Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Ven 2 Juin - 16:35
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

La jeune femme termine de réunir ses cheveux en une queue de cheval, devant la coiffeuse disposée dans sa chambre. Elle se redresse, jetant un œil à sa tenue. Comme il fait chaud, elle a opté pour un petit top mauve, qu'elle accompagne d'un short blanc un peu court et d'une paire de baskets confortables pour sa course. Elle attrape son téléphone portable pour pouvoir rester joignable pendant sa course et parce qu'elle utilise une application de santé qui lui donnera son rythme de course, la durée d'exercice...

Quittant la maison, après avoir soigneusement fermé la poche contenant le téléphone et avoir prit soin de prendre une bouteille d'eau avec elle pour lutter contre la déshydratation, Aline prend la direction du parc en petites foulées, alors que le soleil commence à tomber. En cette fin de journée, la jeune femme prend le temps d'admirer le spectacle. Elle aime courir le soir pour cette raison là, pour voir ces couleurs dans le ciel se refléter sur la ville. Ce spectacle lui semble à nul autre pareil et une véritable motivation, dans un même temps, pour sa course.

Elle atteint rapidement le Lazy Park et commence alors plus sérieusement sa course, les écouteurs bien en place dans ses oreilles. Elle profite de la douceur du soir en pensant faire une bonne séance, mais à peine a-t-elle commencée que la jeune femme se rend compte qu'elle n'est pas la seule à avoir eut cette idée aujourd'hui. Il y a du monde, il lui semble même qu'il y en a plus qu'au cours des semaines précédentes. C'est que les beaux jours reviennent alors les mères sortent au parc promener les enfants, les femmes se mettent à courir pour se sculpter une bonne silhouette avant l'été. Mais ce qu'elle remarquer, c'est surtout que l'homme qui vient de la dépasser en petite foulée n'est autre qu'Alexandre Walker, son professeur de littérature. Il lui a dit être sportif la dernière fois et elle le constate de ses propres yeux, rosissant au passage comme il est torse nu. Mais elle cours plus vite, aussi, pour le rattraper et elle enlève ses écouteurs, tout en lui adressant un salut.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Ven 2 Juin - 17:35
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

Alexandre avait de nombreuses passions depuis tout petit ou plutôt celles-ci étaient revenues il y a quelques années désormais car durant 7 ans, il avait tout stoppé. Pourquoi s'était-il donc enfermé dans cette routine ? Il ne le savait pas encore aujourd'hui mais faisait désormais tout pour en sortir, cela était certain. Et d'autres passions étaient même nées depuis son divorce car il avait passé le permis moto quand il avait 28 ans et il arrivait donc parfois qu'il parte à l'aventure seul, comme il l'était désormais, sur les routes. La solitude commençait de lui peser mais il faisait en sorte d'aller plus vers les gens depuis quelque temps, même si c'était encore assez difficile ce retour vers la société pour lui. Mais il vaut mieux être seul que mal accompagné quoi qu'il en soit, même si ce n'est pas toujours chose aisée.

Ce soir-là, il avait fini sa journée à l'université depuis au moins 15 heures environ, il était passé chez lui, avait pris sa douche puis s'était pausé un peu au calme chez lui, avait ensuite enfilé une tenue de sport enfin juste un short en fait et était parti en courant à la salle de musculation faire quelques exercices, cela vers 18 heures environ et sans avoir oublié d'accrocher son téléphone portable à son bras par le biais d'une pochette, non seulement en cas de besoin mais également parce que celui pouvait mesurer son rythme de sport et autres. Il resta une bonne heure dans la salle de sports tout en ayant bien pris soin de boire. Puis estimant avoir assez fait de musculation pour la journée, il décida d'aller faire un vrai footing et pour cela quoi de mieux que le Lazy Park, où allait se mêler fraîcheur, beauté du paysage en cette belle fin de journée. Il s'y rendit donc et vit qu'ily avait encore pas mal de monde, que ce soit des coureurs comme lui ou des promeneurs.

Il était tellement absorbé dans sa course au Parc et il y avait encore tellement de monde qu'il ne vit même pas qu'il venait de dépasser quelqu'un qu'il connaissait. Ce n'est qu'en se faisant rattraper qu'il vit qu'il venait de dépasser Aline Morel, son élève.

- Bonsoir Aline, je ne vous avais pas vu ! Cela vous dit que l'on courre ensemble ?

