Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Toi + Moi, et tu le regretteras...

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Dim 6 Sep - 12:33
Toi + Moi, et tu le regretteras...



feat : Blake & Aloysia
Voilà bien 1 mois et demi que je n’avais pas vu Blake, depuis le camping à vrai dire et c’était clairement bizarre… Nous avions toujours été proches tous les deux et on se faisait souvent des sorties entre amis mais… pas cette fois… Je n’avais pas cherché à le contacter et lui non plus. C’est moi qui avait proposé cet éloignement pourtant, j’avais bien du mal à le supporter… Blake me manquait et probablement plus qu’en simple amitié… Ouais, j’étais en train de le reconnaitre, j’avais peut-être des sentiments pour lui et c’était insensé…C’est vrai, on se connaissait depuis presque 10 ans, alors pourquoi maintenant ? Voilà que je me mettais à poser trop de questions ! Et ça n’allait pas s’arrêter là puisque je devais le retrouver cet après-midi à la patinoire pour notre premier entrainement depuis que j’avais arrêté les antidouleurs. J’aurais dû stresser quant à la qualité de ma performance mais en réalité ce n’était pas ça qui me faisait peur. Non, c’était de voir Blake… oui on en revenait toujours à la même chose mas ce n’était tout de même pas ma faute si notre relation était devenue si compliquée… Je ne lui avais pas parlé depuis le camping, soit depuis un mois et demi... Pas un appel, pas un seul sms…

Me voila à présent à la patinoire avec le coach pour une heure d’entrainement solo ! Comme à chaque fois que je suis en entrainement, je fais abstraction de tout ce qui me préoccupe ! Je patine et reprends mes repaires plutôt facilement. Le coach me demande un double axel et je m’exécute sans problème et j’en suis plutôt fière. « Tu tentes le triple ? _Euh.. je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. _Tente le ! » Ce n’est pas une bonne idée et je le sais. Je me dois de le tenter néanmoins car c’est mon boulot. Je prends une grande respiration avant de prendre de l’élan. Je sais exactement ce que je dois faire, mais cela fait tellement longtemps que je ne l’ai pas fait que je ne sais pas si mon corps lui, se rappelle de tout. La réponse ne se fait pas tarder… non, il ne s’en rappelle pas. J’arrive à faire les trois tours sans problème mais la réception ne se passe pas comme elle le devrait. Tout se passe si vite que je n’ai pas le temps de me rattraper. Je chute lourdement sur la glace, mon genoux tapant le premier. Ouch, ça fait mal ! Le coach m’aide à me relever et me raccompagne jusqu’au banc ou je me débarrasse de mes nouveaux patins.. beh oui, ce sont ceux que Blake m’a offert pour mon anniversaire. « Bon… on va attendre pour le prochain essai ! Repose toi en attendant que Blake arrive. » Il m’apporte de la glace et je relève mon leggin jusqu’au-dessus de mon genoux. Je m’allonge alors et pose la glace avant de regarder l’heure. Encore une bonne demi-heure avant que Blake ne débarque…autant en profiter pour trouver la chanson pour le prochain championnat. En général, je repère 4 ou 5 chansons où j’arrive à visualiser une bonne chorégraphie et c’est avec Blake que je décide laquelle choisir. Je mets mon casque sur les oreille, ferme les yeux et laisse place à mon imagination…
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Dim 6 Sep - 18:19
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS...    ALOYSIA & BLAKE  
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le bip bip de mon réveil me fit sursauter alors que je me trouvais, quelques secondes auparavant, dans un profond sommeil. Ce n'était pas une heure correct pour se lever vu qu'il était déjà une heure de l'après-midi. Trop de trucs me trottaient dans la tête ces derniers temps et mon sommeil en pâtissait. L'accident de Ryan en premier lieu. J'avais été présent et totalement paniqué quand c'est arrivé. Il allait trop vite, bien trop vite, et il avait retiré son casque. Son idée de sortie en quad était bonne au départ. Mais ça c'était mal terminé... Ma mère était restée plus longtemps chez moi et on avait passé pas mal de temps avec le reste de la famille pour se serrer les coudes.

