(#)Sujet: Un sombre jour en Arizona | Ven 14 Oct - 9:56
Un sombre jour en Arizona Feat Lily
Lily avait acceptée de m'accompagner en Arizona pour l'enterrement de mes parents. Ces derniers jours avait été assez rude. Mon amie d'enfance avait réussis à me faire sortir de l’hôpital mais sous quelques conditions bien évidemment. Les premiers jours, Lily m'avait arnachée de toutes sorte de perfusions je n'en connaissais pas vraiment les raisons mais d'après elle cela était nécessaire. Je m'étais laisser faire sans broncher. Puis rapidement on arrivait au jour que je redoutais le jour où je devais partir en Arizona pour enterrer mes parents. Pendant ma convalescence chez Lily et vu que je n'avais pas le droit de sortir vu que je ressemblait à un sapin de Noël j'avais réservé des billets d'avion pour nous deux en insistant bien sur le fait que je devais payer et qu'elle n'aurai aucunement le droit d'ouvrir son portefeuille les jours qui allaient suivre la bas.
Nos bagages bouclés, on appelait un taxi afin qu'il nous conduise à l'aéroport. Je ne parlais pas, je m'étais enfermé dans une sorte de bulle de solitude repensant à mes parents et tous les bons moments que nous avions passés ensemble mais aussi au mauvais. La dernière dispute avec mon père me rendait presque malade. Ce jour là aurai du être très précieux et aurai du être le moment ou j'aurai du profiter d'eux tout simplement parce que c'était la dernière fois que je les avais vu au lieu de ça je m'étais pris la tête avec mon père pour une histoire de drogue et j'étais partis sans même leur dire au revoir.
Le fait de repenser à ça me fit monter instantanément les larmes aux yeux. Je secouais la tête pour chasser ces images de ma tête. Arrivé à l'aéroport on se fit enregistrer et on montait ensemble dans l'avion toujours sans un mot. Pour l'instant je n'avais pas vraiment la force de dire quoi que ce soit. On s’installait cote à cote dans l'avion. Je regardais par le hublot le personnel qui s'affairait à ranger les bagages dans la soute le plus rapidement possible.
Finalement ma langue finit par se délier. -J'ai réserver une voiture à Phoenix ça sera plus simple que de prendre le taxi et qui couterai une blinde ! lançais je sans même regarder Lily.
-J'espère que tu as arrive à supporter ma compagnie ! continuais je en regardant toujours par le hublot. Après cinq heures de vol où je m'étais emmerdé ferme on débarquait enfin. J'allais voir pour prendre la voiture que j'avais louer.
-Je conduis j'ai besoin de me concentrer sur autre chose que sur tous mes problème !
Je savais pas vraiment si j'avais le droit avec les médicaments qu'elle m'administrait mais de toute manière il était hors de question que je sois passager puis je me sentais parfaitement bien. Je m'installais dans la voiture en réglant le siège, les retros. Je soufflais un coup comme pour me donner du courage en me frottant les yeux à l'aide de mon pouce et mon index. Je regardais Lily et lui fis un sourire.
-Prête !? lançais je en lui faisant un clin d’œil. Je démarrais en route pour une petite ville près de Phoenix. J'étais silencieux j'avais peur de rendre mal à l'aise Lily alors je lui pris la main tout en gardant les yeux rivés sur la route.
-Je suis pas de très bonne compagnie ! plaisantais je pour détendre l'atmosphère. -On y est ! continuais je en mettant le clignotant. Je me garais et sortis tranquillement de la voiture comme pour retarder le moment des retrouvailles. Ma tante avait entendu la voiture, elle sortit et rapidement je me retrouvais dans ses bras. Elle attrapait mon visage entre ses mains ce qui me mettais un peu mal à l'aise devant Lily.
