(#)Sujet: Amber E. Wilson • A little bit of devil in those angel eyes • | Mar 1 Nov - 18:28
AMBER ERIKA WILSON
26 ans
Célibataire
Serveuse/barmaid
Whisky
Je me définirais comme étant une femme de caractère et je suis persuadé que mes amis et mon frère en diraient autant de moi. Au premier regard, je semble cette femme pleine de vie, toujours souriante et qui désire être entourée. Cette femme forte et directe, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Ce n’est pas complètement faux. Je suis bien cette femme énergique, toujours prête à faire la fête… mauvais temps de verbe… je l’étais. Ce mode de vie n’était pas le meilleur pour moi et au plus profond de mon être, je cachais la véritable moi. Cette femme qui a peur, peur de la solitude. Peur d’être laissée à elle-même à force de repousser les gens qui veulent l’aider. Cette femme capable d’aimer, mais qui ne laisse aucun homme l’approcher à part si ce n’est que pour une nuit. Ses sentiments lui fou la trouille. Pourquoi vouloir alarmer son entourage? C’est pourquoi elle affiche toujours ce même sourire ravageur, qui cache ses véritables pensées.
J’ai appris très jeune que nous ne choisissons pas notre famille. On apprend à vivre ou plutôt à survivre avec les enjeux de celle-ci. Dès notre très jeune âge, mon frère Nate et moi étions livré quasi à nous même. Entre un père disparu et une mère qui tentait de faire de son mieux bien qu’elle n’ait jamais eu la fibre maternelle, nous étions souvent tous les deux contre le reste du monde. On apprit alors rapidement à se débrouiller du mieux qu’on le pouvait. Puis, nos voisins arrivèrent à notre secours. Ayant eux aussi deux enfants d’environ notre âge, ils nous prient sous leurs ailes lorsque notre mère s’absentait ce qui arrivait fréquemment, je dois l’avouer. Je devins alors très proche de leur petite fille, Dahlia. Elle était même devenue ma meilleure amie et je passais mes journées avec elle. Nate n’étais jamais très loin puisqu’il devint rapidement amis aussi avec son frère. La vie continua et j’étais maintenant au secondaire. Dahlia et moi rencontrèrent alors celle que nous croyons être notre âme sœur, amicale bien entendu. Cette pétillante Alexie. Elle devint rapidement notre meilleure amie Puis un jour, j’appris que mon frère était désormais en couple avec Dhalia. Je n’aimais pas réellement les voir ensemble ayant peur de me retrouver seule. Cette relation dura trois ans et jamais je ne me sentie à l’écart surtout qu'Alexie était maintenant là. Tout semblait se passer à merveille… malheureusement, mon frère eu la brillante idée de la tromper. J’étais maintenant placée entre les deux. D’un côté mon frère et de l’autre ma meilleure amie et je devais faire un choix. Je choisis bien entendu mon frère jumeau. C’est ainsi que je perdus la meilleure amitié que je n’avais jamais eu, à cause des choix de Nate.
Alexie et moi demeurèrent les meilleures amies du monde et Dahlia semblait avoir quittée ville ou en tout cas elle avait bel et bien quitté notre vie. Puis, tout recommença de nouveau. Une bloggeuse stupide décida de mettre la merde encore dans ma vie. Avait-il osé de nouveau ? Celui que je devais appeler frère avait encore mis son grappin sur ma meilleure amie. Bien évidemment, Alexie le nia rapidement ne voulant pas nuire à notre amitié, mais je savais que tout ce que cette Nightmare disait était vrai. Cette fois, je ne pris le parti de personne. Je m’éloignai des deux personnes que j’aimais le plus au monde. Les deux seules personnes qui comptaient à mes yeux. Faisant face à une seconde déception de la sorte, je me plongeai dans la boisson… Terrible idée je sais, mais je ne pouvais m’en empêcher. C’était comme si chaque gorgé qui me brulait la gorge était une délivrance. Lorsque je me rendais assez loin dans mes consommations, je pouvais même en oublier ma solitude, quelle joie n’est-ce pas ? Un jour, je me précipitai vers Nate et lui demanda de choisir entre la rouquine ou moi. Je savais bien qu'il ne pouvait pas me laisser, moi sa jumelle. Effectivement, il laissa Alexie pour rester près de moi mais, mon frère insista pour que j’aille en désintoxication, je ne voyais pas réellement la raison, je n’avais aucun problème selon moi. C’est lorsqu’un jour, je me retrouvai à l’hôpital en comas éthylique que je compris mon problème.
Pendant plusieurs mois, je fus dans une maison de désintoxication. Tout c’était passé à merveille et mon tuteur me sentait maintenant prête à affronter le monde extérieur à nouveau. Je n’avais toujours pas pardonné à mon frère et à Alexie ce qu’ils avaient fait, mais je me sentais du moins plus zen avec leur relation. C’est triste de pensé qu’il a fallu un ouragan pour que les jumeaux se réconcilies. Lors de cet incident, Nate fût blessé et je me devais d’être là pour lui comme il l’avait toujours été. C’était ça l’amour inconditionnel des frères et sœur. Pour ce qui est de leur couple, je leur ai enfin donné ma bénédiction, car après tout, Nate semblait vraiment aimer Lexie et vice et versa. Qui étais-je pour les empêcher d'être ensemble. Malgré cette décision, je ne m'étais pas encore décidé à parler à la jeune femme. Je ne savais pas encore par ou débuter et je devais dire que je redoutais par dessous tout cette discussion. Je suis maintenant serveuse et barmaid dans un restau bar. Certain diront que ce n’est pas très sensé après être sortie de désintox, mais la seule façon de connaître notre force c'est d’affronter nos peurs et nos vices, voici ma façon de penser.
DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ Jessica, bientôt 23 ans :) D'où viens-tu? ▽ Canada Où avez-vous connu le forum? ▽ Hmm Par Edward/Nathaniel je crois ^^ As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Oui Fréquence de connexion : ▽ Aussi souvent possible Votre avis sur le forum ▽ Toujours aussi magnifique avec des Admins en or. Tu es un scénario? De qui? ▽ Oui, Nathaniel
Code:
[b]CRYSTAL REED[/b] [color=#ffffff]▽[/color] AMBER E. WILSON. [/b]
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson • A little bit of devil in those angel eyes • | Mer 2 Nov - 19:00
BIENVENUE AMBER.
Oh la belle tant attendue. Je me suis bien amusé avec toi autrefois et compte sur moi, je compte bien continuer sur cette voie.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson • A little bit of devil in those angel eyes • | Mer 2 Nov - 19:20
Yahooooo ! Mercii Je comptes bien ne pas te décevoir nightmare
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson • A little bit of devil in those angel eyes • | Sam 5 Nov - 17:05
Re-Bienvenue sous une nouvelle tête
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson • A little bit of devil in those angel eyes • |
Amber E. Wilson • A little bit of devil in those angel eyes •