Puis il y avait un autre problème, lui plus difficile à cerner pour moi. Pour résoudre ce problème, il fallait que je m'interroge sur moi-même, et c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Mais il fallait absolument que je trouve des réponses. Pourquoi j'avais embrassé Aloysia ? Pourquoi notre relation semblait si bizarre depuis quelques temps ? Quel était vraiment mon ressenti de tout ça ? Plein de questions auxquelles je ne voulais pas répondre, mais il le fallait. Pour qu'on avance tous les deux. J'avais beau avoir accepté sa décision d'éloignement, j'avais de plus en plus de mal à m'y faire. Comme je le faisais pour beaucoup de chose, je repoussais ce genre d'idées, parce que je n'arrivais pas à admettre l'idée qu'elle pouvait me manquer. Je ne pouvais tout simplement pas, même si tout me l'indiquait, je refusais.

Néanmoins, il allait falloir que j'affronte une partie du problème aujourd'hui car je devais revoir Aloysia pour notre premier entraînement depuis qu'elle avait annoncé qu'elle était dépendante aux médicaments. Je m'étais donc préparé avant de me rendre à la patinoire. La première chose que je vis en arrivant fut le dos d'Aloysia qui était assise sur le banc. Logiquement, on devait continuer à avoir cette attitude distante même si on devait faire un peu plus d'effort pendant les entraînements parce qu'il fallait bien qu'on s'accorde. La cohésion et le feeling entre les partenaires étaient très importants. Je me dirigeais donc sur un autre banc assez éloigné du sien mais à la même hauteur. C'est en me tournant vers elle que je constatais qu'elle avait de la glace sur le genou. Ok, j'étais faible...

- Qu'est-ce qui s'est passé ? lui demandais-je.

Sauf qu'elle avait ses écouteurs sur les oreilles. Je n'étais même pas sûr qu'elle m'ait vu arriver tellement elle semblait concentré. Je décidais donc de me lever et je posais ma main sur son épaule pour qu'elle se rende compte de ma présence.

- Ton genou, qu'est-ce qui s'est passé ? lui redemandais-je.

Je ne devrais pas m'en mêler ni vouloir savoir mais je n'y arrivais pas. C'était plus fort que moi. Le coach arriva alors et demanda à Aloysia si elle était prête à réessayer ou s'il me faisait travailler seul pour le moment.   

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Dim 6 Sep - 22:32
Toi + Moi, et tu le regretteras…



feat : Blake & Aloysia
Ma chute était prévisible! Avec ma perte de poids, je n’avais pas tous mes repères quant à mon équilibre puis, 2 mois et demi sans pratiquer, c’est long, mais… le coach nous avait toujours poussé à nous surpasser. Bon cette fois si, c’était un échec, mais au moins, je savais ce qu’il n’allait pas : la réception ! Je m’étais donc posé sur le banc avec de la glace sur mon genoux. J’avais profité de ce petit temps de répit pour tenter de trouver notre prochaine « chorégraphie ». On ne peut pas dire que je fus vraiment efficace. Rien ne me plaisait vraiment ou me motiver ! Peut-être était-ce dû à la douleur de mon genoux, ou bien encore à mes problèmes personnels mais quoi qu’il en soit, rien ne me venait à l’esprit…