-Comme tu es beau mon petit ! dit elle toujours mon visage entre ses mains. Elle m'embrassait sur les joues avant de me les pincer bien évidement le rouge me montait aux joues. -Oh tu as emmener ta petite fiancée c'est bien !!! dit elle en saluant Lily mais avant que je ne puisse rétablir la vérité elle reprit:
-Rentrez les enfants, venez ! Je vous ai préparer une tarte...Ta tarte préféré Ethan avec un bon verre de lait
-Tante Virginia, j'ai plus huit ans !!! lançais je presque désespéré, ma tante nous attrapait les mains pour nous faire rentrer plus vite . -désolé chuchotais je à Lily toujours aussi rouge et gêner en me laissant entrainer par ma tante.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Ven 14 Oct - 20:45
Ethan & Lily-Anne
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
En accueillant Ethan chez moi après sa courte hospitalisation, je me rendais compte combien mes sentiments à son égard n’avaient guère changé depuis que j’avais quitté précipitamment New-York, et cela me faisait peur … Je me forçais à mettre de la distance entre lui et moi afin que les choses ne se compliquent pas. Certaines fois, j’avais envie de le prendre dans mes bras, d’agir tendrement avec lui, voir même de l’embrasser et c’était compliqué à gérer pour moi. Pendant des jours j’étais resté à l’appartement avec lui, afin de lui faire de la compagnie le temps qu’il se rétablisse un peu, et cela n’aidait pas. Etre constamment en sa présence, le savoir toujours à quelques mètres de moi me rendait confuse. Il ne se passait pas un soir où je me demandais si je ne devrais pas succomber à la tentation mais je n’en faisais jamais rien. Je m’étais ramassée deux fois avec Derek en deux ans à cause de choses futiles par rapport aux problèmes qu’avait en ce moment Ethan. Il pouvait compter sur moi, mais l’inverse était moins sûr …
Une semaine avait passé et voilà que nous avions embarqué à bord d’un avion qui nous emmenez en Arizona sur les terres de notre enfance dirons-nous. Ethan était silencieux, affecté par le décès soudain de ses parents. Je n’osais pas engager la conversation. Je savais, pour avoir vécu une période de deuil assez difficile, qu’il ne voulait certainement pas parlé. Lorsqu’il en ressentirait le besoin il le ferait. Il m’informa qu’il avait réservé une voiture. « Mes parents auraient pu venir nous chercher tu sais … » lâchai-je en sur un ton neutre et en tournant ma tête vers mon ami. Son regard n’était pas porté sur moi, comme s’il me fuyait. Il s’excusa de son comportement. « Ne t’en fais pas, je comprends. » Je posai ma main sur la sienne et ferma les yeux afin de m’endormir, le vol passerait ainsi plus rapidement.
Cinq heures plus tard, la voix nous informa de notre arrivée. Une fois au sol, je suivis Ethan jusqu’à la location de voiture où il me dit vouloir conduire. Je lui lançai un petit regard soucieux. « Tu t’en sens capable ? » Son sourire me dit que oui. J’acquiesçai d’un signe de tête afin de lui dire que j’étais prête. Je redoutais un peu le moment où nous rencontrerions sa tante. Le silence repris sa place dans la voiture pendant le trajet. Ethan saisit ma main et la serra tout en conduisant. Il plaisanta sur le faite qu’il n’était pas de très bonne compagnie. « J’ai connu pire de ta part ! » lui répondis-je en souriant. Nous arrivâmes enfin à la maison de sa tante, qui sortit quelques minutes après nous être garés sur le parking. Elle s’avança vers nous, un sourire accroché aux lèvres et vint enlacer Ethan qui ne semblait pas très pressé de s’éloigner de la voiture. Cet élan d’affection entre ces deux personnes me fit sourire. Je remarquai une petite gêne s’afficher sur le visage de mon ami. Elle le flatta et puis en se tournant vers moi, me dénomma comme étant sa fiancée « Je ne suis … » Je n’eu pas le temps de finir qu’elle nous invita rentrer. En cet instant précis je n’avais plus l’impression d’avoir trente-cinq ans mais une dizaine d’année. Cela faisait du bien de se faire chouchouter, cela me fit remarquer que ma famille me manquait plus que je n’osais l’avouer. Ethan protesta qu’il n’avait plus huit ans et je trouvai cela tellement touchant. Je souris à mon ami qui s’excusait auprès de moi pendant que sa tante saisissait nos mains pour nous faire rentrer. Elle nous emmena dans le salon où, comme elle nous l’avait dit quelques instants plus tôt, le lait et le gâteau nous attendait sur la table qui trônait dans la pièce. Nous nous installâmes à table. J’étais un peu mal à l’aise de me retrouver entre eux deux, surtout que je connaissais une chose qu’Ethan n’était pas au courant. Je ne savais pas quand sa tante souhaiterait le lui révéler.