Il était de ceux qui pouvaient tout à fait éventuellement tenir une conversation tout en maintenant le fait de faire un effort physique. Était-ce également le cas d'Aline ou bien si elle se mettait à discuter, elle allait s'essouffler ? Il put voir qu'elle était vêtue d'un très joli top mauve et d'un short blanc, très mignonne ainsi, il devait bien se l'avouer.

- Je vais finir par croire que vous me suiviez si ça continue ?

Il se mit à sourire après avoir dit cela, faisant ainsi comprendre à son élève qu'il avait bien sûr plaisanté en disant ça.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Ven 2 Juin - 22:17
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

La jeune femme a un petit rire. Son professeur n'a pas besoin de préciser qu'il ne l'avait pas vu, la jolie française s'en est rendue compte quand il est passé près d'elle sans lui accorder le moindre intérêt, à vrai dire. Mais cela ne fait rien, elle sait bien que quand on cours on ne fait pas toujours très attention à ce qui se passe autour de nous après tout. Elle-même n'a pas vu certaines personnes qu'elle connaissait, parce qu'elle était en train de courir et donc, l'esprit perdu dans ses pensées. Ce sont des choses qui arrivent après tout.

"- Ce sera un plaisir !"
assure la jeune femme comme l'homme propose qu'elle courre avec lui. "C'est le début de ma course ! J'espère que la votre n'est pas trop entamée ?" demande Aline en lui adressant un large sourire.

La française se calle sur le rythme de son partenaire, et surveille sa respiration et ses foulées, pour ne pas s'étaler comme une bécasse sur le sol. Parce qu'elle n'a pas envie de paraitre stupide ou novice devant son professeur de littérature. Chercherait-elle à l'impressionner, au milieu de ce parc ? Dans un tel cadre, on pourrait facilement oublier qu'elle est son étudiante et Miami est une grande ville. Loin de l'université, elle pourrait presque croire que l'homme est un ami. Ou toute autre personne qui ne soit pas un professeur, tout simplement.

A la remarque de son professeur, la jeune femme a un petit rire agréable, qui ne manquerai pas de résonner dans les oreilles de son interlocuteur. Elle lui adresse un regard et cette petite remarque qu'il lui fait associé au fait qu'il est torse nu, drôlement séduisant à courir comme cela, ne manque pas de titiller la jeune femme et elle se permet une petite réflexion humoristique.

"- Oui je savais que vous alliez passé ici et je me suis dit que l'association tenue de sport plus transpiration, c'était vraiment trop sexy !" répond la jeune femme "Et je crevai d'envie de me faire remarquer dans un tel état !" poursuit-elle amusée.

Séductrice Aline ? Pas vraiment, parce que tout de même, la bague à son doigt lui rappelle l'existence de Gaby et sa présence dans sa vie. Mais dans un même temps il n'y a aucun mal à taquiner un homme, si ? Ce n'est jamais qu'un peu d'humour. Et puis elle ne pouvait pas prévoir un coup pareil non plus, ce n'est que du hasard et un soupçon de malice. Pourtant... l'idée de plaire au professeur ne lui est pas désagréable, inconsciemment. Mais ça n'arrivera jamais.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Sam 3 Juin - 13:49
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

Aline ayant accepté de courir aux côtés d'Alex, il se mit à ralentir un peu pour pouvoir maintenir une certaine conversation assez aisément et non pas pour s'abaisser à un niveau plus faible que le sien car il avait déjà vu en habitué de ce sport et en quelques secondes à peine à ses côtés qu'Aline avait une bonne allure de course.

- Ho non pas du tout le début de ma course, enfin d'une certaine façon si ! Mais je n'ai pas encore envie d'arrêter. Si je vous disais d'où je viens en courant, vous risqueriez de ne pas me croire.

Il se mit à sourire à la jeune femme avant de reprendre à nouveau la parole.

- Cela dit, j'avoue que jusqu'au moment d'arriver dans le parc, je ne faisais que trottiner, sans courir vraiment !

Et chose étonnante de sa part, après avoir souri, il se mit carrément à rire en entendant ce que disait Aline, à savoir le fait qu'elle l'avait bel et bien suivi, se doutant qu'il allait passer par là. Il se sentait à l'aise et similaire à celui qu'il était dans le passé avec elle, sans faux-semblants, sans façade même s'il était encore un peu sur la défensive. Chose étrange vu leur différence d'âge ! Mais cela dit, Aline était vraiment mature pour son âge !

- Tenue de sport ? Très légère pour ma part comme vous pouvez le voir, je n'avais pas envie de m'embarrasser de quelque chose en plus vu la température clémente, ça m'aurait plus gêné qu'autre chose en l'enlevant durant ma course.

