mais je savais que tu ne sentais pas la force de le faire. En tout cas, j'avais pensé à ça, le jour de mes trente ans et je le comptais devant ta présence.

Oui, je voulais que Lily-anne voit à quel point j'ai changé avec le temps, je n'étais plus l'adolescente timide que j'étais et qu'elle s'amusait à se moquer de ma corpulence. Dans le temps, j'étais un peu enrobée, j'avais les cheveux longs et gonflées et je passais mon temps à étudier en retrait. Moquer de mon apparence n'est pas si méchant mais parfois, il arrive qu'elle en met un peu trop. Toujours est-t'il qu'une fois le sujet coiffure bouclé, je vois Miss Cooper agripper deux boîtiers de DVD: Le journal de Bridget Jones et Bridget Jones: L'âge de raison, mettant en vedette Renée Zellweger, Hugh Grant et Colin Firth.

Je vois qu'on se paie un spécial Bridget Jones en rapport avec la sortie du Bébé... Revoir ce beau Mr Darcy, quel homme, je payerais un détective pour trouver un homme comme lui, grrr!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un faible pour Mark Darcy, le personnage de Colin Firth. Lorsque je vois sa présence à l'écran, il me fait pâmer et excite la tigresse qui sommeille en moi. En fait, j'ai la collection de livres de Helen Fielding et je rêvais de voir les lieux de tournage des trois films. Si je pouvais trouver une amie qui est identique à Bridget, je la garderais pour toujours et c'est drôle à dire, je rêvais de vivre à l'époque de Jane Austen et être dans le même groupe social que Mr Darcy et la famille Bennet. Prise avec une envie de faire une folie, je me colle discrètement sur Lily-Anne, qui active le visionnement du DVD du Journal. Durant les premières minutes, je sens sa main toucher ma nuque dégagée, qui donne une sensation de velours. Il faut ajouter qu'elle a modifié son divan pour faire un lit pliable et elle avait enfilé une tenue de soirée pour veiller très tard.

As-tu déjà eu un fantasme sur un gars ou une fille?

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Sam 12 Nov - 15:10

Charleen & Lily-Anne


Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...

Après de plates excuses auprès de mon ami sur son changement de coupe de cheveux, je lui proposai les films que j’avais sélectionnée pour cette soirée. Cela enjoua Charleen qui craquait particulièrement Mr Darcy. Je ne pus m’empêcher de me mettre à rire en la voyant fantasmé sur celui-ci.

« Ce n’est pas vraiment mon type d’homme, surtout dans son rôle dans Bridget Jones, je le trouve un peu trop coincé. J’ai envie de le secouer comme un prunier des fois ! » dis-je avec un sourire.

Je mis le DVD du premier film dans le lecteur et m’affala sur le canapé, la télécommande dans la main pour enclencher le film. Charleen s’était déjà installée. Je saisis le paquet de gâteaux apéritifs et le posa entre nous. Une fois au fond du canapé je passai ma main derrière Charleen pour attraper le plaid qui était derrière elle. Je le mis sur nous deux et piocha une poignée de gâteaux. Alors que le film commençait mon amie me posa une question qui me fit sourire.

« Evidemment ! Comme tout le monde sur la terre je pense, à part peut-être les nones … Je n’ai pas d’attirance vers les filles alors ca m’est jamais arrivé, mais les hommes … Mamamia oh que oui ! C’est toujours bon d’imaginer avoir quelqu’un que l’on sait inaccessible non ? Ou qui pourrait le devenir ? »

Je tournai ma tête vers la jeune femme à mes côtés et esquissa un sourire. En ce moment même un homme avait pris possession de ma tête et tous les jours je devais lutter pour qu’il ne s’immisce pas plus profondément qu’il ne l’était déjà ! Ethan … Il me faisait avoir des pensées contradictoires sans cesse. Je le savais très accessible mais je me refusais à lui donner ce qu’il voulait bien que je le désirais au plus profond de moi. Et mes pensées étaient difficilement contrôlable car j’avais déjà goûté à cet homme tant de fois et que je savais quel potentiel il avait.

« Pour le moment, je préférais avoir des fantasmes plein la tête que des hommes plein mon lit. J’ai assez donné en relations désastreuses ces derniers temps. Même ce que je pense ne pas être compliqué comme histoire, finis toujours par l’être au final … »

Je soupirai me penchai vers la table et saisit mon verre. Je bu une gorgée et fixa mon attention sur le film. La scène avec le pull-over me faisant rire à chaque fois.

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Lun 21 Nov - 4:38
J'ai beau pâmer sur Colin Firth mais il est vrai que quand Renée Zelleweger se fait ramasser par sa mère jouée par Gemma Jones, je trouve ça incorrect, la manière qu'elle traite sa fille. C'est vrai, la mienne ne ferait jamais ça pour me trouver un mari mais quand Mark Darcy se retourne et qu'on voit le devant de son chandail, je réagis en même temps que Lily en pouffant de rire. Il faut mentionner que le chandail avec le renne imprimé est assez craquant... surtout pour la mère de Bridget. Terminant mon verre et englouti des gâteaux alcoolisées, je ressens un haut-de-coeur et j'accours à la salle de bain pour régurgiter ce que j'avais avalé! Je ne parvenais pas à croire que j'ai mangé quasiment la moitié de la boite sans m'en rendre compte!