« Merci pour votre accueil madame, c’est vraiment très gentil et aussi pour votre hospitalité, j’avais dit à Ethan que je pouvais rester chez mes parents pour éviter de vous dérangez vous savez … »
Elle nous excusa un instant pour aller chercher le café qui venait d’être fait dans la cuisine. Je me tournai vers Ethan et lui demanda avec un regard suspicieux :
« Ta tante crois que je suis ta fiancée, elle croit aussi qu’on dors ensemble ou bien elle a prévu une deuxième chambre ? Tu lui as dit qu’on était ensembles ou quoi ? »
J’étais plus amusée qu’autre choses par la situation et je me mis alors à sourire. Sa tante revint vers nous et ouvrit la discussion.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Sam 15 Oct - 17:16
Un sombre jour en Arizona Feat Lily
Ma tante avait le don pour foutre la honte et ça depuis mon enfance. Je ne pouvais m’empêcher de rougir à chacun de ses gestes ou de ses paroles qui bien évidement ne manquait jamais de me mettre mal à l'aise. Elle nous avait pas laisser le temps de dire un traitre mot. Elle était déchainé et tellement heureuse de me voir du coup je ne voulais pas lui gâcher ce moment. Je voyais bien qu'elle essayait de cacher son chagrin pour me protéger elle voulait être forte pour moi.
Elle nous avait installé comme si nous étions des enfants. C'est toujours aussi gêné que j'écoutais ma tante. Elle nous servit de la tarte. Ravie de cette attention j'engloutis la part comme elle l'avait dis c'était ma préféré.
« Merci pour votre accueil madame, c’est vraiment très gentil et aussi pour votre hospitalité, j’avais dit à Ethan que je pouvais rester chez mes parents pour éviter de vous dérangez vous savez … »
-Tu ne déranges pas ! chuchotais je avec un air faussement en colère. Ma tante s'absenta pour aller prendre du café.
« Ta tante crois que je suis ta fiancée, elle croit aussi qu’on dors ensemble ou bien elle a prévu une deuxième chambre ? Tu lui as dit qu’on était ensembles ou quoi ? »
-Quoi !? Mais...Promis non je...Je lui ai pas dis ça !
Je voulais pas qu'elle pense que je raconte des bobards à ma famille sur notre relation. C'était peut être une mauvaise idée de la faire venir. J'étais vraiment mal !
-Je...Je vais lui dire t'inquiètes pas et tu auras ta chambre bien sur ! lançais je en me frottant derrière la tête et en rigolant nerveusement. Ma tante revint avec le café, elle servit Lily mais pas moi.
-Moi aussi s'il te plait !
-Ah non non pas pour toi !
Je manquais de m'étouffer avec le verre de lait qu'elle m'avait servis.
-Pourquoi ça ma tantine !? lançais je avec un grand sourire.
-Tu veux ajouter la caféine à la liste de tes drogues favorite !?
-C'est pas vrai chuchotais je en posant ma main sur mes yeux et baissais la tête. Putain celle là je l'avais prise en pleine poire. Elle poussait quand même le bouchon un peu loin en me disant ça.
-Merci celle là je l'avais pas vu arriver...Je suis en sevrage tu sais j'y touche plus
Elle se levait brusquement pour se planter devant moi. Sans que je fasse quelque chose pour l'arrêter elle levais la main, je sentis celle-ci atterrir sur ma joue.
-Pardon !! dit elle choqué par ce qu'elle venait de faire. Je veux pas perdre mon ptit crétin préféré...Tu comprends !?
-Oui, oui répondis je simplement. Elle m'embrassait maintenant la joue qu'elle venait de frapper comme quand j'étais gosse quand je me faisais mal. Le bisous magique !
-Tante Virginia c'est bon j'ai plus besoin de bisous magique et pour être franc je l'ai pas volé celle-là Je lui fis un sourire histoire de lui montrer que je lui en voulait pas.
-Désolé de vous avoir fait assister à ça Mademoiselle ! Je n'ai pas pu me retenir...Vous savez je viens de perdre mon frère je n'ai pas envie de perdre son fils aussi dit elle les yeux qui commençaient à se remplir de larmes. J'allais me lever pour la prendre dans mes bras mais elle reprit subitement la conversation comme si rien ne s'était passé.
-Bon parlons un peu de ta fiancée, tu lui a demander sa main déjà? Tu as fais les choses dans les règles j'espère !?
-Je ne....
