Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 MIA # mom with benefits

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: MIA # mom with benefits  |   Ven 28 Oct - 22:10




Mia Brown-Taylor


24 ans
mariée + maman
avocate
shirley temple

née le 1er mars 1992 à Perth, Australie + a déménagé à Sydney à ses 4 ans suite à une mutation de son père qui travaillait dans la finance + son père a perdu son boulot quelques années après quand Mia avait dix ans + sa mère trop matérialiste et superficielle qui vivait avec les revenus de son mari a préféré demander le divorce + son père est entré en dépression, il n'avait plus un rond et a retrouvé un petit job après plusieurs années + fille unique de ses parents, Mia a eu un demi frère et une demi soeur suite à la nouvelle relation de sa mère + son beau-père est un riche homme d'affaires, un connard qui détestait Mia car elle était le fruit d'une passion que sa femme avait vécu avant lui + il trompait la mère de Mia + un jour, Mia a aperçu son beau père avec la femme de ménage, peste comme elle est, elle a fait du chantage a son beau-père mais celui-ci a été plus fort et il l'a battu pendant plusieurs années sans que ça se sache + lors du divorce de ses parents Mia s'est trouvé une passion pour la danse de salon (samba, rumba, jive, tango) qu'elle pratique depuis ses dix ans, elle a juste arrêtée à partir de sa grossesse mais elle compte reprendre, ça lui permet de décompresser et de penser à autre chose + quand elle avait 16 ans elle a rencontré son premier vrai grand amour : Wane, celui qui deviendra l'homme de sa vie + ils se sont séparés pendant sept ans + à ses dix huit ans, Mia a quitté le " cocon " familiale pour tenter de retrouver Wane après sept années sans pouvoir l'oublier + elle a débuté sur des études de mode pendant seulement un an puis pour se rapprocher de Wane au mieux elle a commencé la faculté de Droit + c'est en 2015 qu'elle retrouve le chemin de Wane grâce à un détective privé qu'elle avait engagé + elle a fait son stage au sein de l'entreprise de son futur mari + ils n'ont pas attendu pour remettre le couvert, cette fois-ci pour une histoire beaucoup plus sérieuse + Mia est tombée enceinte quelques mois plus tard + Wane l'a alors demandé en mariage + leur petite fille est née en mai quand Mia passait ses partiels pour devenir avocate + la petite Hailee est née, elle est blondinette, elle a aujourd'hui six mois + Mia est blonde d'origine mais elle s'est teinte en brune pour attirer l'attention de son mari mais aussi parce que ça fait plus femme + elle est coquette, toujours habillée à la dernière mode avec des manteaux, chaussures et sacs à des centaines d'euros + la petite famille à un chien, un husky qui s'appelle Snow que Mia a offert à Wane + Mia est actuellement avocate en divorce mais aussi pour mineure + elle espère un jour pouvoir retourner dans la mode maintenant qu'elle a retrouvé son Wane + elle est très discrète, elle parle peu d'elle et n'aime pas dévoiler sa vie + elle a très peu confiance en elle mais le cache en étant hautaine, assez peste + elle est possessive et jalouse en ce qui concerne son mari + elle sourit peu quand on la croise dans la rue mais quand on est ami avec elle, elle rigole beaucoup + elle est dure en affaires, pas pour rien qu'elle a percé dans le droit + elle est addict de champagne, au moins une coupe par semaine, si ce n'est pas plus + elle a un toc : elle veut que tout soit toujours tout rangé + uc



© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Ven 28 Oct - 22:11


Les damoiseaux

Wane P. Taylor

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Ven 28 Oct - 22:12
+2
à vouuuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Ven 28 Oct - 23:58
M'oubliez pas MIA # mom with benefits 1869386505 MIA # mom with benefits 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 9:32
Il va nous falloir un lien MIA # mom with benefits 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 9:40
Wane ¤ Jamais de la vie mon amouuuur MIA # mom with benefits 2933984248

Alysse ¤ Avec grand plaisir ma chérie, qu'est-ce qui te ferait plaisir ??? MIA # mom with benefits 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
MIA # mom with benefits Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 10:44
Alors ... Wane t'a-t-il parlé un peu de moi ? MIA # mom with benefits 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 12:13
Non pas encore :p Mais j'ai vu la description de notre lien dans le scénario.. Mais explique moi un peu mieux en détails que je comprenne où ça en est ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
MIA # mom with benefits Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 12:26
Alors clairement tu me déteste parce que tu as su que j'avais faillit coucher avec Wane mais moi je ne sais pas que tu sais. En plus de ca, même s'il y a faillit avoir quelque chose entre nous avec Wane nous restons toujours aussi proches l'un de l'autre et tu n'apprécie pas trop.
Avec l'ancienne joueuse nous avions commencé un post où je la rencontrais pour la première fois mais ca n'avait pas été très loin comme elle est partie pas longtemps après.
Je suis pédiatre mais vu que tu me déteste je crois, faut voir avec Wane, que tu n'avais pas voulut de moi pour suivre ta fille ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 13:04
hummmm je vois ! ah oui vu comment Mia est possessive et jalouse elle va criser, et elle voudra même pas voir Lily, à part si Wane insiste vraiment.. Mais elle va être la plus désagréable au monde, c'est une peste sur les bords ! Et puis oui, elle dira un non catégorique pour que Lily soit la pédiatre de Hailee, sur et certain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MIA # mom with benefits Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

MIA # mom with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i want benefits + adela & chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-