| ( #)Sujet: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Dim 23 Oct - 17:22 | Halloween party! Salut les nuls. Un petit élément surprise s’ajoute pour les plus courageux d’entre vous (peu, à ce que j’ai pu voir) qui participent à l'événement. Nous vous invitons à mettre votre déguisement en avatar afin de participer au concours du plus beau costume d’Halloween. J’irai voir de temps en temps dans le sujet question d’ajouter dans cette annonce la liste de vos petites têtes costumées et éventuellement, je vous inviterai à voter pour le plus beau costume. (pas maintenant, quand je le dirai par MP!) Le gagnant sera automatiquement sur le prochain header du forum. 1. Si t'es pas à l'event, tu peux te costumer si ça te dit... mais t'as aucune chance de gagner. 2. Si t'es à l'event et que t'as pas d'avatar d'Halloween, t'as aucune chance en civil donc change toi maintenant. 3. Je t'enlève de la liste si tu retires ton avatar avant le temps. Soit patient un peu, de toute façon, t'es toujours moche peu importe comment tu es. Je vous invite à rester attentif à ce qui se passera dans le sujet de l'événement, on sait jamais ce qui peu arriver un soir d’Halloween. À plus les greluches. XIII- LES COSTUMÉS.:
love me like you do© kara. |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 20:30 | Prunille Harley wexforth |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 20:33 | |
|
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 20:38 | |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 20:50 | |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 21:36 | |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 21:39 | |
|
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 23:10 | |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Mer 2 Nov - 23:26 | Je vote pour Dani |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | Jeu 3 Nov - 0:00 | |
|
| ( #)Sujet: Re: LE PLUS BEAU COSTUME D'HALLOWEEN. | | |
|