Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 althéo, soane « petite soirée surprise »

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: althéo, soane « petite soirée surprise »  |   Ven 28 Oct - 20:49

althéo ft soane

« les coup de foudre amical existe, la preuve »

Une semaine. Voilà depuis quand tu étais à Miami et après t'être bien installé, tu te décidais à passer chez ton meilleur ami que t'avais rencontré à New-York et il faut dire que le courant est très bien passé, tellement qu'il t'avait donné son adresse ici, bien que tu aies mis du temps à retrouver ce foutu papier caché dans un de tes cartons. Tu t'apprêtais pour passer une bonne soirée, mais rien de vulgaire, tu avais enfilé un jean délavé avec un débardeur et bien sûr, ta veste en cuir. Tes cheveux étaient attachés. Tu montais donc dans ta voiture pour te rendre chez lui, seulement, tu ne pouvais pas arriver les mains vides alors tu étais passée dans une boutique pour acheter deux bonnes bouteilles de vin et de passer à la pizzeria prendre des pizzas, faut dire que tu devais marquer le coup. Pour le dessert, tu optais pour un gâteau au chocolat, tu trouvais cela tout much, mais tu n'avais que cette idée en tête.

Tu allumais ton GPS et tapais l'adresse avant de te mettre en route, vu à l'allure que tu roulais, étonnant que tu n'aies pas encore les flics au cul, musique à fond et on pouvait te voir danser avec ton volant avant de t'apercevoir qu'il habitait à même pas à cinq minutes de chez-toi alors tu garais ta voiture dans ton allée et tu transportais le tout à la main jusqu'à chez lui, arrivé devant sa porte, tu sonnais et tu attendais. Tu espérais aussi qu'il soit là, sinon tu serais emmerdé avec tes pizzas et ton vin - bien que tu sois capable de boire les deux bouteilles à toi toute seule, alcoolique que t'es :p - ! Tu entendais des pas alors tu te préparais à crier surprise et au même moment, tu voyais la porte s'ouvrir. « SUUUUUUUUUUUUUURPRISE ! ». Hurles-tu en ayant un sourire jusqu'au oreilles.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: Re: althéo, soane « petite soirée surprise »  |   Ven 28 Oct - 21:48
Journée de merde. Ce matin en me levant déjà, il y avait une couille dans le pâté comme dirait l’autre. Oscar était bien trop silencieux à mon goût. Fronçant les sourcils, je me suis donc dirigeais vers sa chambre et le sol était, en partie, jonché de vomissures. Inutile de dire que j’ai flippé ma race, clairement. J’ai à peine pris le temps de m’habiller et de me coiffer, j’ai entouré Oscar dans une couverture et je me suis rendu chez le vétérinaire. Par chance, il n’avait rien de grave, une petite indigestion. Ouais en gros je le gâte trop et maintenant, je dois le mettre à la diète… En rentrant à la maison seul, car oui le vétérinaire a tenu à garder Oscar pour le reste de la journée et ce, jusqu’au lendemain. Je déteste le laisser seul, j’y suis d’ailleurs retourné pour lui apporter un de mes pulls et son doudou préféré. Un vrai papa poule, je sais.

Il est treize heures trente et je n’ai toujours pas mangé. En même temps, j’ai perdu l’appétit et je reste comme un con à côté de mon téléphone, attendant des nouvelles. D’ailleurs en parlant de nouvelles… « Monsieur Konstantinos ? Je vous appelle pour vous signaler qu’Oscar a repris un peu de peps mais ce n’est pas encore ça. Néanmoins, vous avez bien fait de lui emmener des objets familiers, il se sent bien grâce à votre pull. Mes assistantes lui ont d’ailleurs mis dessus, il est ravi. Vous pourrez venir le chercher demain matin vers dix heures. » Soulagé est un bien grand mot, je dirais que je suis un peu plus rassuré. Le remerciant, je raccroche avant de me lancer dans le nettoyage complet de la chambre de mon chien. Au moins, quand il rentrera, il sera dans un environnement sain.

