Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 MIA # mom with benefits

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 14:34
    Me voilà mam'zelle MIA # mom with benefits - Page 2 880918458
    On a un point commun : Heather à un husky aussi MIA # mom with benefits - Page 2 1972959918
    Après, à voir comment les deux jeunes femmes ont pu se rencontrer MIA # mom with benefits - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 14:54
Owiiii ma belle, je t'attendais *.* c'est vraaaai ? Et bah, le chien de Heather est un mâle ou une femelle  ?  Parce que sinon Snow le chien de Mia pourrait avoir été un bébé de la portée du chien d'Heather et elles se seraient rencontrées comme ça. Ou sinon leurs deux chiens sont de la même portée ettl donc elles se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 15:28
    Et bien me voilà MIA # mom with benefits - Page 2 2933984248
    J'ai un mâle et une femme donc l'idée de la portée peut coller .. Elles se seraient vu souvent et Heather prendrait des nouvelles de Snow - qui est le nom de mon chat irréel MIA # mom with benefits - Page 2 1972959918 - et sont devenues amie ? Heather pourrait être présente pour Mia vu que Wane est en prison ? Elle se proposerait pour garder la petite ou t'aider quand t'en a besoin ? MIA # mom with benefits - Page 2 880918458 - j'ai un lien avec Wane, mais il est pas encore définitif, j'attends sa réponse dans mes liens, mais si il accepte, notre lien est qu'on a eu une aventure il y a longtemps, n'étant pas amoureuse, j'ai arrêté, mais on est devenus amis -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 15:59
Owiii écoute ce lien me va parfaitement :) d'ailleurs Heather a des enfants ou pas du tout ?
Olala dans ces cas là je pense que Mia ne serait pas au courant de cette histoire. Et du coup un peu plus tard il faudrait qu'on se fasse un rp dans lequel Mia l'apprend et elle s'embrouille avec Heather..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 16:43
    Non, elle n'a pas encore d'enfant et pour le lien, c'est parfait MIA # mom with benefits - Page 2 2933984248
    Alors autrefois, Heather aurait suivit l'idée de l'embrouille sauf que leur histoire n'a pas duré plus de deux semaines et c'était bien avant de te connaître donc la Heather risquerait de te rire au nez, ça n'aurait aucun sens MIA # mom with benefits - Page 2 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 16:49
Oui mais tu sais Mia est très jalouse.. Surtout que là même si ça n'était pas grand chose, personne le lui a dit. Alors elle se dirait " si c'etait rien pourquoi on ne m'a rien dit dès le début ? " mais je pense qu'après elle viendrait s'excuser auprès de Heather parce qu'elle ne veut pas gâcher une amitié à cause d'une vieille histoire. Mais du coup pour notre lien elles pourraient même aller promener leurs chiens ensembles. D'ailleurs parfois Mia fait du jogging avec son chien ou des fois avec la poussette :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 16:53
    C'est plus de la jalousie la .. MIA # mom with benefits - Page 2 1972959918
    Oui, elles peuvent se voir assez souvent donc les promenades, le footing, tout ça est parfait MIA # mom with benefits - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 17:47
Bah après on peut annuler l'embrouille si tu veux.
Oui parfait MIA # mom with benefits - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 18:20
Mia Brown-Taylor a écrit:
hummmm je vois ! ah oui vu comment Mia est possessive et jalouse elle va criser, et elle voudra même pas voir Lily, à part si Wane insiste vraiment.. Mais elle va être la plus désagréable au monde, c'est une peste sur les bords ! Et puis oui, elle dira un non catégorique pour que Lily soit la pédiatre de Hailee, sur et certain ^^

Parfait j'aime bien quand les gens ne m'aiment pas aussi MIA # mom with benefits - Page 2 3480222922 Je sens qu'on va bien s'amuser MIA # mom with benefits - Page 2 209979186 Surtout que Lily-Anne est vraiment trop gentille et fera tout pour l'être également avec toi du coup. Je vais vouloir nouer du lien mais toi tu me repoussera méchamment à chaque fois peut-être ? MIA # mom with benefits - Page 2 776115001
PS: Je suis la meilleure amie de Heather également MIA # mom with benefits - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |   Sam 29 Oct - 18:36
    Non, si tu veux le faire, on le fera tkt biquette MIA # mom with benefits - Page 2 2933984248
    Si t'es OP pour une scène, fais moi signe MIA # mom with benefits - Page 2 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MIA # mom with benefits - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MIA # mom with benefits  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

MIA # mom with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i want benefits + adela & chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-