-Et vous mademoiselle que faites vous dans la vie? Je veux tout savoir !!! Je ne pus m’empêcher de rire voyant sa façon de se comporter.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Sam 15 Oct - 17:47
Ethan & Lily-Anne
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
Sa tante nous avait agréablement accueillis, tellement bien que son ami en était un peu mal à l’aise par moment. Je trouvais cela tellement mignon, cette petite complicité qu’il y avait entre eux. Une fois à table et après quelques mots échangés, je demandais à Ethan s’il avait dit à sa tante que nous étions ensemble et si elle pensait que nous allions dormir ensemble. Il m’assura que non. Sa tante revint avec le café de la cuisine et se réinstalla avec nous. Elle me servit une tasse de café mais n’en proposa pas à son neveu, qui s’empressa d’en réclamer. Sa tante, sur un ton ferme refusa de le servir et lui envoya un petit pique en pleine face concernant son addiction aux drogues. Je m’en voulais un peu de le lui avoir dit sur le coup. Sa tante se leva brusquement et gifla Ethan. Là je m’en voulais terriblement d’avoir dit à sa tante pour son over-dose. Je me sentis un peu mal à l’aise. Ethan resta quelques peu stoïque sur le coup. Celle-là non plus n’avait-il pas dû la voir arriver. Je pris ma tasse de café et bu une gorgée pour essayer de me détendre. Ce qui suivit me fit sourire à demi, car les paroles de notre hôte étaient à la fois remplies de tendresse mais aussi de tristesse. Elle se rassit à sa place et s’adressa à moi, s’excusant pour la scène.
« Je comprends madame. »
Sa tante ne resta pas peinée très longtemps car elle se lança sur un sujet qui m’embarrassa à nouveau. Elle demanda à Ethan s’il m’avait demandé ma main et s’il avait fait les choses bien. Il essaya de protester mais sa tante s’enflammait pour cette conversation. Elle me demanda ce que je faisais dans la vie. Ethan explosa de rire devant cette scène. Je lui lançai un regard noir. Cette femme était tellement enjoué par notre pseudo statut que j’avais presque envie de la laisser dans son fantasme, mais cela n’aurait été bien pour personne.
« Je … Ethan … nous ne sommes qu’amis. Nous étions au lycée ensemble et puis à New-York pour nos études. Nous nous étions perdus de vus pendant quelques années mais voilà qu’il m’a retrouvée à Miami. »
Je regardai sa tante qui paraissait triste de cette nouvelle. Je fis tourner ma tasse de café dans mes mains en suppliant Ethan de m’aider du regard. Apparemment il ne comprit pas vraiment, ou bien je m’y prenais mal mais il continua d’afficher un large sourire sur son visage alors que sa tante laisser s’échapper un « Oh ! » déçu.
« J’ai fait des études de médecine à New-York et je suis pédiatre dans un cabinet privé. J’ai également suivis une formation en gynécologie et je remplace actuellement un collègue absent. C’est intéressant d’être sur ces deux postes en même temps, je peux suivre mes patientes sur plusieurs aspects à la fois comme ça. »
Je pris à nouveau une gorgée de café en espérant ne pas être trop vantarde sur mes bagages universitaires. Ce n’était pas courant d’avoir deux spécialités en médecine car c’était assez difficile d’en suivre une pour en suivre une deuxième. Mais la mort de Max avait un moteur. « Et avait tout autant bien réussi sa vie que moi à New-York » dis-je pour détourner l’attention de ma personne « Il était quand même directeur d’un casino. »
Je souris à Ethan en espérant qu’il reprenne la main sur la conversation. Certes son addiction n’avait pas joué en sa faveur et c’était parce qu’il avait gravit les échelons qu’il avait sombré mais avoir un haut poste comme celui-ci aussi jeune c’était très bien.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Sam 15 Oct - 18:40
Un sombre jour en Arizona Feat Lily
Lily avait recadrer notre statut qui pour ma tante était de fiancée. Mon amie d'enfance lui expliqua qu'en fait nous n'étions qu'amis et pas plus. A mon grand regret ! En l'espace de quelque minute je passais par futur marié à célibataire. On m'avait jamais larguer aussi vite. Visiblement ma tante était déçu de la nouvelle peut être pas autant que moi.
« J’ai fait des études de médecine à New-York et je suis pédiatre dans un cabinet privé. J’ai également suivis une formation en gynécologie et je remplace actuellement un collègue absent. C’est intéressant d’être sur ces deux postes en même temps, je peux suivre mes patientes sur plusieurs aspects à la fois comme ça. »
Au top du top cette fille ! Ma tante avait du le flairer pour ça qu'elle nous avait vu ensemble.
« Et avait tout autant bien réussi sa vie que moi à New-York Il était quand même directeur d’un casino. »
-Oui...C'était sympa !! Mais trop de boulot je n'avais plus de vie ! dis je avec un faible sourire. Du coup comme elle te la dit j'ai rejoins Lily ! Ma tante me regardait étrangement comme si elle essayait de lire dans mes pensées ses yeux étaient plongée dans les miens. Je redoutais ce qu'elle allait dire. Elle me lâchais des yeux se tourner vers Lily
-Il est amoureux ça se voit !! A ces mots, ma gorgée de lait passait de travers. Je toussais sans m'arrêter, je m'étais tourner sur le coté et plier en deux. Le lait était même passé par mes narines.