C’est une main sur mon épaule qui me sorti de mes pensées, d’ailleurs, j’en sursautai ! Ouvrant les yeux, je vis Blake. Je retirai alors immédiatement mon casque pour pouvoir l’entendre parler. Il avait bien entendu remarqué la glace sur mon genoux et prenait donc de mes nouvelles. « Rien de grave, j’ai juste chuté » dis-je dans un demi sourire. Oui, mon genoux me lançait encore un peu, mais la glace avait bien agi ! « Non ça va, on peut y aller. » dis-je en remettant mes patins. Le coach nous expliqua alors que nous allions avoir très peu de temps d’ici le premier championnat auquel nous participeront. Nous n’avions pas droit à l’erreur si nous voulions retrouver notre réputation. Il faudrait que nous soyons dans les 3 premiers. Okay, ça allait être dur et comme si cela ne suffisait pas, nous allions devoir trouver de nouveau sponsors : vêtements, aliments,… n’importe quoi qui puisse nous rapporter de l’argent et surtout nous faire voir. Enfin personnellement, le seul aspect qui m’intéressait là-dedans était l’argent, du moins en ce moment ! J’avais eu pas mal de dépenses ses derniers temps et c’était devenu plutôt compliqué sur ce plan-là. Je pouvais bien sûr demander de l’aide à ma mère, mais… non, je ne voulais pas. J’avais 24 ans, je pouvais très bien gérer seule. Je me devais de le faire !

L’entrainement débuta tranquillement. On fit de nombreux exercices de synchronisation et sur ce point-là nous n’avions pas vraiment de problèmes. Au moins nous n’aurions pas de problèmes à ce sujet. « Bon, maintenant il faut qu’on s’attaque aux portés ! » Waouh, je ne penserai pas que ça irait aussi vite ! Pour être franche, j’avais deux problèmes avec ça… premièrement, j’avais un peu d’appréhension, notre dernier porté c’était mal passé, mais le pire n’était pas là… En fait, là ce qui me dérangeait c’était notre futur proximité… Pourtant, on avait ça des tas de fois !
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Mar 8 Sep - 9:52
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS...    ALOYSIA & BLAKE  
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Je venais d'arriver à la patinoire pour notre entraînement commun. J'aurais aimé pouvoir faire semblant que tout allait bien entre nous mais ce n'était pas le cas. Ce qui s'était passé entre nous avait mit une distance qui s'était encore accentuée quand Aloysia avait proposé qu'on s'éloigne pour réfléchir à tout ça. Sauf que c'était difficile de s'éloigner quand on était partenaire. Aujourd'hui on allait donc devoir essayer de faire comme si tout était normal. Je m'étais installé plus loin avant de remarquer qu'Aloysia avait posé de la glace sur son genou. Par curiosité, je lui avais alors demandé ce qu'il s'était passé et elle m'expliqua qu'elle avait chuté mais que ce n'était pas très grave. J'avais hoché de la tête avant de me détourner pour me concentrer sur ce que disait le coach.

Je mettais mes patins alors qu'il continuait de nous parler des championnats etc... L’entraînement débuta doucement par la suite. Doucement jusqu'à ce que le coach nous demande de faire un porté. Je me sentais mal à l'aise alors que j'aurais dû être confiant. La chute avait été une erreur, ça avait été un porté plus compliqué que les autres et nous n'étions pas bien préparé. Là, il n'y avait pas d'inquiétude à se faire. Normalement. Le seul problème c'était qu'avec tout ce qui me brouillait l'esprit là, j'avais beaucoup trop de mal à me concentrer et c'était dangereux je le savais. J'aurais préféré repousser ce moment mais le coach n'était pas du genre patient, surtout quand une compétition approchait. Alors nous n'avions pas d'autre choix que d'essayer et d'obéir. Et ce qui devait arriver arriva. J'avais été déconcentré, par notre proximité et par la peur de me louper. Mais je ne l'avais pas lâché cette fois, au risque de me faire mal à moi-même en faisant un mauvais geste trop brusquement.

- Mais qu'est-ce que vous avez tout les deux ?! Concentrez-vous ! C'est pas comme ça que vous gagnerez ! S'il y a un problème entre vous, je ne veux rien voir quand vous êtes sur la glace, je vous l'ai déjà dis !