Et niveau sueur, il est clair qu'Alexandre en était couvert, et cela en toute logique vu qu'il venait en plus de faire une séance de musculation avant. Tous deux continuaient de courir, faisant leur petit bonhomme de chemin.

- Je vais vous avouer quelque chose Aline :  c'est la première fois que je cours en si charmante compagnie.

Il n'avait pas du tout dit cela pour la charmer ou la séduire en quoi que ce soit mais il faut appeler un chat un chat n'est-ce pas ? Et Aline étant très mignonne, il fallait avoir ne pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas le remarquer. Et présentement, très sexy dans cette tenue. Il était un homme après tout non ? Certes, pas séducteur ou alors pas volontairement mais pas dragueur en tout cas, ça c'était certain !



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Sam 3 Juin - 14:58
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

L'important dans la course ce n'est pas d'aller vite, absolument pas. L'important, c'est de tenir sur la distance, la durée : c'est l'endurance qui compte surtout. Du coup, rien ne sert de partir comme une flèche : 15 minutes d'intensité moyenne sont plus efficaces que 5 minutes à toute vitesse. C'est une des premières choses que la jeune femme a apprit et intégré dans sa manière de courir. Comme il la met au défi en disant qu'elle ne le croirait pas s'il disait d'où il vient, la jeune femme se laisse tenter par le pari.

"- Vendu ! Vous arrivez de la piscine ?" tente-t-elle alors. "J'aurais dis la patinoire, ça aurait été étonnant vu votre refus l'autre jour. Mais vous auriez sûrement trop mal aux genoux pour courir." elle rit, taquine.

Elle hoche la tête. Donc apparemment, lui a eut le temps de bien s'échauffer alors que pour sa part, la jeune femme est surtout dans son processus de mise en route, prenant le temps de courir sans forcer, pour échauffer ses muscles avant de penser à aller plus vite. Sa concentration sur l'effort physique, cependant, n'empêche pas la jeune femme de plaisante un peu avec son interlocuteur, assurant l'avoir effectivement suivi, tout en espérant réussir à le draguer, en portant une tenue abominablement sexy, composée d'une tenue de sport couplé à de la transpiration. Image glamour bonjour, pour bien montrer que non, si elle avait eut à le suivre, elle se serait mieux arrangée, quand-même ! Comme si son but était de le séduire ! Non mais, elle a quelqu'un dans sa vie, tout de même !

"- Mea culpa la mienne ne me couvre pas beaucoup plus." admet la jeune femme en jetant un regard au buste de son professeur.

Il est bien fait, vraiment bien fait et ce serait mentir que de prétendre que la jeune femme reste insensible à cette vision, loin de là. Pourtant elle ne fait aucun commentaire sur le sujet, gardant ses remarques pour elle-même. Et imprimant ce souvenir dans son esprit. Elle rit de la remarque qu'il lui fait et continu sa course.

"- Vil flatteur." répond la jeune femme. "Mais je dois avouer que c'est la première fois que je cours avec quelqu'un. Donc je suppose que je peux vous rendre le compliment." répond la jeune femme en évitant de le complimenter outre mesure sur la vision qu'il lui offre.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Lun 5 Juin - 9:15
[HJ:  je te réponds avant de partir pour la journée]

Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

Alexandre appréciait quoi exactement dans la jeune fille ? Il n'aurait su le dire exactement mais il avait vraiment aimé discuter avec elle l'autre fois dans la salle de cours. Il l'avait revue depuis bien sûr dans ses cours mais sans discuter à nouveau. Le hasard avait donc fait aujourd'hui que tous deux se retrouvent seuls et pour faire du sport alors pourquoi ne pas le faire ensemble ? Alexandre, pourtant solitaire, avait proposé cela sans aucunement se forcer à Aline. Étrange ou pas ? Où était-il en train de casser sa carapace petit à petit au moins avec elle ?

Il se surprit même à sourire à nouveau en entendant ce qu'elle venait de dire, tout en continuant sa course, à ses côtés à elle désormais ou vice-versa.

- En effet je n'arrive pas de la patinoire ! Mais pas de la piscine non plus ! De la salle de sport, je viens d'y faire de la musculation !

C'était notamment pour cela que son corps était ruisselant de sueur ou presque, qu'il avait chaud malgré la soirée s'annonçant.