-Tante Virginiiia !! lançais je choqué par sa révélation. J'avais chaud d'un coup, j'enlevais ma veste et la posais sur le dossier de ma chaise tout en évitant de croiser le regard de Lily. Ma tante avait raison mais bon même moi j'avais jamais dis à Lily que j'étais amoureux d'elle.
-Et bon bah voila ...Euuuhm ! Tu veux pas nous montrer les chambres enfin lui montrer sa chambre comme ça on range nos affaires!?
-Ah oui ! A ce sujet j'ai qu'une chambre j'ai un eu un dégât des eaux dans chambre d'amis...Ne vous en faite pas Ethan est un bon petit il ne vous sautera pas dessus il dormira dans la canapé et vous prendrez le lit ! Vous savez une fois je l'ai surpris avec une de ses chéries en pleine ac...
-ça suffit oui je doute que Lily raffole de ce genre d'histoire
Elle se levais alors pour faire visiter à Lily, elle nous invita à la suivre. Je laissais passer Lily avant moi. J'écoutais ma tante raconter tout pleins d'histoire sur mon enfance et pas les meilleurs. L'histoire du genre qu'on aimerai que personne raconte mais c'était la favoris de ma tante. Le genre d'histoire où tu as envie de te cacher dans un trou de souris. Elle commençais à la raconter alors qu'on passait à coté de la salle de bain.
-Vous savez il était tellement mignon quand il était petit...Dans cette salle de bain il a fait ses premières douche sous ma surveillance
-Ton histoire préféré ça !! S'il te plait laisse la lui raconte pas ça pitié !!
-Chuuut tais toi donc...C'est une pédiatre elle va surement adoré !! il y arrivait seul il était tout fier surtout qu'il arrivait à se décalotter tout seul ...Il a hurler ce mot tellement content d'avoir réussis seul je n'ai pas pu m’empêcher de rire pendant je ne sais combien de minutes!
-C'est la honte international !! marmonnais je.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Sam 15 Oct - 19:18
Ethan & Lily-Anne
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
J’expliquai à la tante curieuse d’Ethan que je travaillais comme pédiatre et gynécologue dans un cabinet privé de Miami. Je ne poussai pas les explications en lui disant que je faisais aussi des heures ici et là à l’hôpital, aux urgences, lorsque ceux-ci avaient besoin d’un coup de pouce. Je redirigeai la conversation vers Ethan en flattant son parcours. Il dit qu’il n’avait plus eu de vie du moment où il avait pris la place de directeur.
« Un peu comme moi actuellement. » plaisantais-je.
Ethan fixa sa tante qui le fixait également. Je portai ma tasse de café à mes lèvres me demandant ce qui pouvait bien se passer entre eux. Sa tante se retourna alors vers moi et lâchai, sans détour, qu’Ethan était amoureux de moi. Je manquai d’avaler de travers mon café et toussota discrètement. Ce fut un peu plus flagrant pour Ethan que cette affirmation, car oui c’était bien une affirmation qui venait de sortir de la bouche de la dame, venait de déstabiliser et de surprendre mon ami. Je passai ma main libre dans mes cheveux, évitant le regard d’Ethan qui s’exclama. Celui-ci enleva sa veste qu’il posa sur le dossier de la chaise. Que d’émotions aujourd’hui. Pour changer de conversation et éviter de prolonger le malaise un peu plus longtemps, Ethan proposa à sa tante qu’elle me montre ma chambre. Celle-ci nous indiqua qu’elle n’avait qu’une seule chambre et que son neveu prendrait le canapé pour me laisser le lit. J’allais protester mais elle continua innocemment sur une histoire de flagrant délit en pleine action dont je n’eut pas la chute car le jeune homme en question l’en empêcha. Je me mis à rire de bon cœur.
« Oh bien au contraire Ethan, ca m’intéresse bien plus que tu ne le crois. »
Si je pouvais rire sur son dos je prenais avec plaisir toutes les histoires qu’on me laisserait entendre. Oui j’étais comme ca moi, à me délecter de la honte des autres, quelle vilaine femme je faisais franchement ! Mais c’était Ethan et quoi que sa tante ne me dirait ne lui porterait préjudice. Nous nous levâmes de table et sa tante commença à me raconter des histoires sur son neveu. Je souris malicieusement à Ethan alors que je suivais sa tante. Alors que nous arrivâmes à la salle de bain, elle me fit part d’une autre histoire extraordinaire. Je ne pus m’empêcher de rire alors qu’Ethan croulait sous la honte. Je posai ma main sur son avant-bras pour le réconforter.