Je l'avais reposé sur la glace avant de me détourner en cachant que je m'étais fait mal à l'épaule. Ça m'apprendrait à ne pas me concentrer et aussi à y aller à fond pendant des matchs de hockey entre amis alors que je savais que je devrais m’entraîner quelques jours plus tard.

- On va essayer, on va s'améliorer, garantissais-je au coach.   

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Mar 8 Sep - 18:16
Toi + Moi, et tu le regretteras…



feat : Blake & Aloysia
Après ma petite chute, je m’étais installée sur le banc, casque sur les oreilles pour me déconnecter du monde mais on ne peut pas dire que ça marchait réellement. J’avais trop de choses en têtes, les problèmes de mon frère, mes problèmes à moi, la convalescence de Ryan et la future arrivée de Blake. Je ne savais même pas comment j’allais devoir réagir : faire comme si de rien était ? Continuer notre prise de distance ? la casser ? Aucune de ses solutions ne me convenait…. Travailler ensemble complexifier notre problème. On était forcément amener à se parler et dans notre boulot, c’était l’aspect du touché qui prenait le dessus ! C’est d’ailleurs l’arrivée de Blake qui me sortit de mes pensées. On échangea quelques mots, mais rien de bien important. La suite fut dans la même lignée. On travaillait, on exécutait les ordres de notre coach mais sans aucun commentaire ! Autant dire que l’ambiance était lourde !

Après ce tout petit entrainement, le coach nous demanda un porté tout simple… J’étais un peu effrayé en repensant à notre dernier porté, mais aux final, ces pensées se dissipèrent alors que je réalisai notre futur proximité. Cette dernière ne m’avait jamais dérangé mais là les choses étaient bien différentes… Quoi qu’il en soit, je m’élançai comme je l’avais toujours fait et au départ, tout ce passait relativement bien. J’avais perdu l’équilibre, mais par chance Blake m’avait rattrapée. Pas plus tôt sur la glace, le coach nous incendia. Blake répondit poliment à cette attaque, ce qui n’était clairement pas on cas… « Ca va quoi ! On s’est pas entrainé depuis plus de deux mois et notre dernier porté s’est quand même terminé dans un bain de sang. J’ai la trouille okay ? » bon ça s’était la bonne excuse… « Puis on a plus nos repères, alors laisses nous du temps merde ! » ça aussi c’était une bonne excuse… « Recommencez, immédiatement ! » Okay, je l’avais énervé, super… On s’était exécuté, et ça avait marché, mais j’avais remarqué une grimace de douleur sur le visage de Blake. « Tu t’es fait mal, c’est ça ? » demandais-je en redescendant.

Dehors, un gros orage se faisait entendre. Il pleuvait énormément et par moment, on pouvait voir les lumières vaciller. Le coach avait enfin décidé de venir nous rejoindre pour voir ce qu’il se passait. Autant dire que ça n’allait pas lui plaire, mais pour le coup, ce n’était la faute à personne ! « Je pense qu’il va falloir faire une pause… »
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Mer 9 Sep - 15:14
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS...    ALOYSIA & BLAKE  
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le porté, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Surtout pas maintenant alors qu'Aloysia et moi étions si distants l'un de l'autre. Il fallait de la cohésion et là, c'était clair qu'il n'y en avait pas. Du moins pas en ce moment. Et il y avait aussi de la peur, parce que notre dernier porté avait abouti à une chute. IL fallait donc s'attendre à ce que ça se passe mal. Mais le coach insistait, comme s'il se foutait que nous ayons peur. Tout ce à quoi il pensait était les compétitions qui approchaient et qu'il fallait qu'on gagne absolument.