- Concernant la tenue, nous sommes quittes alors ! Même si me concernant, je suis même encore plus avancé que vous en fait ! D'ailleurs, je trouve cela presque injuste et pas du tout égalitaire entre les sexes. Pourquoi un homme qui marche ou court ou autre torse nu dans la rue on ne lui dit rien alors qu'une femme qui va être pareille ou même juste avec un soutien-gorge de la même façon,  ça ne passe pas et il y a même risque de voir la police débarquer dans les minutes qui suivent ? Ne trouvez-vous pas cela injuste ?

En fait, c'était plus une réflexion à voix haute qu'il venait de mener là à vrai dire même si bien sûr, il s'était aussi adressé à la jeune femme. Sinon, il aurait gardé sa pensée pour lui s'il n'avait pas voulu aussi avoir son avis éventuel. Drôle de conversation encore cela dit qui venait de s'être lancée entre eux deux.

Leur course continuait calmement, efficacement avec leur conversation. Jusqu'où allaient-ils aller ainsi ? Aucune idée !

- Merci pour le compliment mais arrêtons de nous envoyer des fleurs sinon nous allons les écraser en courant.

Encore une petite pointe d'humour ! Décidément, avec Aline, ça venait tout seul à certains moments.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Lun 5 Juin - 13:15
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

Quand son interlocuteur lui explique qu'il ne vient ni de la patinoire ni de la piscine mais de la salle de sport où il vient de faire une séance de musculation, Aline est impressionnée. Il faut être sacrément sportif pour enchaîner deux exercices aussi fatiguant que la musculation et la course. Mais elle tache cependant de ne rien montrer de son admiration histoire de ne pas provoquer un gonflement des chevilles du professeur. Ou qu'il ne s'imagine pas qu'elle se pâme devant lui. Même si en effet il ne la laisse pas indifférente, la jeune femme a des valeurs et un petit ami. Puis c'est son professeur tout de même.

“- Vous en avez du courage ou de l’énergie à revendre !” lance tout de même la jeune femme. “Parce que la plupart des gens se seraient probablement arrêtés après la séance de musculation. Je suppose que vous avez finit les cours relativement tôt aujourd'hui du coup.” questionne la jeune femme en souriant.

Comme ils se taquinent sur leurs tenues de sport la jeune femme est amusée par les propos tenus par son professeur même si ce dernier a parfaitement raisons en tenant ce discours. En soit c'est une évidence que les hommes et les femmes ne sont pas traités de la même manière dans la même situation. Cependant une réflexion lui vient dans un même temps. Et un rire quitte sa gorge alors qu'elle pose son regard sur son professeur.

“- Vous n'avez pas tord mais je retiens que vous voudriez me voir sans petit haut.”

La jeune femme s'amuse de cette réflexion qu'elle fait à son partenaire. Elle ne croit pas que cela soit vraiment le cas bien entendu. Mais une petite plaisanterie ne fait pas de mal après tout, si ? La demoiselle ne le pense pas en tout cas.

“- Mais je partage vont avis même si pour ma part, pour une question purement pudique, je ne me risquerai pas à courir nue dans les rues de Miami. Ni même à demi nue.” répond la jeune femme avec un sourire. “En même temps avec tout ce quz l'on voit de nos jours…. Brrrr !”

Elle sourit à son interlocuteur qui plaisante à son tour sur les fleurs qu'ils s'envoient mais elle ne trouve rien à dire là-dessus et se tait tout simplement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Mar 6 Juin - 11:05
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

Alex se surprit à nouveau à sourire à la jeun femme en l'écoutant dire qu'il en avait du courage ou de l'énergie à revendre.

- Les deux peut-être allez savoir ! Cela dit, ce n'est pas non plus à chaque fois que je vais courir que je fais une séance de musculation avant, loin de là ! Mais là j'avais envie de faire une séance de sport intensive, on va dire ! Le sport est en fait non seulement une passion pour moi, j'aime ça depuis tout petit mais c'est en quelque sorte aussi une sorte de vengeance enfin je ne sais pas comment on peut appeler ça mais pour des raisons personnelles, pendant 7 ans, je n'ai pas pu en faire ! Et depuis que j'ai repris, je me sens revivre. Difficile à expliquer !

Ils parlaient tout en courant toujours. Alexandre pensait à bien souffler pour ne pas s'essouffler, ne pas avoir de point de côté et ne pas s'effondrer, il espérait qu'il en était de même pour Aline et qu'elle tenait le coup.

- Tout va bien pour vous ? Niveau souffle et discuter en même temps ?