Je crois que je vais arrêter les gâteaux apéritifs pour l'instant, j'ai mangé trop vite et je ne suis pas capable de les digérer! On devrait manger autre chose, quelque chose de liquide! On peut préparer une bonne soupe auquel je suis capable de manger... tranquillement!

Écoutant attentivement le film, je fouillais dans les armoires lorsque je souviens de la scène où Bridget arriver chez son oncle... habillée en Bunnie Playboy. Sans m'y attendre, je pouffe littéralement de rire en soulignant le fait qu'elle s'est trompée de fête! La pauvre pensait qu'elle allait à un bal costumée mais c'est la faute de sa tante jouée par Celia Imrie. Afin d'oublier ma mésaventure, je me verse un verre de jus de fruit avec de la glace. Pensant que mon malaise s'est dissipée, je me suis permise de mettre un peu de vodka puisque j'avais versé du jus d'orange au préalable. Revenant vers Lily-Anne, j'apportais avec moi un bol de croustilles au barbecue, des croustilles qu'on raffole quand on était jeunes.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |   Jeu 24 Nov - 8:16

Charleen & Lily-Anne


Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...

Je répondis à la question de mon amie avec une grande sincérité. Oui j’avais déjà fantasmé sur quelqu’un, mais je ne m’étalai pas sur le faite qu’en ce moment même, un homme faisait de moi une petite chose qui ne vivait qu’à travers son cœur et non avec son cerveau. Je dis simplement que pour le moment je ne souhaitais pas de relations amoureuses et que je voulais prendre temps. Alors que le film continuai, nous rimes devant les scènes plus cocasses les unes que les autres. Je n’étais pas déçue par mon choix de film. Ce genre d’histoire mettait du baume au cœur grâce à sa simplicité et aux personnages touchants. Je piochai sans cesse dans le paquet de gâteaux, gourmande de ces petites choses salées à portée de main. Soudain, Charleen se leva du canapé pour entrer dans mon couloir. Je l’entendis ouvrir la porte des toilettes et puis plus rien. Je reportai mon attention sur le film, esquissant des sourires. Je recroquevillai mes jambes contre mon ventre après avoir posé le bol de gâteaux apéro sur la table basse. Plus ils étaient loin, plus la tentation serait moindre. Mon amie revint un peu pâlotte. Je détendis mes jambes et la regardai.

« Tu vas bien ? » Lui demandai-je.

Elle me dit qu’elle avait sans doute trop manger de gâteaux et qu’elle avait besoin de manger quelque chose d’un peu plus liquide. Je me mis à rire alors qu’elle proposait de faire chauffer de la soupe.

« Je ne sais même pas si j’ai de la soupe en brique et ne compte pas sur moi pour avoir des produits frais pour en faire maison, j’en ai pas vu que je ne cuisine jamais. »

Depuis qu’Ethan était présent à l’appartement, les placards s’étaient petit à petit remplis car celui-ci faisait l’effort de cuisiner pour moi. Il était mon invité et en plus de cela, en convalescence alors j’avais refusé qu’il cuisine, lui vantant les avantages des livraisons à domicile, mais il n’avait rien voulu entendre alors j’avais cédé. Je me dirigeai dans ma cuisine et fouilla les placards à la recherche de soupe. Au fond d’une armoire, j’en trouvais une.

« Ce sera soupe à la carotte, j’ai rien d’autre » informais-je mon amie qui était retournée dans la cuisine voir le film.

Je versai un peu de soupe dans un bol et la mit à chauffer deux minutes aux micro-ondes. Adossée sur le comptoir j’attendis que le minuteur sonne. Charleen revint dans la cuisine avec les gâteaux apéro dans une main. Je lui fis les gros yeux.

« Je croyais que tu devais arrêter les gâteaux, non mais ! »

Je récupérai le bol dans le micro-onde et lui donna, faisant un échange avec l’autre bol qu’elle tenait dans les mains. Je le posai sur le comptoir de la cuisine, pris une cuillère à soupe dans le tiroir et la tendis à mon amie.

« Aller mange-moi ca plutôt ! »

Je lui montrai la chaise de la cuisine d’une main afin qu’elle s’installe. J’allai dans le salon mettre pause au film et revint auprès de mon amie qui avait la main dans le bol de gâteaux.

« Vilaine fille ! » dis-je en lui tapant sur la main. Je restai debout en face d’elle. « Qu’est-ce que tu racontes de beau sinon ? J’ai beaucoup parlé de mes problèmes, mais toi ca va, mis à part le boulot avec des patients un peu chiants ? »


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux filles et un film | Charleen & Lily-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matteo/Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper | UC
» James à Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-