« Au moins aujourd’hui tu n’as pas de soucis à ce niveau-là, tu devrais être fier de cette histoire ! » me moquai-je de lui. « J’aurais bien aimé connaitre la chute de l’histoire de toute à l’heure avec la demoiselle. »
Ethan protesta et nous avançâmes jusqu’à la chambre où j’allais loger. Apparemment c’était la chambre où mon ami avait l’habitude de dormir car j’y trouvai quelques petites babioles de garçon ici et là, à moins que ce ne soit d’autres neveux qui n’ai marqué leur territoire.
« C’est bien, ne vous inquiétez pas madame. Vous savez je me serais contenter du canapé sinon. » dis-je alors que sa tante s’inquiétait que ce ne soit pas assez confortable pour moi. Je me tournai vers Ethan et lui demandai : « Tu veux bien aller chercher nos affaires ? Ta les clés … »
Ce n’était qu’un simple moyen de faire partir Ethan pendant quelques instants afin que je puisse parler à sa tante sans que ses oreilles indiscrètes ne trainent. Je voulais savoir quand elle aborderait la question de son adoption. Je savais que ma petite technique marcherait car même si Ethan refusais en protestant, sa tante l’y pousserait. C’est ce qui se passa et il fut obligé de nous quitter pendant un petit moment. Je me tournai vers mon hôte et lui posai ma question avant qu’elle ne saute sur le sujet de l’amour.
« Je peux vous demander quand vous parlerait à Ethan pour ses parents et l’adoption ? Ça me pèse un peu d’être dans la confidence vous savez … »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Sam 15 Oct - 20:33
Un sombre jour en Arizona Feat Lily
Ma tante racontait à Lily des histoire plus embarrassante les unes que les autres. Les deux femme riait pendant que moi j'étais en train de mourir de honte. Je les écoutais sans rien dire quelques Lily me jetait des regards moqueur.
« Au moins aujourd’hui tu n’as pas de soucis à ce niveau-là, tu devrais être fier de cette histoire ! » dit elle moqueuse. « J’aurais bien aimé connaitre la chute de l’histoire de toute à l’heure avec la demoiselle. »
-En rajoute pas s'il te plait !!
Ma tante lui montrait la chambre où Lily allait dormir et lui demandais si cette chambre était assez confortable pour elle.
« C’est bien, ne vous inquiétez pas madame. Vous savez je me serais contenter du canapé sinon. »
-Non tu seras mieux dans la chambre je prendrais le canap' t'en fais pas ! Lily se tournait vers moi.« Tu veux bien aller chercher nos affaires ? Ta les clés … »
-Y'a le temps j'irai les chercher plus tard !
Spoiler:
elle ne veut pas me le dire et a changer d'avis pour l'instant
Et ben non visiblement il n'y avait pas le temps. Les deux femmes se liguèrent contre moi et finalement je descendais pour aller chercher les valises. J'allais prendre les clefs dans ma veste et sortis à l'extérieur. J'ouvrais la voiture et pris les bagages. Je montais l'étage et les posais dans la chambre.
-La valise de Mademoiselle est avancé lançais je avec un grand sourire. -Alors de nouvelles histoires croustillantes et drôle sur moi !? C'était bizarre il y avait comme un malaise. - ça va !? lançais je inquiet.
-Ne t'en fais pas mon biquet tout va bien...Oh mais il est déjà 18h vous devez avoir faim je vais aller préparer le repas. Je vous laisse vous installez tranquillement si vous voulez prendre une douche faites...Vous êtes chez vous ! dit elle souriante pour ensuite descendre au rez de chaussée. Je rentrais dans la chambre pour ouvrir ma valise et déballer quelques affaires.
-Toutes ces histoires resteront dans ta petite tête rassure moi !! Rien ne dois ressortir, ce qui se passe en Arizona reste en Arizona ! dis je en lui tendant la main. Soudain en cherchant dans mes bagages je m’aperçus que je n'avais pas pris les cachets que m'avait prescrit le médecin. Sans ça je risquais de faire de nouvelles crises de parano, voir peut être crise cardiaque.
-Lily tu vas me tuer ! J'ai oublié les médocs lançais je en retournant ma valise.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Sam 15 Oct - 21:12
Ethan & Lily-Anne
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
J’avais réussis à faire partir Ethan de la maison en utilisant les valises comme prétexte et sans le savoir sa tante m’y avait aidé. Une fois celui-ci partis je posais la question qui me dérangeait à la dame en qui j’étais en compagnie. Quand allait-elle dire toute la vérité à Ethan ?