Il se devait de lui poser la question, il n'avait pas envie qu'elle se surpasse et de la voir tout d'un coup complètement épuisée, voire en crise d'hypoglycémie ou autres maux passagers.

Quelques instants plus tard, il sourit à nouveau en entendant la jeune fille dire en plaisantant qu'elle avait retenu qu'il voulait la voir sans petit haut.

- Voilà ! Comment avez-vous deviné ? En fait, j'ai surtout envie d'avoir un coquard gros comme le point parce que votre petit ami l'aura appris et qu'il aura une forte envie de me cogner !

Il plaisantait lui aussi bien sûr, comme la jeune femme. Car bien qu'Alexandre ne sache pas comment était bâti le petit ami de la jeune femme, si un pareil cas devait arriver, Alexandre aurait certainement aussi donné du fil à retordre à la personne en question auparavant, petit ami d'Aline ou pas. Cela dit, le Professeur d'Aline n'était pas du tout d'un tempérament bagarreur donc avant d'en venir aux mains avec quelqu'un, il chercherait toujours à discuter.

- Oui tout à fait, je partage votre avis ! Je dois avouer qu'un homme se baladant torse nu dans la rue ne me choque pas du tout, question d'habitude notamment je pense. Tandis qu'une femme, ce serait plus indécent peut-être parce que plus de formes sont là !

Quoi que les abdos ou pectoraux d'un homme, ce sont aussi des formes mais pas pareil, difficile à décrire mais quoi qu'il en soit, de toute façon, la loi autorisait l'un et pas l'autre et tant mieux quelque part car déjà que certains hommes ne savent pas se tenir en face d'une femme habillée, Alexandre n'osait même pas imaginer ce que ce serait en face d'une femme seins nus dans la rue. Mais cette pensée là, il la garderait pour lui.

- Au fait, sans indiscrétion, votre petit ami est sportif lui aussi ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Mar 6 Juin - 12:08
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

Elle hoche la tête à ses propos, pour économiser un peu de son souffle. Elle comprend ce qu'il veut dire, quand l'homme explique ne pas faire de telles séances tout le temps, mais cela reste tout de même particulièrement impressionnant et courageux à lui de le faire même de temps en temps. Cependant l'explication qui suit explique tout à fait cette méthode de faire, qui colle avec la pensée de l'homme et sa passion pour le sport. Clairement, pour sa part, Aline n'est pas passionnée à ce point. Si elle court c'est pour améliorer sa condition physique sur la glace et garder un mode de vie sain, mais elle ne prend pas non plus un plaisir dingue à aller suer dans une salle de sport, loin de là. Alors pour elle, son professeur a beaucoup de mérite, malgré tout. Et intelligente, elle comprend plus ou moins que cette privation de sport est dût au mariage de son interlocuteur, même s'il ne le dit pas et qu'elle préfère ne pas poser de questions à ce sujet, qu'elle a comprit être délicat.

"- Oui ça va !" répond la jeune femme comme il contrôle son état pendant la course et sa respiration. "Vous ?" se renseigne-t-elle en économisant ses mots.

Même si elle dit qu'elle se sent bien, la demoiselle ne peut pas nier que tenir la conversation sur la durée en étant à un tel rythme depuis déjà quelques minutes est de moins en moins évident. D'ailleurs il lui semble qu'ils ont augmenté leur allure, depuis le début de leur course. Mais elle continu de bavarder avec ce dernier et rit de sa plaisanterie sur Gabriel qui lui mettrait un coup dans le nez.

"- Sans vouloir offenser la virilité de Gabriel, je pense que vous n'auriez pas de mal à l'éviter." se contente de répondre la jeune femme.

Gabriel n'est pas un grand sportif, loin de là à vrai dire. Ce n'est pas un gros pantouflard non plus, mais il n'est certainement pas taillé comme l'est le professeur Walker et n'a jamais fait une séance de musculation de sa vie. Les deux hommes ont beau plaire tout deux à Aline, ils sont tout de même très différents, ce qui prouve que tout le monde n'a pas un style de compagnons définis, contrairement à ce que certains pensent en parlant de "quel est ton genre de gars/fille ?"

"- Tout à fait. Les femmes courant à demi nues dans les rues, ou se promenant dans un tel état... oh cela ne me choquerait pas mais je ne sais pas si elles pourraient se sentir à leur aise." répond-elle avant que le sujet ne change, comme Alexandre la questionne sur son "petit ami". Vu l'âge de Gaby, ce terme fait sourire la jeune femme. "Non, Gaby n'est pas un fan de sport. Le seul qu'il apprécie c'est celui qu'il regarde à la télé ou le sport... intime." répond la brune.