[…] Il est dix-neuf trente et je n’ai pas mangé de la journée. C’est fou comme aimer son animal peut vous pourrir la santé. Oscar est mon enfant si je peux dire ça comme ça, et il est normal que je me fasse un sang d’encre pour lui. J’ai entendu sonner à la porte, je suis toujours en pyjama, un pantalon écossais ainsi qu’un vieux polo que j’avais pris à Adam quelques temps avant que… enfin bon. Je lève mon derrière du canapé et me dirige vers la porte. Je n’attendais personne à cette heure-ci. « SUUUUUUUUUUUUUURPRISE ! » J’ouvre des yeux ronds en voyant Heather à ma porte et l’invite rapidement à entrer. « Heather ! Ça fait vraiment trop longtemps qu’on ne s’est pas vu ! » Je la débarrasse de ses affaires avant de la prendre dans mes bras, la serrant contre moi et lui faisant un peu quitter le sol. « Je suis heureux de te voir ! Tu m’as franchement manqué ! » Depuis New York on ne s’est plus revu bien que l’on soit resté en contact par tous les moyens possibles. Mais rien ne remplace la présence physique d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: Re: althéo, soane « petite soirée surprise »  |   Sam 29 Oct - 14:56

althéo ft soane

« les coup de foudre amical existe, la preuve »

Tu étais tout excitée à l'idée de voir ton meilleur ami, il faut dire que cela fait des années que tu ne l'as pas vu, bien que tu l'avais en SMS où en FaceTime, le contact physique est vraiment mieux, tu avais un meilleur ami en or, c'était d'ailleurs un amour, toujours là quand on en a besoin. « Heather ! Ça fait vraiment trop longtemps qu’on ne s’est pas vu ! ». Tu lui emboîtais le pas afin de rentrer et après qu'il t'ait débarrasser, tu fus pris dans ses bras, comme les films où le personnage te faisait tournoyer, tu ne pouvais t'empêcher de rire. « Je suis heureux de te voir ! Tu m’as franchement manqué ! ». Tu souriais en déposant un long baiser sur sa joue avant de retoucher la terre ferme. « Oh toi aussi, tu m'as manqué puis te voir est mieux que par téléphone ». Lâches-tu en suivant ton ami dans le salon, tu attrapais ce que tu avais acheté et tu regardais alors ton ami, un peu perdu. « Tu vas bien ? Tu me sembles distrait .. Je te fais autant d'effet que ça ? ». Tu exploses de rire, tu le taquinais surtout que tu savais qu'Althéo n'était pas vraiment attiré par les femmes, seulement en tant que meilleure amie, tu avais tous les droits et tu en profitais tout en sachant qu'entre vous deux, il n'y allait jamais avoir d'ambiguïté. « J'espère que tu as faim hein ». Dis-tu en déballant les pizzas de leurs cartons et d'aller à la cuisine prendre deux verres à vin.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: Re: althéo, soane « petite soirée surprise »  |   Ven 4 Nov - 8:57
« Oh toi aussi, tu m'as manqué puis te voir est mieux que par téléphone. » Je pense que la visite d’Heather va me faire beaucoup de bien. Je sais qu’Oscar est en sécurité chez le vétérinaire et que quelqu’un reste en permanence avec les patients mais, c’est mon chien, mon bébé, mon fils et malgré les bonnes nouvelles, je suis toujours inquiet. « Tu vas bien ? Tu me sembles distrait ... Je te fais autant d'effet que ça ? » Je savais qu’elle allait me le demander, elle n’est pas ma meilleure amie pour rien ! Elle me connaît par cœur et donc, il était sûr qu’elle comprenne qu’un truc clochait. Je lui fais un bref sourire désolé avant de l’aider à transporter les affaires au salon. « J'espère que tu as faim hein. » Je ris doucement. Je n’ai pas très faim mais l’odeur des pizzas, tenaille mon estomac qui s’exprime bruyamment. Depuis qu’Oscar est chez le vétérinaire, je ne mange pas. Je laisse Heather prendre ses marques dans ma maison puis lui souris. « En fait, je suis préoccupé… Oscar, j’ai dû l’emmener d’urgence au vétérinaire et je suis inquiet… je sais qu’il est bien parce que je lui ai amené son doudou préféré et un de mes pulls que les infirmières lui ont mis mais… mais c’est mon bébé tu comprends… ? Même si on me dit qu’il va mieux et tout, je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet… » Mon attachement à Oscar est très fort, nous sommes fusionnels lui et moi, forcément, il doit sentir que je m’inquiète pour lui quelque part au fond de lui. « Depuis que je l’ai emmené au cabinet, je n’ai pas mangé… et je ne sais pas si je vais arriver à dormir… » Je me rends compte que je lui parle de mon chien alors que l’on vient juste de se retrouver, je suis vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: Re: althéo, soane « petite soirée surprise »  |   Lun 28 Nov - 10:42