« Je ne souhaites pas le lui dire pour le moment, je pense que la mort de ses parents l’a assez affecté pour le moment. Je lui en parlerais quand il sera en meilleure forme. Promettez-moi juste de ne pas lui en parler, je tiens vraiment à le faire. »
J’hochai la tête comprenant tout à fait son raisonnement, mais cela me faisait porter un lourd secret encore pendant un temps. Je refusais qu’Ethan me mente et moi je lui mentais … Enfin ce n’était pas totalement un mensonge, mais plutôt une grosse omission.
« Je ne lui dirais rien ne vous en faites pas. »
On entendit Ethan rentrer dans la maison et nous arrêtâmes de parler. Ne prenons pas le risque qu’un bout de la conversation lui parvienne aux oreilles. Il remonta avec nos deux valises et les déposa dans la chambre.
« Je vais garder pour moi ce que ta tante m’a raconté et je te les sortirais à des moments opportun. » plaisantais-je.
Je lançai un petit regard à sa tante qui me souriait doucement. Ethan nous demanda si tout allait bien, je répondis d’un signe de tête et sa tante nous informa qu’elle allait se retirer le temps que nous nous installions. J’emboitais le pas d’Ethan et entra dans la chambre où je pris ma valise et que je posai sur le lit. Alors que je l’ouvrais pour sortir mes affaires de toilettes, Ethan me demanda de garder pour moi toutes les histoires dont j’avais eu connaissance.
« T’en fais pas pour ca, je resterais muette comme une tombe. »
Et d’un geste de la main je bouclai mes lèvres. Je me replongeai dans ma valise quand, encore une fois Ethan m’en tira. Il s’exclama avoir oublié ses médicaments. Je me frappai doucement le visage et me le frottant. Je laissai échapper un soupir de désespoir et m’assis sur le bord du lit.
« Je crois qu’on est bon pour aller à la pharmacie mon cher. Tu ne peux pas passer une journée sans tes médicaments ou bien je vais devoir t’enfermer dans un placard. » Je souris faiblement et tendis la main en sa direction. « Donne-moi les clés, on va y aller avant que ca ne ferme, je vais user de mon pouvoir de médecin. T’es vraiment une tête en l’air toi, franchement, t’aurais pas pu oublier tes boxers ? »
Je levai les yeux au ciel et referma ma main lorsque mon ami me déposa les clés. Je sortis mon ordonnancier et griffonna une ordonnance avec le nom du médicament au nom d’Ethan. Je lui tendis la feuille et nous sortîmes de la chambre. Je trouvai la tante d’Ethan et lui annonçai que je conduisais son neveu à la pharmacie et que nous ne tarderions pas à revenir. Une fois en voiture, je relançai le sujet que sa tante avait abordé au sujet de nous deux.
« Ça m’a presque fait mal au cœur de dire à ta tante que nous n’étions pas ensembles, en faite on aurait du faire semblant ! » dis-je avec un sourire.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Sam 15 Oct - 22:35
Un sombre jour en Arizona Feat Lily
Comme un gros con j'avais oublié mes médicaments. Ce n'était pas tant de refaire des crises qui me faisait peur mais plutôt ce que risquait Lily pour moi si j'en refaisais une. J'étais un peu sous sa responsabilité. Je ne voulais pas nuire à sa réputation. Après lui avoir notifier que j'avais oublier mes cachets Lily soupirais.
« Je crois qu’on est bon pour aller à la pharmacie mon cher.»
-Apparemment ! répondis je.
« Tu ne peux pas passer une journée sans tes médicaments ou bien je vais devoir t’enfermer dans un placard. Donne-moi les clés, on va y aller avant que ca ne ferme, je vais user de mon pouvoir de médecin. T’es vraiment une tête en l’air toi, franchement, t’aurais pas pu oublier tes boxers ? »
-Qui a pas de tête, a des jambes comme on dit ! dis je en levant les yeux au ciel. Lily allait prévenir ma tante pour lui dire ce que l'on allait faire. Elle prit le volant et on partait pour la pharmacie,
« Ça m’a presque fait mal au cœur de dire à ta tante que nous n’étions pas ensembles, en faite on aurait du faire semblant ! » dit elle en souriant.
-Tu rigoles ! J'étais surpris par ce qu'elle venait de me dire. Elle connaissait à peut près mes sentiments pour elle et je doutais que faire semblant d'être ensemble arrangerai les choses bien au contraire.
-Je mens très rarement à ma tante et je mens très mal tu as oublié !
Lily me déposait devant la pharmacie et se garait en double file le temps que je prenne mes médicaments. Heureusement pas un chat dans cette pharmacie en même temps vu l'heure, c'était un peu normal ! Rapidement je sortis dehors pour rejoindre Lily. Lorsqu'elle allait redémarrer je lui demandais d'attendre.