Ça c'était mal passé. Bien sûr. Et le coach n'avait pas apprécié. Parce qu'on n'était pas assez concentré, pas aussi bons qu'avant, pas aussi proches certainement... Il s'était sans doute rendu compte que quelque chose clochait entre nous. Et c'était vrai. Le problème était que tant que ça ne serait pas résolu, nous n'arriverions jamais à retrouver cette proximité sur la glace.  Aloysia réagit plus au quart de tour aux reproches de notre coach mais il s'en foutait et nous demanda de réessayer jusqu'à ce qu'on y arrive. Il partit, nous laissant nous débrouiller seuls. On réessaya et ce fut beaucoup mieux même si je devais toujours forcer sur mon épaule. Mais fallait que je tienne le coup pour qu'on y arrive alors je tentais de ne rien montrer. Sauf qu'Aloysia vit une de mes grimaces. « Tu t’es fait mal, c’est ça ? » me demanda t-elle.

- Ça va aller, c'est pas grand chose, je peux continuer...

Sauf qu'elle en fit part au coach qui venait de revenir.

- J'ai pas si mal que ça, je peux poursuivre !

« Et si tu la fait tomber encore une fois, t'auras l'air malin. Doit y avoir de la pommade et des cachets quelque part, je vais chercher ça. Je laisserai Aloysia te mettre de la pommade. »dit le coach avant de s'éloigner.

- Ahah bien sûr..., ricanais-je. Vaut mieux que je m'en charge moi-même, elle le fera pas !

C'était elle qui avait voulu qu'on s'éloigne après tout. Elle ne prendrait pas la peine de se rapprocher de moi pour ça.         

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Mer 9 Sep - 16:22
Toi + Moi, et tu le regretteras…



feat : Blake & Aloysia
Simple en apparence, ce porté nous avait causé pas mal de soucis. Blake ne m’avait pas attrapé correctement, ou alors il avait été distrait et moi, je n’avais pas tenu l’équilibre. Personnellement, ça ne me semblait pas bien grave. Nous n’avions plus nos repères. Je savais que ce n’était qu’une excuse mais ce n’était pas totalement faux non plus. Cependant, contrairement à moi, le coach ne trouvait pas cela satisfaisant. Les prochains championnats arrivaient et il n’avait qu’une chose en tête : notre victoire ! Pourtant il fallait se rendre à l’évidence, si nous arrivions en tête du classement, ça serait déjà un miracle. Bien sûr, je n’aurais pas dû m’emporter, mais, en ce moment, j’étais vraiment à cran et un rien me mettait dans un état pas possible. Deuxième tentative, plus ou moins réussie ; du moins elle n’était pas pire que la première. Cependant, quelque chose clochait. Blake s’était fait mal, mais il était trop fier pour l’avouer. Comme si c’était un aveux de faiblesse ! « Fais pas genre! Si c’était rien, tu grimacerai pas autant ! » affirmais-je avant d’en informer le coach. Si je ne le faisais pas, ce ne serait sûrement pas la tête de mule qui me servait de partenaire qui le ferait ! Bien sûr Blake se défendit et le coach le remit à sa place.

J’aurai bien dit au coach, que j’avais tout cela dans mon sac au vestiaire mais il était déjà parti, levant les yeux au ciel suite à la réflexion plutôt déplacée de Blake. Okay, la voilà, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Surtout de pas s’énerver ! Voilà ce que je me répéter tout en faisant semblant d’ignorer les propos de Blake alors que je me dirigeais vers la porte de sortie. Ces paroles ressemblaient à de la méchanceté gratuite et je savais que je me faisais probablement des films mais je n’aimais pas le moins du monde ça. C’était comme s’il me reprochait cette prise de distance. Il avait pourtant accepté, donc au final, il était autant fautif que moi !

