À peine une semaine arrivée à Miami, que son oncle n'en pouvait plus de l'avoir à la demeure familiale à ne rien. Se pourrait-il que Christian dévorait autant l'énergie des gens ou bien était-ce que son oncle n'avait plus aucune patience? On avait poussé le jeune homme a devoir aller travailler, ne serait-ce que pour quelques jours semaines. Après tout, à 27 ans, il était anormal qu'il ne fasse rien de ces journées. Le pire ce fut la menace de lui enlever les vivres s'il ne coopérait pas. Une menace en l'air si on voyait avec le peu de sérieux qu'il l'avait pris. Jamais on ne lui ferait réellement cela. Par contre, il n'était pas prêt à tout risquer alors il avait accepté seulement si cela ne lui demandait pas trop. On avait parcourut plusieurs pistes de comment et où il pourrait représenter les entreprises Watts. Sa vocation pour la musique, fut pour le nommer comme producteur de la maison édition. Bon, cela ne devrait pas être si compliquer. Suivre quelques artistes, s'assurer de la qualité des enregistrements et de leur faire signer les contrats qui les lirait aux droits d'auteurs. Rien de bien difficile. Si cela pouvait lui permettre de vivre comme un roi et en plus de rencontrer les vedettes pourquoi pas. Ça allait sûrement lui donner les meilleurs billets de concert. Aller, sans réfléchir, il accepta l'offre.
Sa première petite vedette allait être une freelance qui semblait écrire ses propres chansons et les chanter. Elle semblait avoir attirer quelques regards vers elle. Certes, elle avait du talent, et tout cela ne demandait qu'à sortir. Le seul soucis s'était qu'elle n'avait pas réellement de groupe à elle, ou alors il se trompait. Bon, dans tout les cas, il allait devoir la rencontrer pour discuter avec elle de ce qu'elle aimerait et de combien de composition elle avait faites jusqu'ici. Elle semblait bientôt prête a faire un disque pour avoir fait appel à des producteurs.
Christian regrettait presque qu'on lui ait repasser le dossier, il n'avait aucune expérience dans le domaine et il détestait plus que tout faire pâle figure. Bien sûr, il n'avait pas le travail, le plus difficile. Suivre personnel quelques vedettes, s'assurer qu'il suive les accords qu'ils ont signée et qu'il apporte un soutien moral à ses derniers. Sans parler de la soutenir financièrement pour les premiers mois où le CD était en préparation. De là, l'importance du contrat car elle avait maintenant des obligations envers la boite. Celle de fournir un disque.
Aller, mec, la meuf n'allait pas te manger sur place. Il commença par lui téléphoner pour lui signaler le changement de producteur. Il se présenta de manière très courte, car il voulait pouvoir le faire en personne. C'est donc ainsi qu'il prit rendez-vous avec cette dernière. Il avait d'abord pensé à un bar, quelque chose pour s'amuser, mais Derek lui avait strictement interdit le tout. Il était là pour parler sérieusement et non faire la fête. Il avait donc dû opter pour un restaurant branché de la ville. Plus tard, il serait toujours temps de l'invitée a s'amuser. Pas question de passer la soirée à parler affaire. Le pire fut quand le vieux lui dit aussi de prendre une voiture berline et de s'habiller en costard. Oh non, là le mec il peut toujours rêver. Christian n'irait jamais mettre un costume de pingouin. Il opta pour son éternel veste de cuir, cette belle armure qu'il portait, Ensuite pour la voiture, on vola les clés de la lamborghini Veneno, avec ça il serait bien remarquer. Aussi qu'il allait se prendre une blâme d'enfer car c'était le joujou interdit de toucher. Et pourtant la clé était bien en vue. On vivra plus tard avec la conséquence de son ''vol'' et il se dirigea vers le restaurant. La voiture lui fila les frissons et il faudrait absolument sortir ce bébé de 4 millions plus souvent. Punaise, son moteur qui grondait a chaque coin de rue. Cette bagnole était juste un vrai bijou.
Il gara le tout dans le stationnement avant de rejoindre le restaurant, en retard d'une dizaine de minutes. Et le pire, c'était que physiquement, il n'avait rien du producteur mais plutôt du petit cain. Manteau de cuir qui semblait avoir 10 ans, chemise défaites, les cheveux en bataille dû a sa viré de voiture, plusieurs bagues au doigt et une oreille percée. Le pire s'était son regard de petit diable qui croisa le chemin de la jeune artiste qui l'attendait déjà a table.
'' B'soir très chère, désolé du regard, j'ai eut du mal à me garer. Enchanté, je suis Christian Watts, votre nouveau producteur.''