le coup de foudre amical existe

« En fait, je suis préoccupé… Oscar, j’ai dû l’emmener d’urgence au vétérinaire et je suis inquiet… je sais qu’il est bien parce que je lui ai amené son doudou préféré et un de mes pulls que les infirmières lui ont mis mais… mais c’est mon bébé tu comprends… ? Même si on me dit qu’il va mieux et tout, je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet… ». Tu revenais de la cuisine avec les deux verres, tu l'incitais à s'asseoir et tu regardais ton meilleur ami, tu comprenais ce qu'il ressentait puisqu'avec tes chiens, c'était la même chose, tu étais le mieux placé pour le comprendre à cet instant. « Chéri, je sais ce que tu ressens, mais dis toi qu'il va revenir en forme, puis les vétérinaires sont là pour ça, tout faire pour sauver nos enfants ». Lâches-tu en souriant, tu coupais des parts de pizza que tu disposais sur une assiette avant de tendre tout de même une assiette à Althéo. « Depuis que je l’ai emmené au cabinet, je n’ai pas mangé… et je ne sais pas si je vais arriver à dormir… ». Tu insistes pour qu'il la prenne, c'était ton rôle de le surveiller, puis c'était ton ami alors il fallait que tu l'aides. « Manges quand même, la faim vient en mangeant comme on dit ». Dis-tu en posant l'assiette sur tes genoux, tu remarquais qu'il était ailleurs, ça te peinait plus qu'autre chose. « Pendant un moment, oublie .. Tu verras, ça passera mieux et pour commencer à moins y penser, dis-moi ce que j'ai raté dans ta vie, je veux tout savoir dans les moindres détails ». Ajoute-tu en sautillant et en croquant dans ta part de pizza.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: Re: althéo, soane « petite soirée surprise »  |   Jeu 8 Déc - 22:56

Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois où Heather et moi, on s'est vu. Il y a eu Adam puis notre rupture qui m'a fait horriblement mal. Il y a eu des shootings, tellement que je ne pourrais les compter. Il y a eu les fiascos sentimentales aussi. Je prends la part de pizza et mords dedans sans grande conviction. Je ressens chacun des ingrédients présents. La pâte, la sauce tomate, le fromage... tout en fait. Comme si c'était la première fois que je mangeais ce plat de ma vie. En fin de compte, je suis affamé mais je n'ai pas envie d'être malade alors je mange lentement. J'avais presque oublié le goût de la pizza... ; dis-je en souriant un peu gêné. Tu sais, il y a plein de choses qui se sont passées... Il y a eu Adam et notre rupture comme tu le sais... et puis, les shootings, les voyages... J'ai de magnifiques photos sur mon Mac Book et aussi pas mal de vidéos. Il faudrait que je te les montre pour que tu te fasses une idée. Je croque de nouveau dans ma part de pizza et m'affale presque sur mon canapé. Ça fait à peu près six ans que j'ai arrêté le mannequina pour me consacrer à mes autres passions. J'ai sorti quelques petites collections de Comics et de Mangas. Et j'ai aussi ma propre boutique internet ! Les gens peuvent me commander des Cosplays et d'autres choses, dans la mesure du possible pour moi, évidemment. Je termine ma part de pizza et bois un peu de mon verre après l'avoir fait teinter une fois de plus, ou non, avec celui de Heather. Ouais... beaucoup de choses se sont passées... mais je ne me suis jamais remis avec qui que ce soit après Adam... ça m'est impossible... ce n'est pas faute d'avoir essayé... Je baisse les yeux sur mon verre, faisant tourner le liquide dedans. Enfin bon... et toi alors ? Raconte-moi tout.