Le coach revint avec la précieuse pommade qu’il me tendit avec un regard qui voulait tout dire. Je l’attrapai, d’un mouvement un peu trop sec. « Y’a pas écrit infirmière sur mon front. La prochaine fois démerdez-vous ! Quand c’est moi qui me fait mal, je demande rien à personne ! » dis-je simplement pour mettre les choses au claire. Bon ce n’était pas l’acte en soit qui me dérangeait, mais plutôt la personne sur qui je devais le réaliser. « Beh enlèves ton tee-shirt et assis-toi ! » dis-je toujours aussi sèchement. Je pressai fortement le tube pour que la crème froide tombe d’un bloc sur l’épaule de mon partenaire. Je n’allais pas en plus lui faire plaisir, en réalisant des gestes délicats. Il m’avait bien trop énervé pour que je sois gentille en retour ! « C’est pas trop froid au moins ?! » ironisais-je avant de masser la zone où la douleur se faisait ressentir. Mes gestes n’étaient pas non plus indélicats, je ne voulais pas lui faire plus mal que ce qu’il n’avait déjà, juste lui faire ressentir mon mécontentement. Quoi qu’il en soit c’était bizarre comme situation et je dois bien admettre que j’avais du mal à rester concentrer…. Je ne m’éternisai pas vraiment, voulant en finir au plus vite. Le coach n’étant pas très loin et ne voulant pas qu’il entende que j’avais à dire, je positionnai ma bouche près de l’oreille de Blake « La prochaine fois tu te les gardes tes réflexions. T’étais autant d’accord que moi, alors viens pas me faire de reproche ! » Et sur ces belles paroles, je m’éloigner pour aller me rincer les mains. Lorsque je revins en fin, le coach, nous proposa de nous en tenir à des figures simples pour la fin de l’entrainement. Nous reprendrions les portés dès le lendemain…
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Mer 9 Sep - 21:38
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS...    ALOYSIA & BLAKE  
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

J'avais essayé de cacher du mieux que je pouvais que j'avais mal à l'épaule. Parce que je ne voulais pas que ça se sache, je ne voulais pas paraître faible et puis il fallait qu'on avance, qu'on bosse dur pour être au niveau. C'était important que l'on se démarque lors des futurs compétitions. Sauf qu'Aloysia avait vu une de mes grimaces. Et qu'elle avait prévenu le coach alors que je disais que tout allait bien. Il était donc intervenu en disant qu'il y avait des cachets et de la pommade. Il proposa aussi que ce soit Aloysia qui se charge de m'appliquer la pommade. Ça ne serait pas simple si c'était le cas, mais je préférais encore que ce soit elle que lui. Il lui arrivait d'avoir des tendances bizarres et limites perverses envers nous. Alors je ne voulais pas qu'il me touche, surtout pas. Sauf qu'Aloysia ne serait pas capable de me faire ce massage. J'en étais sûr. Elle avait voulu qu'on s'éloigne, il y avait bien une raison. Elle ne voulait tout simplement ne plus avoir de contact avec moi en dehors du patinage. Elle refuserait donc. Aloysia avait dit que c'était pour faire le point, mais je me disais quelque part que cette relation ambiguë ne lui plaisait pas. Elle voulait juste s'éloigner. Point.

Le coach revint avec le tout et Aloysia lui prit la pommade. « Y’a pas écrit infirmière sur mon front. La prochaine fois démerdez-vous ! Quand c’est moi qui me fait mal, je demande rien à personne ! »

- J'ai rien demandé, grommelais-je. J'aurais très bien pu continuer...

Elle était clairement énervée mais je n'étais pas plus content de la situation qu'elle. Aloysia me demanda ensuite d'enlever mon tee-shirt pour qu'elle puisse me passer de la pommade. Je fis ce qu'elle me disait et la laisser faire. C'était froid et Aloysia n'était pas très douce. Mais c'était quand même agréable de sentir sa peau contre ma peau. Je levais les yeux au plafond quand elle me demanda si ce n'était pas trop froid. Avec surprise, je sentis le souffle d'Aloysia tout près de mon visage, trop près, alors qu'elle se mettait à me parler à l'oreille. « La prochaine fois tu te les gardes tes réflexions. T’étais autant d’accord que moi, alors viens pas me faire de reproche ! » J'avais voulu répliquer mais elle s'était déjà éloignée.

