Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !
Feat Autumn
Autumn venait de m'apprendre l'arrestation de son mari. J'essayais tant bien que mal de calmer la jeune femme qui était hystérique et en panique. Sans perdre de temps je décidais de venir chez elle afin de la soutenir dans cette épreuve mais également pour trouver toutes les solutions possible et inimaginable. Est ce qu'on avait des preuves contre lui? Pourquoi avait il été arrêter? A ce sujet j'avais peut être ma petite idée je le connaissais bien mais est ce que ça avait un lien avec New York? De quand dater ce pour quoi il avait été arrêter? Trop de questions tournaient dans ma tête presque a me faire exploser le cerveau. Mon cœur battait la chamade au rythme de ma respiration. Je tentais de me calmer à mon tour.
Je raccrochais mon téléphone d'avec Autumn en réfléchissant à toutes les solutions possibles. Arrivé près de chez elle je me garais presque en vrac. J'étais assez nerveux à l'idée qu'il soit en taule égoïstement j’espérais qu'il n'y ait aucun lien avec moi. Je tapais à la porte sachant qu'elle avait un enfant je ne voulais pas sonner au risque de réveiller la petite si elle s'était endormis. La porte s'ouvrit et je ne pus que constater les "dégâts" les yeux d'Autumn étaient gonflés et son visage était grave.
-Autumn ! dis je simplement. -ça va bien se passer je suis là...Je vais t'aider !! continuais je en essayant d'être le plus rassurant possible.