Et clairement avec Aline, qui souhaite conserver sa virginité jusqu'au mariage, l'homme est mal tombé. D'ailleurs, il ne cesse de tenter le coup, irrespectueux du souhait de sa fiancée. Fiancée qui commence à se sentir un peu faible et à avoir de drôles d'illusions devant les yeux.

"- Monsieur Walk..."

Elle se coupe en milieux et ralentie son allure en espérant aller mieux rapidement, que ça va aider à faire passer. Mais elle ne se sent pas mieux du tout et grimace au milieux de la piste de course. Là, d'un coup, Aline a l'impression qu'il y a comme un soucis. Et elle se souvient qu'elle a préparé son en-cas avant de partir... mais qu'elle a oublié de le prendre, épuisant alors ses réserves d'énergies. Elle croise le regard de son professeur alors qu'elle pâlit et s'écroule au milieux de leur piste.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |   Mer 7 Juin - 11:33
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez.

Aline & Alexandre

Aline répondit à Alexandre qu'elle allait bien et lui demanda ce qu'il en était pour lui.

- Egalement pour moi merci !

Bien qu'il commence à fatiguer dû à sa séance de musculation d'avant, il savait qu'il gérait malgré tout bien son effort et qu'il pouvait continuer de courir encore un moment. Il écouta la jeune femme parler de son fiancé en disant qu'Alexandre n'aurait pas de mal à l'éviter en cas de "bagarre" entre eux deux. Le Professeur ne vit rien à répondre à cela et se contenta de sourire faiblement.

- Je pense en effet qu'une femme complètement seins nus dans la rue ne se sentirait pas à l'aise sauf si c'est quelqu'un qui fait ça avec naturel, qui est naturiste et dont les habits la gênent vraiment ! Car je crois que c'est ça les naturistes en fait, ils aimeraient pouvoir vivre tout nus tout le temps et pas que dans les endroits autorisés.

Alexandre apprit ensuite que Gabriel, le fiancé d'Aline ne faisait pas spécialement de sport mais qu'il le regardait plutôt à la télévision. Il ne prêta pas plus attention que cela à la dernière remarque de la jeune femme concernant le seul "sport" réel que Gabriel semblait apprécié.

Il allait répondre à la jeune femme quand il l'entendit commencer une phrase en l'interpellant puis d'un coup plus rien. Alexandre se retourna vers la jeune femme sensée être à côté de lui mais elle pouvait avoir pris un peu de retard. Et c'est là que regardant derrière elle, il la vit étendue par terre. En un instant, il fut près d'elle et lui prenant la main. Il savait comment procéder, il avait son brevet de secourisme

- Aline ? Aline ? Vous m'entendez ? Si vous m'entendez, serrez ma main !

Rien ne se produisit. Mince ! Que faire ? Il fallait agir vite. 4 solutions s'offraient à lui : appeler le SAMU ou les Pompiers mais selon le temps qu'ils mettraient à arriver et selon la gravité de la situation, il pouvait être trop tard quand ils arriveraient, tenter de réveiller la jeune femme par quelques petites tapettes pas très fortes, ou bien lui faire le bouche-à bouche, ou fui r et faire comme si de rien n'était ? Cette dernière option, hors de question ! Pas le genre d'Alexandre de ne pas prêter secours à une personne en danger. Regardant autour de lui, il vit qu'en plus désormais, pas de passant, le coin s'était vidé en l'espace de quelques minutes, la fraîcheur arrivait, il fallait agir vite ! Aline risquait de prendre froid ainsi évanouie.

Les tapettes ou le bouche à bouche ? Il se voyait mal donner des tapettes aussi peu fortes soit-elle mais le bouche à bouche ? Il s'agissait de son élève, mais ce serait certainement le plus efficace cependant ! Et le temps passait, au moins une à deux minutes depuis qu'Aline était tombée dans les pommes. Il recommença la même manœuvre que précédemment en disant à la jeune femme de lui serrer la main si elle l'entendait mais toujours rien.

Il s'approcha donc d'elle et sa bouche à lui contre celle de la jeune femme, il entreprit de lui insuffler de l'air dans les poumons, espérant que ce serait efficace, que la jeune femme se réveillerait désormais sinon ça risquait de se compliquer, sinon il devrait la mettre en PLS (Position Latérale de Sécurité) et appeler ensuite les secours.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spencer - Pour que chaque jour compte.
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-