« Vous avez intérêt à faire mieux que ça les prochaines fois » me prévint le coach alors qu'Aloysia n'était pas encore revenue. « Et vous avez intérêt à régler vos problèmes aussi ! »

Alors ça, ça allait être compliqué et ça ne se ferait certainement pas. J'étais pas prêt à avoir ce genre de discussion. Aloysia revint alors et on commençait à faire des figures plus simples. L'orage continuait de gronder à l'extérieur et les minutes défilèrent rapidement. Le coach arrêta la séance d’entraînement et nous renvoya chez nous. Je n'adressais pas la parole à Aloysia et partait dans le vestiaire changer mes vêtements trempés de sueur. J'espérais qu'Aloysia soit déjà partie quand je ressortirais, mais ce ne fut pas le cas bien sûr. Il fallait que je n'ai pas de chance.       

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Jeu 10 Sep - 18:35
Toi + Moi, et tu le regretteras…



feat : Blake & Aloysia
Après le porté plus ou moins réussi, j’eus pour mission de m’occuper de la blessure de Blake. Comme si j’étais son docteur, ou pire, sa nounou attitré! Bon, pour être franche, en temps normal, je n’aurais jamais rechigner à la tâche mais là, au vue de notre relation, mais surtout de sa remarque, je n’avais aucune envie de jouer les infirmières. « Fais pas ton gamin Blake ! » m’exclamais-je. Bien sûr, il aurait pu continuer et se faire encore plus mal. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de faire cette remarque, mais je m’étais déjà assez faite remarquée. C’est donc sans réelle envie que je m’occupai de son épaule. On ne peut pas dire que j’étais aussi douce qu’habituellement mais je n’étais pas non plus tyrannique dans mes gestes ! Néanmoins, tout cela était bizarre, bien trop enivrant à mon goût… Je fis en sorte de rapidement faire pénétrer la crème pour être débarrassée de tout cela ! Bien sûr ma sortie ne fut pas tout à fait discrète mais au moins tout était dit.

Après mettre rincé les mains pour pouvoir retourner sur la glace, le coach s’était contenté de nous donner des exercices simples. Au moins, nous n’avions plus à être autant proche … Aux Alentours de 19h30, le coach mit fin à notre séance et je partis dans les vestiaires filles pour me doucher rapidement et me changer. L’eau chaude sur mes muscles endolories par l’effort me faisait un bien fou ! Néanmoins, je me dépêchai pour pouvoir rentrer rapidement. L’orage grondait encore et j’avais hâte de rentrer chez moi. Dans la patinoire, il n’y avait plus personne. En même temps il était tard et le coach et Blake devaient déjà être parties. La patinoire étant située au niveau moins 1 et étant trop fatiguée pour prendre les escaliers, je décidai de prendre l’ascenseur. Alors que je me dirigeais vers celui-ci, je le vis en train de se refermer sur, probablement, le personnel de l’entretien. « Attendez » m’écriais-je avant de foncer vers celui-ci. En rentrant dans celui-ci, je me maudis mentalement d’avoir eu la flemme de monter quelques marches. Blake s’étant caller contre le fond de l’ascenseur, j’étais restée à l’avant, lui tournant le dos. Le trajet ne durerai pas longtemps. Du moins c’est ce que j’espérais…