HRPG ; pardon pour l'attente ><`` je n'ai plus le net pour l'instant alors je poste via mon téléphone comme je peux ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: Re: althéo, soane « petite soirée surprise »  |   Lun 12 Déc - 15:07



le coup de foudre amical existe

« Tu sais, il y a plein de choses qui se sont passées... Il y a eu Adam et notre rupture comme tu le sais... et puis, les shootings, les voyages... J'ai de magnifiques photos sur mon Mac Book et aussi pas mal de vidéos. Il faudrait que je te les montre pour que tu te fasses une idée ». Tu buvais ces paroles, ton meilleur ami voyageait régulièrement et tu avais toujours hâte de savoir ce qu'il a fait, ce qu'il a mangé, ce qu'il a vu, ce qu'il n'a pas aimé, tu voulais tout savoir, et même si tu pouvais paraître chiante, lui ne te le faisait jamais remarquer. « Oui, je veux voir ! Rends-moi jalouse, veux-tu ». Lances-tu en riant, tu ne l'étais pas, tu l'enviais tout de même. Voir différentes choses n'est pas donné à tout le monde et tu étais fière de ce qu'il faisait. « Ça fait à peu près six ans que j'ai arrêtés le mannequina pour me consacrer à mes autres passions. J'ai sorti quelques petites collections de Comics et de Mangas. Et j'ai aussi ma propre boutique internet ! Les gens peuvent me commander des Cosplays et d'autres choses, dans la mesure du possible pour moi, évidemment ». Tu croquais dans ta part de pizza en l'écoutant de nouveau, ce qu'il disait devenait vite intéressant et en tant que meilleure amie, tu avais le pouvoir de tout savoir, dans les moindres détails si tu le voulais vraiment. « Si j'ai un bal costumé, je sais où me procurer des tenues ». Dis-tu en le bousculant avec ton coude, porter un cosplay imaginé par Althéo, c'est une bonne nouvelle. « Donc le mannequinat, c'est fini pour toi alors ? ». Lâches-tu en le regardant, quel gâchis. Ton meilleur ami était une bombe et il avait arrêté le mannequinat, tu n'allais plus le voir torse nu, c'est triste. « Ouais... beaucoup de choses se sont passées... mais je ne me suis jamais remis avec qui que ce soit après Adam... ça m'est impossible... ce n'est pas faute d'avoir essayé... ». Tu finissais ta part de pizza avant de poser ton menton sur son épaule, tu comprenais ce qu'il ressentait, bien qu'aucun garçon n'eût était aussi amoureux de toi, mais tu voyais bien que Althéo et Adam, c'était différent, ils étaient faits l'un pour l'autre. « Et Adam, tu as des nouvelles ? Peut-être que si tu le recontactes, ça ira mieux et tout repartira sur le droit chemin ? ». Dis-tu en regardant Althéo avant de te remettre bien. « Enfin bon... et toi alors ? Raconte-moi tout ». Tout lui raconter ? Ça ira assez vite. « Et bien, j'ai une place d'aide-soignante à l'hôpital, je me fais des nouveaux amis et je parle à quelqu'un sur internet, on s'entend assez bien et je pense que je suis amoureuse, enfin, je ne sais pas trop, c'est assez compliqué ». Avoues-tu en souriant, buvant ton verre d'une traite.


(c) chaotic evil



HS : t'en fais pas mon chou althéo, soane « petite soirée surprise » 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


althéo, soane « petite soirée surprise » Empty
(#)Sujet: Re: althéo, soane « petite soirée surprise »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

althéo, soane « petite soirée surprise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite surprise pour la St Valentin ft Alec
» no matter where you are or who you with i will always, truly, completely love you + soane
» when we meet again - althéo.
» mia, soane » après-midi entre amies
» soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-