- Deux secondes s'il te plait !
Je sortis de ma poche une petite boite qui laissais clairement voir vu sa forme, son ruban, qu'elle contenait un bijoux. Je lui tendis la petite boite,
-C'est pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi ! dis je en lui faisant un sourire. A l'intérieur, une petite chaine en argent avec comme pendentif un diamant de plusieurs carats. Elle était étonné et lâchait pas des yeux le bijoux. J'avais pas l'impression que ça lui plaisais.
-Je voulais pas te le donner devant ma tante...Je...Il te plait !? On peut le changer si ça te plait pas !
Je fixais Lily afin de voir la moindre mimique qui me donnerai des indices sur ce qu'elle pensait.
-Alors !? repris je impatient.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona | Dim 16 Oct - 0:26
Ethan & Lily-Anne
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
Dans la voiture je plaisanta sur le faite que nous aurions dû faire semblant d’être un petit couple car sa tante paraissait tellement triste lorsque je lui avait dit que ce n’était pas le cas et cela m’avait fait de la peine. Il parut surpris sur le moment que je lui dise cela et m’affirma que cela n’aurait pas pu marcher car il ne mentait que très rarement à sa tante et qu’en plus il était très mauvais menteur.
« Oui ca je l’avais remarqué ! »
Un sourire se glissa sur mes lèvres. Une fois à la pharmacie je me garai en double-file alors qu’Ethan se dépêchait d’aller chercher ses médicaments. Il y avait très peu de monde en ville, en même temps vu l’heure et vu la densité assez faible de la population de cette ville, c’était normal. Mon ami revint assez rapidement. Alors que j’allais repartir il me demanda d’attendre. Je fronçai les sourcils.
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
Il farfouilla ses poches à la recherche … d’un petit écrin qui contenait à première vue un bijou. Il me tendit la boite que je saisis. Il m’expliqua que c’était en remerciement de tous ce que j’avais fait pour lui. Mes mains tremblèrent un petit peu en ouvrant la boite et mon cœur eu un sursaut en voyant le collier qui se trouvait à l’intérieur. C’était une chaine fine, avec un petit diamant qui brillait de tout son éclat.
« Oh, Ethan … »
Je ne trouvais pas les mots. Mon regard ne pouvait se décoller de ce cadeau que m’offrait mon ami. C’était beaucoup trop, surtout après lui avoir demandé de me débarrasser de ma chaine où se trouvait mon alliance. Est-ce que cela avait-il une quelconque signification ou était-ce réellement juste un présent en gage de remerciement ? Ethan me dit qu’il n’avait pas voulu me le donner devant sa tante et que si cela ne me plaisait pas, on pourrait toujours aller le changer. Je sentais son regard sur moi. Je posai la boite sur mes genoux avant que mes mains ne trahissent un peu trop mes émotions. Quels étaient-ils d’ailleurs ? Je ne savais pas ce que je ressentais très clairement, tout était confus. J’étais touchée par ce beau cadeau, émue mais également gênée qu’une si belle chose me soit offerte par Ethan. J’avais peur qu’en l’acceptant cela m’engage à quelque chose. Je levais la tête vers lui alors qu’il me relança sur mon avis.
« C’est beau mais … c’est trop. Tu n’as pas être redevable de quoi ce soit envers moi. Je ne le fais pas pour obtenir une récompense en échange. »
Je savais que si je lui rendais sa boite je le blesserais mais si je l’acceptais il me faudrait le porter et j’avais peur que cela ne soit un poids bien lourd sur mon cou. Je refermai la boite et la rangeai dans mon sac à main qui était aux pieds d’Ethan. Je le pris ensuite dans mes bras.
« Merci, c’est magnifique. »
Je me détachai de lui et me remit à correctement à ma place au volant de la voiture. D’un geste discret je passai mon doigt sur mon œil gauche qui me piquait légèrement sous l’effet de l’émotion, redressa quelques mèches de cheveux et mit le contact de la voiture. Un blanc s’installa et j’eu tellement peur qu’un malaise ne vienne également s’installer que je lançai spontanément une conversation qui, après réflexion, n’aurait peut-être pas dû arriver de suite sur le tapis.
« Tu as écrit un petit discours, quelques mots pour l’enterrement de tes parents ? »
L’enterrement était demain et Ethan, si le souhaitait pouvait rendre un dernier hommage lors de la cérémonie à l’église. Je n’avais pas osé aborder la question avant car j’avais peur que cette question ne l’affecte plus qu’il ne l’était déjà.