Malheureusement à peine deux secondes après avoir entamé la montée, l’ascenseur se stoppa net, et l’éclairage s’éteignit par la même occasion. J’en sursautai quelque peu surprise. L’orage grondant encore, ce n’était pas étonnant qu’une panne d’électricité se fasse ressentir… Le courant n’allait pas tarder à revenir. Et c’est ce que je me répétai sans cesse pendant les deux minutes qui suivirent. C’était stressant de se retrouver dans un lieu aussi exiguë avec une personne mais dans un silence total. Okay, peut-être que la foudre avait carrément endommagé des fils électriques ! Je soupirai en laissant tomber mon sac de sport sur le sol. Je n’étais pas claustrophobe, mais rester coincer dans un tel endroit avec Blake n’était pas forcément fait pour me plaire. « Je crois qu’on est coincés… » Ma phrase était stupide, bien sûr qu’on l’était et le pire c’est que vu l’heure tardive, il ne devait y avoir probablement plus grand monde dans les locaux. Je sortis mon portable de ma poche et activai la lampe torche, histoire de voir quelque chose. Malgré tout, l’ambiance restait pesante… "Bon bon... tu crois que quelqu'un est encore là pour remarqué qu'on est coincé?" demandais-je pour engager la conversation. Au moins je n'étais pas de mauvaise fois...
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |   Sam 12 Sep - 14:54
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS...    ALOYSIA & BLAKE  
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 Notre entraînement s'achevait enfin. Je ne savais vraiment pas comment on allait faire pour les suivants si on restait tout aussi distant l'un envers l'autre. Ça ne marcherait pas. Le coach continuerait à nous gueuler dessus et on n'arriverait jamais à gagner une compétition. Et il n'y avait pas trente-huit mille solutions. On pouvait discuter, mettre tout à plat et être clair l'un avec l'autre. Ou alors tout arrêter, mettre une distance définitive. Ce n'était pas simple comme décision mais il allait falloir en prendre une à un moment ou à un autre. Et le plus tôt serait le mieux. Le problème ? Je la repoussais cette décision... Je n'étais ni prêt à discuter ni prêt à tout arrêter.

La douche me détendit considérablement et je repoussais encore une fois le problème, me disant que ce n'était pas important. Rien n'était réellement important quand je me retrouvais sous un jet d'eau bien chaude. Tout passait à la trappe et je n'avais pas envie de partir. Seulement il fallait bien que je rentre chez moi à un moment. Je me séchais donc rapidement et changeais de vêtements pour en mettre des propres. J'avais les cheveux encore humide mais tant pis. Je me dirigeais vers l'ascenseur en espérant ne croiser personne. Pas envie de parler, tout simplement. J'attendis quelques instants et entrait dans l'ascenseur, vide, j'avais de la chance. Les portes se refermaient quand une main apparue pour les stopper. Et merde... Et je ne pouvais pas tomber sur pire puisque c'était la main d'Aloysia. Re merde... Elle entra dans la cabine et les portes se refermèrent sur nous deux, dans le silence le plus complet. Je comptais presque les secondes, impatient de pouvoir sortir de ce fichu ascenseur. Mais la chance n'était pas avec moi aujourd'hui. L'ascenseur se stoppa net et les lumières de la cabine vacillèrent avant de s'éteindre totalement. Génial, je me retrouvais enfermé dans une cabine d’ascenseur avec Aloysia dans le noir... Je ne rêvais pas mieux.

Aucun de nous ne parla pendant quelques minutes. C'était étrange. Aloysia fit enfin un mouvement et se mit à parler, disant qu'on était coincé. Sans blague ? J'étais énervé de cette situation et j'aurais préféré être seul dans l'ascenseur. Je laissais moi aussi mon sac de sport tomber et m'approchais des boutons de l'ascenseur. Aloysia avait mit l'option lampe de son portable alors c'était plus simple. « Bon bon... tu crois que quelqu'un est encore là pour remarqué qu'on est coincé ? »

- Ça m'étonnerait, répondis-je. Reste plus qu'à appeler la centrale d'alarme en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde dans le même cas que nous..., dis-je en appuyant sur le bouton de l'interphone.

J'indiquais où nous nous trouvions et à quel niveau à peu près mais il faudrait patienter encore de toute façon. Je soufflais en me passant une main dans les cheveux alors que le silence s'était réinstallé dans l'ascenseur.

- Faut qu'on fasse quelque chose, on peut pas continuer comme ça, chuchotais-je en ne parlant absolument pas du problème de l'ascenseur.   

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toi + Moi, et tu le regretteras... Empty
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi + Moi, et tu le regretteras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu regretteras presque de m'avoir rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-